Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

SALLE COMMUNE

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:33

Lizee avait décidé d'aller dans la salle commune arrivé devant le portrait de la Grosse Dame elle dit le mot de passe et entra dans la salle commune de Gryffondor , qui a première vue était vide.Mais lorsqu'elle se rapprocha du fauteuil elle vît Ron qui dormait et à côté de lui , Figaro essayait de monter sur le fauteuil.Elle prit Figaro dans ses bras et secoua légèrement Ron

-Ron?Tu vas bien?Dit elle un sourire aux lèvres

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:40

-Oui, pourquoi? Enfaite, non pas complétement, parceque je ne voit pas assez mes amis, toi et cedric et Morag, je vous vois presque plus. Donc je suis régulierement seul. L'autre jour j'était assis au bord du lac avec le professeur Lupin et aprés lui et Mcgonagall on combatu un mangemort, qu'il ont batus et aprés il l'ont ammener à Dumbledore. Et toi, tu va bien?
Ron lui laissa de la place pour qu'elle puisse s'assoir et prit le chat dans ces bras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:46

-Moi j'essaye de venir le plus possible ici mais c'est assez dur à part le week-end...On dirait que Figaro t'apprécie!Dit Lizee en souriant et en pointant du doigt son chat qui s'était lové dans les bras de Ron et qui ronronnait.Lizee s'assis à son tour et regarda les flammes crépiter dans la cheminée.

-Ils ont combattu un Mangemort?On sait qui s'était?Demanda Lizee à Ron

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:53

Je ne sais rien de plus que ce que je t'ai dit, je suis désoler. Tu as vu? Tu n'as pas eu de note en soins aux créatures magiques, je trouve ça assez domage, mais ce n'est pas grave. J'ai vu le combat l'autre jour, c'était trés interessant.
Ron, lui, carresait toujour Figaro qui se blottisait dans ses bras. Ron regarda Lizee qui lui fesait une tête plutôt marante, ce qui fit rire Ron puis Lizee.
-C'est le sourire que tu fait, il est marant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:08

-En fait j'ai essayé de faire l'examen de soins au créatures magiques mais je n'ai pas eu assez de temps....C'est bizarre d'habitude Figaro n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi le carresse...Par exemple mon frère a déjà essayé plusieurs fois , mais sans succès!Il se fait griffer à chaque fois!Lizee éclata de rire en repensant à la dernière fois où son frère avait essayé de carresser Figaro

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:11

Ron en riant, regarda le plafond et regarda la tapisserie qui le remplissait, elle était vraiment laide.

Il pensa soudainement que le nombre de filles présentes dans cette école est trés faible, il y avait plus de garçons que de fille ici, c'éatait domage, pensa t'il.
-J'aurais bien aimé voir ton frére se faire griffer. dit il, le sourire aux lévres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:15

-C'est vrai que s'était très drôle!Figaro ne voulait plus le lâcher : le seul moyen que mon frère à trouvé s'était de se réfugier dans sa chambre...Figaro s'en est pris à la porte mais ma mère n'était pas très heureuse et donc elle m' ordonné de le ramener en bas...Malheureusement les chaussures de mon frères s'y trouvaient et je peux te dire que quand il est redescendu , il n'avait plus de chaussures!Enfin...Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a une nouvelle fille à Serpentard :Emma.C'est une amie à moi j'espérais qu'elle soit aussi à Gryffondor mais c'est raté...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:21

-Je ne l'aie pas vu. Elle ressemble à quoi? Elle est comment pardon. Si c'est ton amie, elle doit être simpa. Mais je n'ais jamais vu cette fille... Tu me l'a présantera? Dit le rouquin. Moi je l'aime bien ton chat, il est marant puis il à l'air assez timide enfaite. Heuresement qu'il m'aime mieu que ton frere, je serais mort sinon, puis imagine qu'il n'aime pas Morag, on ne le verait plus jamais Morag aprés. Vivement qu'il revienne lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:26

Oh!Emma est très sympathique!Et pas mal en plus!Dit Lizee en souriant à Ron.je te la présenterais quand elle sera là elle sera sûrement ravie de faire ta connaissance!En fait , Morag me manque terriblement...Dit Lizee son sourire s'effaçant.Mais bon Figaro à intérêt à bien l'aimer sinon il va m'entendre!!S'exclama Lizee en se forçant à sourire à Ron qui carraissait toujours Figaro
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:31

Ron lui dit de ne pas s'inquiéter et il avait envie de voir sa meilleure amie triste et il lui dit:
-A son retour, je demanderais à Fred et Georges, mes fréres jumeaux, de me donner de quoi faire une faite pour Morag, moi aussi il me manque, mais je sais qu'il te manque énomément. Puis, ne t'inquiéte pas, Figaro l'adorera, Morag est trop sympa pour ne pas être apprécier par Figaro. Je te dit que j'ai envie de lui donner mon rat à ton chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:40

-Si tu en as tellement envie tu peux essayer mais je ne crois pas que Figaro aime les rats...En tout cas c'est une bonne idée de faire une fête pour le retour de Morag!Tu sais quel jour il reviens exactement?J'espère que se sera bientôt!!Mais si tu as besoin d'aide pour organiser la fête tu peux me demander je ferais tout pour t'aider sois en sûr!Dit Lizee à Ron
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:47

-D'accord, si j'ai besoin d'aide je te le dirai, mais je pense que ce sera bon. Sa fait un peu plus de une semaine qu'il est parti je crois donc dans trois ou quatres semaines il sera là, enfin.
Ron regardait le chat qui était un peu sale, il avait du se roulé par terre, car Rusard, le consierge ne fait jamais son devoir qui est de laver Poudlard. Il nettoie que ce qui est visible, donc pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:51

-Pfff c'est long...Dit Lizee plus pour elle même , elle regardait dans le vague puis se resaisit :

-On dirait que Figaro s'est roulé par terre!Dit Lizee en rigolant en voyant Ron qui essayait de nettoyer Figaro.Le chat leva la tête et regarda Lizee avant de miauler et d'essayer d'attrapper les lunettes de sa maîtresse
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:58

Ron attrapa le chat qui se mit ronronner et s'allonger dans le canapé, il était calme.
-Ta vu? Je l'ais calmé!! je suis trop content. On as entrainement de quidditch Samedi prochain, je te donnerai l'heure plus tard. Sa te vas j'espére, parce que si tu viens pas , j'annule, on est que deux, donc je pourrais pas m'entréner seul. Tu as des nouvelles de Rita Chittok, je ne l'appréciait pas celle là, mais je m'en fiche enfaite si tu n'as pas de nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 20:33

Lizee rigola
- Non pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de Rita...Et pour Samedi j'essayerais de venir ! Je te préviens dès que je peux! En tout cas je ferais tout pour venir crois-moi ! Je n'ai aucune envie de rater un entraînement ! Et merci pour Figaro. Dit Lizee en souriant. Pour une fois il n'a pas réussi à attraper mes lunettes !
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re : Salle Commune

Message  Invité Mer 14 Jan - 12:49

Soudain, le portrait pivota et laissa apparaître une jeune fille aux cheveux mi-longs châtains. Elle était bien proportionnée, les yeux marrons, la bouche fine et un nez moyen. Elle avait un air sérieux et désapprobateur, avec une pointe de contrariété. La nouvelle venue balaya la salle du regard, essayant de trouver quelqu'un, en vain.
- Mais ou est Ron ?! s'exclama tout haut Hermione après avoir bien regardé la Salle Commune des Gryffondors.
Mais elle n'eut pas à chercher plus loin : en effet, son ami se montra dès qu'elle eut prononcé son nom, en compagnie de quelqu'un que Hermione ne connaissait pas. Elle comprit aussitôt qu'il discutait avec cette fille derrière le fauteuil duquel Ron était sortit. Le sentiment qu'elle éprouva était un sentiment nouveau pour elle : de la jalousie.
- Ron ! cria-t-elle. Que fais tu avec cette... personne (elle cracha ce mot avec un dégoût non feint) alors que je t'attendais pour faire la morale aux premières année ! Et d'abord, qui est-ce ?!
Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et avant de sortir de la Salle Commune, elle fit volte face et lança à son ami...
- Et je te rappelle qu'un préfet doit tenir ses obligations ! Alors viens tout de suite !
Ceci dit, elle se retourna et passa le portrait de la Grosse Dame en bougonnant. Après tout, Ron était son ami, t il n'avait pas le droit de la laisser tombé elle et Harry comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Mer 14 Jan - 15:16

Puis soudain un élève entra dans la salle commune, c'était Baoman Wrait un élève de 3éme année.Il était content de revenir à poudlard car il n'y avait pas était à cause d'une maladie grave qui l'avait contraint à aller à Saint-Mangoust l'hopital pour les sorcier(e).Et il était enfin revenue à Poudlard car il adorait cette école.Mais bien sur il aurait des cours à rattraper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 15 Jan - 21:17

Ron était là, assis dans son fauteuil, il révisait pour son examensde défense contre les forces du mal sur les dragons et commençait à s'ennuyer car il connaissait déjà tout le cour avant même de l'avoir fait. Il se mit à lancer croutard, son rat, pour eux deux, c'était un jeu. Ensuite, il se mit à regarder dans cette salle commune de la tour gryffondor qui comptait de plus en plus de monde, Ron était content de cela mais il manquait encore des joueurs pour le Quiddtich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 15 Jan - 21:47

Stubby Jones, nouvel élève de Gryffondor, se rendit dans la Salle Commune. En entrant, il vit quelqu'un allongé sur le canapé. Il se me demandait qui était cette personne. Il s'approcha du Gryffondor assoupit et dit:
- Bonjour, moi c'est Stubby Jones, je suis nouveau. Toi, tu ne serais pas Ronald Weasley ? Le capitaine de Quidditch de Gryffondor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Ven 16 Jan - 16:45

Ron se réveilla en sursaut, il s'était encore endormit sur ce canapé et là ce n'était pas un réveil doux comme lui offrait lizee, mais c'était un réveil assez brutal. Ron pris le temps de se relever et vit un éléve de Gryffondor face à lui.
-Oui, c'est moi, Ron Weasley et oui, c'est aussi moi le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Mais si tu veux faire parti de cette équipe tu va voir sur le tableau d'affigage du quidditch là-bas, il y a tout les postes libres qui sont inscrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Ven 16 Jan - 19:11

Lorsque il se réveilla, en sursaut, il lui répondit qu'il s'appelait bell et bien Ron Weasley. Il lui dit aussi que les postes libres sont affiché un peu plus loin.
-J'ai vu, répondit Stubby, comment puis-je devenir un Batteur? Demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Ven 16 Jan - 20:02

Bonjour tout le monde, dit l'esprit frappeur de poudlard en regardant tout le monde dans la salle commune.Vous voulaient faire la fête ???? Si vous ne m'écouter pas vous aurais des ennuis, dit Peeves en essayant d'intimider les nouveaux élèves. Pour me trouver aller dans la salle de bain des préfet ou parler à Baoman Wrait c'est mon pote.Vous êtes les meilleurs au Quidditch. Et je vous le redis, pour faire une embuscade ou une fête appeler Peeves le magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 17 Jan - 9:38

Pour la énième fois de la journée en vingt minutes, Le portrait pivota, laissant voir Hermione. Elle parlait avec un élève de première année, et d'après les bribes de paroles que l'on pouvait saisir au passage, cet élève s'appelait Grogan.
Hermione se tourna vers la Grosse Dame qui commençai à se fâcher et enjamba la petite marche avant de se retrouver dans la Salle Commune des Gryffondors. Comme si elle venait de se rappeler quelque chose, elle fit soudain volte face. Mais la Grosse Dame avait déjà refermé le portrait.
Hermione grommela quelques mots inintelligibles et fit face à Ron.
- Ce n'était pas un élève de Gryffondor, le devança-t-elle. Il faisait parti des Serdaigles. Il s'appelle Grogan Imago et il est assez gentil, mais légèrement prétentieux ! D'après ce qu'il m'a dit, il aurait dû être chez nous, mais le choixpeau à finalement opté pour Serdaigles. Il m'a dit qu'il ne s'en plaignait pas...
Elle leva les yeux sur Ron, qui à présent avait pris une teinte rouge sang. Elle sentait que la colère allait exploser. Elle se recroquevilla contre le mur et essaya de dire une phrase pour sa défense...
- Et toi, reprocha-t-elle d'un ton suppliant car elle savait que quand Ron se mettait en colère ce n'était pas rien, tu était bien avec une autre fille que moi tout à l'heure... Tu vois bien que...
Mais Ron finit par craquer : il lança un flot de reproches sur Hermione :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 17 Jan - 18:10

Ron entra et s'affala dans le canapé rapiécé de la salle commune, il était content de son premier entrainement et se dit qu'il était partit sur de bonnes bases. Lizee avait un très bon niveau mais Ron espérait voir Harry et Hermione rentrés dans cette équipe de quidditch qu'il dirigeait. Ron regarda dans la salle commune, il y avait environ 10 Gryffondor mais seulement 2 d'entres eux faisaient du Quidditch c'était vraiment pas assez. Ron plongea dans ces pensées quand quelqu'un l'en sortit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 18 Jan - 12:39

C'était Peeves l'esprit frappeur il était venu annoncé que la bataille allé bientôt se passer, et il chercher beaucoup de monde pour la faire et comme sa Rusard aurait un peu de travail pour une fois. Alors il se mit a mettre des affiches un peu partout pour que les élèves s'amuse un peu dans leur vie.
- Je vous le dit ce sera la bataille du siècle et vous alléez vous éclater...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:35

Le professeur Minerva Mc Gonagall, enseignant l'art de la Métamorphose grimpa les escaliers de Poudlard. Elle marchait d'un pas assez décidé, elle savait où elle allait. Elle monta encore un peu, saluant certains portraits puis se tourna brusquement pour parler à un portrait.

- Volo Futurus Unus. Dit t-elle à un tableau représentant une sorte de clown avec un chapeau assez désopilent. Le portrait pivota sur ses gonds et laissa apparaître un autre endroit de Poudlard. C'était un passage secret seulement connu du personnel du château. Le professeur se trouva au cinquième étage puis monte jusqu'au septième et arriva devant le portrait de la Grosse Dame. Elle buvait tranquillement un verre de Scotch Écossais, mais en voyant le directeur de la maison de Gryffondor elle pivota, elle aussi, dévoilant la salle commune des rouge et or. Elle vit plusieurs élèves qui bavardaient tranquillement. En la voyant, ils enlevèrent tout de suite leurs pieds des fauteuils et du sofa près du feu ce qui la fit sourire intérieurement. Enfin, elle trouva Angie McLasquick, car elle la cherchait. Le professeur s'approcha d'elle et lui souhaita chaleureusement un très joyeux anniversaire et des petits pétards du Dr. Flibuste explosèrent dans la salle. Pour une fois, la directrice-adjointe de Poudlard ne dit rien.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mar 20 Jan - 20:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Lun 19 Jan - 21:57

Ron se promenait dans poudlard, comme à son habitude, sa petite escapade journalière et solitaire dont il avait pris l'habitude depuis un certain temps. C'est alors qu'il arriva devant le portrait de la grosse dame et lui dit : caput draconis. Le portrait pivota immédiatement et laissa une salle au couleur rouge et or, mais aussi, elle n'était pas très remplie. Ron s'avança et vit Hermione et Lizee dans un coin en train de parler, il décida alors de les laisser tranquilles et il partit donc s'assoir dans le canapé avec son échiquier version sorcier et commença une partie contre ses propres pièces. Ron battit très facilement ses pièces d'échec et commença ses devoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 7 Fév - 19:08

Ron essayait de faire ses devoirs car sa professeur de botanique lui avait rajouté des devoirs à cause d'une mauvaise réponse, sa retenue avec le professeur était finie depuis 6h ce matin, ce qui avait fatigué Ron qui décida de faire malgré tout ces devoirs. Des flammes dansaient dans l'âtre de la cheminée. Ron finit par se lever du canapé, le contourna et monta à son dortoir pour aller chercher ses affaires.
Une fois de retour dans la salle commune, Ron prit une table vide et sortit son livre de Botanique, deux rouleaux de parchemins vierges et son encrier ainsi que sa plume. Il ouvrit le livre et commença à faire ses recherches. Ses pensées se tournèrent alors vers son devoir, comment guérir les arbres à baguettes ? Ron se décida alors de faire son devoir en 3 parties, la première partie serait sur les arbres de houx, la seconde sur l'érable et la dernière sur l'ébène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 8 Fév - 22:59

Il était très tôt. Hermione venait de se réveiller. Elle vêtit son uniforme de gryffondor et descendit les marches des dortoirs. Il n'y avait jamais personne à cette heure-ci dans la salle commune. Elle se disait qu'elle pourrait réviser ses devoirs, pour être certaine qu'elle n'avait rien oublié. Soudain, en descendant les dernières marches, elle vit Ron qui semblait réfléchir. Elle s'approcha de lui et remarqua qu'il travaillait sur son devoir de botanique. Elle était surprise, il était toujours le dernier à se lever d'habitude. En s'assoyant à ses côtés, elle lui demanda :

Qu'est-ce tu fais debout à cette heure-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 8 Fév - 23:03

Le visage de Ron montrait clairement qu'il avait fait une nuit blanche, il regarda sa camarade, s'étira et lui dit:
-Je cherche une solution pour le devoir "bonus" que j'ai eu en botanique, mais je n'ais rien trouver cette nuit, mais j'y arriverait. Je ne veux pas faire perdre plus de point à Gryffondor, ok, j'en ai fait gagner beaucoup mais aussi, perdre beaucoup. Donc c'est je veux en faire gagner d'autre et j'y arriverai. Sa va sinon ? et tu est qui toi en vrai ? C'est quoi ton histoire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 3 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum