Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Dim 16 Aoû - 22:26

Bella ne s'était pas autant fatiguée depuis le jour où elle avait traversé toute l'antarctique à la course avec Rosalie. Mais aujourd'hui, elle avait couru entre chez elle, Le Manoir des Lestrange et le Ministère. Maintenant que le vampire possédait les noms des détenus d'Azkaban, elle rayerait le nom de Bartemius Lestrange de la liste. Cela faciliterait considérablement la tâche.
Elle marchait en fin de journée vers son bureau situé - à son plus grand désavantage- au fond du couloir. De son pas aérien, elle ouvrit la porte avec sa baguette et pénétra la grande salle éclairée par des chandelles magiques.
Elle se jeta sur sa chaise et se fermèrent les yeux. En jetant son fourre-tout Prada sur le sofa, elle vit un agenda rose en dépasser. Avec un soupir de découragement, elle le ramassa et le posa sur son bureau. Si elle le détruisait, elle était foutue. Mais d'un côté, elle avait seulement envie de se reposer. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit l'agenda à la date d'aujourd'hui.
Malheur! Encore un RDV. Quoi encore?! Mais...Rosalie Swan?! N'était-ce pas son amie d'enfance, celle qu'elle avait connue à Poudlard?! Mais oui!! Quelle joie, quel heureux hasard!
Et ce rendez-vous, dans...10 minutes?! Elle fixa l'agenda avec un regard désespéré. Elle n'avait pas une minute à elle.
Bella alla chercher els documents d'engagements dans un tiroir et se mit à les feuilleter. Directrice Adjointe. En espérant qu'elle réussirait.
Quelques instants plus tard, on toqua à la porte. Ponctuelle. Elle adorait cela.

-Oui, oui, entrez Mlle. Swan.

Elle se leva avec grâce et lui fit son sourire en coin. Quelle joie de la revoir. Elle était si jolie!
Bella avança vers elle et lui serra la main, lui assigna un fauteuil en cuir crème, alla s'asseoir elle même dans son fauteuil et attendit qu'elle prenne la parole


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:37

Rosalie lui rendit son sourire, bien qu'il fut un peu anxieux. Elle s'était préparée, mais ne savait si elle était tout à fait prète. Chassant cette pensée de son esprit, elle lui dit avec un entousiasme qu'elle n'avait pas :

-Isabella, ma chère, ça fait si longtemps!

Bella lui rendit son sourire et elle s'enlacèrent après tout ce temps. Rosalie lui fit un visage qui voulait dire clairement : on est pas la pour ça ! Un long silence nerveux s'installa, et attendit que la Directrice dise quelque chose.


Dernière édition par Rosalie Swan le Lun 17 Aoû - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Dim 16 Aoû - 22:47

Bella commençait à se foutre un peu de la raison pour laquelle Rose était ici. Elle avait envie de parler de n'importe quoi mais son instinct professionnel prit le dessus et elle arbora un air grave.
Bella feuilleta les documents et commença par les questions de base. Ques qui vous a poussé à convoiter ce post au sein de la Gazette.
Avec un peu de chance, elle ne réponderait pas : Pour qu'on puisse aller faire du shoppign plus souvent.
Bon...La Rosalie qu'elle connaissait dirait exactement cela, mais elle sembalit plus mûre, plus mature peut-être...

-Très bien, commençons. Tout d'abord, j'aimerais connaître la raison pour laquelle vous voulez devenir directrice adjointe.

Elle fixa de son regard scrutateur Rosalie et patienta quelques secondes...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:58

Rosalie prit quelques secondes pour réfléchir. La réponse qu'elle aurait du dire en temps normal aurait pu la faire virer dès maintentant, alors elle retint et esquissa un petit sourire à son amie.

-La raison ? Eh bien c'est simple : j'aime écrire ! Je sais que ce sera une décision délicate a prendre , mais je sais que tu feras le bon choix. C'est sur que si tu m'avais posé cette question et que j'avais répondu : «j'aime que les images bougent», ca n'aurait pas été très concret. Donc je te pose la question sincèrement.

Silence gêné que je m'oblige d'interrompre :

-Est-ce que tu veux réellement que je devienne la directrice adjointe de la Gazette ?

Elle la fixa, impassible, attandant en vain une réponse positive...


Dernière édition par Rosalie Swan le Lun 17 Aoû - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 0:21

Bella fut éloquée par l'insignifante question de Rosalie. Si elle voulait? Elle n'avait pas à choisr, bon sang! Si la convoituese du poste n'avait pas les compétences nécessaires, et bien dommage! Dans le cas contraire, elle obtient le poste. Bella n'avait pas le droit de faire du favoritisme envers les employés. Elle fronça les sourcils et entreprit de lui répondre.

-Écoutez-moi, très chère, ici, c'est moi, qui pose les questions, entendu!? Et puis je ne puis me permettre de vous répondre puisque cela dépend entièrement de vous.

Elle chassa cette voix menaçante et posa sa prochaine question:

-Mlle Swan, pensez-vous que vous feriez une Directrice-Adjointe convenable pour la Gazette du Sorcier?

Tout en feuilletant les dossiers d'un air absent, elle attendit la réponse de son ancienne meilleure amie...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Invité Lun 17 Aoû - 19:51

-En effet, je crois avoir les compétences nécéssaires pour occuper ce poste assez haut dans la hiérarchie de la Gazette. Je suis d'une nature calme et réfléchie, je fais les choses du mieux que je peux et je fournis toujours un maximum d'effort. De plus, mon sens du jugement critique est infaillible et je suis certaine que je vous serai d'une grande aide dans la Gazette, qui à mes yeux, représente tant.

Elle attendit la réponse d'Isabella patiemment et comme rien ne venait, elle reprit la parole :

-Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me donné la réponse maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 20:01

Bella arbora une mine satisfaite. Rose pouvait être plus professionnelle qu'elle ne le laissait paraitre. Elle lui poserait une dernière question et si elle avait la réponse exacte, elle l'embaucherait. Croisant les jambes, elle prit son verre de champagne et en but une gorgée. Elle reposa le verre en scrytal et fixa Rose qui toisait ses magnifiques talons hauts Chrisitane Louboutin.

-Très bien, je vois que vous êtes intelligente, imprévisible et très...interessée. Je vous avoue que vous me plaisez bien et je suis sure que vous ferez de l'excellemnt travail, néanmoins, je dois absolument en être certaine.

Bella fit un demi tour sur elle même et regarda par la fenêtre. Le temps était maussade, recouvert de nuages grisatres...

-Je vous donne quatre jours pour vous installer et me prouver que vous êtes faite pour ce job. Cela vous suffira-t-il?

Bella restait impassible et attendait la réponse de Rose avec une imminante impatience...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Invité Lun 17 Aoû - 20:16

J'étais d'abord indignée qu'elle ne crut pas que j'étais pas au-dela des capacité requise. Au bord des larmes, je lui envoyai un sourire forcé et en la regardant, je me rendis compte que son visage disait clairement qu'elle voulait que je vienne travailler a ses cotés. Je lui répondis fermement :

-4 jours, parfait.

Je sortis du bureau sans un regard : aucun temps a perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 20:21

Téméraire et déterminée. Parfait.
Bella se détendit et se dit qu'elle aurait bientôt une nouvelle Directrice-Adjointe. Elle devrait lui assigner un bureau et lui faire part de tous le tralala qui vient avec. Bon...elle non plus, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle se mit à feuilleter le dossier de son amie et fut contente de voir qu'elle passait ses A.S.P.I.C.S avec d'excellentes notes. Mainentant, adieu la gentille rédactrice en Chef et bonjour l'imprévisible falsificatrice de documents...

[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose] Empty Re: Engagement de Rosalie Swan [Bella/Rose]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum