Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

SALLE COMMUNE

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 1 Jan - 20:38

Merci, parait qu'on a examen de métamorphose demain ? c'est à quelle heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Jeu 1 Jan - 20:41

Aucune idée...Dit Lizee qui avait beau réfléchir , ne se souvenait pas de l'heure de l'examen de Métamorphose

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:18

-Ok, ce n'est pas grave. Tu lis quoi ? lui demanda Ron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Jeu 1 Jan - 21:21

Un livre sur le Quidditch ! Dit Lizee en montrant le livre à Ron

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:22

-Ah ! Je l'ais déjà lu. Lui dit Ron. Autrement connaitrais tu une fille jolie et sympa à Poudlard ? Lui demanda Ron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Jeu 1 Jan - 21:25

Je dois dire que à part toi Morag et Harry je ne connais pas grand monde...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:28

-Ah ok, moi non plus je dois t'avouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Jeu 1 Jan - 21:34

Lizee lui sourit
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 3 Jan - 22:40

Après cette journée, lors de laquelle il avait eu 2 examens et 1 cours de sortilèges, Ron était épuisé. Il entra dans la salle commune qui était déserte. Il alla s'allonger dans le canapé puis il regarda les flammes du feu qui dansaient dans la cheminée. Le bois, il n'y en avait pas beaucoup. Ron trouvait la tapisserie de la salle commune plutôt laide, et le canapé pas très confortable. Sur cette pensée, il plongea dans un sommeil profond, un sommeil qu'il méritait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:00

Ron finit par se réveiller, le lendemain matin, il avait dormit énormément, c'était surement à cause de ses deux examens. A y repensé, les notes de cet examen étaient affichées aujourd'hui dans la salle d'examen. Ron espéra avoir obtenu une note supérieure à 15, car il avait tellement travaillé qu'il en avait légèrement mal à la tête hier soir avant de se coucher dans ce canapé rongé aux mites mais confortable tout de même. Ron décida de partir voir quelle était sa note...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Lun 5 Jan - 22:24

Ron s'ennuyait, personne ne venait lui parlé, personne n'était là depuis le départ de Morag, Ron était en colère mais décida de ne pas s'énerver. Il fit les cent pas dans la salle commune, il regarda le feu, dont il ne restait que des braises, par la fenêtre dont il pouvait admirer la neige tombée ainsi que la cabane de Hagrid d'où on voyait de la fumée noire sortir de la cheminée. Poudlard était vide, c'était rare mais plus que tout, c'était bizarre, puis cet homme sur la montagne qui continuait de venir espionner ce qui ce passait, quelque chose de grave se prépare... Ron était perdu dans ces pensées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Jeu 8 Jan - 20:21

Lizee s'était assise dans un fauteuil et regardait le feu , perdue dans ses pensées
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 8 Jan - 20:35

Ron la vit et sourit, cela fesait plusieur jours u'il n'avait vu aucun ni aucune de ses amis, cela lui manquait énormément, c'était donc avec un énorme plaisir qu'il resta regarder Lizee, son amis, il balaya la piéce du regard et vit rien de nouveau depuis ce matin sur le tableau du quidditch, l'examen de soins auw créatures magique étant bientôt finit, ses notes lui seront donc bientôt révélée. Il finit par aller s'assoir à coté de son amie et lui dit bonjour, un sourire aux lévres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Jeu 8 Jan - 21:00

Comment vas tu Ron?Demanda Lizee en voyant ce dernier arriver
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Jeu 8 Jan - 22:32

-Pas trop bien, lui répondit Ron en balayant à nouveau la salle commune du regard. Pot-de-lard est comme... Mort depuis le départ de Morag, plus personnes n'est là, je passe mes journées seul, à m'ennuyer et à admirer mon paysage, oui celui que personne à part le professeur Lupin ne connait celui qui est l'endroit le plus magnifique, je t'y amènerais peut-être un jour mais pas dès maintenant, comme ça j'ai mon endroit secret, celui ou personne ne vient me déranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Sam 10 Jan - 17:12

- C'est vrai moi aussi je trouve que sans Morag c'est très...Comment dire...Vide...Mais bon il faut espérer qu'il revienne bientôt !! Moi je ne suis pas toujours là mais j'essaye de venir le plus possible...Enfin sinon tu sais si il y aura bientôt un entraînement de Quidditch pour notre équipe ?Demanda Lizee à Ron qui était assis à côté d'elle. A ce moment , le chat de Lizee arriva et sauta sur les genoux de cette dernière. Lizee commença à le caresser distraitement d'un geste machinal tout en attendant la réponse de Ron
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 10 Jan - 17:16

-J'attends d'avoir assez de joueurs, mais je pense commencer avant comme ça, on sera meilleurs, l'équipe pourra progresser et à chaque arrivée de joueurs, il faudrat qu'il s'adapte, je pense que se serait pas trop mal, tu ne crois pas?
En attendant la réponse de Lizee Ron vit que plusieurs personnes étaient en train de lire son annonce, lui, le capitaine de cette équipe avait envie d'amener Gryffondor à ce titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Sam 10 Jan - 17:23

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée !Répondit Lizee tout en regardant son chat qui essayait d'attraper les doigts de sa maîtresse mais en vain. A part toi et moi il y a d'autres personnes de Gryffondor qui jouent dans l'équipe ? Demanda-t-elle tout en jouant avec son chat qui maintenant s'intéressait aux lunettes de Lizee. Finalement , Lizee prit son chat dans ses bras , ce qui le calma un peu jusqu'à ce qu'elle lui souffle dessus sans le faire exprès.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 10 Jan - 17:28

-Nan il n'y a personne d'autre, je sais que Baoman veut entrer dans l'équipe mais il faut qu'il y arrive, en tant qu'attrapeur qu'il veut entré. Je pense commencer les entrainements Lundi, puis après les faire le Lundi, Mercredi et Samedi, sa serait bien. Il faudra que je demande au professeur McGonagall de nous réserver le terrain pour tous ces jours là jusqu'à la fin de l'année scolaire. Mais, pour l'heure, il faut varier, pour nous entrez dans la nuit, sous la pluie, sous le beau temps, sous le froid, sous la chaleur... Il est marrant ton chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Sam 10 Jan - 17:33

Merci!Il s'appelle Figaro ! Il déteste quand on lui souffle dessus... Mais par contre il a un penchant pour mes lunettes à chaque fois qu'il les voit il essaye de me les prendre... Le problème c'est que quand je ne les ai pas je vois tout flou...En fait je vois tellement mal que je vois flou et double quand je ne les portes pas ! Mais comment expliquer à un chat qu'il ne peut pas les prendres...C'est impossible je crois , j'ai déjà essayer de le dresser mais sans succès !
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 10 Jan - 17:40

Ron sourit à l'écoute de cette explication, il se mit à penser à son rat, croutard, se rat qui était plus que tout ennuyeux, il pensa à l'offrir au chat de Lizee, car il n'aimait pas son rat, mais se dit que pour eviter les foudre de sa mére il ne faudrait mieux pas que sa se passe. Sauf si il fesait passer ceci par un accident, non.
-Moi je ne l'aime pas mon rat, si tu veux je lui offre pour son noël?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Sam 10 Jan - 17:47

Non ce n'est pas grave...De toute façon le connaissant il trouvera que ton rat courre trop vite pour lui...Il est très fénéant ce chat!Je n'ai jamaais vu un chat dormir autant!J'ai même parfois l'impression q'il hiberne...Enfin il n'as jamais chassé de souris ni de rat ou du moins jamais réussi à en attraper un!La seule chose qu'il a attrapé c'était un mouche et encore je crois qu'elle était morte de plus il ne l'as pas aimée et il l'a recrachée tout de suite...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Sam 10 Jan - 17:54

-Moi je pense que je vais demander à ma mére de changer d'animal, croutard m'ennuye, un hiboux j'aimerais bien. Ta vu on est passer premier à la coupe des quatres maisons, je suis trop content, en plus j'ai réussi à faire gagner 17 points à Gryffondor pendant les cours du professeur Lupin, je répondais à tout, c'est mon frére qui m'avait tout dit... Maintenant, il faut garder cette premiére place. Tu as fait tes examens de soins aux créatures magiques, c'est ce soir 20heures la limite, je conseille de le faire au plus vite. Tu peut gagner un point ou plus en compétence puis des points pour la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Sam 10 Jan - 18:02

D'accord j'essayerais de le faire si j'ai le temps car je vais bientôt devoir y aller!Je suis trop contente que Gryffondor soit en tête!!Bravo pour ta performence en cours de défenses contre les forces du mal!Moi j'ai fait gagner dix points à Gryffondor en Métamorphose!Bon, sur ce j'y vais!Salut!Dit Lizee à Ron en l'embrassant sur la joue.Elle sortit de la salle commune , suivie de son chat
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:28

Ron arriva et s'allongea dans le canapé, il était content de son examen réussi pour le professeur Hagrid mais Morag lui manquait, il n'avait que Lizee, qu'il ne voyait presque jamais et Cedric, qui lui aussi, était trés rarement présant. Ron se mit à regarder les flammes dansées dans l'atre de la cheminée, elle étaient grande car le bois venait juste d'etre changer, la solitude l'énérvait mais il finit par s'endormir quand quelqu'un le révailla...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:33

Lizee avait décidé d'aller dans la salle commune arrivé devant le portrait de la Grosse Dame elle dit le mot de passe et entra dans la salle commune de Gryffondor , qui a première vue était vide.Mais lorsqu'elle se rapprocha du fauteuil elle vît Ron qui dormait et à côté de lui , Figaro essayait de monter sur le fauteuil.Elle prit Figaro dans ses bras et secoua légèrement Ron

-Ron?Tu vas bien?Dit elle un sourire aux lèvres
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:40

-Oui, pourquoi? Enfaite, non pas complétement, parceque je ne voit pas assez mes amis, toi et cedric et Morag, je vous vois presque plus. Donc je suis régulierement seul. L'autre jour j'était assis au bord du lac avec le professeur Lupin et aprés lui et Mcgonagall on combatu un mangemort, qu'il ont batus et aprés il l'ont ammener à Dumbledore. Et toi, tu va bien?
Ron lui laissa de la place pour qu'elle puisse s'assoir et prit le chat dans ces bras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:46

-Moi j'essaye de venir le plus possible ici mais c'est assez dur à part le week-end...On dirait que Figaro t'apprécie!Dit Lizee en souriant et en pointant du doigt son chat qui s'était lové dans les bras de Ron et qui ronronnait.Lizee s'assis à son tour et regarda les flammes crépiter dans la cheminée.

-Ils ont combattu un Mangemort?On sait qui s'était?Demanda Lizee à Ron
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:53

Je ne sais rien de plus que ce que je t'ai dit, je suis désoler. Tu as vu? Tu n'as pas eu de note en soins aux créatures magiques, je trouve ça assez domage, mais ce n'est pas grave. J'ai vu le combat l'autre jour, c'était trés interessant.
Ron, lui, carresait toujour Figaro qui se blottisait dans ses bras. Ron regarda Lizee qui lui fesait une tête plutôt marante, ce qui fit rire Ron puis Lizee.
-C'est le sourire que tu fait, il est marant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:08

-En fait j'ai essayé de faire l'examen de soins au créatures magiques mais je n'ai pas eu assez de temps....C'est bizarre d'habitude Figaro n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi le carresse...Par exemple mon frère a déjà essayé plusieurs fois , mais sans succès!Il se fait griffer à chaque fois!Lizee éclata de rire en repensant à la dernière fois où son frère avait essayé de carresser Figaro
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SALLE COMMUNE - Page 2 Empty Re: SALLE COMMUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum