Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

3 participants

Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Ven 14 Aoû - 16:01

Sara et Bartemius s'assirent à une table au Chaudron Baveur et attendirent que quelqu'un viennent les servir. Une jeune femme vint prendre leur commande. Sara plissa ses yeux bleus et demanda à voix haute à la serveuse :

"Sacharissa ?"

La jeune serveuse les fixa et Sara regarda Bartemius. Il faisait comme si ils ne se connaissaient pas.

"Sacharissa ? redemanda Sara en chuchotant. Tu n'étais pas à Azkaban ?"

La jeune albinos la regarda avec étonnement et Sara fixa Bartemius une nouvelle fois.

"Tu ne m'avais pas dit que Sacharissa était sortie d'Azkaban ! dit-elle au jeune homme. Vous ne deviez pas avoir la même peine ?"

Les deux anciens Serpentards la regardaient d'un air surpris.

"Je m'appelle Sara Tichers, Sacharissa. Tu te rappelle, j'étais à Serdaigle, tu me détestais."

Ils continuèrent à regarder Sara avec un air d'incompréhension sur le visage.

"Vous étiez tous les deux à Serpentards, ensemble. Vous sortiez ensemble, même. Vous ne vous souvenez pas ?"

Sara ressentait une impression de solitude, qui s'intensifia quand Sacharissa prit la parole...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 16:28

Sacharissa avait une nouvelle fois rencontré une personne qui semblait la connaitre. Mais cette fois ci, Sach' ne se souvenait pas du tout du visage de la personne qui disait s'appeler Sara Tichers. Elle l'a regarda avec étonnement quand elle parla d'Azkaban. C'était connu qu'elle avait fait un passage là bas? Un frisson involontaire la parcouru au souvenir de la prison. Elle ferma les yeux pour mieux réfléchir. Et ce Barty...On lui en avait déjà parlé. Alors c'était son petit ami et ils étaient à Serpentard? Ce dernier fait elle s'en souvenait vaguement mais après...En tout cas, il n'avait pas l'aire de se souvenir d'elle lui non plus. Elle prit la parole avec de l'incompréhension dans la voix.

-Je suis désolée madame...Je ne crois pas vous connaitre ni votre ami...

La jeune Serdaigle, puisque tel était sa maison, avait l'aire désespéré après les paroles de Sach'. Elle avait l'impression de se retrouver une nouvelle fois face à Isabella. Encore une fois elle ne savait pas de quoi on lui parlait. Mais finalement, elle avait réfléchit et ne voulait peut être pas connaître toute la vérité. Si elle avait fini en prison, ce n'était pas pour rien. Mais elle détestait être dans l'ignorance. Elle ne savait plus quoi faire! Elle ne savait même plus où elle en était! A ce moment, elle sentie que ses joues étaient humide de larmes. Larmes de désespoir. Désespoir de ne plus savoir quoi faire. Sacharissa les essuya d'un geste rageur d'un revers de main. Elle releva la tête, prenant pas la peine de cacher ses larmes, et plus sèchement qu'elle l'aurait voulu elle leur demanda.

-Qu'est ce que vous voulez? Vous avez choisi?

Après avoir réellement réalisé le ton qu'elle venait d'employer, elle plaqua une main contre sa bouche.

-Oh je suis désolée, je ne voulez pas...Enfin..Je...

Elle ne put rien dire de plus que l'autre Serpentard qui devait être Barty prit la parole.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 16:39

Décidemment, Barty rencontrait pleins d'anciens camarades d'école. D'abord Isebella Bones, Sara Tichers et puis, même si il ne s'en rapellait pas bien, Sacharissa Larebrouss. Il plissa les yeux pour essayer de se rapeller d'elle. C'était comme un flash Back, il voyait beaucoup d'épisodes ou elle et Barty trucidait de jeunes élèves.

Je ne savais pas qu'elle y était, moi ! Je ne savais même pas qu'elle s'y était enfuie ! Oh, rajouta-t-il en se tournant vers Sacharissa, Nous prendrons, disons, deux verre de vins rouge...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Sam 15 Aoû - 11:41

Sara écouta attentivement leurs paroles pour voir ce qui clochait mais ne comprenait pas. Sacharissa ne se souvenait ni de Sara, ni de Bartemius. Ce dernier ne se rappellait plus beaucoup de Sacharissa, ce qui était étrange, car il se souvenait parfaitement de Sara, et d'après ses paroles, d'Isabella. La mémoire de Sacharissa avait du faiblir lors de son passage à Azkaban. Mais comment avait-elle fait pour s'enfuir ? Sara revint dans la réalité et rectifia les paroles de Bartemius.

"Euh...non. Je ne bois pas d'alcool."

Le jeune homme lui lança un regard surpris et Sara répondit à voix basse.

"Dans l'état où je suis, j'évite tout ce qui pourrait me faire rechuter dans la dépression."

La jeune serveuse attendait devant eux et Sara reprit à voix haute.

"Euh... on va plutôt prendre un verre de vin rouge et un jus de citrouille."

Sacharissa acquiesca et partit chercher les boissons vers le comptoir. Bartemius regardait Sara étrangement, et elle s'expliqua devant le jeune homme.

"Après la... la bataille, il y a sept ans, Alexandre est parti. Il ne m'a même pas dit au revoir. Je pense qu'il est parti subitement, sans dire au revoir à personne, je l'ai juste vu partir de loin, de très loin. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé. A ce que je sache, personne n'a eu de nouvelles de lui. J'ai refusé de manger quoique ce soit pendant presque une semaine. Je pleurais sans arrêt pendant quasiment un mois. Je n'arrivais pas à me réjouir. Rien ne me faisait plaisir. Tout ce que je voulais, c'était revoir Alexandre."

Elle sentit des larmes couler sur sa joue mais ne les essuya pas. Elle regarda le jeune homme à côté d'elle et dit d'une voix moins forte :

"J'avais perdu ma raison de vivre."

Le jeune homme la regarda en silence et Sara continua.

"Même si cela fait sept ans, je n'ai jamais, je dis bien jamais cessé de l'aimer. Je pense à lui toutes les heures, voire toutes les minutes, peut-être même qu'à chaque seconde qui passe mes pensées se tournent vers lui. Mais ces temps-ci, je commence à... à disons perdre espoir. J'ai de plus en plus l'impression qu'il est parti..."

Sa voix ne devint qu'un souffle mais elle continua en chuchotant.

"... à tout jamais."

Elle laissa passer environ trois secondes avant de brusquement éclater en sanglots devant un Bartemius un peu confus.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Sam 15 Aoû - 11:48

Barty était un peu confus. Il savait que Sara et Alexandre s'aimait beaucoup, mais il ne pensait pas qu'Alexandre laisserait Sara pour partir loin. Il pensait savoir quelque chose au sujet de sa disparition et il se tourna vers une Sara entrain d'éclater en sanglots.

Hum, je pense savoir, je dis bien je pense savoir pourquoi il est parti... Tu te souviens pendant la bataille à Poudlard ? Pendant que je me battais avec deux Gryffondors, je t'ai vu te battre en compagnie d'un autre Serdaigle face à un Mangemort. J'a vu Alexandre arrivé, mais le Mangemorts était déjà a terre. Et là, l'autre Serdaigle t'a embrasser et Alexandre a tout vu. Je n'ai rien put voir d'autre, j'évitais les sortilèges de deux Poufsouffles qui s'étaient joins a Gryffondors... Enfin, je pense, je ne sais pas si c'est pour ça, vous vous étiez récemment disputés ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Sam 15 Aoû - 13:20

Sara essaya de se calmer. Elle fronça les sourcils en essayant de se rappeller du Serdaigle qui l'avait embrassé. Elle eut du mal à se rappeller de cet incident.
"Mais... ça, c'était... ce n'était rien du tout ! Je lui ai dit que j'étais déjà amoureuse d'Alexandre après qu'il ait fait ça. Mais... c'est... ridicule ! Il ne s'était jamais aperçu que je l'aimais ? Enfin, je veux dire, tous les "signes" étaient là. Même toi qui me détestait le savait !"
Sara replongea dans ses pensées quand la serveuse revint...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sacharissa Larebrouss Sam 15 Aoû - 13:30

Sacharissa était allée cherchait les boissons, mais n'avait aucune envie d'aller les amener à leurs propriétaires. En fait elle ne voulait pas savoir son passé maintenant. Parce qu'elle en était sur, si Sara Tichers avait dit tout ça, c'est qu'elle la connaissait vraiment, et puisque ce Barty avait était son petit ami, elle allait essayer de comprendre pourquoi Sach' ne se souvenait de rien. Cette dernier soupira un bon coups et marcha de son pas léger habituel. Quand elle arriva à la bonne table, elle se rendit compte qu'elle allait interrompre une conversation, et vu leurs expression, ce n'était pas très joyeux. Sacharissa hésita un instant avant e se dire que de toute façon, elle ne fait que son métier et que ce n'est pas mal polis ni rien d'autre. Un plateau dans la main droite, Sacharissa prit les boissons de la main gauche et les posa devant ses deux anciens camarades. Elle les regarda et demanda, comme elle le faisait pour chaque clients.

-Vous avez besoin d'autre chose?

Sacharissa se tourna vers le sorcier borgne, ce qui n'était d'ailleurs pas habituel et Sach' se demandait comment il s'était fait ça mais ne dit rien, qui prit la parole.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Sam 15 Aoû - 13:41

Barty écouta la réponse de Sara. Bizarrement, elle n'avait pas regnié le "baiser" que lui avait donné le Serdaigle. Cela faisait maintenant sept ans et barty se demandait comment se faisait-il qu'il se rapellait encore de ce souvenirs. Quand Sara lui dit "Même toi qui me détestait le savait !", il sourit a l'ancienne Serdaigle.

Tu sais, pas que moi, toute l'école était au courant. Ca se voyait même quand vous étiez séparé. Je n'aurais jamais crû qu'il te laisserait "tomber". Après tout, vous formiez un couple parfait ! Oh, tu sais, c'était une loitaine époque, et toi aussi tu as changée, je ne t'aurais jamais reconnu si tu ne m'avais pas interpellé.

Il entendit des bruits de pas signifiant que la Serveuse revenait. Elle déposa les boissons sur la table et Barty sentit qu'elle fixait son oeil avec une expression de curiosité dans le regard.

Oh, c'est une très longue histoire. Oui, merci, ce seras tout.

Il se tourna ensuite vers Sara qui venait de prendre la parole.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Sam 15 Aoû - 14:57

Sara sourit légèrement aux paroles de Bartemius. C'est vrai qu'elle avait beaucoup changé, aussi bien physiquement que mentalement. Elle lui répondit doucement :
"Oui, le temps m'a... changé. Il était loin le temps où tu te moquais de mes yeux... Alors, dis-moi, je suis désolée de te parler de ça, mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? D'après la Gazette du Sorcier, ce serait L'Alliance des Opprimés qui t'aurait... torturé. C'est vrai ?"
Elle regarda le jeune homme d'un air curieux, mais gêné en attendant sa réponse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Sam 15 Aoû - 15:09

Barty était un peu mal a l'aise. A vrai dire, repensé a ces moments ne l'amusait pas du tout, ce n'était pas comme si il parlait de souvenirs joyeux de jeunesse. La, c'était des souvenirs douloureux. Il sourit confusément a Sara et, calmement, lui répondit :

Euh, je... Oui, c'est L'alliance des Opprimés a qui je dois tout ça. Et l'Ombre, on a réussis a découvrir qui il était ? Enfin, je savais qui il était, mais il m'a effacé la mémoire, mais j'ai la certitude qu'on al connu a Poudlard...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Sam 15 Aoû - 15:22

Sara s'aperçut de la gêne qu'éprouvait Bartemius à parler de ça.
"Oh, je suis désolée, je voulais pas... te faire ressurgir de mauvais souvenirs."
Sara réfléchit à ce qu'il venait de dire et reprit :
"Quelqu'un qui était à Poudlard avec nous ? Hum... je ne vois pas qui ça peut être. Qui pourrait vouloir aider les créatures magiques à se venger des humains ? Et si il était à Poudlard en même temps que toi et qu'il ta reconnut, je ne pense pas qu'il te gardait dans son coeur. Qui ça pourrait être ?"
Sara replongea dans ses pensées quand Barty lui demanda quelque chose...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Sam 15 Aoû - 15:31

Barty sourit a une Sara un peu gênée. Bien sûr, Barty ne pensait pas qu'elle avait fait exprès de faire ressurgir de vieux souvenirs qui date d'à peine quatre jours... Il répondit a le jeune fille qui se trouvait devant lui :

Ce n'est pas grave, je suis sûr que tu ne voulait pas, disons, me rappeler de vieilles douleurs. Pour ce qui est de l'identité de "L'Ombre", tu ne crois pas que ça pourrait être... Non, ça ne peut pas être lui...

Devant l'expression de curiosité sur le visage de Sara, il rajouta...

Enfin, non rien, oublies ce que je viens de dire. Euh, tu habites ou ? Tu vis avec qu....

Barty interrompit ses paroles en se pinçant les lèvres. *Tais toi, idiot !* Il allait dire quelque chose qui ne fallait pas.

Euh, désolé, je ne voulais pas...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Sam 15 Aoû - 15:48

Sara fut soulagée quand elle vit qu'il souriait. Il commença une hypothèse à propos de l'identité de l'Ombre mais ne termina pas sa phrase. Elle le regarda avec un air curieux mais il n'avoua pas le reste de sa théorie. Il changea brusquement de sujet et Sara le remarqua, même si elle décida de faire comme si elle ne l'avait pas remarqué.
"Euh, tu habites ou ? Tu vis avec qu...."lui dit-il.
Il s'interrompit brusquement mais Sara avait compris ce qu'il allait dire. Il s'excusa et elle fit comme si de rien n'était.
"Eh bien... je vis dans un appartement au-dessus de l'animalerie. D'ailleurs j'ai un oisin très pénible qui critique tout, c'est insupportable."
Sara ne savant pas quoi dire d'autre, elle but une gorgée de son jus de citrouille en attendant que Bartemius rajoute quelque chose.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Mar 18 Aoû - 12:24

Barty sourit a Sara quand elle lui parla de son pénible voisin. barty, quand à lui, n'avait amais eut de voisin aux alentours du Manoir des Lestrange. Donc, bien sûr, il n'avait jamais eut aucun problème avec le voisinage. Il essaya de choisir un sujet pour entamer la conversation avec la jeune fille qu'il n'avait plus vu depuis sept années.

Sinon, il paraît que, d'après la gazette, tu as entendu un "complot" avec des gobelins ? C'est vrai ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Mar 18 Aoû - 13:56

Sara sourit amicalement au jeune homme en écoutant sa question.
"Sinon, il paraît que, d'après la gazette, tu as entendu un "complot" avec des gobelins ? C'est vrai ?" lui demanda-t-il.
La jeune femme hocha la tête tout en finissant son jus de citrouille et prit la parole.
"Hum... oui. J'étais à la boutique l'autre fois et là, il y a une bande de gobelins qui arrive et qui regarde bizarrement les hiboux. J'ai pas tout à fait compris mais apparemment ils voulaient en quelque sorte "rebeller" les animaux domestiques pour qu'ils soient plus agressifs avec les humains. A ce que j'ai compris, ils luttent contre le mauvais traitement infligé aux créatures non-humains. D'ailleurs ça m'a fait penser aux actions de l'Alliance des Opprimés. J'en ai parlé à Isabella mais elle n'a pas paru convaincue. Mais ça concorderait. Ca pourrait être l'Ombre qui a demandé aux gobelins d'aller dans les animaleries pour observer comment ils sont traités ou quelque chose du même genre. Tu ne pense pas ?"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Jeu 20 Aoû - 18:45

Barty réfléchissait a la suposition de Sara. C'est vrai, c'était sûrement l'Ombre qui les avait envoyé chez Sara, enfin, dans sa boutique.

Je pense effectivement que l'Ombre a envoyé les Gobelins dans ta boutique. Mais pourquoi les Gobelins ont-ils parler de ça alors que tu étais là ? Peut-être pour attirer l'attention sur eux, pour prévenir de quo ils sont capable ou bien c'était des gobelins dont on a perdu le cerveau a leur naissance...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 19:01

Sara émit un léger rire à la réflexion -ce qui l'étonna un peu- de Bartemius et lui répondit plus sérieusement.
"Euh... oui, ça doit être pour montrer ce qu'ils seraient capables de faire. Ils pensent que nous les sous-estimons, je pense. Mais je ne crois pas qu'il soit prudent de douter de leurs capacités, vu ce qu'ils ont déjà fait..."
Elle laissa sa phrase en suspens pour éviter d'aborder à nouveau le sujet...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Jeu 20 Aoû - 22:01

Oui, on sait tout de suite de quoi ils sont capable... Enfin, surout les protégés de l'Ombre, lui, il laisse son armée se battre pour lui, il appraît très rarement au combat.

Barty consulta sa montre. Il était presque 21h00, Ollivander's fermait bientôt. Il répondit calmement mais vite a Sara :

Euh, désolé, il faut que je te laisse, je dois aller quelque part, au plaisir de te revoir très prochainement, très chère !
[FIN]
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara] Empty Re: Retrouvailles de deux meilleurs...ennemis ! (suite) [Bartemius/Sacharissa/Sara]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum