Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Salle n°329

Aller en bas

Salle n°329 Empty Salle n°329

Message  Invité Mar 27 Jan - 20:50

Le Basilic sortit de la Chambre des Secrets, aidé par une sorcière de seulement 11 ans ! Il remercia son libérateur dans un léger sifflement, mais en l'évitant des yeux. Il parcourait la salle de Salazar Serpentard, écrasant certains os au passage. Il rampait, cherchant une proie, une victime, un innocent, un fils de Moldus... La bête sortit grâce aux canalisations et tuyaux du château. Le Basilic pénétra dans les toilettes de Mimi Geignarde, sans bruit. Mais cette dernière le vit de dos et poussa un long hurlement puis s'enfuit en sanglotant très fort. Le monstre sortit des toilettes hantés, il était plus de 21 H 00, le ciel était très sombre, la nuit terrifiante. Le Roi des Serpents traversa les couloirs, vides en l'occurrence. Il rampait, avança vers le hall. Bizarrement, il n'y avait personne au tour de garde, l'avocassier rêvée pour agir. L'horrible monstre serpentait dans les couloirs, à l'affût.
Soudain, il entendit des bruits de pas étouffés par des les tapis qui jonchaient le sol. Mais l'ouïe du Basilic était très développée, ce qui lui permit de se cacher rapidement. Et, il eut fort raison ! Car, se la grande carcasse de Hagrid apparut à l'angle du couloir, dévoilant ce qu'il tenait, des coqs adultes, mortels pour le monstre. Hagrid eut un haut-le-cœur quand il passa tout près du serpent, mais ne s'arrêta pas et continua son chemin vers sa vieil cabane.
Que faisait t-il avec des coqs dans l'école ? En réalité, Hagrid avait demandé à Dumbledore de les faire grossir avec un sortilèges car il souhaitait en faire son repas...
Le monstre sortit de sa cachette et se déplaça encore et encore dans le château, sans rencontrer de monde. Il entra soudain dans une très grande salle, où il pouvait se déplacer librement, sans être engoncé. Le terrible Basilic aperçut un élève seul, qui lisait. Il s'agissait de Baoman Wrait, un élève de parents Moldus de chez Gryffondor. Le garçon se retourna en entendant un horrible sifflement. le jeune regarda d'abord le bas du monstre puis monta de plus en plus mais s'évanouit juste avant d'avoir pu regarder les yeux de son agresseur.
A ce moment là, Harry entendit des voix inquiétantes :
" Je vais te déchirer ....", "Sale Sang-de-Bourbe", " Arracher la peau !", "Faire payer !", "Déchirez..." Harry courut pour converger vers les voix, suivi de Hermione et de Ron, inquiets.
Le Basilic déchira en lambeaux la robe de Baoman, on entendit un bruit d'os qui craquent, de déchirement et de bruits terrifiants. Heureusement que Baoman s'était évanoui... Il n'y avait pas de tâches de sang sur la salle quand Albus Dumbledore arriva en trombe dans la salle.


- Le château n'est plus tranquille... Dit t-il d'une voix froide et sinistre.

Harry, Ron et Hermione arrivèrent peu après, Dumbledore les écarta vivement et leur ordonna de rejoindre leur salle commune en courant. Mais il avaient tout vu... Hermione pleurait à chaude larmes et Ron et Harry étaient bouleversés...



[ Hors-RPG]

Rassurez-vous Baoman et l'équipe de Pot-De-Lard ont prévu cet "acte" pour planter l'action principale du tome 2 des aventure du héros. Il va de soit de que vous ne subirez rien mais le château n'est plus tranquille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle n°329 Empty et qu'en est-il de moi...

Message  Invité Lun 13 Juil - 3:52

-Et moi, qu'est-ce qu'il va m'arriver, j'ai été obsédée par le journal, vais-je être interrogée, renvoyée !? demanda Ginny d'une voix perçante, presque hystérique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum