Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 16:23

Barty s'ennuyait dans le château de Poudlard, vide a cet période de l'année. Normal, c'était ce que Barty était le mieux de la période Scolaire, mais beaucoup d'élèves qu'ils aimait "trucider" étaient retourner chez eux. Le seul endroit qui était plus bruyant que le Château et que la Salle Commune des Gryffondors (incroyable !) c'était le Parc. Il décida de sortir faire un tour quand il tomba sur Sara Tichers. Il voulait rigoler un peu, et c'était la personne idéale. Il s'apprcoha un peu, mais resta a distance sécuriser.

Hey Tichers ! Tu fais un tour au lie ude rester près d'Alexandre ? Si il s'aperçoit que tu ne viens pas le voir souvent...

Mais il fût coupé sur sa lancée par Sara qui répliqua aussitôt.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 16:43

Sara en avait vraiment marre de Bartemius et de ses répliques à trois sous.
"Ecoute, Bartemius, j'en ai vraiment assez de toi. Si tu pouvais me laisser seule je t'en serai très reconnaissante. Tu ne crois pas que j'ai des choses plus intéressantes à faire que te parler ? J'ai envie de rester seule, près du lac, sans toi. Est-ce vraiment trop te demander ?!"
Elle retourna la tête et regarda fixement devant elle en attendant qu'il parte.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 17:00

Barty eut un sourire narquois a la remarque de Sara. Elle s'apprêtait a dire autre chose, mais Barty l'interrompit avant qu'elle ait pu prononcé un mot.

Tu m'en demande trop, Tichers. Et arrête de m'apeller Bartemius, apelle moi plutôt Lestrange ou, comme tu le dis si bien, "L'atireur de vipères". Mais c'est que tu es sensible avec le petit Alexandre !

Il regarda Sara qui avait l'air de n'avoir rien entendu. Elle jouait sûrement la sourde. Mais Barty n'eut pas le temps de dire quelque chose que Sara répliquait déjà...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 17:18

Sara répliqua sans même tourner la tête vers le Serpentard.
"D'un, je t'appelle comme JE le veux. De deux, si tu n'es pas capable de partir quand on te le demande, c'est que tu dis avoir un problème physique ou mental, ou les deux, ce qui e m'étonnerait pas de ta part. Et de trois, j'en ai rien à faire de ce que tu penses d'Alexandre. Je ne t'aime pas, il ne t'aime pas, les Serdaigle ne t'aime pas, et pour toi c'est pareil. Pourquoi tu ne peux pas laisser en paix les personnes que tu n'apprécie pas ?"
Elle se tourna vers le Serpentard et le regarda avec indifférence.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 17:36

Barty éclata d'un petit rire quand Sara eut dit qu'elle voulait que Barty s'en aille. Pourquoi barty s'en irait-il ? Il préfférait rester ici a embêter Sara. Elle avait dit ca pour résumer une seule phrase : Va t'en ! Il répondit simplement, a la jeune Serdaigle...

Pourquoi je partirais d'ici ? On s'amuse beaucoup mieux dans ce Parc que dans ce Château miteux. Mais bon, si tu veux que je parte, il suffit de dire le mot magique. Je pensais qu'une Serdaigle était plus polie, mais ca doit sûrement venir de la famille...Et je te remerci de te préoccuper de ma santé mentele, mais elle va très bien. Par contre, la tienne n'a pas l'air de bien se porter
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 17:45

Sara tourna furieusement la tête vers Bartemius et lui dit d'un ton détché :
"Bartemius Gideon Lestrange, pourrais-tu avoir l'extrême amabilité de partir d'ici, S'IL TE PLAÎT ?"
Elle attendit qu'il réponde quelque chose mais il la regardait d'un air narquois. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle retourna la tête et fixa l'horizon qui se dessinait devant elle, pendant qu'elle entrait dans un silence boudeur. Le Serpentard la regardait toujours et parla enfin...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 18:11

Barty eut un sourire encor plus narquois que les dernières fois. Elle l'avait apellé par son 2e nom, comment était-elle au courant ?

Ne m'apelle pas comme ça, voyons, on dirait une vieille Maman qui apelle son môme de Six ans pour qu'il arrêtent de faire des bêtises. Mais toi, pas besoins d'être Maman pour être vieille, si tu veux mon avis, tu as dépassé la date de perremption. Et pour ton information, C'est Bartemius Giodeon Rodolphus Rabastan Black Lestrange. Voila, tu sais certaines choses sur moi. Mais je ne vais pas continuer a parler de moi a quelqu'u ncomme toi.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 18:31

Sara leva les yeux au ciel. Ce gamin était désespérant.
"Alors si tu ne veux pas continuer à parler de toi, dégage d'ici ! Je ne te parle plus. Tu n'as qu'à partir si ma présence t'es tellement insupportable !"
Elle baissa les yeux vers le sol et attendit qu'il s'en aille. Mais le Serpentard resta planté à côté d'elle, la toisant avec son air méprisable de supériorité. Sara releva la tête et fixa ses yeux en amande. Elle le regarda comme ça de ses grands yeux bleus pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il réagisse...


Dernière édition par Sara Tichers le Sam 8 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 18:45

Ce fût la première fois que Barty remarqua chez Sara : Ses yeux de hiboux ! Si on n'y faisait attention, ca rendait la Serdaigle encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà. Il failli eclater de rire, mais se retint pour on-ne-sait-quelle-raison. Il eut un sourire narquois qui lui alalit si bien face a la réponse de la Serdaigle qui trahisait son dégout pour les Serpentard tel que Barty. Il ne pût s'empêcher d'éclater de rire a la trop longue contemplation des yeux de Sara.

Sans te vexer, saurais-tu que tes yeux te rendent plus ridicule que tu ne l'est déjà ?

Il sourit encore plus quand la Serdaigle avait le rouge jusqu'au oreilles. Elle s'avança vers lui et elle lui répondit...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 19:06

En entendant la remarque du Serpentard, elle vira au rouge écarlate direct. Elle cligna très vite des yeux comme si elle doutait de ce que Bartemius venait de dire. Mais quand il continua à rire comme un bossu, elle en eu la certitude. Elle se releva et s'approcha de lui. Il eut un geste instinctif de défense en bougeant légèrement le bras qui tenait sa baguette. Elle continua à le fixer dans les yeux tandis que le Serpentard continuait à sourire. Elle le regarda en haussant les sourcils et lui dit en souriant :
"Tu es vraiment pitoyable. Comme tu ne sais pas quoi me répondre, tu me parles de mes YEUX ? Honnêtement, je me demande si ce n'est pas plutôt toi le plus ridicule de nous deux. Et si tu allais rejoindre Sacharissa ? Il paraît que vous envisagez d'avoir des enfants à la fin de vos études... C'est du moins ce que tout le monde raconte en ce moment..."
Elle le regarda en souriant, une lueur de triomphe dans les yeux...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 19:12

Barty perdit tout de suite le sourire avec cette remarque : "Et si tu allais rejoindre Sacharissa ? Il paraît que vous envisagez d'avoir des enfants à la fin de vos études... C'est du moins ce que tout le monde raconte en ce moment..." Il sentit la colère lui monter et la lueur de Triomphe dans les yeux ridicule de Sara n'arrangea pas les choses. Il sortit sa baguette et la pointa droit vers Sara. D'un geste instinctif, celle-ci sortit aussi sa baguette et tout deux ne scillèrent pas jusqu'a ce que Barty brise le silence...

Qui a dit-ca ? Et combie nde fois faudra-t-il le répéter, JE-NE-SUIS-PAS-AMOUREUX-DE-SACHARISSA, ni elle, ni moi. C'est ce crétin de Dukes qui t'a mis cette idée digne d'idiots comme vous deux dans ta tête vide ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 19:25

Sara le regarda d'un air sceptique et lui répondit en rigolant :
"Oh, mais oui, bien sûr ! C'est bien connu que Jorkins et moi, on est meilleurs amis ! On complote tous les deux contre vous pour vous rendre fous et on colporte des ragots dans tout le château ! Non, mais t'es en pleine crise de parano, mon vieux ! Et arrête de certifier qu'elle n'est pas amoureuse de toi. Tu n'en sais rien, qu'est-ce que tu t'y connais à ses sentiments en fait ? Et puis pourquoi tu m'embêtes tout le temps ?! Qu'est-ce que tu me veux ?"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 19:44

Moi Parano ? C'est toi qui a un problème, ma vieille. C'est bien connu, tous els idiots sont des amis, et parfois plus, comme toi et Alexandre, par exemple....Et si elle est amoureuse de moi, elle me l'aurait sûrement dit ou bien, ca se verrait. Et puis, ce ne sont que des rumeurs, qu'est-ce qui te dis que c'est vrai ? Et toi, tu connais ses vrais sentiments, peut-être ? Donne moi une preuve que c'est la vérité...

Il dirigea son regard meutrier vers Sara qui répliqua aisément...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 19:56

Sara sourit en remuant la tête, comme si elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle répliqua du tac-au-tac :
"Pour quelqu'un qui est juste ami avec elle, tu te préoccupe beaucoup trop de ses sentiments ! Au pire, si elle était amoureuse de toi, ça changerait quoi pour toi ? Tu te rendrais compte de l'amour que tu éprouves pour elle ?!"
Elle sourit d'un air narquois à Bartemius et reprit avant qu'il ai prit la parole.
"C'est bon ! Pourquoi vous cachez la vérité ? Vous avez peur d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre ? Plus tard, tu regretteras de ne pas lui avoir avouer tes sentiments !"
Elle tenait toujours sa baguette dans sa main droite, espèrant de ne pas avoir à s'en servir.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 20:00

Pourquoi aurais-je peur d'avouer mes sentiments a quelqu'un ? Pourquoi je regretterais de ne pas lui avoir avouer les sentiments que je n'ai pas ? Tu crois que je finirai a Azkaban ? Et Pour quelle crime ? Le crime d'être né de la plus Grande famille de Mangemorts ? Seulement pour ca ? Ou bien tu vas cafter a Dumbledore pour les reunions ? Tu crois vraiment qu'il te croira, toi, simple fille de 11ans qui n'a aucune preuve ? Si tu crois ca, c'est que tu n'est qu'une petite idiote, ce que tu es vraiment. Si tu veux, j'irais lui demander de ce pas si oui ou non elle est amoureuse de moi, se seras tout, Madame McFitz ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 21:14

Sara lui sourit tranquillement et répliqua :
"Parce que tu pense que si elle t'aimais elle te le dirais juste parce que tu lui demandes ? Elle n'a peut-être pas envie que tu le saches ! Peut-être qu'elle essaye d'oublier ses sentiments pour toi en attendant de tomber amoureuse de quelqu'un d'un peu plus... sensible. Mais si tu as vraiment envie de lui demander, vas-y, ne te gêne pas pour moi. C'est toi qui insiste tellement pour rester auprès de moi. Je ne savais pas que ma compagnie t'étais si agréable que tu ne veuilles même plus me quitter."
Elle vit le regard meurtrier qu'il lui lançait depuis ses yeux de loup - elle qui détestait les loups, c'était bien sa veine - et lui retourna.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 21:19

Si elle tombe amoureuse de quellqu'un que tu qualifi de "plus sensible que moi", elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie et non la mienne. Mais comme tout le monde le dit, je veux en avoir le coeur nette. On dirait que ca te dérange que "Quelqu'un comme moi" puisse être "aimer". Et ta compagnie ne m'est pas agréable, c'est juste que je veux me divertir pendant ce que je qualifirai de "Periode de joie pour les élèves de Poudlard mais ennueyuse pour ceux qui reste aux chateau sans plus rien a faire que de réviser pour l'année prochaine".

Il s'apprêta a partir quand la voix de Sara se fit de nouveau entende.

Tu as quelque chose a me demander ou tu veux encore te moquer de ma vie sentimentale ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 21:54

Sara écouta ce que dit Bartemius et vit qu'il s'apprêtait à partir. Comprenant que c'était sa dernière chance, elle s'exclama :
"Hey ! Bartemius !"
Il se retourna et lui demanda :
"Tu as quelque chose a me demander ou tu veux encore te moquer de ma vie sentimentale ?"
Elle ouvrit la bouche, hésita, puis la referma. Elle réfléchit et lui dit à voix plus basse que précédemment :
"C'est possible que je ne dise rien à Dumbledore. Je ne lui dit rien, si... Il faudrait que tu fasses quelque chose pour moi. Je sais que tu n'as pas l'intention de m'aider mais toi seul pourrait m'aider. Si tu n'as, serai-ce qu'un peu de coeur, tu peux faire quelque chose pour m'aider."
Elle vit de suite cette air narquois qu'elle détestait tant sur le visage du Serpentard...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 21:57

Barty eut un petit sourire narquois sur son visage. Elle devait tomber bien bas pour demander de l'aide a Barty. C'était ces paroles qui atirait le plus de narquisité chez Barty : "C'est possible que je ne dise rien à Dumbledore. Je ne lui dit rien, si... Il faudrait que tu fasses quelque chose pour moi. Je sais que tu n'as pas l'intention de m'aider mais toi seul pourrait m'aider. Si tu n'as, serai-ce qu'un peu de coeur, tu peux faire quelque chose pour m'aider."

Et qu'as tu fais pour tomber aussi bas pour me demander de l'aide ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 22:25

Sara baissa le regard et ses paroles résonnèrent dans son esprit. *Et qu'as tu fais pour tomber aussi bas pour me demander de l'aide ?* avait-il dit. Elle se racla la gorge et parla à voix encore plus basse.
"Moi, je... je n'ai rien fait. C'est... Les... Je... Tu comprendras que je répugne à te demander de l'aide, on ne s'est jamais vraiment aimé. Mais là, il faut vraiment que tu m'aides."
Elle releva la tête et dit en chuchotant :
"Je t'en supplie."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 22:29

Barty la regarda avec un sourire en coin que Sara ne distingua pas. Pourquoi demandait-elle a Barty, qui l'avait toujours détester ennuyer et une fois, jeté un sort, son aide ? Qu'est-ce qu'elle avait pu faire ? Eh puis, "C'est... Les... Je... " ne voulait rien dire. Elel voualit dire, les Mangemorts ? Il a regarda pour essayer de savoir ce qu'il se passait, mais il ne pouvait pas savoir ce qui tarcassait la jeune fille.

Explique toujours, on verras...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Sam 8 Aoû - 22:48

Sara releva lentement la tête vers Bartemius qui avait l'air curieux.
"J'ai reçu une lettre il y a quelque temps. Une lettre de mes parents. Ils ont... comment dire, défendu une... une fillette qui se faisait... persécuter par des adultes. Peu de temps après, ils ont su que ces personnes étaient des partisans de Tu-Sais-Qui. Et... je suppose que tu sais ce qui se passe quand on contrarie les serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ils vont probablement... se faire attaquer. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quand. Je... j'espèrais que toi... tu... tu le saurais, ou du moins tu pourrais le savoir."
Bartemius la regardait toujours avec son air narquois et elle rajouta, même si cela la blessait de lui dire cela :
"Je... je ferai ce que tu voudras. Tout ce que tu voudras, si tu m'aides."
Elle s'approcha doucement de lui et attendit qu'il lui réponde...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Sam 8 Aoû - 22:55

Barty avait toujours son sourire narquois. Pensait-elle vraiment que Barty allait l'aider ? Elle pouvait toujours courir, il s'en fichait qu'une famille comme les Tichers périssent. Il réfléchit à qui pouvait être ces deux Mangemorts encors en liberté, deux Mangemorts ayant trahis Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il regarda Sara qui avait les larmes aux yeux...

Quels idiots, ces Dolohov et Travers, ils en sont réduits a martiriser une fillette, quand Le Seigneur des Ténèbres apprendra ça, il sera déçu si il ne l'est pas assez... Et je suis désolé, mais je ne connais pas la date, et même si je leur demande, idiots comme ils sont, ils refuseraient. Autre chose, Tichers ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Sara Tichers Dim 9 Aoû - 9:11

Sara ne put cacher sa déception quand les paroles du jeune Serpentard se firent entendre. *Je suis désolé, mais je ne connais pas la date, et même si je leur demande, idiots comme ils sont, ils refuseraient.* lui avait-il dit. Elle baissa la tête et essuya les larmes qui lui étaient coulées sur les joues précédemment. Elle laissa passer un silence avant de reprendre :
"Je suis vraiment désolée de te demander ça, mais tu ne peux vraiment rien pour moi ? Ou alors c'est juste un refus parce que tu ne m'aimes pas ?"
Elle fixa encore Bartemius de ses grands yeux brillant de larmes, un air de Caliméro sur le visage, attendant sa réponse, qui d'ailleurs ne tarda pas...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 10:43

Qu'est-ce qu'elle voulait que Barty sâche ? Comment pourrait-il se faire obéir de Deux Mangemorts réduit a embêter une simple fillette...

Crois tu vraiment que deux Mangemorts de 40 ans écouteraient un gamin de 14 ans dont les parents sont enfemés a Azkaban et ne représente plus une grande menace ? Et je te l'ai déjà dit, je n'en ais rien, et je n'en saurai rien de ces deux là, mais je peux te dire qu'ils vont prendre a malin plaisir a torturer toute ta famille, sans doute pendant une fête de famille ou un anniversaire...Désolé, mais je n'en sais pas plus...

Il regarda Sara qui avait le visage rempli de larmes.

Si t uveux bien que je te laisse, j'ai quelqu'un d'autre a voir...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty] Empty Re: Rencontre de deux "Ennemis" [Sara/Barty]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum