Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

3 participants

Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 15:13

Barty, Sacharissa et Sara étaient en pleine dispute, baguettes levées tous les trois, attendant que l'un attaque pour riposter. Il s'insultaient, aussi, pas trop, mais s'insultaient quand même. Il se lancait dans une joute verbale, quoi !! Il remarqua que les deux filles étaient particulièrement "féroces" l'une envers l'autre et Barty ne voulais s'en mêler, même si il avait une toute égale répugance envers Tichers.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 15:43

Sacharissa raffermit sa prise sur sa baguette et cracha.

-Personne ne nous aime? C'est à voir, tu ne nous connais pas du tout, alors tu ne peux rien dire. Et puis avec ce que t'as dis, on dirait que tu adhère à certaines idées des mangemorts. Torturer et tuer. Ce n'est pas ça que font les Mangemorts d'après ce que tout le monde dis? Et là c'est ce que tu veux nous faire.

Elle eut un reniflement méprisant et continua sur sa lancée.

-Et puis qu'est ce qui prouve que nous serons des Mangemorts? A part ta parole? Tu crois que quelqu'un va t'écouter? Une simple étudiante de 11ans? Tu te trompe lourdement ma pauvre. Il faudrait des preuves que tu n'as pas.

Sacharissa eut un sourire moqueur. Qu'est ce qu'elle croyait, elle ne pourrait rien faire en fait! Il y avait juste la réunion à reporter...En pensant à ça, elle se rappela qu'avec tout ce qui c'était passé, ils n'avaient toujours pas postés les lettres. Elle glissa sa main gauche dans sa poche et sentie les enveloppes contenant les lettres. Ils avaient bien évidemment pensé à ne rien dévoiler dans les lettres, ils disaient le strict minimum, de sorte à ce que seuls ceux qui connaissaient l'existence des réunions comprennent. Elle secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça! Elle avait une baguette pointée sur elle et elle se disait qu'elle n'avait pas posté les lettres. Elle avait vraiment le chic pour penser à n'importe quoi! Elle attendit la réponse de Tichers qui ne tarda pas plus que ça à venir.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 16:00

Sara la regarda d'un air sceptique et lui répondit avec dédain.
"Oui mais les Mangemorts veulent faire ça à des personnes innocentes, qui n'ont rien à voir avec l'origine de leur sang ! Vous croyez que les gens choisissent de quelle origine ils sont ? Et rien ne prouve que vous serez des Mangemorts, seulement je n'ai jamais eu de soucis de discipline et si je vais voir Dumbledore dans son bureau, il me croira sûrement. Il n'aurait aucune raison de douter de moi. Et je ne suis pas la seule à vous avoir entendu ! Nous sommes plusieurs à pouvoir vous dénoncer !"
Elle regarda ses adversaires de son air le plus machiavélique possible.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 16:13

Barty était assez inquiet que plusieurs élèves le savait ! Puis, il se souvint de la lueur d'amusement dans els yeux de Dumbledore. On aurait dit qu'il savait déjà, qu'il était au courrant de tout !! Il revibnt a la réalité, et esaya de se souvenir qui étaient présent, a part Ginny Weasley, dans le Pub "La tête de Sanglier"...Mais personne d'autres ! Elle bluffait sûrement ! Une lueur de colère passa das les yeux de Barty...

Tu sais quoi ? Je pense que tu Bluff ! Ap art les Serpentard et la fille Weasley, il n'y avait personne en entrant, personne en pendant, et personne en sortant ! Donc, NE MENT PAS !!!!
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 16:21

Sara garda son calme et opta pour l'humour face à une telle réactio nde la part de Bartemius.
"Et calme-toi mon vieux ! Je ne mens pas. Mais quand moi j'y étais, je me suis cachée derrière un mur pendant que vous étiez là. Et j'ai vu Ginny et deux autres élèves qui vous écoutaient aussi. Tu n'as aucune preuve que je mens. Et avoue que ça pourrait être tout à fait possible. Vous ne faisiez pas si attention que ça au volume sonore que vous emploiiez. Je pourrais te répéter presque mot à mot ton petit discours. C'était de la belle parole. Je te l'avoue, tu as un don pour t'exprimer en public."
Sara sourit malicieusement à Bartemius qui la regardait furieusement.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 16:34

Sacharissa était assez inquiète, elle ne pouvait savoir, à par Weasley, personne n'était là. Sa colère se transforma en colère pour ne pas montrer son angoisse.

-Peut être qu'on n'a pas de preuve pour montrer que tu n'étais pas là, mais tu n'as pas de preuve pour montrer que toi tu étais là. Qu'est ce que tu faisais caché derrière un mur en plus? Il m'arrive rarement de boire une bierre au beurre caché. On t'aurais vu allé te cacher, le temps que tu remarque qui on était. En plus, tu dis que tu nous espionne pas, mais avec ce que tu dis là, tes paroles n'ont plus de sens.

Bien qu'elle avait dit tout ça, elle n'était du tout sur que c'était vrai. Mais elle fit tout de même du mieux qu'elle pouvait pour ne pas le montrer.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 16:48

Sara sourit encore plus. Quand les gens s'énervaient ainsi, ça voulait dire qu'ils n'étaient pas sûrs de ce qu'ils disaient ou qu'ils avaient peu. Elle espèrait que ce soit pour les deux raisons dans le cas de Sacharissa.
"Vous n'êtes pas très futés apparemment. Tout le monde sait que quand les serpentards viennent en groupe dans un endroit isolé, ça veut forcément dire qu'ils mijotent quelque chose... Non, mais vous avez cru quoi ? Que vous passeriez inaperçus ? Sur ce point-là, vous vous êtes trompés. Vous êtes allés vous asseoir dans la salle de la Tête de Sanglier, mais il y a plein de recoins vers les murs et les fenêtres pour permettre une cachette parfaite. Je passais là-bas pendant qu'on se promenait. Je vous ai vu et j'ai dit aux Serdaigles que je les retrouverais aux Trois Balais. Je me suis cachée et j'ai entendu ce que vous avez dit. Ca ne veut en aucun cas dire que je vosu espionne en permanence."
Sara fit un sourire triomphant en se tournant vers Bartemius, qui avait la mine déconfite.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 17:01

Barty se retint de s'esclaffer. Les fenêtres étaient fermées, et ce n'était pas comme si ils étaient en train d'hurler !

Vous les Serdaigles, vous êtes bien tous comme ca ! Une bande d'incapables, réduits à fouiner dans les affaires des autres, obligés de se cacher pour écouter les conversations ! Vous, les Tichers, vous êtes pitoyables, les déchets, les mauviettes et les Trouillards comme vous doivent être eliminés !!

Il afficha un sourire diabolique, puis un narquois a Sara qui semblait rouge de colère, sur le point d'exploser.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 17:27

Sara rougit mais essaya de conserver son calme. Elle haussa les sourcils d'un air sceptique et lui répondit naturellement :
"J'étais la seule Serdaigle à vous écouter. Les autres n'étaient pas de ma maison, et je n'ai jamais eu la moindre information concernant un autre Serdaigle fouineur que moi. Quant aux Tichers, tu ne les as jamais rencontré et tu ne les rencontreras jamais. Je ne veux pas qu'il rencontre un sale petit déchêt comme toi."
Sara se décala vers Bartemius et dit un peu moins fort :
"En tout cas, ce ne sont pas mes parents qui m'ont abandonnée alors que j'étais jeune pour me confier à des monstres !"
Elle vit la rage bouilloner sur le visage de Bartemius, tandis que Sacharissa avait une expression méchante mais incrédule...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 17:43

Sacharissa ne comprit pas ce que voulait dire Tichers, mais à voir l'expression de Barty, elle se dit qu'il ne valait mieux pas demandé, ou du moins pas maintenant. Ignorant la remarque, elle dit donc.

-Je ne sais pas à quoi tu joue, mais tu ferais mieux d'arrêter maintenant. Le seul déchet que je vois ici c'est toi. Toi et ta sale manière d'observer ce qu'on fait. Tu avais dit que peut être tu ne nous espionnais pas tout le temps, mais tu l'a fais deux fois, et c'était deux fois de trop.

Comme pour lui donner raison, des petites étincelles sortirent de sa baguette tellement sa colère était grande. la Serdaigle l'énerver au plus au point, tout ce qu'elle avait envie de lui faire était de lui jeté un sortilège bien vicieux et ne plus jamais la revoir.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 17:50

Sara aimait bien titiller les gens qu'elle n'aimait pas, mais seulement quand ils n'avaient pas une baguette magique dans la main. Elle sourit légèrement en voyant l'attitude de Sacharissa. Cette dernière ne comprenait pas mais protégait tout de même le Serpentard. Sara aurait fait pareil avec un Serdaigle, bien sûr, mais là, il s'agissait de Sacharissa et Bartemius.
"Oh, comme c'est mignon, tu le protèges. Mais tu ne crois pas qu'il peut se débrouiller tout seul si il a un quelconque problème avec moi ? Et maintenant, parlons de ma sale manière de vous observer. Ca doit te faire de la peine que j'ai découvert vos plans. Pauvre petite Sacharissa..."
Sara vit Bartemius esquisser un léger mouvement. Elle tourna légèrement la tête vers lui et dit d'une voix mielleuse :
"Oh, mais vous vous protégez mutuellement ! C'est beau l'amour, à votre âge..."
Elle attendit une quelconque réaction de la part de Bartemius qui la fusillait du regard...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 18:03

Barty la regardait meurtrièrement. Comment osait-elle parler de ca ? Ca évoquait des mauvais souvenirs chez Barty, des souvenis qu'il ne voulait pas remuer dans ses pensées. Laissant le "Oh, mais vous vous protégez mutuellement ! C'est beau l'amour, à votre âge...", il répliqua froidemment a cause du "En tout cas, ce ne sont pas mes parents qui m'ont abandonnée alors que j'étais jeune pour me confier à des monstres !". Il leva sa baguette vers le visage de Tichers, cherchant le moinde petit sortilège qui pourrait la faire souffir...

Pour ton information Tichers, ce ne sont pas mes parents qui 'mont abandonné, mais les "Monstres" que tu qualifies ! Les Lestrange n'ont pas eut le choix de me laisser a ces "Monstres", ils y ont été CONTRAINTS ! Et maintenant, ne me parle plus de ca, comprit ?!
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 18:34

Sara prit une expression faussement attendrissante et dit doucement :
"Oh, mais c'est qu'il est sensible sur ce sujet-là, le petit Bartynouchet ?! Il est un peu fragile des nerfs, non ? Si tu veux je t'emmenerais avec moi lors de ma prochaine visite chez mon psy..."
Elle fit un rire narquois au Serpentard et regarda cette fois-ci sa comparse, toujours en colère...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 18:45

Sacharissa fut de plus en plus énervée envers la Serdaigle. Ca allait vraiment lui retomber dessus à cette peste.

-Je ne sais pas du tout de quoi tu parle, et franchement, j'ai pas tellement envie de savoir. Mais chez ton psy, reste y, ça non fera des vacances à tous tu sais. Ta présence on pourait bien s'en passé, la seule personne qui pourrait le regretter est ton cher Alexandre. Mais il est en ce moment même dans l'inconscience alors tout le monde ce réjouira.

Elle eut un sourire narquois en la voyant perdre son sourire à sa réplique.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 18:55

Sara la regarda diaboliquement.
"Je crois que tu n'as pas enregistrée ce que je t'ai dit la dernière fois. Dans ton propre intêret, ne touche pas à Alexandre, ni à aucun Serdaigle. Je ne pense pas que tu ai peur de moi. Mais quand tu reviendras vers Bartynouchet en chialant parce que je t'aurai fait mal, tu te diras que tu aurais mieux fait de m'écouter."
Sara sourit un peu quand elle vit Bartemius bouger la tête quand elle lui donna ce surnom...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 19:23

Barty tournait la baguette nerveusement, ses yeux reflétait la heine qu'il ressentait a cet instant et il voulait que la conversation arrête de se tourner vers le sujet "Passé de Barty" et il sentait une plus grande colère qu'auparravant a l'égard de la Serdaigle.

Mais c'est qu'elle aime le petit Alenxandre, la petite Serdaigle. Mais ca, tous le monde sait que "qui se ressemble, s'assemble" ! Tu devrais penser à lui avouer, ou il va en choisir une autre, et crois moi, il aura raison ! Donc, la fouine, ne te même plus de mon passé, ca ne regarde que moi ! Je sui stouché que tu te préoccupes de ma santé, mais tu devrais plutô tsongé a te faire soigné !
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 19:51

Sara regardait fixement Bartemius, jetant quand même quelques coups d'oeils à Sacharissa de temps en temps. Elle écouta attentivement ce que Bartemius lui dit mais ne rougit pas, étant maintenant habituée aux remarques de Bartemius sur son soi-disant couple avec Alexandre.
"Pourquoi il faut toujours que vous parliez d'Alexandre ? Vous vous plaignez que les gens vous parlent de votre couple, mais vous faites pareil avec moi. Et ce n'est pas toi, Bartemius, qui me disait que ta vie sentimentale de me regardait pas ? Alors pourquoi fais-tu pareil avec moi ?"
Elle fixa le serpentard d'un air méchant.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 20:12

-C'est simple, tu n'aimerais pas qu'on t'espionne, tu le fais quand même. C'est exactement pareil.

Sacharissa savait très bien qu'elle rabachait souvent le sujet. Mais ça lui était vraiment resté à travers la gorge. Elle ne savait pas vraiment pourquoi en fait. Mais elle ne pouvait le suporter.

-Mais dis moi, pourquoi tu t'obstient à rester? Si tu partais se serait bien plus facile.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 20:27

Sara ne put s'empêcher d'éclater de rire. Sûrement un rire nerveux.
"Non mais tu te fiches de moi ?! J'ai voulu partir tout à l'heure et tu m'as rattrapée ! Et il n'est pas question que je parte en me retournant. Vous seriez tout à fait capables de me lancer un sort par derrière. Vous avez peut-être votre fierté mais ce serait uen trop bonne occasion de vous venger !"
Elle secoua la tête d'un air dégoûté vers les deux Serpentards.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 20:43

Barty laissa sortir un ricannement quand il entendit ca. Jeter un sort par derriere, ca, Barty en aurait été capable si sa "fierté" n'était pas en jeu. Il riana de plus belle en entendant le "Vous avez peut-être votre fierté mais ce serait uen trop bonne occasion de vous venger !" Exact, Barty aurait aimé se venger de Sara, mais il ne voulait pas le fair sous le nez de Dumbledore, le vieux cinglé !

Nous venger serait trop facile, Tichers. Eh puis, ce ne serait pas amusant, sur qui allons nous passer nos nerfs, alors ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 21:05

Sacharissa eut un rictus moqueur en entendant la réponse de Barty. Elle prit ensuite la parole pour répondre à la question qu'on lui avait posé.

-Tu sais, je t'avais retenue parce que tu as fuit. Mais là je ne te retiendrais pas le moins du monde, je te pousse même à partir. L'aire devient irrespirable ici.

En voyant que la Serdaigle allait répliquer, Sacharissa enchaîna.

-Mais dit moi. Si tu ne t'en vas pas comme je te l'ai si gentiment suggéré, comment vas tu t'en sortir? Ce n'est pas comme si quelqu'un allait venir, le couvre feu se rapproche de plus en plus. D'ailleurs je ne tiens pas plus que ça à partir en retenu. C'est bien pour ça que tu devrais partir avant que ma patience ne soit dépassé.

En voyant que Sara allait encore répliqué, la Serpentard la prit de court une nouvelle fois et lui lança sarcastiquement.

-Et pas besoin de me ressortir ton discours. Je sais ce que tu vas dire, tu n'as pas peur de moi, mais je pourrais le regretter etc...Mais vois tu je m'en fiche comme mon premier chaudron. Alors fais moi le plaisir de changer de refrain, ça en devient vraiment laçant.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 21:41

Sara fixa méchamment les deux Serpentards. Elle serra très fort sa baguette magique et recula encore, de plus en plus. Décidément, elle haissait ces deux Serpentards, comme tous les Serpentards, d'ailleurs. Maintenant, elle leur vouait une haine incontrôlable. Elle les détestaient du plus profond de son être et désirait seulement leur souffrance et leur disparition. Elle s'écarta très vite d'eux sans pour autant se retourner. Elle les voyaient devenir de plus en plus petits, au fur et à mesure qu'elle reculait, sa baguette magique à la main.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 21:54

Barty la regarda partir, la joie au coeur. La Serdaigle avait le chic pour énerver barty. Sans attendre quelque chose d''autre, les deux Serpentard montèrent a la volière pour envoyer les lettres aux Serpentard qui faisaient Partit des réunions. En passant, ils remarquèrent que les lumière du chateau comencèrent a s'éteindre et ils se dépêchèrent d'attacher les letres aux différents hiboux.

Non mais pour qui elle se prend, cette Tichers ? Et puis, qui sont ces crétins qui n'arrêtent pas de dire "sacharissa est amoureuse de Barty" et vice-versas ? J'aimerais bien qu'il nous parlent directement et pas dans notre dos !
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 22:02

En finissant d'attacher la dernière lettre à la patte d'un hiboux, elle répondit rageusement.

-Je sais pas qui sait, mais je te préviens que si j'en attrape un, il va apprendre ce que veut dire le mot souffrance.

Sacharissa se dit qu'elle aurait vraiemnt besoin de se calmer. D'abord la dispute avec Barty, et tout ce qui c'est dit dans la "joyeuse" discution avec Tichers, elle avait vraiment les nerfs à bout là.

-Bon c'est bon on a fini, on y va.

Ils sortirent alors de la volière, ayant chaqu'un quelque chose de plus intéressent que de rester dans un endroit crasseux comme l'était la volière.

[FIN]
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty] Empty Re: Mystérieuse dispute a la volière, suite [Sara/Sacharissa/Barty]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum