Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Bureau de la Directrice Adjointe Mlle. Swan

Aller en bas

Bureau de la Directrice Adjointe Mlle. Swan Empty Bureau de la Directrice Adjointe Mlle. Swan

Message  Invité Lun 17 Aoû - 21:03

Ceci est son bureau. Une pièce spacieuse et aérée. Un bureau généralement encombré de plusieurs documents. Cela ne fait quelques heures qu'Elle est embauchée, et elle se met déjà à rédiger des articles. Sa détermination est remarquable. Elle s'assoit à son bureau et range calmement les dossiers qui trainent sur le bureau. Les autres meubles sont immaculés. Bien que la pièce n'ait pas servit depuis quelques mois, elle semble propre, cette Isabella ne changera donc jamais, tout doit être impécable sur son passage!
Rose se met à relire les précédents articles de la semaine et se rappelle subitement qu'il y a quelques jours de cela, elle avait entendu parler des moldus prétendant avoir entendu parler de cette affaires d'Elfes de Maison souals se promenant un peu partout dans les rues, insouciants aux regards hagards des moldus.

C'est alors qu'elle eut l'idée qui lui prometterait son post. "Scandale sur King Road". Le titre de son premier article pour la Gazette. Subliminale, comme elle disait si bien.

Alors qu'elle était en train de ranger paisiblement son bureau, le sourire aux lèvres, elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Se demandant qui pouviat bien venir la voir alors qu'elle ne connaissait personne, elle leva la tête et patienta un instant avant de dire "Entrez, je vous en prie".
Bon, je dois l'avouer: je ne connais pas du tout cette personne. Son visage ne me dit absolument rien et je ne l'ai jamais croisé quelque part...Mais j'avoue que c'est une agréable surprise. Souriant à la personne qui se tenait sur le seuil, l'air hésitant, elle attendit qu'il/elle prenne la parole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum