Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Bureau du professeur de Métamorphose

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:33

...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Lun 29 Déc - 22:48

Bonjour professeur MacGonagall
Est ce que c'est possible que je devienne gardien dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Je me débrouille assez bien sur balai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 0:30

Votre désir est exaucé Mr. Weasley. J'espère que vous brillerait sur un balai, mais connaissant votre grand frère Charlie Weasley vous allez surement faire des merveilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 12:55

Merci professeur.
Ron était soulagé . Les 'entrainements de Quidditch, il ne devra en manqué aucun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:09

Morag se dirigea en direction du bureau du professeur Mc Gonagal en trainant des pieds. Une fois arrivé près de la porte il frappa et entra :
Bonjour professeur, le Professeur Dumbledore m'envoie vous dire de réparer une chaise de la grande table que j'ai casser sans le faire je faire exprès, mentit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:16

- Pouvez-vous vous rendre utile, Mr. Morag ? Pouvez vous aller chercher un élève de deuxième année pour qu'il répare la chaise ? Je vous ajouterais deux points pour service rendus à l'école de type 1. Dit le Professeur Mc Gonagall qui était occupé et sans attendre de réponse, elle le pria d'aller trouver un deuxième année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:19

Morag courut-ci vite chercher un élèves de deuxième année pour que le professeur lui rajoute des points qu'il revint au bureau du professeur le souffle coupé :
-c'est b...b...bon,dit-il en respirant aussi lentement que fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:41

Morag qui était lui aussi au bureau fit exprès de faire son lacet pour pouvoir discuter ensuite avec lizee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mar 30 Déc - 19:25

Morag dit au professeur Mc Gonagall avant de partir :

n'oubliez pas de rajouter les 2 points à Serpentard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Lizee McEntry Mer 31 Déc - 12:09

- Excusez moi de vous déranger Professeur, mais je me demandais si je pouvais faire partie de l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. Je joue au Quidditch depuis trois ans et je m'en sort pas mal...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mer 31 Déc - 12:18

le professeur Mc Gonagall réflechit longuement...

- Je vous accorde ce privilège, mais vous devrez passer un petit test pour voir vos aptitudes sur balai en compagnie de George Weasley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Lizee McEntry Mer 31 Déc - 12:19

D'accord...Merci beaucoup Professeur ! Répondit Lizee en souriant.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mer 31 Déc - 13:48

Minerva Mac Gonagall a écrit:- Pouvez-vous vous rendre utile, Mr. Morag ? Pouvez vous aller chercher un élève de deuxième année pour qu'il répare la chaise ? Je vous ajouterais deux points pour service rendus à l'école de type 1. Dit le Professeur Mc Gonagall qui était occupé et sans attendre de réponse, elle le pria d'aller trouver un deuxième année.


Morag interrompit le professeur Mc Gonnagal pour lui rappeler qu'elle n'avait toujours pas rajouter les 2 points a Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mer 7 Jan - 20:16

Le professeur Mac Gonagall vit un petit hibou qui s'immisçât dans le bureau circulaire. Il avait une lettre à la main et le professeur la prit et congédia le hibou en donnant une noise.

Bonjour professeur Mac Gonagal, dit Baoman. Baoman Wrait première année. Je souhaite devenir attrapeur de l'équipe de Gryffondor pour pouvoir combler mon loisir et je vous en prie de bien vouloir m'accepter dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. Et je vais essayer de faire gagner la coupe de quidditch à mon équipe si vous me rentrer dans l'équipe.Griffondor gagnera la coupe.

Avec mes remerciement d'avance


Baoman Wrait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Jeu 15 Jan - 21:56

Stubby Jones frappa a la porte. Il avait attendu longtemps avant d'y aller pour devenir, si c'était possible, un Batteur. Le professeur McGonagall lui permit d'entrer. Il dit alors :
-Bonjour professeur, pourrais-je, s'il vous plait, devenir un Batteur ? Je ne me débrouille pas mal en Vol sur balais.
Le professeur le dévisagea, puis, elle dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 16:02

Angie arriva dnnas la salle du professeur, la porte ouverte. Il y avait aussi un autre garçon de Gryffondor. Elle lui demanda ce qu'il fesait ici, il répondit qu'il venait demander le poste de Batteur. Elle s'avança vers le professeur et dit :
-Professeur McGonagall, pourrais-je devenir une Pousuiveuse de l'équipe de Gryffondor ? Demanda-t-elle.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Sam 24 Jan - 14:14

- J'accepte avec plaisir votre proposition ! Allez vite essayer vos nouveaux vêtements qui sont dans la salle commune ! Dit t-elle, contente qu'Angie participe à l'équipe de Quidditch. Votre balai doit arriver demain. Angie partit avec timidité et rejoignit la tour de gryffondor en courant pendant que le professeur McGongall rangeait ses affaires dans son bureau. Elle partit ensuite et se métamorphosa en chat. Elle partit inspecter les recoins du château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Sara Tichers Mer 4 Fév - 15:49

A 18h, ce soir-là, Sara frappa à la porte du bureau du professeur McGonagall. Elle entendit un "oui ?" et entra dans la pièce. Son bureau était plutôt grand et il y avait un grand bureau aligné au mur opposé à la porte. Le professeur McGonagall leva les yeux, et quand elle vit qui c'était, elle la salua et lui dit de s'asseoir en attendant Alexandre et Emma. Il y avait trois chaises en bois, elle s'assit sur celle du milieu en attendant les deux autres.


Dernière édition par Sara Tichers le Sam 7 Fév - 21:21, édité 1 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Emma VanLigth Mer 4 Fév - 19:09

Emma arriva essouflée en courant devant la porte du bureau. Elle frappa et entra après qu'on lui aie donné la permission. Elle retrouva le professeur McGonagall ainsi que Sara Tichers. Elle les salua toutes les deux, puis s'assit. Elle ne savait vraiment pas pourquoi le professeur lui avait donné ce rendez-vous. Ella avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas. Elle attendit donc qu'Alexandre arrive...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:31

Alexandre arriva essoufflé, il toqua un peu violemment sur la pauvre porte et entra après que le professeur McGonagall l'eut autorisé à rentrer. Il s'assit alors à côté d'Emma et de Sara. Le professeur McGonagall regarda son plumier et repensa au cours précédent. Elle était vraiment contente d'eux et allait leurs demander quelque chose d'important, de très important. Elle réfléchit encore un moment *Leurs demander ou non ?* Puis elle se lança :

- Bon, eh bien... Je vous ai convoqué ici pour parler de choses très sérieuses concernant la métamorphose. Vous savez, vous avez de très grands dons en cette matière ! J'ai proposé à Albus Dumbledore de vous enseigner l'art de l'Animagus ... Mais j'aurais besoin de votre autorisation ainsi que celle de vos parents.

Tous les trois firent une exclamation étonnée.

- Je vous laisse quelques jours pour réfléchir, n'en parler pas trop s'il vous plaît mais pensez-y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Sara Tichers Mer 4 Fév - 21:43

Sara fut ravi quand elle entendit la bonne nouvelle que le professeur leur annonça. Elle regarda Emma et Alexandre, l'air heureux, eux aussi. Elle parla fort, presque en criant :
"Oh, professeur ! Merci beaucoup ! Je..." Elle se tourna vers ses camarades et reprit : "Nous sommes vraiment très contents et très honorés !" Elle se leva et serra Emma dans ses bras, tellement elle était heureuse. *Mes parents vont accepter tout de suite !*pensa-t-elle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Emma VanLigth Jeu 5 Fév - 18:33

Emma qui écoutait d'une oreille attentive sursauta en entandant cela !! Elle était vraiment heureuse, et quand Sara la pris dans ses bras, elle resserra l'étreinte ... Emma n'en croyait pas ses yeux. Pouvoir se transformer en animal était ... EXTRAORDINAIRE !!! Puis elle pensa à ses parents, ne sachant s'ils accepteraient, ils préféreraient qu'elle soit très bonne en potion, certes mais Emma aimait le cours de métamorphose. Elle allait donc leur en parler et les supplier d'accepter.
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Emma VanLigth Jeu 5 Fév - 21:36

Emma arriva devant la porte du professeur McGonagall. Elle hésita à frapper ne sachant si elle dérangerait le professeur. Mais Emma tenait fermement la lettre dans ses mains de telle qu'elle fut à moitié chiffonnée et se décida à frapper. En entendant un "OUI" faible, Emma entra en tremblant un peu. Elle salua le professeur et lui tendit la lettre, en disant que ses parents étaient d'accord qu'elle puisse suivre des cours pour devenir un Animagus ... Emma bien entendant espérait que le professeur soit aussi d'accord car elle avait les DEUX autorisations, celle de ses parents et la sienne, évidemment.
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Sara Tichers Sam 7 Fév - 22:39

Sara arriva presque en courant au bureau du professeur McGonagall. Elle frappa à la porte et le professeur l'autorisa à entrer. Elle s'approcha d'elle et brandit ses autorisations de suivre des cours pour essayer de devenir un Animagus.

Je, soussigné, Margaret Luver, autorise ma fille Sara Emily Tichers à suivre des cours de métamorphose avancée dans un but pédagogique.

A Warminster, le 07/02/09

Je, soussigné, Christopher Mark Tichers, autorise ma fille Sara Emily Tichers à suivre des cours de métamorphose avancée dans un but pédagogique.

A Warminster, le 07/02/09

Je, soussigné, Sara Emily Tichers, donne mon accord mon participer à des cours de métamorphose avancée dans un but pédagogique.

A Poudlard, le 07/02/09

Le professeur regarda attentivement les autorisations.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Invité Dim 8 Fév - 15:52

Alexandre avait bondi de joie en apprenant que ses parents avaient accepté. Il courut à la salle commune des Serdaigle pour voir si Sara était là, mais elle n'y était pas. Il repartit avec moins d'enthousiasme mais toujours en courant. Il faillit se prendre une petite statue au passage. Alex courut, courut, la lettre dans ses mains, quand tout à coup, elle partit de ses mains pour aller redescendre doucement tous les étages qu'avaient monté Alexandre ... Il poussa un énorme juron très audible : "Sale gargouille puante !". Rusard accourut alors. Il gronda violemment Alexandre, qui lui fit semblant de ne pas l'avoir entendu. Il courut pour aller rejoindre le professeur de Métamorphose, talonné par Miss Teigne. Il arriva tout essoufflée, avec sa lettre, devant la porte du professeur McGonagall. Il tapa brusquement, entendant les cris de fureur de Rusard. Le professeur le laissa entrer, c'est ce qu'il fit avec un rapidité extrême. Le concierge abandonna sa poursuite en voyant que le Serdaigle était entré dans le bureau. Alexandre tendit l'heureuse lettre au professeur. Il s'aperçut qu'Emma et Sara étaient déjà là. Le professeur lut alors la lettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Métamorphose Empty Re: Bureau du professeur de Métamorphose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum