Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

2 participants

Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 21:48

Isabella était encore entrain de travailler d'arrache-pied sur le dossier de Bartemius Lestrange. Ex-Mangemort. Emprisonné pour meurtres. Et pas juste un meurte.
Mais plus important encore : Il voulait recommencer.
Elle alla donc fouiller dans les dossiers des anciens détenus. Bien sur, l'opérations avait été délicate puisqu'elle avait menti en disant qu'elle avait besoin du dossier de Mr. Lestrange pour vérifier des faits sur un de ses articles, car seules les personnes importantes avait accès aux dossiers. Mais elle savait abuser de son instinc de persuassion et elle avait réussi.
Elle foullait dans le tas de feuills quand elle arriva sur un papier qui attira son intention : Les résultats de ses Buses et de ses ASPICS.
mince! Si les Aurores voient qu'il n'a pas passé ses ASPICS, ils refuseront son entrée dans l'Ordre du Phénix.
De plus, il n'avait travaillé nul part ailleurs que chez les Mangemorts. et ce genre de job n'entre pas tout à fait dans un C.V...
Je dois corriger ça. Bien sur, je pourrais être renvoyée, mais je m'en fou. Elle fouilla dans son tiroir et en retira une de ses plumes normales. Elle ajouta dons : ASPICS + Ancien Directeur du bureau des usages abusifs de la magie...
Je crois que cela suffira. Elle allait passer au Dossier contenant ses accusations quand elle se rapella que Barty devait l'appeller aujourd'hui. Elle et Mari-ann avait fini de ranger et de remeubler le Manoir des Lestrange juste à temps. Malheureusement, elle ne vit aucun appel manqué. Elle jeta son téléphone portable mauve qui manqua de tomber du bureau. Elle poussa un soupir de déouragement et se remit à son travail...
Accusé de meurtres et d'usage des Sortilèges impardonnables... D'un côté, Barty n'avait pas changé, toujours aussi déterminé...
Elle effaça les accusations graves et écrit simplement : Vol.
Oh non! Manquait un point infallible : un ex-mangemort. Comment peut-on changer cette affirmation?
Elle réfléchit pendant un instant avant de truver : L'Impérium...
Bella reprit sa plume et écrit : Était sous l'emprise de L'impérium. Elle eut un sourire satisfait. Le reste, c'était fait. Elle avait réussi. Si le ministère cherchait une affirmation selon laquelle Barty serait un criminel, ils ne trouveraient absoluemtn rien apart des bévues mieurs!!
Youpiii!!! Alors qu'elle tambourinait sur son bureau impatiante d'annoncer à Barty la bonne nouvelle, quelqu'un toqua à la porte.
mince! s'ils voient sa, c'est fichu. Oh non! que faire?? Elle répondit d'une voix tremblante en rassamblant les papiers "Qui est-ce?" Et elle fut infiniment surprise par la réponse de celui qui se trouvait derrière la porte...


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty Re: De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 22:05

[HJ : 4jours plus tard...]

Ca y est ! barty était enfin guéri, enfin, pour son oeil, on ne savait rien faire a part mettre un cache-oeil. Il se dirigea vers le bureau d'Isabella Bones, Barty lui avait demandé de l'aider et elle avait accepré. De ses blessurs, Barty en gardait encore quelques cicatrices. Il toqua et entendit un "Entrez" digne de la jeune ex-Poufsouffle. il entra, souriant a la jeune fille qui tenait ses papiers en mains.

Ca y est Isabella ! Je suis guéri ! Alors, tu avances dans tes recherches ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty Re: De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 22:17

Bella resta de marbre. Quelle entousiasme! Oh! et quel plaisir de le revoir comme avant. Fort, fier et surtout optimiste... Il avait dévloppé une personalité tout à fait charmante. Elle le fixa, décontenancée, puis se demanda comment il avait fait pour passer inaperçu dans le Ministère! mince, et si quelqu'un l'avait vu!!!

-Nom de dieu! Mais que fais-tu ici? Tu es sur que personne ne t'as vu entrer?

Elle risqua un coup d'oeuil dans le couloir désert. Personne.

-Bon, assied-toi. Elle lui désigna un fauteuil crème en face de son bureau et s'assit sur sa chaise en cuire. Hum...oui. Je te laisse regarder le dossier.

Elle se leva et contourna le bureau. Bella lui tendit le dossier et commença à faire les cents pas dans son bureau...

-J'ai modifié quelques informations. Il faut que tu sois au courant : Les épreuves sont rudes pour être accepté comme Aurore - et de surcroit, apartenir à l'Ordre-, mais j'essayerais de te faire parvenir une liste des tâches à accomplir. Elle fronça les sourcils et continua: Si tu te donnes 1 mois, tu peux les réussir. Mais il faudra falsifier toutes les informations prétendant que tu es un ex-Mangemort. Elle eut une grimace à ette évocation et ajouta dans un souffle: j'ai dit que tu étais un Ancien directeur du bureau des usages abusifs de la magie. Ce déparetment n'est pas très préoccupant en ce moment, personne ne se rendra conte que c'est un mensonge et Mr. le Ministre ne s'y attarde pas vraiment...

Elle s'arrêta net et vit que Barty la fixait avec un air stupéfait. Qu'avait-elle mal fait???
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty Re: De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 22:23

Barty regarda le dossier, stupéfait. La poufsouffle qu'il avait connu était devenu une falcifieuse de document. Il regarda les documents de son unique oeil et était content du travail d'Isabella pour aider son ennemi d'autresfois.

Ne t'inquiète pas, qui me reconnaitait dans cet états ? Et non, le couloir était désert. Et je te félicite, c'est parfait ! Tu es devenu une falcifieuse de document maintenant, tu devrais avoir honte !

Il avait dit ses derniers mot sur un ton de plaisenterie.

Sinon, je vais bientôt retourner au Manoir des Lestrange...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty Re: De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 22:34

Bella avait rit à la plaisanterie. Mais peut-etre était-ce vraiment mal...Mais dans le fond, elle s'en foutait, do moment qu'elle s'amusait et qu'elle aidait son ancien ennemi...Elle s'assit sur son bureau et croisa les jambes. Ce jour la, elle était vêtue d'un magnfique tailleur Marron et elle avait l'air plus détendue qu'à l'habitude. En effet, la falsifications de documents, elle adorait ça...

-Merci beaucoup...oui, dans l'était où tu es, personne ne te reconnaitra...Mon dieu, je n'en revien pas à quel point tu as changé...

Elle croisa les jambes et réfléchit. Bella jeta un coup d'oeuil à sa montre et s'aperçu qu'elle avait fini de travailler depuis une bonne demi-heure. Elle prit le dossier que Barty avait posé sur le bureau, son sac a main ainsi qu'une veste en cuire blanche et dit à Barty avec un sourire:

-Parfait, je t'accompagne, si tu n'y vois aucun inconvénient...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty Re: De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 10:06

Non, je n'y vois aucun inconvénients, viens me voir quand tu veux. Tu sais, je n'aurais sans doute, non, sûrement aucune visite. Oh, j'ai failli oublier le plus important, il faudra peut-être aller chez Ollivander's ou bien, ils ont peut-être un endroit ou les baguettes confisquées sont rangées...

Sans plus un mots, ils sortirent dans le couloir toujours désert. Ils sortirent des locaux de la Gazette et transplanèrent juste devant le Manoir des Lestrange. Barty ouvrit la porte et sourit à Isabella.

Après toi...

[Suite au Manoir des Lestrange]
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty] Empty Re: De malicieuses trouvailles...[Bella/Barty]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum