Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Présentation Sacharissa Larebourss

Aller en bas

Présentation Sacharissa Larebourss Empty Présentation Sacharissa Larebourss

Message  Sacharissa Larebrouss Jeu 13 Aoû - 21:39

.::: MON PERSONNAGE :::.




Race : Sorcière
Nom : Larebrouss
Prénom : Sacharissa
Âge (minimum 17 ans) : 25
Sang (uniquement pour les sorciers) : Sang pur


• Histoire/Passé (5lignes minimums) : Sacharissa est une albinos née de parents sorcier. Elle est une sang pur est en a toujours était fière. Elle a était, dès son plus jeune âge, plongeait dans la magie noire. Elle détesta les sang de bourbe, nés moldu et autre « racaille » du genre. Puis le jour de ses onze ans, elle reçut un hiboux grand duc apportant une missive. Sacharissa, que l'on surnomme Sach', avait admiré la lettre tant attendu. Pendant un moment elle avait observer le blason de Poudlard. Puis elle avait ouvert sa lettre. Quelques mois plus tard, elle se trouvait assise sur un tabouret à attendre la sentence. Elle voulait aller à Serpentard mais si elle n'y était pas digne? Finalement elle était entrée dans la maison des vert et argents.




Dans la grande école elle avait fait pleins de rencontre, bonnes comme mauvaise. Notamment un Serpentard nommé Bartemius Lestrange dans la même année qu'elle. Pendant longtemps on la charria qu'elle l'aimait. Finalement elle était sortie avec lui jusqu'à leur 5ème année puis il avait rejoint les rangs du seigneur des ténèbres. Sacharissa avait eut du mal à s'en remettre. Elle l'avait vraiment aimé, peut lui non, mais elle n'avait cessé de penser à lui. Puis elle avait passé ses ASPIC et était entrée chez les mangemorts.




Enfin, un soirs, elle avait sentie sa marque la brûlé. C'était déroulé le combat finale. Elle se souvenait encore ce qui s'était passé.


Flash Back:


Lundi. Le lundi est un jours que Sacharissa, 18 ans, avait toujours détestée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était comme ça. Aujourd'hui on était un lundi de Juin et Sacharissa était allongée sur son lit. Elle réfléchissait. Sur son visage on pouvait savoir qu'elle était triste. Pour savoir pourquoi, il fallait suivre le cours de ses pensées.


Il y a plus ou moins 3 ans, Barty, un de ses premiers amis avait quitté le collège de Poudlard pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Elle aussi l'avait rejoint, mais à la fin de ses études. Quand Barty était partie, Sacharissa et lui sortaient ensemble depuis deux ans. Elle l'avait toujours aimé, et elle l'aimait toujours. Peut être que lui l'avait oublié? Surement. Pourquoi ce rappellerait il d'elle de toute façon. Elle n'avait rien de spéciale. Mais Sacharissa avait eut le coup de foudre. Peut être que s'ils seraient restés ensemble, elle l'aurait quitté, mais non, il a dut partir pour s'enrôler chez les mangemorts. Et Sacharissa n'avait que put lui dire au revoir. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais revu.


A ces souvenirs, une unique larme coula sur sa joue pâle. Rageusement, elle l'essuya. Elle se leva du lit et parcourra les immenses couloirs de son nouveau manoir qu'elle avait acheté après ses études. Comme elle l'avait voulu elle était entrée dans la justice magique. Elle avait bien aidé les mangemorts, mais elle n'était jamais aussi haut dans l'honneur du Lord qu'elle ne l'aurait voulu. C'était un rêve qui tombait à l'eau...


Soudainement, elle dut sortir de ses songes à cause d'une vive douleur au bras gauche. La marque. Et vu l'intensité de la brulure, ça devait être important. Elle eut un sourire sadique. On l'avait prévenu. L'attaque à Poudlard ce déroulait le jours même. D'un coup de baguette, elle changea ses habituelles robes sorcière pour prendre ses robes noirs et son masque blanc, commun à tous les mangemorts. Elle transplana jusqu'au repaire du mage noir. Beaucoup de monde était là. Tous les mangemorts en fait, ou du moins, ceux qui serviraient à autre chose que foncer dans le tas.


Montant sur une estrade, Le Lord Noir s'adressa à tous ses fidèles dont Sacharissa faisait partie. Il fit un discours sur l'important de cette bataille et tout ce qui allait avec. Une fois fini, tout le monde transplana dans les environs de Près au Lard à différentes intervalles pour éviter d'attirer l'attention, même si ils risquaient de se faire voir à cause des quantités de mangemorts. Alors que certains comme Sacharissa allaient donc ici, d'autres allaient réunirent les mangemorts les moins important pour les prévenir de l'attaque. En attendant, le Seigneur des ténèbres et son cercle de partisans le plus proche commençaient à défaire les défenses du château. Dans un bruit d'une explosion assourdissante, les protections explosèrent.


A ce moment là, Sacharissa ne sut plus très bien ce qui se passa. Elle combattait, tuait, torturait sans aucunes réactions. Elle avait était entraînait pour ça, comme tous les Mangemorts. Soudain ,elle le vit. Elle vit Barty se battre. Pendant un instant elle le regarda sans bouger. Puis elle vit un sort rouge , le stupefix, passer juste devant elle. Elle se tourna et aperçut une personne qu'elle ne connaissait que de vue et qui avait était de la même année qu'elle. La personne, qui était un garçon, était à Serdaigle si elle se souvenait bien.


De là s'enchaîna une danse mortelle de sortilège. Un ballet de couleurs s'échapper des baguettes des deux adversaire. Sautant, faisant un pas sur le côté ou invoquer un bouclier, tout y passait. Des sortilèges tous plus horrible les uns que les autres. Apparemment le Serdaigle n'hésitait pas à utiliser de la magie noir. Sacharissa, qui s'était approchait petit à petit, s'approcha de l'autre en courant et lui fit un croche patte. Le garçon en face, surpris, tomba à la renverse et Sacharissa lui envoya le sortilège mortelle, l'avada kedavra.


La bataille continua. Tout le monde savait que c'était la dernière bataille, et tout le monde était déterminés à gagner. Jamais ils ne laisseraient le camps adverse gagner. Sacharissa s'arrêta une nouvelle fois. Un hurlement de rage retenti, dominant la plupart des cris d'agonie, de souffrance, ou simplement criant le nom d'un sortilège. Juste après le hurlement elle vit Barty une nouvelle fois. Il se précipita vers quelqu'un que Sacharissa reconnu comme étant Bellatrix Lestrange. La mère de Barty. Soudain, ce dernier leva sa baguette près à lancer le sortilège mortelle. Mais il n'eut le temps de finir la formule qu'un éclaire le frappa de plein fouet.


Sacharissa hurla son prénom, mais les autres cries couvrir le sien. Une lueur de détermination passa dans ses yeux et elle reprit le combat avec une hargne qu'elle ne s'était pas connu jusque là. Elle engagea un nouveau combat, puis un autre et un autre pour arriver à atteindre le corps de son ami et petit ami. Quoique peut être, et surement, n'était ce plus le cas. Sacharissa éloigna ces pensées, ce n'était pas le moment d'y penser. Alors qu'elle engageait son dernier duel, elle put enfin rejoindre Barty. Elle s'apprêta à lui lançait le contre sort pour le réveiller quand elle entendit une voix cirer le sortilège de pétrification. Elle se retourna et fit face à une nouvelle personne. Un aurore d'après son uniforme.


Elle fit face et releva la tête pour le toiser. Elle leva sa baguette et engagea les civilités avec un avada. Il lui lança un sortilège de couleur violet qu'elle évita d'un simple pas sur le côté. Elle contra avec un sortilège de magie noir qui cassait tous les os de la partie touché. L'auror dévia le rayon bleu d'un geste de la baguette. Il lui lança un expelliarmus. Elle allait de nouveau l'éviter avec un déplacement quand l'auror lui fit un sortilège de croche pied qu'elle ne put éviter. Résultat elle se ne put éviter l'expelliarmus et celui ci l'envoya valser contre un arbre. Un bruit mat, et Sacharissa retomba, inconsciente, sa tête ayant tapée contre l'arbre. L'auror lui jeta un stupefix au cas ou et repartie à l'attaque après un denier regard de dégout dans sa direction. Avant de sombrer dans les noirceurs de l'inconscience, elle laissa une larme couler sur sa joue. Elle n'avait put éviter le destin funeste d'Azcaban à son ami...


Fin du flash back.


Elle s'était retrouvée à Azcaban. Petite à petit elle avait sombré dans la folie dut à la présence des détraqueurs. Mais sa folie n'était pas entièrement perdre l'esprit...Ou plutôt, elle avait perdu la mémoire. Tout juste si elle se souvenait de son nom. Alors elle se le répétait encore et encore pour ne pas oublier son seul repaire dans ce monde dont elle ne connaissait plus rien.


Et un jour eut lieu une attaque à Azcaban. Tous le prisonniers furent capturés. Certains comme elle étaient à l'écart, près à être exécutés, d'après ce qu'avait entendu Sacharissa. Cette dernière avait vu une occasion inespérée pour s'enfuir. De toute façon elle allait mourir, alors pourquoi ne pas tenter quelque chose? Pendant que personne ne la regardait, elle avait essayé de s'enfuir. Et elle avait réussit. La traversé à la nage avait été dur mais finalement elle y était parvenu et avait fuit les griffes des créatures. Certes Sach' n'avait pas comprit pourquoi elles étaient là, mais le fait est que ce n'était surement pas pour faire la causette.

Elle se réfugie maintenant dans une maison de moldu inhabitée. Petit à petit, certains de ses souvenirs concernant le monde sorcier revenait, et elle était allée acheter une baguette. Elle avait trouvé un petit travaille de serveuse dans un barre. Cela convenait largement à Sacharissa, du moins pour l'instant.


• Caractère (3 lignes minimum) : Autrefois froide et sarcastique, Sacharissa à développée une nouvelle personnalité. Elle est maintenant calme, et surtout très sensible. Cependant elle est très craintif sur son entourage. Ne faisant confiance à personne, elle est très renfermée sur elle même. Timide, elle prend rarement la parole d'elle même. Quand on l'insulte ou autre, parfois elle répond, mais elle peut vous regarder, d'un regard déconcertant. Elle détourne son regard comme si vous n'étiez pas digne de son intérêt. Mais ce n'est pas pour ça. Elle ne répond pas car elle a peur de ce que l'on peut dire. Peur de ramener de mauvais souvenirs à la surface. Cependant elle est très lunatique et peut être replié sur elle même et l'instant d'après être une vrai furie. Il est difficile de la cerner et on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Sacharissa est aussi d'une curiosité exemplaire. Du à son emprisonnement, elle est aussi devenue un peu claustrophobe. Dans ses habitudes, on retrouve tout de même des mimiques qu'elle avait avant de perdre la mémoire.

Ce qu'il/elle aime : La liberté, la découverte/ L'aventure.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Azcaban, les grandes étendus d'eau, les détraqueurs

Style vestimentaire et Description Physique : Les cheveux blanc lui arrivant au bas du dos, elle à une mèche tressée qui lui tombe sur le visage. Ses yeux rouges sont hantés par Azcaban où elle à revit ses pries souvenirs même en ayant perdu la mémoire, elle ne voit que des silhouette et ressent le désespoir. Malgré ça, ses yeux sont une porte ouverte sur son âme, et on peut y lire comme dans un livre ouvert. Elle s'habille de blanc et de noir. Elle déteste les couleurs trop voyante étant donné qu'elle aime passer inaperçue. Ce qui marche plutôt bien, elle arrive facilement à se fondre dans les ombres pour ne pas se faire remarquer.

Taille et Poids (exemple : grand et mince ou petit embonpoint et petit etc...) : Sacharissa est plutôt petite et mince.

Animal de compagnie : XXX

Autre/Divers (haine spéciale envers quelqu'un, tiens une boutique etc ...): XXX
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum