Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Bureau du professeur de Botanique

Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Bureau du professeur de Botanique

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:33

...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Re: Bureau du professeur de Botanique

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:17

Cédric arriva dans le bureau du professeur chourave. il vit que tout le bureau était décorer de plante. Le professeur Chourave l'invita a s'assoeuire, ce qu'il fit, d'ailleur.

-Professeur, pourquoi m'avez vous appelelz dans votre bureau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Re: Bureau du professeur de Botanique

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:18

Le Professeur Chourave arriva dans son bureau. Elle demanda à Cédric de se placer sur une chaise. Le Professeur parla.
- Tout d'abord, je voulais vous félicitez pour le Quidditch. Cela n'est pas ma raison de vous avoir retiré de votre cours bien entendue. Avez-vous pris connaissances des nouvelles règles de Poudlard ? Il est OBLIGATOIRE de faire minimum trois lignes complètes. Au début je vous laissais faire. Mais maintenant je vous donne un avertissement (qui pourra s'enlever avec le temps...). Alors ?

[hors RPG]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Re: Bureau du professeur de Botanique

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:22

-Professeur, en 1, je ne suis pas le seule, et en 2, je mais 3 ligne depuis que le profeseur dumbledore m'as avertis. Ne vous vexer pas, mais votre avertissement, je l'ai déjà recu. Et maintenant, puis-je retourner a mon cours de défense contre les forces du mal? demanda-t-il, agacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Re: Bureau du professeur de Botanique

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:27

Le Professeur le regarda avec des yeux qui lançaient des éclairs (même avec une personne de sa propre maison).
- M.Timms, ce n'est pas ce que j'ai lu dans certains sujets. N'essayez pas de vous rattraper car vous le savez que vous avez fait des messages de qu'une seul phrase après 13 h.

[hors RPG]

- Et si vous continuez comma ça votre attitude coutera 1 point à votre maison. Très bien allez-y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Re: Bureau du professeur de Botanique

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:31

Sans répondre, il quitta le bureau sans acorder un regard au professeur Chourave. Il en avait marre de tous ces professeur qui le détestait, qui sans foutaient carrément de lui et qui l'ignorait. Seul Hagrid était sympathique avec lui. Il avait les larmes au yeux. Mais il les essuya vite avant d'atteindre la porte du cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de Botanique Empty Re: Bureau du professeur de Botanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum