Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément

Aller en bas

Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément Empty Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément

Message  Invité Ven 17 Juil - 18:31

Okänd venait d'arriver a Poudlard et chercha la salle commune des gryffondors.Malheuresement , il se perdit dans les escaliers.
-skräp! Encore perdu. Youhou il y a personne pour m'indiquer la salle commune des gryffondors?!! cria-t-il désespéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément Empty Retrouvé, on dirait...

Message  Invité Ven 17 Juil - 22:26

Ginny avait entendu l'appel. Elle se dirigea vers l'endroit d'où venait la voix et vit Okand, un nouvel élève qu'elle trouvait...Particulier. Mais elle ne prit pas plus de temps pour réfléchir et lui dit :
-Salut, je suis Ginny Weasley, on dirait bien que tu cherches la salle commune. Si tu veux...je peux te montrer le chemin.
Okand avait sursauté à la venue de Ginny et lui répondit gentillement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément Empty Re: Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément

Message  Invité Sam 18 Juil - 15:00

«Tack ! Euh... merci Ginny, c'est bien ça ? »
Le jeune fille rousse sourit gaiement puis Okänd lui rendit ce sourire et elle l'emmena dans les recoins sombres de Poudlard. Il marchèrent assez longtemps. Malheureusement Ginny était à l'époque en première donc elle ne connaissait que très peu de passages secrets ce qui ralentit donc les deux Gryffondors. Ils croisèrent beaucoup de monde dans les corridors du château. On pouvait dénombrer un masse importante de premières années qui se ruaient pour être les premiers en salles de cours. Ginny soupira en les voyant et Okänd marmonna quelque chose en suédois que la rousse ne comprit point mais elle ne demanda la signification des ces paroles.
Les écussons des élèves brillaient fort sur leurs robes et beaucoup était fier d'appartenir à telle ou telle maison. Les deux élèves atteignirent enfin la salle commune des Gryffondors. Ginny dit alors le mot de passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément Empty Re: Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément

Message  Invité Mar 21 Juil - 1:58

Ginny avait commencé à prononcer le mot de passe lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle vit Cho Chang, une fille de troisième année qu'elle connaissait à peine. Lorsque la Serdaigle lui expliqua ce que Dany avait fait, elle sentit la colère et l'humiliation monter en elle.
*Comment ose-t-il me défendre comme si j'étais une bonne à rien? il pense donc que norte relation lui donne le droit de me protéger et de se mettre en danger lui-même! NON!*
Il fallait qu'elle mette fin à tout sa. Elle se retrouna vers Okand et lui, dit d'un ton désolé:

-Oh! Je dois vraiment y aller. Rejoins-moi au Parc, je t'expliquerai. Mercii.

Elle avait dit son dernier mot déja loin et le regardait encore. Mais elle revint à la réalité et se rua vers la salle de classe du Club de Duel. Lorsqu'elle entrit, elle vit Arsénius et Dany se battre et s'écria, déclanchant des hoquets de surprises et des injures...

[suite dans La Classe de Duel]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément Empty Re: Le nouveaux qui recherche sa salle commune désperément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum