Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

2 participants

Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 11:54

Il y avait cent quarante-deux escaliers, à Poudlard, des larges, des étroits, des courbes, des carrés, des délabrés, certains avec une ou deux marches escamotables qu'il fallait se souvenir d'enjamber pour ne pas tomber. Il y avait aussi les portes qui refusaient de s'ouvrir sion ne le leur demandait pas poliment, ou si on ne les chatouillait pas au bon endroit, et d'autres qui n'étaient que des pans de mur déguisés en portes. Il était aussi très difficile de se souvenir où les choses se trouvaient car tout bougeait sans cesse. Barty se trouvait devant des escaliers qui n'en faisait qu'a leur tête. Il devait demander a Sacharissa si les rumeurs étaient vraies ou pas. Ca l'énervait que tout le monde disaient ca, c'est vrai que Sacharissa était sympa, intelligente et jolie... Mais ce n'était pas une raison pour dire ca ! Quand, après 10minutes d'attente, un esclaiers bougea enfin pour permettre a Barty de monter a la recherche de Sachrissa. Enfin, il la croisa...

Eh, Sacharissa, j'ai un truc a te demander. Voila, hum, je veux juste en avoir le coeur nette, oui ou non est tu amoureuses de moi ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Elïana Dim 9 Aoû - 12:16

Sacharissa se trouvait une nouvelle fois dans les escaliers. S'ennuyant complètement, elle avait décidé d'explorer les passages secrets que renfermait le château. Autant dire qu'elle en avait trouvé...Aucun. Elle n'était pas vraiment motivée, c'est vrai. Donc elle n'était pas déçut de ne rien avoir trouvé. Alors qu'elle parlait à un tableau en essayant de le convaincre de lui révéler quelques secrets, elle entendit une voix l'interpeller. Sacharissa se retourna et vit que c'était Barty. Elle le rejoignit calmement, se disant qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. La serpentard fut d'ailleurs éberluée par la question. Elle amoureuse de lui? Elle en aurait presque rit si ça n'avait pas de rapport avec les rumeurs. Oui elle aussi les avaient bien entendu évidemment. Dukes. C'était lui le premier à lui avoir dit qu'ils allaient apparemment se marier et avoir des enfants. C'était tout simplement n'importe quoi! Sacharissa le considérait comme un ami. Un très bon ami, certes, mais seulement un ami. Toujours stupéfaite, elle répondit en bégayant un peu.

-Quoi? Mais...mais non voyons! Tu es seulement un ami! C'est à cause des rumeurs? Ils prétendent dire que je suis amoureuse de toi alors qu'ils n'en savent rien! Ils sont idiots à penser n'importe quoi!

Tout au long de sa tirade, elle s'était remise de son étonnement et avait recommencer à s'énerver. On lui avait dit "seul la vérité blesse". Mais elle le saurait si elle était amoureuse de Barty! Sacharissa aimait bien être avec lui, mais c'est ce qu'aimait tous les amis non? Alors où était le problème! C'est vrai qu'elle le trouvait aussi très beau. Mais bon...Ce n'est qu'un remarque n'est ce pas? Même si elle adorait ses cheveux blonds, ses yeux sombres...A ce moment, Sacharissa senti que des rougeurs voulait prendre place sur ses joues. Elle combattit contre elle même pour rester impassible. Voyant qu'elle n'y arriverait pas, elle se retourna vers un tableau comme si elle était intéressée par la peinture. Bien que ça pouvait être bizarre pour une serpentard de s'intéresser à une reproduction d'un lion, Sacharissa n'y fit pas attention, trop occuper avec son combat interne, priant en même temps Merlin pour que Barty n'ai rien vu. Si il y faisait attention, il pourrait croire n'importe quoi!
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 12:22

Je le savait, ils disent vraiment n'importe quoi, regarde cette Tichers, maintenant. Elle veut m'apeller "L'attireur de vipères". Non mais pour qui ils se prennent, ces petits idiots a racontés n'importe quoi, moi, j'irais bien leurs donner une bonne leçon qu'ils ne seront pas près d'oublier.

A ce moment, il remarquit que Sacharissa avait des "Rougeurs" sur le viages après avoir, d'après ce que Barty ait pus comprendre ne suivant son regard, contemplé le Serpentard.

Ca va, Sach' ? Tu es...toute rouge ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Elïana Dim 9 Aoû - 12:43

Sacharissa sursauta quand Barty lui parla de nouveau. Pleinement plongeait dans ses pensées, elle avait presque oublié la présence du Serpentard. Elle tourna la tête vers lui, sans le regarder dans les yeux, et lui répondit.

-Euh..oui oui je vais bien. C'est juste, euh, non rien, fait pas attention.

Elle garda obstinément le regard sur la peinture purement Gryffondor redoutant ce qu'elle pourrait voir dans les yeux de Barty. Intérieurement par contre, elle était en train de se maudire de ne pas être capable de trouver une excuse valable. C'est vrai qu'elle était mal maintenant, et pas qu'un peu. Elle essaya de changer de sujet, bien que au fond d'elle, elle ne pensait pas que ça allait marcher. Mais l'espoir fait vivre n'est ce pas? Ou encore, qui ne tente rien n'a rien...Qui essayait t-elle de convaincre là?

-Et...euh...Sinon tu vas bien?

En plus de ne pas savoir trouver une excuse plausible, elle ne sait pas trouver un sujet qui la sauverait! Mais qu'est ce qui lui arrivait aujourd'hui. Elle risqua un regard discret envers Barty et tout ce que Sacharissa put voir était qu'il la regardait vraiment bizarrement. Cela ne fit que augmentait ses rougeur. On devait vraiment la prendre pour une folle. Elle se mordit la lèvre inférieur en signe de gêne. Elle secoua un peu la tête en fermant les yeux espérant pouvoir remettre de l'ordre dans ses pensées désordonnées. Ce qui ne marcha pas forcément mais qui eut au moins le luxe de faire disparaitre les rougeurs sur ses joues. Sacharissa aurait put s'autoriser un soupir de soulagement si ça ne l'aurait pas fait passé pour encore plus folle qu'on aurait put le croire au premier abord.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 12:50

Barty regardait Sacharissa avec un regard qui signifiait que Barty trouvait son comportement bizarre. Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, Barty songeait a ce qui pouvait bien faire comporter la Serpentard ainsi. *Allons, ca saute au yeux, elle est...* Mais il fût interrompit par Sacharissa qui lui demandait comment il allait.

Euh, oui je vais très bien et toi ?

Dit-il d'une voix mal assurée. Il l'observait une nouvelle fois : Elle des yeux rouges qui lui allaient bien, des cheveux blanc qui n'ôtaient rien a son charme et elle s'habillait, comme toujours, de noir. A ces pensées Barty laissa prendre place, pour la premiere fois, des rougeurs sur son visage qui disparurent quelques secondes plus tard.

Sinon, les vacances sont...assez...ennuyante tu ne...trouves pas ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Elïana Dim 9 Aoû - 12:51

Sacharissa ne vit pas les rougeur de Barty puisqu'elle regardait encore le portrait. Elle releva la tête quand il parla des vacances. Pourquoi? Parce qu'il ne parlait pas d'une voix assuré, ce qui ne ressemblait pas au Barty qu'elle connaissait. Elle le regarda bizarrement avant de se souvenir qu'il lui avait posé une question. Elle décida de se bouger un peu et de répondre.

-Oui c'est vrai, il n'y a pas grand chose à faire.

Un silence pesant s'installa entre eux deux. Pendant ce temps, Sacharissa se mit à réfléchir sur la question, est elle oui ou non amoureuse de Barty? Non bien sur! Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver vraiment beau et de bien apprécier sa présence. Elle ressentait parfois comme des papillons dans le ventre quand il était proche d'elle. Elle n'avait jamais été amoureuse, c'était ça être amoureuse? Alors c'était vraiment agréable. Ce n'était donc pas un sentiment de faible, comme se plaisait à le dire d'autre personne? Sacharissa, elle, trouvait ça merveilleux. Soudain, elle écarquilla les yeux et rougit brusquement. Avait elle vraiment pensé qu'elle était amoureuse? Peut être était ce le cas finalement...Résignée, elle se dit qu'elle n'avait d'autre choix que de l'accepter. Tout ce qu'elle avait pensé était vrai. Elle baissa le regard au sol, n'osant pas, une fois de plus, regarder son ami. Elle préféra changer de sujet avant de ce mettre à penser que ce n'était sans doute pas réciproque.

-Tu...Tu veux marcher?

Bon...Elle n'allait pas vraiment allait loin comme ça. Mais elle se força à ne pas penser à: Et si lui ne m'aime pas? C'est sans doute le cas d'ailleurs...
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 13:21

Cette fois, Barty en était sur : Sacharissa était, belle et bien amoureuse de Barty. Mais Barty l'était-il, lui, amoureux de Sacharissa ? Il n'avais jamais pensé a ce demandé ca, il réfléchit a la question... Oui, il aimait parler avec Sacharissa, oui, il aimait bien sa compagnie, oui, il aimait bien la regarder, oui, il l'aimait...Mais, était-ce réciproque ? Il ne savait pas vraiment si elle l'était oui ou non. Quand elle rougit de plus belle, Barty en était sûr : les rumeurs éaient vraies. Mais, comment pouvaient-ils le savoir ? Et si c'était les rumeurs qui avaient engendré ca ? Non, impossible. Quand Sacharissa lui posa une question, il répondit idiotemment...

Euh, Bulgare ? Euh, non enfin, je veux dire, oui, pourquoi pas ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Elïana Dim 9 Aoû - 13:33

Ils commencèrent leur marche silencieuse. Sacharissa cherchait vainement un sujet de conversation qui ne la ferait pas passer pour folle cette fois ci. Elle était tellement prise à ses pensées qu'elle oublia de sauter une marche. Elle trébucha et poussa un petit crie de surprise. Barty, grâce à ses réflexes dut au quidditch, la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'écrase lamentablement. A ce moment là elle remarqua qu'ils étaient vraiment proche. Elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. Prise d'un impulsion soudaine, elle l'embrassa. Quand elle réalisa ce qu'elle était en train de faire, elle s'éloigna et lâcha un faible "Désolée" Puis se retourna et se mit à courir dans la direction opposée. Mais Sacharissa ne put allée bien loin, elle se sentie attrapée par la main. Elle pensa que Barty devait être en colère contre elle. Elle se traita d'idiote mais ne se retourna pas pour regarder son ami qui ne l'était peut être plus à cause de sa bêtise.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 13:38

Barty et Sacharissa marchèrent côte a côte, le silence régnait. Ils descendire les escaliers quand Sacharissa trébucha et failli s'écraser au sol, mais Barty la rattrapa de justesse. Il la ramena vers lui et, sans savoir pourquoi, Sacharissa l'embrassa. Ce qui l'étonna, c'est qu'il prit du plaisir avec ce baiser. Qaund Sacharissa partit, Barty la rattrapa et lui murmurra "Tu n'as pas a être désolée..." et il la ré-embrassa...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Elïana Dim 9 Aoû - 13:47

Sacharissa fut surprise de ne pas voir de la colère dans les yeux de Barty. Elle le fut encore plus quand il lui dit qu'elle n'avait pas à être désolée et qu'il la ré-embrassa. Elle répondit au baiser passionnément. Quand ils se séparèrent, elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce et emplie d'émotion.

-Je...je t'aime Barty.

Peut être était ce seulement deux mot, mais ils étaient vrai et Sacharissa devait les dire. Elle ne savait pas si Barty pourrait les dire aussi. Il avait une réputation de cœur de pierre, alors qu'il ne l'ai pas repoussé faisait déjà énormément plaisir à la jeune Serpentard. Elle ne baissa cependant pas ses yeux rouges et les garda encrés dans ceux noir d'encre de Barty.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 13:59

"Je...je t'aime Barty.". Quand Barty entendit ces paroles, il sourit a la Serpentard. Cette fois, ce n'était pas un sourire narquois, ni un sourire diabolique ou un forcé, mais un vrai sourire. Il se rapprocha d'elle et lui murmurra a l'oreille...

Moi aussi, depuis longtemps...sans jamais l'avoir su plus tôt....

Il lui fît un autre sourire et ils se dirigèrent vers la salle commune des Serpentard, un silence magique s'était formé. Quand, enfin, Sacharissa brisa le silence...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Elïana Dim 9 Aoû - 14:11

Quand Barty lui dit que lui aussi l'aimait, un sourire illumina son visage. Elle fondit litéralement quand il lui fit un sourire, un vrai. ensemble et dans un silence confortable, ils se dirigèrent vers la salle commune. Soudain une pensée parasite jaillit dans son esprit comme pour gâcher son moment de bonheur. Elle se renforgna.

-Finalement...Les rumeurs étaient vrai sans que nous même le sachions. C'est vraiment bizarre quand même.

Elle fit un petit sourire quand même. Ca povuait avoir un petit côté comique. Les autres la onnaissait mieux qu'elle même? Il faut avouer que ce n'était pas tous les jours que ça arrivait. Elle regarda Barty en attendant une réponse.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Bartemius Lestrange Dim 9 Aoû - 14:22

Il faut croire qu'il le savait sans que nous même le sachions. Il doivent être un peu devin et fou, comme cette Sybille Trelawney, la folle qui enseigne la Divination. Elle a prédit que je finirai mes jours dans un endroit ou le bonheure est éteint, sans doute Azkaban. Mais pour quelle crime irais-je a Azkaban ? Je te le dis moi, elle est FOLLE ! Euh, si je parle trop, dis le...

il ecouta ce que Sacharissa avait a dire et ils se dirigèrent vers la Salle commune des Serpentard. En un "Sang-pur !" la Salle commune se découvrit.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa] Empty Re: Rumeurs véritables ? [Barty/Sacharissa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum