Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

2 participants

Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Bartemius Lestrange Ven 31 Juil - 18:59

Barty se pavanait dans les escaliers de Poudlard. Il y avait cent quarante-deux escaliers, à Poudlard, des larges, des étroits, des courbes, des carrés, des délabrés, certains avec une ou deux marches escamotables qu'il fallait se souvenir d'enjamber pour ne pas tomber. Il y avait aussi les portes qui refusaient de s'ouvrir si on ne le leur demandait pas poliment, ou si on ne les chatouillait pas au bon endroit, et d'autres qui n'étaient que des pans de mur déguisés en portes. Il était aussi très difficile de se souvenir où les choses se trouvaient car tout bougeait sans cesse. Le jeune Serpentard fût bousculé par un première année de Gryffondor, et prit a malin plaisir a lui donner une bonne correction. Soudain, il entendit des bruits de pas derriere lui...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 31 Juil - 19:07

Chaotis marchait tranquillement entre les escalier ne faisant attention à rien. Il vit soudain deux élèves sur le même escalier, un gryffondor de première année qui bouscula un autre élève. Un élève que Chaotis appréciais beaucoup, il avait pourtant tout les raison de la haïr. Cet élève se vengea sur l'autre élève et Chaotis décida d'entamer la conversation.

-Bonjour Bartemius, dit il en ne prêtant pas attention à l'autre élève, à tes occupation habituelles ?, dit il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Bartemius Lestrange Ven 31 Juil - 19:11

Alors qu'il se vengeait sur le Gryffondor, Barty entendit une voix. I lla reconnaitrais entre mille, tellement elle était insuportable. Ca ne faisait aucun doute, ca ne pouvait-être que Chaotis Dor, un Gryffondor de 4e année. Pour vérifier, il laissa partire l'autre Gryffondor et se retourna pour faire face a l'insuportable.

Tiens ? Mais ne serait-ce pas le seul membre du fan-club de cette Poufsouffle, commet s'apelle-t-elle déjà ? Isabelle...Ah voila, Isabella Bones. Tu ne te sent pas seul ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 31 Juil - 19:19

Chaotis eu un sourire, cela l'amusait c'était la deuxième fois qu'on lui faisait cette remarque. Il se demandait si ils pensaient vraiment le toucher ou si c'était juste pour accentuer la conversation. Chaotis réfléchît, il venait de se déshonorer, il pourrait donc en, faire de même. Il aimai vraiment la compagnie des Serpentard.

-Mmm, il paraîtrait, et toi?, ta toujours pas conclue avec l'autre fille..., Sacharissa, non?, dit en souriant. Mais maintenant que j'y pense, je suis si malpoli, tu vas bien?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Bartemius Lestrange Ven 31 Juil - 19:33

Quel idiot celui-là ! Si il pensait toucher en point sensible de la sensibilité peu existante de Barty avec ca, il pourrait se fourrer le doigt bien loing ou il sait...Il s'avnça vers le Gryffondor, c'est curieux, il avait l'air de bien se marrer...

Ca pourrait aller bien mieux si tu n'étais pas devant moi. Pourquoi tu ne demandes pas a ta chère Poufsouffle ? de sortire avec toi ? Deux nigauds ensemble, ca le ferait bien...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 31 Juil - 19:49

Chaotis éclata de rire, il continuait sur un sujet dont il se fichait totalement. Faudrait il lui faire un dessin. Il était vraiment borné. Chaotis avait retrouver l'état d'euphorie qu'il avait eu lors de sa première altercation avec les serpentards.

-Si je n'étais pas devant toi?, mais c'est toi qui t'y ai mis je te rappelle
, dit en souriant. Euh..., je suis ravie que tu te soucie de ma vie amoureuse, mais vois tu, je ne prend ce genre de décision à la légère, et si ton but était de me blesser, eh bien sache que c'est inutile d'aller dans cette direction.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Bartemius Lestrange Ven 31 Juil - 20:10

Incroyable, cette graine d'idiot avait toujours le sourire aux lèvres, exaspèent Baty. Il cherchait quelques chose pour le blesser intérieurement...

Moi ? Te blesser, ca ne me ressemble pas d'agresser les pauvres élèves de Poudlard. En revanche, toi, je ne gaspirrai pas ma salive a essayer de changer de sujet. Alors ? Quand allez vous déclarer la fallme qui te brûle l'enie de lui dire ?

Barty eut un sourire narquois, mais s'éffaca quand Chaotis répliqua tout aussi vite....
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 31 Juil - 20:20

Chaotis eu un sourire, il était encore plus borné qu'il ne le pensait, il continuer sur sa lancer. Chaotis n'arrivait plus à se retenir et éclata de rire.

-Tu sais, je n'ai pas l'intention de déclarer quoi que se soit, à qui que se soit, et je n'aurais aucune raison de le faire. Quand à toi, un jour comprendras tu que tu seras à jamais incapable de me blessé, il éclata à nouveau de rire. Tu manque grandement de subtilité, et tu te trompe en permanence. Il eu un grand sourire et ajouta, et d'ailleurs c'est pas près de changer.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Bartemius Lestrange Ven 31 Juil - 20:37

Décidémment, ce DOR avait le chic pour énerver Barty. Celui-ci fit un effort pour dissimuler sa colère et son envie de lui refaire le portraitet dit simplement...

Pourant, elle m'a l'air de beaucoup te plaire, si j'en crois les moments que tu passes avec elle. Qaund on est un traitre a son sang, ca doit être agréable de profiter des 3 ou 4 derniere années qui lui reste a vivre, Dor. Ca doit être ésagréable d'être aimé par toi... (désolé pour la reprise de phrase) Mais bon, toi, personne ne t'aime, alors...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 31 Juil - 20:43

Chaotis ria de plus belle. Il continuait encore sur e sujet dont il se fichait, il avait beau lui dire, il continuait. Était il stupide à ce point. Les Serpentard était tellement drôle.

-Traître à mon sang, il éclata de rire en répétant cette phrase. Le sang n'a nul valeur, et nul différence quand à son origine, mis à part le groupe sanguin. On ne peux pas être traître à une chose qui n'existe pas. Quand à Bella je suis ravi que ton romantisme veuille nous voir ensemble, mais il faudra calmer tes ardeur.

Puis il contourna le Serpentard en riant, avant de s'arrêter attendant de voir une éventuelle réponse.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Bartemius Lestrange Ven 31 Juil - 21:13

Chaotis énervait vraiment le jeune Serpentard. Il était en excès de rage et ne pouvait pas se retenir de frappe Chaotis. Par un malheureux Hasard, il ne le fit pas, car il ressentit une enorme douleur a l'épaule gauche, là ou le Cognard de Sacharissa l'avait frappé chez elle.

Pour ton information, lmon Romantisme ne veut aps vous voir ensemble, mais voir deux idiots ensemble.

Il espérait que Dor n'allait pas parler de lui avec n'importe quelle fille de Serpentard ou ca le mettrait vite en colère folle...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 31 Juil - 21:37

Chaotis eu un grand éclat de rire, il était vraiment drôle. Chaotis continua encore un peu son chemin, avant de se stopper pour lui répondre.

-Je vois, eh bien, quand toi et Sacharissa serait en couple, dit il en riant et en s'engageant sur un autre escalier. Tu l'aura ton couple d'idiot, termina t'il avec un fou rire.

L'escalier sur lequel il se trouvait se mit à bouger. Il été déçu, il aurait aimer voir les représailles de Bartemius .

-Bon bah, à un de ces quatres.



[fin]
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis] Empty Re: Discution agréable............ment désagréable [Barty/Chaotis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum