Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Bureau du professeur de Métamorphose

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Sara Tichers Mer 4 Fév - 21:43

Sara fut ravi quand elle entendit la bonne nouvelle que le professeur leur annonça. Elle regarda Emma et Alexandre, l'air heureux, eux aussi. Elle parla fort, presque en criant :
"Oh, professeur ! Merci beaucoup ! Je..." Elle se tourna vers ses camarades et reprit : "Nous sommes vraiment très contents et très honorés !" Elle se leva et serra Emma dans ses bras, tellement elle était heureuse. *Mes parents vont accepter tout de suite !*pensa-t-elle.

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Emma VanLigth Jeu 5 Fév - 18:33

Emma qui écoutait d'une oreille attentive sursauta en entandant cela !! Elle était vraiment heureuse, et quand Sara la pris dans ses bras, elle resserra l'étreinte ... Emma n'en croyait pas ses yeux. Pouvoir se transformer en animal était ... EXTRAORDINAIRE !!! Puis elle pensa à ses parents, ne sachant s'ils accepteraient, ils préféreraient qu'elle soit très bonne en potion, certes mais Emma aimait le cours de métamorphose. Elle allait donc leur en parler et les supplier d'accepter.

Emma VanLigth

Nombre de messages : 55

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Emma VanLigth Jeu 5 Fév - 21:36

Emma arriva devant la porte du professeur McGonagall. Elle hésita à frapper ne sachant si elle dérangerait le professeur. Mais Emma tenait fermement la lettre dans ses mains de telle qu'elle fut à moitié chiffonnée et se décida à frapper. En entendant un "OUI" faible, Emma entra en tremblant un peu. Elle salua le professeur et lui tendit la lettre, en disant que ses parents étaient d'accord qu'elle puisse suivre des cours pour devenir un Animagus ... Emma bien entendant espérait que le professeur soit aussi d'accord car elle avait les DEUX autorisations, celle de ses parents et la sienne, évidemment.

Emma VanLigth

Nombre de messages : 55

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Sara Tichers Sam 7 Fév - 22:39

Sara arriva presque en courant au bureau du professeur McGonagall. Elle frappa à la porte et le professeur l'autorisa à entrer. Elle s'approcha d'elle et brandit ses autorisations de suivre des cours pour essayer de devenir un Animagus.

Je, soussigné, Margaret Luver, autorise ma fille Sara Emily Tichers à suivre des cours de métamorphose avancée dans un but pédagogique.

A Warminster, le 07/02/09

Je, soussigné, Christopher Mark Tichers, autorise ma fille Sara Emily Tichers à suivre des cours de métamorphose avancée dans un but pédagogique.

A Warminster, le 07/02/09

Je, soussigné, Sara Emily Tichers, donne mon accord mon participer à des cours de métamorphose avancée dans un but pédagogique.

A Poudlard, le 07/02/09

Le professeur regarda attentivement les autorisations.

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Dim 8 Fév - 15:52

Alexandre avait bondi de joie en apprenant que ses parents avaient accepté. Il courut à la salle commune des Serdaigle pour voir si Sara était là, mais elle n'y était pas. Il repartit avec moins d'enthousiasme mais toujours en courant. Il faillit se prendre une petite statue au passage. Alex courut, courut, la lettre dans ses mains, quand tout à coup, elle partit de ses mains pour aller redescendre doucement tous les étages qu'avaient monté Alexandre ... Il poussa un énorme juron très audible : "Sale gargouille puante !". Rusard accourut alors. Il gronda violemment Alexandre, qui lui fit semblant de ne pas l'avoir entendu. Il courut pour aller rejoindre le professeur de Métamorphose, talonné par Miss Teigne. Il arriva tout essoufflée, avec sa lettre, devant la porte du professeur McGonagall. Il tapa brusquement, entendant les cris de fureur de Rusard. Le professeur le laissa entrer, c'est ce qu'il fit avec un rapidité extrême. Le concierge abandonna sa poursuite en voyant que le Serdaigle était entré dans le bureau. Alexandre tendit l'heureuse lettre au professeur. Il s'aperçut qu'Emma et Sara étaient déjà là. Le professeur lut alors la lettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Alexandre McFitz Dim 8 Fév - 21:24

Le professeur McGonagall lut la lettre d'une seule traite. Elle sourit en voyant que tous avaient donnés leurs autorisations pour entrer en apprentissage de cet art. Alexandre, Sara et Emma se sérrèrent contre eux en apprenant la bonne nouvelle. Et pour combler la joie générale, Dumbledore entra dans le bureau du professeur McGonagall.

- Bonjour Minerva, où sont nos dignes successeurs. En effet Minerva McGonagall était elle aussi un animagus. Dumbledore aperçut les élèves qui firent tous trois des regards respectueux. Dumbledore sourit en les voyant, déjà avide de commencer l'apprentissage long et compliqué.

- Je vais vous expliquer comment votre apprentissage va fonctionner. Nous nous retrouverons une fois par semaine pour le cours en salle n°231. Chaque nouvelle semaine, nous établirons d'abord quel animal vous aurez choisi, choisissez le bien ! Ensuite vous devez savoir que normalement il faut environ un an ou deux pour des sorciers expérimentés mais vos compétences en Métamorphose sont exceptionnelles ! Je pense qu'en quelques mois, vous pourrez ronronnez, hulluler ou croassez ... Sourit-il. Vous étudirez l'habitat, le mode de vie et autres caractéristiques de l'animal, puis nous ferons de la théorie et petit à petit vous arriverez à être des Animagi ! Mais n'oubliez pas, pas dans le château...

Les élèves sourirent à leurs tours. Puis, Emma posa une question :
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Emma VanLigth Lun 2 Mar - 19:05

Emma qui avait écouté attentivement rayonnait de joie se disant qu'elle pourrait se vanter de pouvir se change en animal et pas les autres ... Quand soudain elle eut un doute ... Elle ne savait pas en quoi se transformer ... Et puis les cours seraient-ils difficiles, devrait-elle y aller souvent ? C'est pourquoi, au lieu de garder les questions pour elle, Emma les posa aux proffesseurs Dumbledore et McGonagall.
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose - Page 2 Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum