Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Bureau du professeur de Potions

2 participants

Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Bureau du professeur de Potions

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:35

...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Voici mon bureau

Message  Invité Mer 17 Déc - 16:38

Rogue était dans son bureau situé au cachot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 0:43

Morag frappa à la porte et entra avant même que le professeur Rogue ouvrit la porte. Il vit que celui-ci était de très mauvaise humeur et il ne voulait donc pas l'interrompe mais finalement il se lança d'une voie hésitante :

-Professeur Rogue, pourrais-je devenir attrapeur de l'équipe de Serpentard si vous le voulez bien, demanda-il très timidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:21

Rita suivit de très prés son camarade de Serpentard. Elle avait le même but ; faire partit de l'équipe de Serpentard. Elle se lança donc :

- P ... Professeur Rogue ? J ... Je me demandais si je pouvais faire partit de l'équipe en tant que poursuiveur et ... et capitaine. dit-elle en redoutant la réponse du professeur Rogue. S ... S'il vous plait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:50

morag murmura a rita:
j'éspère qu'il va nous dire oui car il n'a pas l'air très content aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:13

Rogue, qui se demandait lequel choisir proposa :

- Montrer moi d'abord vos talents et vos motivations

Rogue et les élèves présents allèrent au stade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:24

Morag dit au professeur rogue avant qu'il ne s'en aille:
-professeur,rita veut étre poursuiveur et moi attrapeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:45

-Oh ! Je m'en excuse, vous prendrez votre poste après "le test", pour voir vos capacités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 16:01

Très bien professeur,dit Morag qui courut en direction du terrain d'entrainement des serpantards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 16:34

Lizee hésita devant la porte du Professeur , puis se décida à toquer , ensuite , elle entra

Professeur...Je suis venue pour m'excusez d'avoir interrompu votre cours...Dit elle en regardant ses pieds
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mar 30 Déc - 16:39

Bien, répondit Rogue d'une voie un petit peu plus détendu qu'à son habitude. Je vous avez pourtant prévenu que je ne laissais rien passer cela sera pire si l'un de vous recommence.

Rogue paraissait très clame, comme le paraissait souvent Lupin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 16:41

D'accord...Merci Professeur...Dit Lizee avant de quitter la salle
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mer 31 Déc - 12:29

Après avoir eu cette idée, Ron couru dans le bureau du professeur rogue.
Il frappa et après avoir eu l'autorisation d'entrée il demanda :

-Professeur, cette goutte de la mort est-elle un somnifère très puissant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Mer 31 Déc - 15:43

- Goutte de la Mort ! S'étonna Rogue. Ceci est plutôt un poison qu'un somnifère, la Goutte de Mort-Vivant est, elle, plus efficace si vous désirez un somnifère, dit Rogue avec un petit rire sarcastique. A votre place je ferais plus attention au nom des potions car ceci pourra provoquer des évènement grave. Vous avez juste fait une erreur je suppose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Ven 27 Fév - 20:52

Jorkins s'avanca dans les cachots, se dirigeant vers le bureau du professeur Rogue. Il frappa à la porte, et entendit un léger "Entre !". Il s'avancea dans la pièce Sombre, se dirigea vers le bureau du professeur Rogue et demanda...

-Bonjour, professeur, je me demandais si je pouvais devenir le gardien de l'équipe de Quidditch de Serpentard, s'il vous plait... dit-il timidemant.

Le professeur Rogue se leva, manifestement, il réfléchissait, il dévisagea Jorkins, il se rassit et dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Dim 1 Mar - 21:16

Severus Rogue rangeait son bureau, qui fut saccagé par Peeves. Après l'avoir rangé, il alla voir le Baron-Sanglant et demanda une bonne correction pour ce maudit esprit frappeur. Le fantôme n'hésita pas et partit en vitesse, laissant seul la Dame Grise avec qui il parlait plus tôt. Elle poussa un exclamation indigné et dit tout haut " Ces fantômes ont oublié les bonnes manières !" et elle partit dans les recoins du château. Severus la regarda partir, revint à son bureau et s'assit. Il corrigeait quelques devoirs de septième année quand soudain il entendit un élève qui frappait à la porte.

- Entre ! Dit t-il d'une voix assez audible pour que l'élève l'entende.

Jorkins Dukes entra et fit sa proposition. Rogue le dévisagea. Il réfléchit quelques instants.

- Je pense que vous ferez des merveilles en tant que Gardien, vu votre carrure, Mr. Dukes. Prenez cela pour un oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Dim 1 Mar - 21:21

Jorkins fut content qu'en il entendit le professeur Rogue dire oui à sa proposition de Gardien. Il souffla, visiblement soulagé, et dit au professeur Rogue un grand merci. Puis, il partit hors des cachots vers la Grande Salle, pour pouvoir manger quelque chose. Il rencontra Rusard, qui punissait Vicky Poliakoff, pour on ne sait quelle raison, mais le vieux concierge n'a plus toute sa tête. Il franchit les portes, entra et s'assit à la table des Serpentards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Invité Ven 17 Juil - 15:32

Alexandre McFitz descendait les escaliers à vive allure, il devait atteindre le bureau de Rogue pendant qu'il mangeait. En effet, le Serdaigle voulait entrer dans se réserve et lui voler quelques ingrédients pour préparer une potion qui servira à ses fins de vengeance contre Dany. Ce dernier avait tenté d'apaiser la colère d'Alex mais celui-ci réfléchi longuement, comme à son habitude, et en déduisit que Dany avait essayé de le piéger. La vengeance, qui s'était lovée tranquillement dans son cerveau s'était, une fois de plus, embrasée et elle était cette fois-ci impatiente... Le Serdaigle se dépêchait pour ne pas attirer les soupçons car voir un élève au blason avec un rapace était une chose complètement rare et insensé. C'est alors qu'Alex rencontra la Baron Sanglant qui le regardait.

- Que faites vous la vous ? s'enquit-il à l'encontre de McFitz

- Je me suis perdu. Psalmodia Alexandre qui avait enviguré tous les cas de rencontres surprises et connaissait son texte par coeur.

- Bon, eh bien il faut vous diriger vers le tableau avec la licorne et vous trouverez facilement la sortie mon garçon. Répondit d'une voix monotone le fantôme de Serpentard qui partît aussitôt après avoir renseigné le Serdaigle.

Alexandre arriva devant le bureau de Rogue mais lorsqu'il allait sortir sa baguette pour lancer un sort sur la serrure, il entendit un raclement de gorge qui venait surement de Rogue. Alex s'enfuit alors dans les couloirs du château pour préparer un autre coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty La rancontre...

Message  Invité Lun 20 Juil - 0:35

Cho marchait calmement jusqu'à ce qu'elle vit Alexandre courrir aussi vite que possible. Il était essouflé et s'adossa sur un mur pour reprendre son souffle. Elle se dirigea vers lui en se demandant ce qu'il fuyait. Lorsqu'il leva les yeux sur elle, elle laissa échapper un hoquet de stupeur lorsqu'elle le vit si...troublé. Elle se figea un instant mais reprit ses esprit alors que le Serdaigle se relevait. Elle se racla la gorge et dit :

-Serai-je indiscrète en te demandant ce que tu fuis et pourquoi tu le fuis? Cho afficha un léger sourir en voyant qu'il allait bien. Quelques secondes plus tard, il lui répondit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Potions Empty Re: Bureau du professeur de Potions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum