Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

3 participants

Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 2:38

C'était déjà le soir quand Bella vint s'assir dans la bibliothèque. La pièce était presque vide et éclairée à queques endroits. Elle alla s'installer à une table et commença à feuilleter un livre de potions. Tout était calme et les rares élèves qui s'étaient attardés dans la bibliothèque s'en allaient l'un après l'autre, ensomeillés.
Seul Bella était restée, mais elle savait que les plus vieux ne dormaient pas encore. Elle continua de lire la description d'un flitre d'amour en se demandant si ces potions faisaient effet sur les vampires. Elle sourit à sa question et se dit que de toute façon, ils n'auraient pas besoin de ce genre de remèdes.
Le silence pesait lourd et la chandelle de Bella faisait un dernier effort pour rester allumée. Après quelques secondes, elle s'étint.
Au même moment, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. La personne était encore loin, mais Bella percevait le bruit de son pas claudinant.
Lorsque le garçon s'arrêta au seuil de la porte, Bella eut un sourire et se retourna lentement pour fixer de ses prunelles argentées le regard de Chaotis...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 24 Juil - 2:51

Chaotis n'arrivait pas à dormir ce soir là, il descendit à la bibliothèque, lire des livres sur les différentes magies. Il faillit croiser Rusard dans les couloirs, ça l'aurait bien amusé de jouer l'élève somnambule. Au bout de quelques minutes il se retrouva devant la porte de la bibliothèque. Cette dernière était plongée dans l'obscurité. Il s'arrêta sur le seuil de la porte et dit "Lumos". Il regarda dans la salle, elle semblait déserte quand, il aperçu un mouvement de tête. Il eu un sourire en reconnaissant Bella, il partit à sa rencontre. Il faillit trébucher sur un livre, il n'y voyait rien. Lorsqu'il arriva en fin au côté de Bella il lui dit en souriant :

-Bella!, ca va?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 2:57

Bella était heureuse de le voir. Néanmoins, elle était moins entousiasmée du fait qu'ils soient seuls. Elle jeta un regard alentour et s'arrêta sur Chatis. elle l'efforça de ne pas penser au pire et répondit d'une voix presque inaudible:

-Oui, ça va très bien, elle eut un sourire, et toi?

chaotis hésita un moment. Elle se rappela soudain qu'elle ferait mieux de bloquer les pensées du Gryffondor à son esprit, et elle revient à elle. Il avait commencé à parler...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 24 Juil - 3:05

Chaotis était content de trouver Bella ici il ignorait qu'elle aimait lire. Il se demanda si elle bloquait ses pensées actuellement. Il repensa au Serpentard qu'il l'avait amusé à midi. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien lire. Il repensa aux ouvrages qu'il avait trouvé intéressant la veille. Mais d'abord, il devait répondre à la question que venait de lui poser Bella.

-Oui, je vais super, bien, j'est été distrait par des Serpentard, il sont très intéressant, dit il en souriant. Et toi?, tu as fait quoi aujourd'hui?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 3:13

Bella ne savait pas trop quoi dire. Elle était distraite par la soif. Bien que celle-ci ne soit pas encore dominante, elle la dérangeait. Bella cessa de respirer pour se faciliter la tâche et le regarda avec un sourire.

-Bien...moi, rien de spéciale, j'ai écrit une lettre à rose, mais je ne l'ai pas encore envoyée. Puis elle se rappela qu'il lui avait parlé de Serpentards, elle lui dit: j'ignorais que les Serpentards pouvaient être interessants.

Elle eut un sourir et attendit la réponse de Chaotis...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 24 Juil - 3:23

Chaotis eu un petit rire, lorsqu'elle fit sa remarque sur les Serpentard. Elle avait écris une lettre à Rose, il pensa soudain que trois jours plutôt il allait lui même poster une lettre. Son père lui avait peut être répondu, il devrait aller voir, il irait peut être en même temps qu'elle aille poster la sienne.

-Tu comptes l'envoyer quand?, demanda-t-il toujours en souriant. Il ne savait pas trop de quoi parler.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 4:09

Bella ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas quand elle enverrait sa lettre. En tout cas, rien ne pressait, rosalit comptait les heures en jours et les jours en mois... Mais elle devait la lui envoyer le plus tôt possible. Bella regarda Chaotis avec un petit rire et dit :

-Tout de suite. son sourire s'élargit et elle poursuivit: Tu m'accompagnes?

Bella trouvait sa proposition plutôt ridiclule. On les surprendrait à rôder dans les couloirs...Mais elle n'avait pas peur des retenues et elle s'en fichait un peu de se faire réprimander.Ses prunelles scintillaient d'impatience, et Chaotis répondit..
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 24 Juil - 13:47

Chaotis fut un peu surpris par la réponse de Bella, il n'aurait jamais pensé à cette réponse. Il sourit, connaissant déjà la réponse qu'il allait donner. Il réfléchît à un chemin sans encombre, puis abandonna en se disant que c'était sans aucune utilité. Il se tourna vers Bella et sourit à nouveau.

Bien sur!,je serais très content de t'accompagner. Et puis, en plus mon père doit m'envoyer du courrier donc c'est une très bonne idée, répondit il en se levant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 15:19

Bella se concentrait, Son visage n'exprimait soudain plus rien. Il était vide de toute expression. Ses prunelles se perdirent...
Puis soudain, elle sourit. Elle venait de sonder les environs avec sa pensée et s'était trouvée un chemain ou ils pourraient passer sans se faire prendre, même à cette heure tardive de la nuit. La soif cependant n'était pas tout à fait oubliée, mais elle avait quand même un bon pressentiment...

-Bon et bien je ne vois pas ce que nous faisons encore ici, je sais comment nous pourront sortir sans que l'on nou voit. suis-moi.

Elle lui fit un clin d'euil et la seconde d'après, elle s'était levée et e tenait debout sur le seuil de la porte. Elle eut un autre petit rire et dit "Alors, toujours partant?" ...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 24 Juil - 15:35

Chaotis n'avait rien vue qu'elle était déjà au seuil de la porte, il lui fit sourire. Quand il entendu ça dernière question. Il ne pourrait jamais la suivre si elle y allait à cette allure là. Il adorerait pouvoir se déplacer aussi vite. En faite il adorait presque toutes les caractéristiques des vampires, ainsi que les divers fictions moldu les concernant.

-Bien sur que je suis partant, dit il en commençant à la rejoindre au seuil de la porte. Et toi toujours partantes?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Alexandre McFitz Ven 24 Juil - 15:42

Lorsque Isabella allait lui répondre, Dumbledore vint auprès des deux élèves. Ils furent tous deux surpris car il n'avait pas remarqué que le directeur du château était dans la bibliothèque depuis plusieurs bonnes minutes. En les voyants ainsi étonnés, il sourit et dans ce sourire les deux élèves purent comprendre qu'il n'allait ni les réprimander, ni les punir. Le directeur les invita à s'asseoir sur un table, ce qu'ils firent et il commença à leur parler :

- Eh bien, seuls au milieu de la nuit, c'est assez étrange, sauf pour vous miss Bones. Le directeur savait que son élève était un vampire, par contre il ne connaissait que Chaotis de nom. Qu'allez-vous faire cette nuit bien que je n'ai pas à m'introduire dans vos affaires personnelles.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 15:48

Bella rit de plus belle. Si elle était toujours partante? Elle y serait déja si elle avait été seule. Mais elle préférait sa companie a la solitude. Elle s'accouda sur la porte et fit semblant de bailler. Puis elle regarda le couloir sombre et lui fit son sourire en coin..
Quand soudain, elle perçut un présence qu'elle aurait du voir plus tot, elle se retourna vers le professeur et fit mine de rien. La soif était complétement oubliée, maintenant.
Elle garda la tête haute et dit :

-Navrée, professeur, nous ne savions pas que nous devions regagner nos Salles Communes respectives à une heure precise.

Elle tourna les talons et adressa un sourire à Chaotis. Heureusement, seul lui le perçut.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Alexandre McFitz Ven 24 Juil - 15:59

Dumbledore vit Isabella Bones qui se retourna vers Chaotis et lui fit mine de quelque chose qu'Albus Dumbledore ne vit point. Lorsqu'il entendit les paroles de Bella, il sourit de plus belle et lui annonça amusé :

Je crains que vous n'ayez pas compris mes paroles Miss Bones. Je ne vous ai pas interdit de sortir la nuit mais je vous demandez l'objet de cette escapade. Il rit un peu et continua : Allez comme bon vous semble mes jeunes gens mais évitez d'être trop fatigués demain ! Bonne Nuit... Ah au fait, vous voulez des bobons à la framboise, j'en ai quatre ?

Les deux élèves sourirent et en prirent joyeusement ce qui ravit Dumbledore car il en avait trop mangé et avait mal au ventre (il souhaitait s'en débarasser). Avant de partir le directeur leur informa tout de même que si le professeur Rogue, McGonagall, Flitwick ou tout autre professeur passait par là, ils risqueraient d'avoir un peu plus d'ennui qu'avec Dumbledore. Il prirent note du conseil avisé. Le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard vit les deux élèves partir dans les couloirs très sombre.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 24 Juil - 16:04

Bella s'arrêta net. Elle avait encore ce bonbon infect dans les mains. Elle le jeta, avec une grimace puis sourit. Chaotis aussi s'était arrêté à quelques contimètres d'elle. Elle sourit et Bella lui tendit la main. Il hésita un instant puis la lui donna. Au contact de leurs deux paumes, quelque chose d'étrange se passa. Bella s'était mise à courir, et en moins de quelques secondes, ils étaient déjà dans le Parc sans que personne ne les aie vus. Bella ne put retenir son rire et commença à avancer d'une façon plus humaine. Ils marchère donc normalement jusqu'à la volière. Rien ne pressait, ils avaient toute la nuit...

[suite à la volière]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis] Empty Re: La rencontre surpsrise... [Bella/Chaotis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum