Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

2 participants

Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 16:14

Barty était de mauvaise Humeur. Sa rencontre avec Chaotis l'avait mis sur les nerfs, et il ne voyait qu'un moyen de se calmer : agresser les pauvres petits de Premiere année qui ont peur des Serpentard. Il en rencontra justement un, qui avait l'air d'avoir les larmes aux yeux. Barty ne trouva rien de mieux que de lui faire un croche-pieds, l'élèves s'étalla sur le sol, au point de fondre en larme. Mais il était fatigué, cette nuit, il n'avait pas dormi. Il décida de sortir du chateau et d'aller se reposer quelques minutes au parc. Hélas, arrive a peine devant le Lac, il tomba sur Sara Tichers, une vraie chipie de Sersaigle.

Eh Tichers ?! T'es toujours pas près D'Alexandre ? Ah, j'oubliais, il est dans le comas...Se serais dommage si il nous quittait, n'est-ce pas ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 16:26

Sara se rappellait trop bien sa dernière rencontre avec Bartemius. A peine eut elle entendu sa voix désagréable qu'elle sortit sa baguette de sa poche. Comme par hasard, il parla d'Alexandre.
"Eh Bartemius ! Tu sais ce qu'il te fera Alexandre quand il sera réveillé ? Tu le sais ? Au lieu de me parler de mon soi-disant couple avec Alexandre, vas faire des choses plus intelligentes. Ou alors vas voir ta sale vipère, elle t'aime bien. Et si tu veux mon avis, elle t'aime plus que "bien". Je suis sûre qu'elle est raide dingue de toi. Ca se voit tellement. Mais c'est dommage, tu n'attires que des vipères : d'abord Pansy, puis Sacharissa..."
Sara n'en pouvait plus. Tous les Serpentards lui parlaient d'Alexandre. Elle laissa échapper toute la colère de la semaine passée sur Bartemius.
"Et d'abord, pourquoi tu me parles ? Hein ?! Tu ne m'aimes pas, je te hais, alors laisse-moi, j'ai des choses plus importantes à faire que de parler à une vermine dans ton genre."
Sara tourna ses grands yeux bleus vers les yeux noirs et maléfiques du Serpentard, qui commença à parler.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 16:36

Ce sont des menaces ? Tu crois vraiment qu'un pitoyable première année puisses me faire peur a moi ? Et puis, range ta baguette, tu te ferais vite mal. Eh puis, si elle est "Folle dingue" de moi, je pense qu'elle me l'aurait peut-être dit, me tromperais-je ? Eh puis, ce n'est pas ma faute si j'atirre des "Vipères", comme tu le dis. On ne peut pas dire qu'Alexandre il en attire beaucoup, lui ! Et en plus, des chipies, a ce que je vois !

Il fusilla légèrement la fille Tichers. Il attendit sa réponse, ses yeux noir braqué sur ses moindres gestes...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 16:54

Sara faisait tourner sa baguette magique entre ses doigts sans vraiment s'en apercevoir. Elle écouta les paroles du Serpentard et lui répondit avec énervement.
"Je n'essaye pas de te faire peur. Je sais très bien que tu n'as pas peur de moi, ni d'Alexandre, ni des Serdaigle. En fait je pense que tu n'as peur de personne ici. Mais cela pourrait très bien te jouer un tour un jour ou l'autre. Je sais très bien me servir de ma baguette. Souviens-toi que tu as seulement deux ans de plus que moi. Et concernant l'attirance des filles de Serpentards, ça m'étonnera toujours étant donné que tu n'es qu'un monstre sans coeur. Mais tu devrais peut-être dire à la vipère que tu l'aimes. Ne la fais pas attndre plus longtemps. Quoique tu es tellement imbu de toi-même que tu ne peux sûrement même pas aimer."
Elle fusilla du regard Bartemius et rajouta :
"Et concernant l'attirance des filles pour Alexandre, je ne sais pas comment tu pourrais la juger. Comment pourrais-tu connaître les sentiments des filles ? Tu te fiches de tout, à part de toi-même et de ton "Maître", qui est, même si tu ne veux pas ouvrir les yeux, définitivement perdu."
Elle regarda méchamment le Serpentard en attendant qu'il réplique.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 17:09

Pour té répondre, commenca-t-il, en gardant son calme, Je ne suis pas un "montre sans coeur", comme tu le dis. Je susi tout a fait capable "d'aimer". Et il n'y a pas de Mal a n'avoir peur de personne, a part du "Maitre", dont tu dis qu'il a disparus. Ca te feras un grand choc quand il reviendras et liquideras la lignée des Tichers. Enfin, je l'espère. Ensuite...ah oui, mes affaires de coeur te regardes-t-elles ?

Il regarda ensuite Sara d'un regard meurtrier...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 17:18

Sara ouvrit grand les yeux.
"Pardon ? Excuse-moi, mais c'est toi qui me parle d'Alexandre à chaque fois que tu me vois. Je ne fais que m'abaisser à ton niveau. Surtout que j'ai le droit d'aimer qui je veux, à ce que je sache. Si tu as un problème avec moi, j'aimerais bien le connaître étant donné que c'est toujours toi qui m'agresse. A ma connaissance, je ne t'ai rien fait. Et, s'il te plaît, pourquoi Tu-Sais-Qui, en admettant qu'il soit toujours vivant, voudrait tuer ma famille ? J'ai une famille de Sang-Pur depuis toujours, et même si moi je m'en fiche, Tu-Sais-Qui ne doit pas s'en ficher. Ce n'est pas parce que le fils d'une de ses Mangemorts a eu un soucis avec une Tichers un jour qu'il va me tuer..."
En étant convaincue qu'elle avait raison, Sara adopta un air suffisant, jusqu'à ce que Bartemius lui réponde...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 17:25

Je n'ai jamais dit que c'était Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, le Seigneur des Ténèbres, Tu-sais-qui, My Lord ou le Lord Noir qui va te tuer. Je le ferais peut-être bien, ou je laisserais faire notre chère Bellatrix. Elle a le chic pour torturer quelqu'un, tu devrais le savoir. Et puis, si tu avais vécu ce que j'ai vécu, MOI, pendant ma jeunesse, tu comprendrai d'ou vien ma haine pour les Sang-de-Bourbe et de Sang-pur tels que toi...Toi aussi, tu les mépriserait si, tous les soirs, ton oncle Sang de Bourbe et ta tante Sang-pur, complètement Saoul, te faisait Subir une centaine de fois l'Endoloris. Toi aussi, tu les détesterait si il se fichait de toi ! Hurla-t-il avec colère.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 17:35

Sara recula en ouvrant grand les yeux et déglutit difficilement. C'était la première fois que Bartemius lui parlait comme ça et lui faisait terriblement peur. Bartemius la regarda avec haine et s'avança vers elle. Elle reculait lentement au fur et à mesure. Elle essaya de lui dire quelque chose mais c'était comme si elle avait perdu sa voix. Elle pensa à ce qu'il lui avait dit et pour la première fois elle éprouva de la compassion pour le Serpentard. Puis elle chassa cette idée de sa tête. Après tout, il était quand même très méchant. Elle vit le Serpentard sortir sa baguette et ouvrit les yeux encore plus grands...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 17:43

Barty sortit sa baguette, il sentait encore les nombreuses douleurs qui lui avaient fait subir ses Tuteurs. Il ne voulait pas repenser a ca.

Toi, Tichers, tu ne comprendras jamais ce qu'il m'ont fait endurer, TU ne comprendras jamais rien ! Tu ne pourras jamais ME comprendre, si TU avais subi ca, tu aurais envi d'écraser ces horribles personnes qui t'on fait ca ! Tu voudrais assister a leur derneir souffle et voir couler leur dernière gouttes de Sang !

Pour la premiere fois, il crût voir une larme couler sur sa joue, il l'essuya vite, mais une autre coula. Il essaya de se ressaisir...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 17:53

Sara avait de plus en plus peur. Le ton de Bartemius laissait ressentir une puissante souffrance. Sara n'avait jamais vu de personne dans un tel état. Elle était consciente que le Serpentard avait dû beaucoup souffrir pour craquer à ce point là. Mais il avait raison. Elle n'avait jamais souffert dans sa vie, jamais éprouvé ce qu'il éprouvait actuellement. Une telle envie de vengeance n'était pas familière à la jeune Serdaigle et elle ressentit de nouveau ce sentiment de compassion pour le Serpentard qui était aux bords de la crise de larmes. Elle voulait lui dire quelque chose mais elle savait qu'une parole de sa part l'énerverait encore plus. Elle continua sa méditation silencieuse en attendant qu'il se calme.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 17:59

Barty était au bord de la crise de Larme, se retennant avec difficulté de laisser tombé ses larmes, un sentiments de faiblesses, pour lui. Il regarda la Serdaigle, qui avait l'air désorienté. Barty sentait qu'elle resentait un sentiment de compassion pour le Juene Serpentard. *mais non, elle se fiche que tu souffre ou non, elle se fiche qu'un "Montre" ait pu souffert comme moi" pensa-t-il. Il laissa tomber ses deux genous sur le sol, et posa ses deux main, la respiration halétante. Et, sans même la regarder, il dit :

Toi, Tichers, tu ne comprendras jamais ca...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 18:25

Sara était déjà désorientée, mais lorsque Bartemius tomba à genoux en haletant, elle se demanda si elle n'avait pas de problèmes de vue. Avec tout le courage qu'elle possédait elle s'avança lentement vers le Serpentard. Il releva lentement la tête et elle vit avec satisfaction qu'il n'avait plus cette haine dans les yeux. Même si le spectacle Bartemius Lestrange en pleurs était déplorable, il paraissait beaucoup plus humain comme cela. Elle fit un pas de plus dans sa direction mais il ne réagit pas. Ses yeux noirs et humides croisèrent alors les grands yeux bleus de la jeune fille. Ils restèrent comme ça quelques instants. Si une personne était venue se ballader dans le parc à ce moment-là, ils auraient eu l'air de deux personnages grotesques. Mais à ce moment-là, Sara se fichait éperdument de l'image qu'elle pouvait donner d'elle. Elle se fichait qu'elle soit avec le Serpentard qu'elle haissait le plus en temps normal, tous les deux seuls dans le parc. Elle ressentait seulement une profonde tristesse en regardant ces profonds yeux noirs. Elle essaya à nouveau de prononcer une parole réconfortante mais elle ne voulait pas briser le silence magique qui s'était installé entre eux deux. Sara attendit comme ça jusqu'à ce que le Serpentard cesse de pleurer, ce qu'il ne fit seulement quelques instants après.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 18:36

Barty n'arrivait pas a y croire : Il pleurait. La seul fois ou ca lui arrivait, la seul fois ou il se sentit aussi..."Humain", pas comme un monstre, comme disais la Serdaigle. Il ne savait pas ce qui lu iarrivait. *La serdaigle déteint sur moi...* pensa-t-il.

je suis d'accord sur ce que tu disais, tout à l'heure. Que je suis un Monstre sans coeur...Mais je suis tout a fait capable "d'aimer", Si tu veux savoir. Au fait, que ca reste entre nous !

Il avait dit ca toujours en haletant, il ne savait pourquoi. Il resta comme ca, les genous sur le sol, les main sur le sol le regard dirigé vers le sol Quand Sara dit enfin...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 18:54

Quand Bartemius brisa le silence, Sara fut rassurée : il ne parlait pas méchamment.
"Je suis d'accord sur ce que tu disais, tout à l'heure. Que je suis un monstre sans coeur... Mais je suis tout à fait capable "d'aimer", si tu veux savoir."
Sara se rappella ses paroles des dernières minutes et regretta d'avoir dit ça.
*Pourquoi il a fallut que je sorte ça ?!*pensa-t-elle.
"Au fait, que ça reste entre nous !"rajouta-t-il.
A vrai dire, même si ça aurait été très marrant de raconter ça à ses amis, elle ne se voyait pas le faire. Ca serait presque inhumain de faire une chose pareil. Elle garderait ce moment dans sa tête et ne le révelerais jamais à personne. Elle se le promit.
"Oui, oui, bien sûr, je... je ne le dirais à personne." lui dit-elle.
Il releva la tête vers elle et la regarda dans les yeux.
"Promis." rajouta-t-elle.
Elle le regarda, assis par terre, en attendant qu'il lui dise autre chose. Voyant qu'il gardait le silence, elle décida de s'excuser. Elle ouvrit la bouche pour parler.
"Ecoute, je... je suis vraiment désolée, je... je ne savais pas. Je sais que tu n'en n'as rien à faire de mes excuses, mais je tenais à mettre les choses au clair. Je n'ai pas cherché à te blesser."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 19:16

Barty regardait Sara. Elle, Sara Tichers, qui faisaient ses excuses a Bartemius Lestrange, lui qui lui a tant pourris l'année ? Il n'en croyait pas ses oreilles. barty decida d'accepter ses excuses, sinon, il ne ferait pas très bon Lestrange. Après tout, les Lestranges doivent se montrer courtois et aimables. Il n'allait pas insulter Sara alors qu'elle lui faisait ses excuses.

Je les acceptes. Mais, c'est vrai, tu ne pouvais pas savoir. Mais ne dit a personne comment je me suis conduit, sa gâcherait ma réputation...

Et il partit, sans un autre regard sur la jeune serdaigle...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 19:22

Sara fut soulagée d'entendre que Bartemius acceptait ses excuses. Elle sut qu'il était redevenu le Serpentard qu'il était habituellement quand elle entendit sa dernière phrase.
"Mais ne dit à personne comment je me suis conduit, ça gâcherait ma réputation..."
Il prononça cette dernière phrase avec son détachement habituel et partit sans la regarder. En le regardant partir, Sara esquissa un léger sourire. Puis elle repartit à son tour, en direction de la Grande Salle.

[FIN]
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara] Empty Re: Diabolique rencontre Pathétique [Barty/Sara]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum