Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Le petit cottage de Rosalie Swan

Aller en bas

Le petit cottage de Rosalie Swan Empty Le petit cottage de Rosalie Swan

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:23

Rosalie Swan vient juste de devenir directrice adjointe à la Gazette du sorcier, un emploi conseillé par son amie Isabella Bones, rédactrice en chef. Pour l'instant, elle habite chez elle en attendant de se trouver une demeure convenable. Ses parents viennent de l'appeler et lui parlent d'une petite maison de vacances sur Durham Street qu'ils avaient quand ils étaient jeunes. Rosalie s'apprête à embarquer dans sa voiture pour gagner la rue de la fameuse maison quand elle se rend compte qu'elle est sur Durham Street ! Elle vérifie le numéro et, interloquée, avance vers la maison d'à côté. C'est celle-là !! Elle prend la clef que son père lui avait postée matin même et ouvre la porte de son futur logement. Petite maison de vacances, tu parles ! On aurait dit un château en miniature ! Elle commence à m'installer dans sa nouvelle, ce qu'on pourrait qualifier de, «maison» !

À l'extérieur, un jardin de roses et de lilas faisait le tour du petit cottage. Une fontaine non loin de l'entrée ornait le féerique décor de cet invraisemblable spectacle.
Les meubles ne sont pas assortis, mais l'ambiance y est agréable. Les chaises en bois sculptés du salon d'un côté, la petite cuisine de l'autre, deux portes au fond du couloir, c'est merveilleux. Elle pose son bagage sur un divan en cuir et avance lentement vers sa chambre.

Le lit simple bleu ciel et l'ensemble de draps sont tout simplement magnifiques. Tout concorde, de la lampe de chevet aux couleurs des murs. La douce lueur du soleil le matin et l'air pur à eux seul feraient que l'on adorerait cette maison. Mais pire encore, elle était si jolie ! Comment ciel ne pas tomber sous son charme ?

Rosalie s'assit sur son lit, un sourire fendu jusqu'aux oreilles et repensa à ses premières semaines à la Gazette, aux après-midi passés dans les boutiques avec Bella et enfin, à ses parents, si généreux ! Sombrant peu à peu dans le sommeil, Rose était enfin libre de faire tout ce qu'elle voulait !!!


Dernière édition par Sara Tichers le Ven 21 Aoû - 12:38, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum