Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

2 participants

Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 19:03

Après avoir passé 4 heures dans les magasins, les deux jeunes femmes étaient épuisées. Belle trainait avec elle une dizaine de sacs différents et Lizee avait envie de manger quelque chose. Elles s'arrêtèrent dans un restaurant italien et Bella commenda - à son grand désagrément- des spaghettis. Elles mangèrent en se racontant ce que'elle savaient et ce qu'elles voulaient savoir et riant de bon coeur. Bella ne s'était pas amusée depuis le jour où elle avait gifflé Sacharissa Larebrouss et où Bartemius Lstrange s'était vangé. Elle eut un sourire en évoquant ce jour là quand elle entendit que Lizee lui raconta quelque chose. Elle tenta tant bien que mal de saisir la fin de l'anecdote et elle lui sourit.

-Dis-moi, tu crois que Poudlar reouvrira bientôt ?

Elle attendit que Lizee finisse de boire sa gorgée de champagne et elle lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 19:14

Lizee avait réussi à amenner Isabella dans un restaurant Italien après avoir passé 4 heures dans les magasins.Elles disctèrent de tout et de rien et se racontaient des anecdotes en riant de temps à autres.Cela faisait depuis assez longtemps que Lizee n'était pas sortie en compagnie d'une amie et elle ne regrettait en aucun cas le choix qu'elle avait fait en acceptant d'aller faire du shopping avec Bella.Cette deière demanda à Lizee si elle croyait que Poudlard allait bientot rouvrir ses portes.Lizee finissa de boire sa gorgée de champagne avant de réponde à la jeune femme en face d'elle

-Je ne crois pas, le Ministère ne veut pas prendre trop de risque avec tout ce qui s'est passé dernièrement...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 19:21

Bella fixait son verre. Elle en avait prit quelques gorgées, mais cela lui brûlait la gorge. Et elle ne devait pas penser à la soif maintenant. Elle se concentra sur la réponse de Lizee. Non, Poudlard ne rouvrira pas ses portes avant que l'Alliance des Opprimés ne soit détruite ! La poisse, cela devait être dur pour les jeunes enfants de 11 ans attendant impatiemment leur entrée dans la majestueuse école...

-Je vois... C'est vraiment dommage. tous ces enfants de 11 ans obligés d'aller faire leurs études ailleurs. Je me sens navrée peur eux, Poudlard est une institution sans précédent. Je suis sûre que cela les rend très triste. Elle attendit un instant avant d'ajouter: Et selon toi, le ministère pense que l'Alliance des Opprimés est si dangeureuse que cela? Pourtant, les attaques sont mineures et...

Mais elle ne put continua sa phrase car elle n'avait rien d'autre à dire. En effet, les attaques n'étaient pas importantes, mais certes destructrices. Cependant, elle ne revint pas sur ses paroles et attendit la réponse de Lizee qui la scrutait avec une once d'incompréhension...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 19:33

Après la réponse d'Isabella, Lizee la regarda avec une once d'incompréhension.Des attaques mineures?Les attaques en questions avaient quand même supprimées beaucoup d'Aurors et avait liquidées la pluspart des occupants d'Azckaban...Ce n'était pas rien!

-C'est vrai que ce ne doit pas être facile d'aller chercher une autre école que Poudlard, celle-ci étant la plus proche, mais je pense que L'Alliance des Opprimés est dangereuse...Il s'agit quand même de plusieurs peuples qui se sont alliés...Et je ne crois pas qu'ils vont s'arrêter là...Tu peux être presque sûre qu'ils vont continuer leurs attaques...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 19:46

Bella savait que ce qu'elle venait de dire était déplacé. Mais elle s'était mal exprimé. Le fait que des aurores aient disparus ou soient morts, ce n'était effectivementpas rien, et elle devait corriger ses paroles.

-En fait, ce que je voulais dire, c'est que les offensives ne sont pas longues et qu'heureusement, ils n'aient pas faits beaucoup de dégats. Mais je suis désolée, je suis consiente que beauoup de bons Aurores ont perris dans leurs missions...Et dis-moi, combien d'Aurores avez-vous perxus? C'est horrible, mais vous devez vous sentir fiers de protéger la population...

Elle regardait Lizee qui la fixait encore. La répose se fit attendre, mais arriva...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 20:34

Lizee réfléchissa pendant quelques instants suite à la question qu'avait posée son amie.L'Aurore la fixait d'un air vague qui lui était familier quand elle réflachissait.Lizee sortit de ses pensées quelques instants plus tard et reporta son attention sur Isabella pour lui répondre

-Je ne connais pas le nombre exact d'Aurors que nous avons perdu mais il n'y a aucun doute qu'il est énorme...Et puis, ce qui assez gênant pour le Ministère c'est que plus nous perdons d'Aurors, moins les gens nous feront confiance et ils douteront plus de la sécurité que leur fournit le Ministère...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 20:38

Bella prit une gorgée de vin rouge pour s'empĉher de poser sa question. Elle pinça ls lèvres sous l'effet de douleur et reporta son attention sur Lizee.

-Je vois, ce devrait être vraiment génant. Mais dis-moi, vous embauchez des Aurores? Penses-tu que ls gens ont peur de risquer leur vie? Si c'est le cas, au lieu de douter du Ministère, ils devraient se rendre à l'évidence que personne ne peut faire mieux...

Elle eut un léger rire et posa son verre. puis reporta son attention sur Lizee. Cette dernière semblait prendre sa remarque au sérieux...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 20:48

Lizee fronça légèrement les sourcils suite à la remarque que venait de faire son amie.Ce qu'elle disait, n'était pas du tout faux...

-Oui, nous essayons de rectruter des Aurors, mais il faut avoir eut de très bons résultats lors de ses A.S.P.I.C.s et de ses B.U.S.E.s et étant donné que Poudlard a fermé, ce n'est pas très évident...Et puis, les tests sont assez rigoureux, ils cherchent l'élite et pas autre chose...Mais c'est vrai que depuis quelques temps, le nombre de sorciers qui se présentent au tests pour devenir Aurors diminue de plus en plus...Tu as sans doute raison, ils doivent avoir peur des conséquences...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 20:53

Bella aquiessa d'un signe de tête. Les Aurores disparaissaient et mourraient de jour en jour.. Cette hitoire d'Alliance devenait de plus en plus grave....

-Je vois...Et certes, tout les Aurores méritent leur sstatut! Mais...Crois-tu que l'Ordre attaquera ou se défendra? ce que je veux dire par là, c'est: Est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée d'attaquer alors que les informations sur cette Alliance sont très déplorables....

Elle marqua une pose pour ne pas pousser son analyse plus loin. Elle attendit patiamment que Lizee réponde...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 21:02

Lizee réfléchit une nouvelle fois et regarda encore dans le vague, en triturant cette fois ci une mèche de cheveux autour de son doigt.Après quelques instants, elle remit la mèche en place et répondit à Isabella

-Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d'attaquer l'Ordre maintenant...Comme tu l'as si bien dit, nous n'avons pratiquement aucune information sur cet Alliance et je pense qu'avant de l'attaquer, il faudrait en savoir beaucoup plus sur eux et bien préparer notre coup pour avoir le moins de dégats possible et éviter que le nombre de morts ne soit énorme...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 21:10

Bella approuva d'un signe de tête. Sa réponse était censée. Et avec leurs capacité d'anlyse supérieur à celle de la plupart des humains, les aurores sont tous plus compétants les uns que les autres...

-Oui, je comprend votre résonnement. C'est astucieux. Et selon toi, comment pourriez-vous parvenir à obtenir des informations sur cette Alliance alors que personne ne sait comment pénétrer dans leur Q.G. Et même si l'occasion surviendrai, je doute que vous ne pénétriez leur Quartier Général en risquant vos vies bêtement...

Bella eut un petit rire et s'arrêta là. Pousser son raisonnement plus loin démontrerait qu'elle est un peu trop informée...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 21:41

Lizee "joua" pendant quelques instants avec la petite cuillère qu'elle faisait tourner entre ses doigts tout en écoutant Isabella lui poser des questions

-Pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'idées sur comment parvenir à obtenir des informations...Mais rien n'est impossible il doit sûrement exister un moyen...Mais lequel?Nul ne le sait pour l'instant...Et comme tu l'as dit, même si l'occasion se présentait maintenant, nous n'irions pas essayez d'entrez dans leur Q.G. sans avoir préparé de plan à l'avance...Ce serait totalement incensé...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 21:58

Bella approuva une troisième fois sans rien dire. Lizee avait un tempérament discret et préservatif. Elle n'irait pas lui livrer toutes les informations comme sa... Bella décida alors d'arrêter del'achaller et puisque c'était son 4ème verre de champagne, mieux vallait rentrer...

-Oui, je vois, tu as raison...J'admire votre travaille! Et bien, j'ai passé un excellent après midi en ta compagnie, merci encore d'être venue me rendre visite.

Elle fit un signe à un serveur de lui amener l'addtion qu'elle paya directement et ajouta :

-Comptais-tu rentrer chez toi des ce soir?

Elle adressa un sourir poli à Lizee et elles se levèrent em même temps, puis Lizee répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 22:10

-Oui, comme je n'avais rien de prévu, je comptais rentrer chez moi ce soir et lire un livre avantd'aller me coucher, je n'ai rien d'autre à faire...Et toi?Que comptais-tu faire ce soir?

Répondit Lizee après avoir proposé à son amie de rembourser une partie de la note.Ensuite, elles sortirent ensemble du resaurant Italien alors qu'il commençait à pleuvoir.Lizee sortit un parapluie et le déplia au-dessus d'elle et d'Isabella avant de commencer à marcher dans la rue.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 22:26

Bella ne savait vraiment pas quoi faire! Elle ne connaissait personne et elle travaillait le lendemain...peut-etre irait-elle prendre un vers avec un quelconque étranger...ou rendre visite à Rosalie et chasser...ou peut-etre passer la soirée dans sa chambre en regardant des films d'horreur tordants!


-Je ne sais pas, m'ennuier, surement! Mais je travaille demain, alors surement vais-je commencer un nouvel article...

Elle se tourna vers Lizee et lui adressa un sourire poli.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Lizee McEntry Ven 14 Aoû - 17:55

Lizee continuait à marcher avec Isabella, sous son parapluie qui les protégaient de la pluie, du moins pour le moment et l'écouta lui répondre.

-Moi aussi je travaille demain...J'irai me coucher assez tôt pour pouvoir regagner le Ministère le plus tôt possible.Je suis sûre que cela fera plaisir Hermione si elle me voit dans mon bureau plus tôt que l'heure normale...Nous avons beaucoup de travail, pour ne pas dire énormément...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 18:10

Bella aquiessa. Elle avait vraiment eu du plaisir à parler avec Lizee. Une jeune femme intelligente, patiente et si charmante. Elle lui sourit une dernière fois avant de lui dire :

-Alors, on se revoit au Ministère demain, Salut!

Et elles transplanèrent en même temps pour se préparer à une autre journée de travail le lendemain...

[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions & Révélations [Lizee/Bella] Empty Re: Discussions & Révélations [Lizee/Bella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum