Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 22:02

Bella marchait droit devant elle d'un air assuré et professionnel. Elle avait rendez-vous avec Mlle. Sara Tichers. Cette fille dirigeait une animalerie et elle était en posséssion d'informations très importantes. Autrefois, elle la connaissait pour avoir fait ses études à la même école. C'était son amie et elle avait hâte de la revoir. Malgré son air hautain qu'elle devait constamment aborder, elle était d'une nature chaleureuse. Vêtue d'une charmante robe bleu nuit avec un sac Chanel et des chaussures à talons hauts, elle avait l'Air d'une femme d'affaire, mais malgré ses airs professionnels, elle était on ne peut plus dynamique et entrainante!
Bella s'assit à une table ronde en granit. Ses cheveux étaient tirés en un modeste chignon et elle paraissait plus mure, plus mature que ses 24 ans. La mine impassible, elle attendit son ancienne amie qui était en retard. Après quelques minutes pendant lesquelqes Bella annula et repoussa des Rendez-vous plus ou moins importants de son emploi du temps, une grande sihlouette se dessina devant elle. Une jeune femme se tenait debout devant elle, confuse. ses cheveux blonds étaient bouclés et elle arborait un sourire désolé. Bella se leva gracieusement et tendit la main -gantée d'une paire de gants en velour indorgo assorti à ses chassures- à son amie.

-Sara! merci d'avoir accepté ce rendez-vous. Cela fait si longtemps que nous nous sommes vues! Comment allez-vous?

Alors qu'elle s'assayait, un serveur arrivé de nul part arriva et elle commendèrent. Bella ne prit rien, évidament, et ouvrit son calepin magique ainsi que sa plume rose bonbon. Elle adressa un sourire poli et un peu absent à son interlocutrice qui commença à parler...


Dernière édition par Isabella Bones le Mar 25 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Jeu 13 Aoû - 16:01

Après avoir affiché le panneau de fermeture exceptionnelle de la boutique pour la journée, Sara regarda la fine montre en argent qu'elle portait à son poignet gauche et vit qu'elle était déjà en retard de dix minutes pour son rendez-vous avec une sorcière et journaliste nommée Isabella Bones. Sara avait appris qu'elle avait été engagée en temps que rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier et avait entendu des rumeurs concernant son attitude très professionnelle lors des interviews qu'elle donnait. Elle se plaça devant la psyché qui était derrière le comptoir où était posée la caisse et jeta un coup d'oeil à son reflet. Son allure était déplorable. Ses cheveux légèrement ondulés habituellement étaient emmêlés, ses yeux ne pétillaient plus de malice comme avant et de grandes cernes blanches s'étalaient au dessus de ses joues un peu creuses. Elle portait encore et toujours son habituelle robe noire. Elle enfila son gilet en laine grise et sortit de la boutique. Elle ferma la porte et tourna sur elle-même pour transplaner. Elle arriva dans une ruelle sombre près d'un café. Elle sortit de la ruelle en se dépêchant et aperçut une jeune femme assise à une table ronde sur la terrasse du café. Les années n'avaient pas réduit le charme et la beauté d'Isabella Bones, au contraire, mais elle avait l'air plus mature, plus fière. Sara s'approcha, désorientée par ce changement d'attitude et désolée d'être arrivée en retard. La journaliste se leva élégamment de sa chaise et lui tendit sa main -gantée- que Sara serra immédiatement.
"Sara ! Merci d'avoir accepté ce rendez-vous. Cela fait si longtemps que nous nous sommes vues ! Comment allez-vous ? "lui dit-elle.
Sara fut étonnée qu'elle s'adresse à elle de cette façon mais fit comme si elle trouvait cette attitude normale.
"Hum... eh bien, je vais... Ca peut... Nous ne sommes pas là pour parler de ça !"lui répondit-elle en lui faisant un sourire très forcé.
Isabelle s'assit, et Sara en fit de même. La jeune journaliste sortit un calepin et une plume -dont la couleur écoeura Sara, elle qui n'était plus habituée aux excentricités de ce genre- et sourit poliment à Sara. Le contraste était assez surprenant quand on y regardait de plus près. Deux jeunes filles ayant étudié à Poudlard en même temps. Elles étaient toutes deux joyeuses et aimées par leurs amis. L'une finit à la rédaction de la Gazette du Sorcier -en passant le journal le plus lu chez les sorciers de Grande-Bretagne- et l'autre travaille dans une animalerie, seule au milieu des ses chats et hiboux. Sara s'aperçut de ce contraste et se passa distraitement la main dans les cheveux. Elle jeta un coup d'oeil à Isabella et commença à parler.
"Vous, vous m'avez contacté pour... pour cette affaire des gobelins qui veulent rebeller les animaux domestiques, il me semble ?"
Elle regarda fixement la belle sorcière qui lui répondit d'un ton sérieux...


Dernière édition par Sara Tichers le Sam 29 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 16:42

Bella arrangea sa robe bleu nuit et fixa un instant Sara. Elle était si jolie, si naturelle. Contrairement à elle, Bella avait un air superficiel. Elle se pinça les lèvres et programma son calepin magique sur "retrastription automatique". Elle fit changer de couleur à sa plume et attendit que Sara finisse de parler. son air un peu décontenancé ne la surprit pas. Une jeune fille de 13 ans réservée et plutot solitaire devenant la Rédactrice en chef, c'Est très peu probable et assez étonnant, il faut dire. Pendant que Sara évoquait l'affaire des gobelins, Bella regarda son relfet dans la vitre du afé. Ses lèvres aussi rouges qu'à l'habitudes et ses yeux bleus foncé lui donnaient l'air d'être quelqu'un de très sérieux. Elle regretta son état plus que jamais et entreprit de répondre à Sara.

-En effet, c'est pour cela que je vous ai demandé de venir. J'aurais quelques questions à vous poser si vous n'y voyez aucun inconvénient. Comme Bella vit que Sara hochait la tête, elle continua. Je souhaiterais que vous vous remémoriez absolument tout ce qu'ils auraient dits ou faits au moments où vous pouviez les entendre. Si possible, j'aimerais que vous détaillez leur attitudes. Alors, je vous laise m'expliquer tout dans les détails, très chère.

Bella s'était penchée vers Sara pour lui parler uis elle pinça les lèvres et réprima un sourire satisfait alorsque son amie commençait à lui racontait. Sa plume violette notait tout sur le cahier de Bella, cet Article fera la Une du journal, c'est indéniable!!!
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Ven 14 Aoû - 10:27

Sara fixa la journaliste pendant quelques instants, puis reprit la parole.

"Euh... Ok."

Sara inspira à fond en se disant qu'elle aurait mieux fait de rester à l'animalerie au lieu de venir à ce stupide rendez-vous. Sara vendait des animaux, certes, mais ce n'était pas vraiment pareil que d'avoir de vrais contacts humains, surtout les personnes qu'elle avait rencontré à l'école de magie. Elle n'avait pas revu d'anciens élèves de Poudlard et penser à l'endroit où elle avait tout appris la rendait mélancolique. Quoiqu'en y réfléchissant, ce n'était pas vraiment ça qui la rendait triste, mais aux personnes qui étaient là-bas. Elle vit où ses pensées la menait et se refusa de formuler l'idée qui la hantait jour et nuit depuis quelques années. Elle se força à penser à autre chose et se souvint de la présence de la journaliste. En écoutant ses paroles, Sara essaya de se remémorer ce qu'elle avait vu et entendu dans sa boutique. Les faits étaient à vrai dire assez flous. Le jour de cet incident, Sara était tombée sur une ancienne photo de son équipe de Quidditch à Poudlard et avait éclaté en sanglots en regardant les personnes qui étaient dessus. Ou plutôt elle n'avait pu s'empêcher de regarder une certaine personne, qui était désormais partie à tout jamais. Sara arrêta de penser à ça et revint aux gobelins. Elle déglutit difficilement, secoua la tête et commença à parler.

"Eh bien, j'étais assise derrière le comptoir où il y a la caisse. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là. Je ferme la boutique à 19h30 et à 19h20, j'ai vu la porte s'ouvrir. A mon avis, ils voulaient être discrets. J'ai vu trois gobelins arriver et je me suis relevée de ma chaise. Vous comprenez que lorsqu'il y a des clients, je ne dois pas rester assise. Ils étaient tous les trois habillés en noir. Je les ai vu se diriger d'abord vers les chouettes et les hiboux. Ils ont parlé une langue que je ne connaissais pas, alors je ne peux pas vous aider là-dessus. Ils se sont ensuite dirigés vers les chats, et ils ont beaucoup regardé une famille de chatons. Ils ont ensuite parlé de dresser les animaux domestiques, pour qu'ils se "rebellent" contre les humains. Ils voulaient utiliser de la nourriture où était injecté un espèce de poison, pour que les animaux deviennent agressifs et qu'ils essayent de tout détruire sur leur chemin. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils disaient, ils avaient un drôle d'accent, mais à ce que j'ai compris, ils voulaient exterminer la race humaine, ce qui me fait penser à un certain personnage que vous avez cité dans la Gazette. Ce sorcier, dont personne ne connaît l'identité, comment s'appelle-t-il déjà ? L'Ombre, non ?"

Sara n'avait jamais réellement pensé à cette personne, mais d'après la Gazette, elle avait fait des ravages à Askaban. La Gazette ne donnait pas plus de précisions, donc Sara supposait que personne ne connaissait la véritable identité de ce mystérieux sorcier...


Dernière édition par Sara Tichers le Sam 29 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 13:22

Bella écoutait Sara attentitvement. Quand elle eut fini de répondre, est s'aperçcut qu'il fallait mieux ne pas insitster sur le sujet car ses pensées divaguaient souvent vers une autre personne...
Elle lui sourit poliment et ferma,son calepin d'un geste sec Le remit dans son sac et dit:

-Eh bien, merci pour tout, je ne vous embêterez pas plus longtemps avec sa. Alors, quoi de neuf? Il me semble qu'en 8 ans, il a du se passer bien des chses...

Étrangement, Bella avait recouvert son sourire éblouissant et était plus enjouée. Elle vit que Sarala fixait avec étonnement, mais elle lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Ven 14 Aoû - 15:11

Quand Isabella lui parla de ces huit dernières années, Sara se sentit obligée de lui sourire. Elle se demanda si il fallait qu'elle invente des choses pour ne pas que la journaliste sache à quel point sa vie est monotone et triste ou si il fallait lui dire la vérité. Elle opta pour le chemin de la vérité.

"Euh... eh bien... Après avoir obtenu mes ASPIC, je suis retournée chez mes parents quelques temps. Je ne savais pas vraiment quoi faire comme métier. J'ai trouvé une... une espèce de "passion" pour les animaux après la... enfin, j'ai trouvé une passion pour les animaux. Sur le Chemin de Traverse il y a une petite boutique où l'on s'occupe et l'on vend des animaux. Des chats, des hiboux, des crapauds, etc. J'avais quelques clients, mais cette année, peu de gens sont venus. En général, ce sont les élèves de Poudlard qui viennet acheter leurs animaux de compagnie, le plus souvent des chouettes ou des hiboux. Mais là, comme vous le savez, Poudlard étant fermé, les enfants ne viennent plus à la boutique."

Sara hésita un instant avant de parler de quelque chose d'important à Isabella.

"Sinon, vous avez revu des anciens élèves de Poudlard ? Il y en a qui reste bizarrement... hors de vue. J'ai essayé d'en contacter certains, mais je n'ai pas réussi à retrouver la trace de certaines personnes..."

Elle sourit maladroitement à la journaliste en priant pour qu'elle ne voit pas où elle voulait en venir et fut soulagée quand la jeune journaliste lui parla d'elle...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:26

Bella hésita. Elle ne devait parler de Barty à personne, et si elle disait à Sara qu'elle l'avait revu, elle lui poserait mille et une questions et le dénoncerait...Après tout, ils étaient ennemis et le sont toujours, j'imagine. Elle réfléchit un instant et prit une gorgé de vin rouge.

-En effet, j'ai eu l'occasion de rencontrer Lizee, quelques fois, et je croise souvent Ron, Harry et Hermione dans les couloirs du ministère. Apart ça, personne...Peut-être sont-ils trop occupés.

Bella fixait ses talons hauts d'un air pensif et se détourna quand Sara lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Sam 15 Aoû - 18:00

Sara sourit d'un air compréhensif à son "amie", alors que le dernier espoir encore présent dans sa tête venait d'être anéanti. Isabella Bones étant une personne très sociable et très influente, si même elle n'a pas beaucoup de contacts avec les anciens élèves de Poudlard, il n'y avait presque aucune de chance de Sara retrouve la trace d'Alexandre. Elle commençait à désespérer quand elle eut soudain une brillante idée. Elle hésita, mais se lança au bout de quelques instants.

"Euh... Isabella ? Est-ce que vous pensez que les personnes ont le droit de passer des annonces dans la Gazette du Sorcier ? Pour vendre ou pour acheter quelque chose, ou pour, je ne sais pas... par exemple, retrouver une personne qu'elles ont perdu de vue ? Est-ce que ça pourrait se faire ?"

La jeune journaliste la regarda en réfléchissant et Sara reprit.

"Même si il faut payer, ce n'est pas grave. Mais j'aimerais vraiment essayer de retrouver quelqu'un que je n'ai pas vu depuis très, très longtemps, pour... pour avoir des nouvelles, reprendre contact avec elle, enfin, avec lui. Je voudrais rechercher un ancien élève de Poudlard qui me... manque."

Sara pria intérieurement que la journaliste accepte et attendit nerveusement la réponse de la jeune femme, qui ne tarda pas...


Dernière édition par Sara Tichers le Lun 17 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Sam 15 Aoû - 18:38

Bella savait parfaitement pourquoi Sara voulait passer un "article" afin de retrouver quelqu'un...Alexandre McFitz. Elle comprenait tout à fait. Cela faisait 7 ans qu'elle avait perdu la trace de Chaotis et avait renoné à tout espoir de le revoir. Elle s'accrochait à la vie -si je puis me permettre. Bella aquiessa d'un signe de tête de dit:

-Bien entendu. Je comprend tout à fait ce que vous ressentez. Alors...des que l'article sera fait, vous me l'enverrai sans aucun frais et je le ferais mettre dans l'édition du lendemain. Je vous le promet. Et j'espère de tout coeur que cela vous aidera...

Bella avait adoptée sa voix chaleureuse et compatissante. Et cette fois, ce n'était pas de la blague...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Dim 16 Aoû - 11:29

Sara n'en croyait pas ses oreilles. Isabella Bones allait l'aider, sans payer de frais, en plus. Quoique l'argent n'était pas vraiment un problème pour la famille Tichers. Sara regarda la journaliste comme pour la jauger, et elle fut satisfaite de voir que l'ancienne Poufsouffle avait l'air sincère.

"Oh, merci... merci beaucoup, Isabella. C'est vraiment très gentil de votre part de bien vouloir m'aider. Je rédigerai mon... annonce au plus vite et je vous l'enverrai par hibou à la rédaction de la Gazette du Sorcier. Vraiment, je ne vous... remercierai jamais assez pour ce que vous faites pour moi."

Elle lui sourit, sincèrement, cette fois-ci. Si c'était sa seule chance de pouvoir obtenir un indice sur le lieu où se trouvait Alexandre, elle devait la saisir. Au bout de sept ans, elle recommençait enfin à avoir de l'espoir. Puis Sara réfléchit à ce qu'elle dirait à Alexandre si elle le revoyait. C'est vrai qu'au bout de toutes ces années, elle ne saurait quoi lui dire. Il ne voudrait peut-être même plus d'elle, même en temps qu'amie. Sara commença à flipper à cette idée mais elle se dit qu'au moins elle le reverrait et elle serait sûre qu'il va bien. Sara était perdue dans ses réflexions quand la journaliste se racla légèrement la gorge. Sara releva la tête vers elle et fit un sourire désolée. Isabella commença alors à parler...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Dim 16 Aoû - 11:41

Bella était contente de sa réussite. Elle aiderait quelqu'un à retrouver l'élu de son coeur. Au moins, elle n'aurait pas rien à faire le lendemain. Plusieurs minutes passèrent pendant lequels elles étaient plongées dans leurs réflexions avant que Bella ne se racle la gorge d'un air professionnel. Elle tira Sara de ses pensées et vit qu'elle avait retrouvé un peu de sa joie de vivre.

-Ne t'en fais pas, ça me fait énormément plaisir. Et puis tu as tout ton temps pour écrire ce qu'il faut. Je ne te presse pas...Tu veux un autre jus de citrouille?

Bella lui sourit et vit que Sara était déconcertée par son brusque chanement d'attitude. Maintentant, elle la tutoyais, tien donc.
Elle appela la serveuse et commenda un jus de citrouille et un verre de vin rouge puis patienta jusqu'à ce que Sara prenne la parole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Dim 16 Aoû - 12:08

Sara fut d'abord étonnée par ce brusque changement d'attitude, mais dans l'absolu, cela ne la dérangeait pas qu'Isabella la tutoie. La journaliste commanda un autre jus de citrouille pour Sara et un verre de vin rouge pour elle, puis attendit. Sara s'aperçut qu'il fallait qu'elle commence la conversation et décida de parler de la jeune femme.
"Et vous... toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ces huit années ? Tu as dû en faire du chemin pour arriver où tu en es. Rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier, c'est... impressionnant."
En réalité, Sara se fichait un peu du travail de la jeune femme mais elle avait besoin d'un sujet de conversation pour ne pas rester dans ce silence pesant. Sara attendit la réponse de la journaliste en touchant distraitement le pendentif en forme de coeur qui était attaché sur une fine chaine en argent autour de son cou.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Dim 16 Aoû - 12:15

Bella suivait chacun de ses mouvements. Elle se sourit discrètemen en buvant une gorgée de vin rouge lorsqu'elle vit le minuscule pendentif en or attaché au cou de son amie.
Ce qu'elle avait fait, hein...Elle avait essayé de revoir chaotis -sans succes- et après elle est allée faire ses études à Princeton pour revenir alors que la Gazette publiait d'attroces mensonges. Elle avait prit la place de l'ancien directeur, mais savait que Sara s'en fichait éperduement.


-Eh bien...Je suis allée aux États-Unis et j'ai continué mes études à Princeton, puis suis revenue en plein moment où la Gazette ne publiait que des foutaises et puis je suis devenue ce que je suis...Et vous, je vois que vous vous êtes trouvées une passion pour les animaux, c'est formidable!

Elle posa son verre et croisa les jambes. Son ton avait quelque chose de faux, mais elle était vraiment interessée par ce qu'elle lui dirait puisqu'elle même adorait les animaux!
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Lun 17 Aoû - 13:27

Sara était perdue dans ses réflexions. Elle entendait les paroles de la journaliste sans en comprendre le sens. La jeune femme se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir mettre dans son annonce. Si il fallait promettre une récompense pour une quelconque information, elle le ferait sans hésiter. Au temps où nous sommes, les gens n'aident plus les autres par pur générosité. Ils attendent tout le temps quelque chose en échange. Sara se dit que cinquante gallions était une belle récompense en échange d'un renseignement. Elle se demanda brièvement comment elle allait formuler sa requête, puis se dit qu'elle trouverait bien, ce n'était pas ça le plus important. Quand elle s'aperçut que la jeune femme assise en face d'elle lui attendait une réponse, Sara cligna des yeux en se concentrant sur l'instant présent.

"Oh, euh... oui, j'aime beaucoup les animaux. J'ai trouvé un espèce de réconfort auprès d'eux. Ils sont très intelligents, mais ne réagissent pas comme les humains. Ils ne décident pas de partir sans raison sans dire au revoir à personne et de partir sept ans en exil, eux. Ils n'ont pas de comportement puéril pour un geste insignifiant, eux. Ils s'aperçoivent des sentiments des autres, eux."

La journaliste la regarda, stupéfaite, et Sara commença à bégayer. Ses pensées avaient en quelque sorte déteint sur ses paroles.

"Euh... je... c'est... Enfin bref. Oui j'aime beaucoup les animaux."

Elle fit son plus beau sourire forcé à la jeune femme mais cette dernière n'était pas dupe. Par chance, elle laissa passer sans réflexion les paroles de Sara et reprit la parole en changeant radicalement de sujet...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 13:40

Lorsque Sara commença à parler, elle se rendit conte que ses pensées -et de surcroît, ses paroles- divaguaient vers un tout autre sujet. Elle prit un verre de champagne -qui lui brûla atrocement la gorge- et sourit à l'ex-Serdaigle. Craignant de la blesser en reparlant d'un sujet qui puisse avoir un lien avec Alexandre, elle repensa à un autre sujet de conversation plus ou moins pertinent. Il faut dire que ces temps ci, la majorité des personnes restaient cloîtrées chez elles. Mais Isabella détestait la solitude et ne restait que très peu de temps dans sa villa. Peut-être pourraient-elles aller voir un quelconque spectacle... Ou un match de Quidditch... Mais oui! Un match de Quidditch en compagnie de Sach' et Sara, très intelligent, ça!
Bon...pense à autre chose... Elle aime les animaux. Bon sang! Où trouve-t-on des animaux, dans cet endroit sinistre.
Mais lorsque Bella tourna la tête, elle aperçut une affiche. La toisant de son regard perçant, bien qu'elle fut très loin, elle réussit à déchiffrer son énoncée. Parfait. Nous irons à ce qui s'appel un "Zoo"

-Vous comptiez faire quelque chose en particulier demain?

Arborant un éblouissant sourire, Bella fixait la jeune femme blonde avec une once d'impatience...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Ven 21 Aoû - 13:16

Sara se passa distraitement la main dans les cheveux et haussa les sourcils à la question d'Isabella. Que manigançait-elle ? Comptait-elle emmener Sara quelque part ? Ou était-ce juste une question sans importance ? Elle opta pour une raison neutre et répondit prudemment :
"Euh... eh bien... je ne sais pas vraiment. Pourquoi ?"
Elle contempla la jeune journaliste d'un oeil observateur pour déchiffrer son air mystérieux mais ne réussit que à faire élargir son sourire satisfait. Cet air légèrement supérieur agaçait Sara haut plus haut point et elle fit un signe de tête à la jeune femme pour lui demander de s'expliquer...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Mar 25 Aoû - 0:10

Satisfaite par la réponse de l'ex-Serdaigle, Bella se leva gracieusement et arbora un sourire mielleux. Par chanec, Sara ne faisait rien le lendemain. Et au cas contraire, il aurait été particulièrement dur de trouver une journée où la journaliste ne travaille pas. Son horaire étant extrêmement chargé, elle n'aurait pas pu se prendre une autre journée -à moins que la raison soit absolument primordiale-...

-J'en déduis que vous n'avez rien de prévu. Alors...Que diriez-vous de sortir demain soir?


Bella sortit son BlackBerry de sa poche de veste et se mit à repousser des rendez-vous sans importance alors que Sara la scrutait avec étonnement...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Sara Tichers Mar 25 Aoû - 18:44

Sara regardait Isabella bizarrement, la bouche légèrement entrouverte, réfléchissant à sa proposition. Elle devait se l'avouer, elle n'avait pas la moindre envie de sortir avec Isabella Bones. Elle se dit qu'elle devrait peut-être faire un effort, comme plus personne ne lui proposait de sortir, mais ne put se résoudre à accepter.
"Euh... je ne crois pas que ce soit possible, très chère. Je ne sors plus le soir depuis des années et je ne vais pas commencer maintenant, surtout pas en ces temps-ci."
La blonde se demanda soudain si elle n'avait pas été trop vexante. Puis elle se dit qu'elle s'en fichait complètement que la journaliste soit vexée ou pas. Les sentiments des gens lui importaient peu ces derniers temps, surtout ceux d'Isabella, qui n'était pas une de ses proches. Elle se racla doucement la gorge, puis se leva. Elle continua à fixer intensément l'ancienne Poufsouffle, l'air impassible, puis lui tendit la main.
"Eh bien, je vais y aller, Isabella. Nous nous reverrons probablement un jour, j'imagine..."
Elle finit sa phrase en suspens, pour bien montrer que la perspective de retrouvailles avec elle n'était pas très alléchante. Elle attendit que la journaliste lui serre la main en continuant à la regarder...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Isabella Bones Mar 25 Aoû - 18:53

Peu à peu, l'enivrant sourire d'Isabella s'effaça, laissant place à une mine ébahie. Elle plissa les yeux, l'air de dire "non mais pour qui tu te prends ?". Voyant que Sara lui tendait la main, elle ne fit même pas l'effort de répondre à son geste de politesse et la regarda droit dans les yeux. Son regard noir fit frissonner son ancienne amie et d'une voix profonde, elle lui répondit.

-Je vois. Eh bien alors au plaisir de vous revoir, très chère...

D'un geste brusque, elle prit son sac à main et s'en alla, laissant derrière elle la jeune femme insolente qui autrefois avait été son amie...


[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella] Empty Re: Rencontre entre deux anciennes amies [Sara/Bella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum