Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Invité Lun 17 Aoû - 22:20

Cela faisait maintenant quatre jours que Rose était venue voir Isabella pour lui demander d'être sa Directrice Adjointe. Elle lui avait fixé un délai et elle avait fait du mieux qu'ellle pouvait. En espérant qu'elle accepte le fruit de ses efforts...
Rosalie cogna à la porte entrouverte de la rédactrice en chef, mal assurée, entra et passa tout de suite à la question sur un ton précipité.

-Tres chère Isabella, j'aurais une question a vous poser. Quand serais-je reconnue officiellement comme étant la directrice adjointe de la gazette ?

Elle la regardait dans les yeux en attendant qu'elle réponde...


Dernière édition par Rosalie Swan le Lun 17 Aoû - 22:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 22:31

Bella fut quelques peu surprise de la visite de Rose. Pourquoi vient-elle me rendre visite aujourd'hui alors que... Ah, oui, c'est vrai, cela faisait quatre jours...Bon, alors elle lui annoncerait maintentant. Elle se leva, vêtue d'un taiileur chanel crème et lui sourit. Avec ses cheveux tirés en un somptueux chignon, elle paraissait imépcable, comme toujours. Elle choisit la façon de lui répondre. Son article était stupéfaient, pour une débutrice. Tout en arborant un éblouissant sourire, elle lui fit part de la bonne nouvelle.

-Aujourd'hui même, ma chère. Mes félicitations.

Bella s'approcha lentement vers Rose et lui serra la main, quel bonheur de la voir trvailler à ses côtés...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Invité Lun 17 Aoû - 22:57

Rosalie en était tellement heureuse ! Elle sautait de joie ! Puis soudain elle poussa un cri de joie.

-Youpiiiiiiiiieeeeeeee !!!!!!!!...Oups, désolée.

Bella lui sourit et elle se dépêcha de lui rendre son sourire.

-Voulez-vous allez faire du shopping avec moi, après le travail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 23:02

Bella attendait avec impatience cette question. Faire du shoping..quand était-ce la dernière fois qu'elle en avait fait? Le jour où elle avait trouvé Barty à la lisière de la forêt...soit il y a 2 semaines de cela!!!! Ouf, elle était en manque. Un large sourire illumina sun visage et sans plus attendre, elle lui répondit avec un surplus d'entousiasme:

-Avec grand plaisir!!! Et j'adore votre article, vous faites un travail incomparable. Venez, asseyez-vous, racontez-moi tout ce que vous avez fait depuis que l'on s'est vues...

Bella alla s'assoeir sur sa chaise et désigna l'habituel sofa crème en face de son bureau à Rose. Elle s'installèrent et son ancienne amie commença son récit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Invité Lun 17 Aoû - 23:20

-Eh bien...Je suis allée travailler chez Barjow et Beurk et ça n'a pas marché, alors j'ai démissionné et je suis aller vivre chez mes parent, puis j'ai eu la maison... Tout c'est passé très vite et il n'y a pratiquement rien à raconter. Changement de suget : Où as-tu dénicher ces escarpins Versace ? Et ce top Prada ? Et ce rouge à lèvres Dolce et Gabanna ?

Rosalie la regarda impatiamment, soif de vérité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 23:30

Bella éclata de rire à la remarque de Rosalie. Elle avait tout bon, en effet. Son oeuil scrutateur remarqua que son amie portait une jolie robe bleue à dos nu Chiristian Dior et des chaussures Christiane Louboutin. Elles avaient toujours le chic de s'habiller avec un style glamour remarquable. Bella se calma et fixa Rosalie qui souriait toujours.

-En effet, et toi, je vois que tu toujours aussi élégante. C'est un plaisir. Mes escarpins, je les ai commandé à une boutique parisienne dont je ne me rapelle plus du nom.. et ce top chez Barney's je crois..

Bella versa un verre de vin blanc à son amie et le lui tendit en attandant qu'elle prenne la parole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Invité Lun 17 Aoû - 23:39

-Bon, je suis tellement heureuse que je vais... Écrire un autre article ! s'exclama Rosalie. On s'attend a la sortie du travail, d'accord ?

Elle lui envoya son plus beau sourire et sortit de la pièce en sautillant, tout en agitant la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Isabella Bones Lun 17 Aoû - 23:48

Bella était extrémement contente du travail de son associée.Elle aquiessa d'un signe et tête et attendit qu'elle s'en aille...
Mais Bella devait prendre ses distances car il y avait toujours des choses que Rose ne devait pas savoir : son état vampirique, son "amitié" envers Bartemius Lestrange -qu'elle déteste au plus haut point- et...Bien d'autres choses.
Bella posa son verre et se mit à réfléchir. Elle devait aller revoir Barty demain, et continuer son article sur les détraqueurs qui débarquent à Oxford! Nom de dieu, quesque les gens n'inventent pas pour faire parler deux!
La jeune femme jeta un coup d'eouil à sa montre et elle s'aperçut qu'il ne restait plus que deux heures de travail...Allez, courage, demain, ce sera surement mieux!

[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose] Empty Re: Officiellement Directrice Adjointe...[Bella/Rose]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum