Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Bureau du professeur d'Histoire de la Magie

Aller en bas

Bureau du professeur d'Histoire de la Magie Empty Bureau du professeur d'Histoire de la Magie

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:34

...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur d'Histoire de la Magie Empty Demande de Révision

Message  Invité Mar 14 Juil - 0:47

Ginny, qui voulait s'entretenir avec un professeur, oublia un instant "L'Histoire de Poudlar" et se dirigea vers le bureau du Professeur Binns. Ginny frappa deux fois et un grognement rauque lui répondit "entrrrez". Elle fit ce que la voix lui dit et referma la porte derrière elle. Ginny s'éclaircit la gorge et dit d'une voix plus ou moins rassurée :
-Professeur, j'aimerais savoir s'il est possible d'assister à des cours de révisions...Je vous en ai fait la demande, mais aucun message de votre part ne m'a répondu...j'ai donc décidé de vous le demander en face...
S'il vous plaît... Termina-t-elle sur un ton un peu plus assuré cette fois
M. Binns releva la tête et...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur d'Histoire de la Magie Empty Re: Bureau du professeur d'Histoire de la Magie

Message  Invité Mar 14 Juil - 12:12

Binns releva lentement la tête dit de son habituel voix, au ton monocorde :
"Miss Weasley, vous n'écoutez même pas en cours ! Pourquoi voudriez-vous travaillez pendant votre temps de repos une matière qui ne vous intéresse pas ? De plus, vous êtes la seule élève à m'avoir fait une soi-disant "demande" de travail supplémentaire, même Miss Granger ne m'a pas contactée... Vous comprendrez que je ne peux pas faire cours à une seule élève... Maintenant, si vous voulez bien, j'ai un livre à terminer..."
Et il lui fit un signe de tête pour lui expliquer qu'elle pouvait disposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur d'Histoire de la Magie Empty Très bien!

Message  Invité Mar 14 Juil - 16:12

Sur ce, Ginny se borna à afficher une mine déçue et fit ce que le professeur demanda, elle sortit. Puisque personne n'avait envie de rester avec elle, elle se dirigea vers le Parc et obliqua à droite pour atteindre les estrades. Elle en avait marre, la vie était si...banale, pendant les vacances. Elle avait des amis, certes, mais ne partageait pas leur intérêts pour les jeux bruyants et préférait lire, tout simplement. Donc, elle s'assit et commença à tourner les pages de son livre d'un air désespéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur d'Histoire de la Magie Empty Re: Bureau du professeur d'Histoire de la Magie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum