Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Bracelet [Bella/Okand]

Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Isabella Bones Dim 2 Aoû - 23:31

Isabella traversait le hall d'entrée. Il faisait noir dehors et ses vêtements étaient trempés. Il avait plu pendant tout l'après-midi. Essorant son pull-over, elle entra dans le hall presque vide. Elle alla s'assoir sur un banc proche des escaliers et essaya tant bien que mal de se sécher les cheveux. Bella était heureuse d'avoir enfin passé une journée dehors seule, à vagabonder dans l'immense Forêt Interdite, au delà des limites...
Le souire aux lèvres, elle s'adossa sur le mur et repassa les évènements de la journée...
Après une demi-heure, elle se leva enfin et remarqua qu'il n'y avait plus personne. *il fait surement nuit*
Elle pinça les lèvres. Ne voulant pas se faire prendre hors des dortoirs à une heure tardive une seconde fois, elle se remit debout, maintentant séche et se tourna pour monter les escaliers quand une voix se fit entendre. Elle fit volte-face, mais ne vit personne. Soudain, une ombre vint se dessiner devant et elle reconnut Okand Deathtower elle...


Dernière édition par Isabella Bones le Mer 5 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Invité Lun 3 Aoû - 19:07

Okänd se sentit d'un seul coup mal à l'aise, "Belles Dents" était en face de lui.

-Coucou! Comment vas-tu? S'écria le jeune sorcier suèdois qui essaya de caché son malaise.

Il regarda le poigné de la jeune poufsouffle, le bracelet avait disparu... Okänd n'avait plus croisé Isabella depuis leur dispute au abords du lac, enfin la dispute de Bella car Okänd était tranquille en train d'essayer de faire une petite sieste qu'il n'avait pas réussi à faire. Okänd regarda "Belles Dents" il s'attendait à se qu'elle lui crie dessus. Après un long silence Bella répondit enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Isabella Bones Lun 3 Aoû - 19:55

Bella ne fut étrangement pas très surprise de voir avancer Okand Deathower. Elle voulut lacher un soupir de découragement mais se contint et arbora une mine impassible. Elle fit 1..2..3 pas en vant pour se trouver à quelques mètres à paines du Gryffondor. Elle attendit un moment pour trouver la réponse adéquate.

-Très bien, merci, et toi?

Elle eut un sourire sincère, car il était vrai qu'elle allait bien. Il lui répondit, avec son air enjoué habituel...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:37

Okänd était stupéfait, il ne s'était pas attendu à se que Bella lui réponde aussi calmement. Il lui sourit puis dit:

-Tu es malade? C'est étrange que tu ne me crie pas dessus. Okänd vit "Belles Dents" le regardé avec un regard assassin. Mais non je rigole!! Sinon je vais bien merci de poser la question.

Le jeune sorcier suèdois se retourna mais Bella reprit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Isabella Bones Lun 3 Aoû - 21:47

Bella fut légèrement frustrée à la remarque d'Okand mais laissa passer et se raprocha. Elle ne savait pas quoi dire. Il la trouvait donc si méchante. Pff...elle ne s'y prenait pas à son mieux pour se faire des amis! mais chassant cette pensée de son esprit, elle décida de lui répondre tout aussi calmement.

-De rien, mais puis-je te demander ce que tu fais ici, si bien sur ce n'est pas indiscret...

Elle sourit légèrement, puis se mit à marcher dans le Hall faiblement éclairé par quelques bougies instables en attendant la réponse de son interlocuteur...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Invité Mar 4 Aoû - 8:38

Okänd regarda Isabella et remarqua son air fustré.

-Je suis désolé de t'avoir fais de la peine mais la derniere fois... Enfin tu vois ce que je veux dire. Sinon je suis venu ici pour chercher le livre de Bradahair, il marqua une petite pause puis reprit, je crois que je l'ai oublié dans la grande salle. Et toi pourquoi es-tu venus ici? Non tout compte fait ne réponds pas, si on nous aperçoit à une heure si tardive on risque de se faire renvoyer.

Okänd alla vers la grande salle mais Bella reprit encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 17:20

Bella remarqua que le Gryffondor était pressé d'aller chercher son livre. Néanmoins, elle voulait elle aussi s'excuser de s'être emportée à cause d'un simple bracelet...

-Écoute, je suis désolée, moi aussi, de m'être disons...fâchée. Pardonne-moi si je t'ai paru susecptible-en fait c'est vrai- mais je suis plus calme d'habitude. Alors, si tu le veux bien, reprenons un nouveau départ.

Elle lui tendit sa main -heureusement, elle y avait mis des gants-. Il hésita un instant avant de lui tendre la sienne. Bella eut un léger sourire satisfait. Après quelques instants, elle ajouta dans un souffle.

-Hum...Merci pour le bracelet, il est vraiment joli, je l'adore

Elle sortit le bijoux de sa poche de jeans et le mit à son poignet. Quelques secondes plus tard, Okand prit la parole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:51

Okänd serra la main de Bella, il était content que "Belles Dents" l'ait pardonné. Puis le jeune sorcier suèdois prononça quelques mots... En suèdois, puis répondit enfin en anglais:

-Voila! Le maléfice est enlevé! Et je suis content que tu trouves le bracelet à ton goût.

Okänd choisit tout compte fait de remonter se coucher dans le dortoir.

-Je chercherai mon livre demain, bonne nuit... Et fais de beaux rêves!

Ceci dit, le jeune gryffondor remonta dans la tour des gryffondor se coucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Isabella Bones Mer 5 Aoû - 20:39

Bella attendit quelques instants. Le bracelet n'avait pas bougé et était absolument identique que la veille. Mais étrangement, elle crut Okand et releva la tête, le sourire aux lèvres.

-Merci, toit aussi.

Sur ce, elle tourna les talons et monta se dirigea vers sa salle Commune...

[Fin]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bracelet [Bella/Okand] Empty Re: Le Bracelet [Bella/Okand]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum