Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Mar 18 Aoû - 2:19

Isabella Bones et Rosalie Swan, deux acheteuses compulsives qui ne s'étaient pas revues depuis 5 ou 6 ans, aujourd'hui réunies afin de dévaliser le centre commercial de Birmingham. Des petits restaurants aux grandes boutiques super glamour, passant des salopettes aux jeans D&G, elles ne manquaient pas une seule paire de chaussures Miu Miu. Bella avait craqué pour un haut Prada, une mini-jupe e en jeans et des bottes Christiane Louboutin!
Les trois quarts de leur temps, elles le passaient dans les cabines d'essayages à changer et rechanger des robes Christian Dior et Versace. La seule pose qu'elles firent fut un break au petit café et elles n'y restèrent pas longtemps parce que Rose avait déniché un collier orné d'émeraude et Bella un avec une pierre en améthyste.
Aveuglé par le désir de tout avoir et de tout porter, elles ne voyaient pas le temps filer. À 18h30, elles sont encore au Barney's entrain d'enfiler jeans à rayures et robes dos nu lorsque finalement, à 19hoo, Rose affirme crever de faim. Elles éclatent de rire et se dirigent, une dizaine de sacs à la main, vers un restaurant.
Bien que la nuit fut fraîche, Bella et Rosalie ses sentent tout à fait à l'aise. Elles s'installent dans la terrasse et Rosalie commende son dîner pendant que Bella transmet ses regrets à une femme têtue avec qui elle était censée avoir rendez-vous. Fermant son portable d'un coup sec, elle se tourna vers Rosalie et vit que cette dernière paraissait enchantée par leur après midi. Rompant le silence qui s'installait entre elles, elle dit enfin :

-C'était...Magnifique. Je dois avouer que je n’avais pas passé autant de temps dans un centre commercial depuis des Lunes! Je vous dois des remerciements, ma chère!

Bella déposa son sac à main à côté d'elle sur la banquette moelleuse et fixa Rose avec un sourire...


Dernière édition par Isabella Bones le Mar 18 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Invité Mar 18 Aoû - 2:45

-Moi mes magasins préférés étaient Saks, Prada, Chanel et Barney's.

Bella lui sourit et elle lui rendit son sourire. Elle remarqua que ses yeux étaient devenus noir alors qu'elle était tant habituée à ses beaux yeux brun-doré. Ca lui sortit de la tête quand elle vit la serveuse arriver avec... Merveilleux ! Un plat de fetuccine sauce Alfredo gratiné... Bella commença à me regarder en souriant. Normal, j'avais de la sauce sur le nez ! Je m'oubliai dans la dégustation de pâtes en attendant qu'elle prenne la parole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Mar 18 Aoû - 3:01

Bella prit la peine de commander une lasagne double fromage et se mit à la déguster avec dégoût. Elle commençait à prendre goût - à peine- à la nourriture humaine. La seule chose qu'elle se permettait d'avaler, c’était le jus de fraise et le champagne. Les autres mets lui levait le coeur et lui brûlaient la gorge. Prenant son courage à deux mains, elle avala une fourchette de ses pâtes et reposa la fourchette avec un peu plus de force que nécessaires. Elle était crevée, mais la seule façon de se reposer était boire...
Mais elle arrêta systématiquement de penser à cela. Elle ferma les yeux et le brun doré de ses prunelles revint. Elle arbora un visage impassible et sourit à son amie apparemment affamée.

-Oh! Moi j'ai adoré le Lauren Miracle, le Zara et c'est sans parler du Shuh. Mais nous n'avons pas eu l'occasion de parler de vous. Racontez-moi, vous vivez dans ce charmant cottage avec quelqu'un ?

Elle fut stupéfaite que la question embarrasse un peu Rosalie et vit qu'elle rougit. Mais elle ne revenait jamais sur ces paroles et attendit une quelconque réponse...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Invité Mar 18 Aoû - 3:08

-Heu... Je n'ai personne pour le moment... Mais parlons de vous, il parait qu'il y aurait un certain Chaotis ...Mais ce ne sont que des ragots et je n'en sais pas plus...

Elle but une gorgée de champagne pour éviter le sujet et à son désagrément, elle s'étouffa... Elle essaya de tousser, mais n'y arriva pas et... le noir total...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Mar 18 Aoû - 3:15

Bella assista à la scène, effrayée. Mais pour dire, effrayée. Elle vit que Rose essayait de toussoter maisn'y parvint pas. Dans un geste fluide et rapide, l'élégante Vampire se rendit aux côtés de Rose et la retint pour qu'elle ne tombe pas par terre. Quelques secondes plus tard, elle parvint à tousser péniblement et elle remercia son amie sans plus. Bon, petit accident, sa arrive, hein? N'évoquant plus le sujet, une fois certaine qu'elle allait bien, elle répondit cependant embarassée par la question de son amie.

-Eh bien, je...Il y a 7 ans que nous ne nous sommes pas vus et...En fait, j'ai perdu tout espoir de le rencontrer. Et même si je le croisais dans les rues du Chemin de Traverse, il ne me reconnaitrait certainement pas...Mais je crois que nous devrions rentrer, vous n'avez pas l'air d'aller très bien...

Elle eut un petit rire nerveux et remarqua que Rose la crutait d'un oeil approbateur. Elle attendit une quelconque réponse...


Dernière édition par Isabella Bones le Mar 18 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Invité Mar 18 Aoû - 4:02

Une fois repue, Rose sentit la fatigue l'envahir. Quelle grosse journée elle avait eu ! Elle fit un sourire désolé à Isabella.

-Je suis vraiment désolée, mais je suis morte de fatigue. Peut-on rentrer ?

En la regardant de plus près, elle remarqua que ses yeux étaient redevenus couleur ambre. Bizarre. Oh, et puis arrête de paranoïer ! C'est sûrement l'éclairage. La note arriva et Rosalie insista pour payer, mais Isabella la convaincu qu'avec ce qu'elle avait vécu, il était inutile qu'elle paye. Elles sortirent du restaurant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Mar 18 Aoû - 4:06

Bella aquiessa d'un signe de tête car elle-même était crevée. Elle paya rapidement la note et elles sortirent. Une fois dehors, Bella et Rosalie se saluèrent et s'en allèrent chacune de son coôté. Demain recommençerait une autre éprouvante journée de travail, mais pour l'instant, elle devait s'occuper du plus urgent : Superviser la Gazette, rédiger les articles et...Bref, du travail et encore du travail...


[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Shopping & Incidents [Bella/Rose] Empty Re: Shopping & Incidents [Bella/Rose]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum