Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 22:29

Barty la regarda avec un sourire en coin que Sara ne distingua pas. Pourquoi demandait-elle a Barty, qui l'avait toujours détester ennuyer et une fois, jeté un sort, son aide ? Qu'est-ce qu'elle avait pu faire ? Eh puis, "C'est... Les... Je... " ne voulait rien dire. Elel voualit dire, les Mangemorts ? Il a regarda pour essayer de savoir ce qu'il se passait, mais il ne pouvait pas savoir ce qui tarcassait la jeune fille.

Explique toujours, on verras...

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 22:48

Sara releva lentement la tête vers Bartemius qui avait l'air curieux.
"J'ai reçu une lettre il y a quelque temps. Une lettre de mes parents. Ils ont... comment dire, défendu une... une fillette qui se faisait... persécuter par des adultes. Peu de temps après, ils ont su que ces personnes étaient des partisans de Tu-Sais-Qui. Et... je suppose que tu sais ce qui se passe quand on contrarie les serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ils vont probablement... se faire attaquer. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quand. Je... j'espèrais que toi... tu... tu le saurais, ou du moins tu pourrais le savoir."
Bartemius la regardait toujours avec son air narquois et elle rajouta, même si cela la blessait de lui dire cela :
"Je... je ferai ce que tu voudras. Tout ce que tu voudras, si tu m'aides."
Elle s'approcha doucement de lui et attendit qu'il lui réponde...

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 22:55

Barty avait toujours son sourire narquois. Pensait-elle vraiment que Barty allait l'aider ? Elle pouvait toujours courir, il s'en fichait qu'une famille comme les Tichers périssent. Il réfléchit à qui pouvait être ces deux Mangemorts encors en liberté, deux Mangemorts ayant trahis Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il regarda Sara qui avait les larmes aux yeux...

Quels idiots, ces Dolohov et Travers, ils en sont réduits a martiriser une fillette, quand Le Seigneur des Ténèbres apprendra ça, il sera déçu si il ne l'est pas assez... Et je suis désolé, mais je ne connais pas la date, et même si je leur demande, idiots comme ils sont, ils refuseraient. Autre chose, Tichers ?

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Dim 9 Aoû - 9:11

Sara ne put cacher sa déception quand les paroles du jeune Serpentard se firent entendre. *Je suis désolé, mais je ne connais pas la date, et même si je leur demande, idiots comme ils sont, ils refuseraient.* lui avait-il dit. Elle baissa la tête et essuya les larmes qui lui étaient coulées sur les joues précédemment. Elle laissa passer un silence avant de reprendre :
"Je suis vraiment désolée de te demander ça, mais tu ne peux vraiment rien pour moi ? Ou alors c'est juste un refus parce que tu ne m'aimes pas ?"
Elle fixa encore Bartemius de ses grands yeux brillant de larmes, un air de Caliméro sur le visage, attendant sa réponse, qui d'ailleurs ne tarda pas...

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 10:43

Qu'est-ce qu'elle voulait que Barty sâche ? Comment pourrait-il se faire obéir de Deux Mangemorts réduit a embêter une simple fillette...

Crois tu vraiment que deux Mangemorts de 40 ans écouteraient un gamin de 14 ans dont les parents sont enfemés a Azkaban et ne représente plus une grande menace ? Et je te l'ai déjà dit, je n'en ais rien, et je n'en saurai rien de ces deux là, mais je peux te dire qu'ils vont prendre a malin plaisir a torturer toute ta famille, sans doute pendant une fête de famille ou un anniversaire...Désolé, mais je n'en sais pas plus...

Il regarda Sara qui avait le visage rempli de larmes.

Si t uveux bien que je te laisse, j'ai quelqu'un d'autre a voir...

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Dim 9 Aoû - 11:32

Sara le regarda. Apparemment, il s'apprêtait à partir. Elle ouvrit la bouche et dit d'une voix à peine audible pour l'oreille humaine :
"Oh. D'accord. Tu peux y aller. Merci quand même."
Il commença à s'éloigner et Sara continuait à le fixer de ses grands yeux bleus. Elle pensa aux paroles du Serentard. *Je peux te dire qu'ils vont prendre a malin plaisir a torturer toute ta famille, sans doute pendant une fête de famille ou un anniversaire...* lui avait-il dit précédemment. Elle songea à ses paroles et décida qu'il fallait qu'elle prévienne ses parents.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 11:43

Barty ne regarda même pas la Serdaigle une derniere fois, ne lui accorda pas une derniere paroles ni un derniers sourire narquois. Il se dirigeait vers le château, il avait quelqu'un a voir : Sacharissa Larebrouss. Il voulait savoir si oui ou non les rumeurs étaient vrais, car il détestaient rester dans l'ignorance. Il entendit la Serdaigle gémir, puis, partir, même si elle était loin de Barty. Il ne savait pas pourquoi il avait dis ca a Sara, Dolohov et Travers ne voulait sûrment pas se faire remarquer, mais il se fichait que la famille de Sara soit tortué ou non...

[FIN]
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] - Page 2 Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum