Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

3 participants

Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:34

...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 15:50

Après une longue journée, Filius Flitwick s'allongea sur sa chaise et quelq'un frappa à la porte.

-Entrez, dis Flitwick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:03

Morag entra dans la salle d'un pas timide. Puis il dit:
-bonjour professeur , je voulait simplement savoir ou vous étiez pendant le début de l'année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:23

-Eh bien, à Sainte-Mangouste. J'étais intoxiqué. Mon voisin avait lancé un sortilège désodorisant et sa maison a explosé. L'odeur était insupportable et elle s'est rependue dans le quartier. Voila, voila. Mais ce n'est pas la véritable raison de votre visite, n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:26

A vrai dire Morag avait complètement oublier sa raison puis il se rappela soudain :

-vous savez je suis très doué et interréssé par les sortilèges et enchantement donc je me demandais si vous ne pourriez pas me donner un conseil sur le sort expelliarmus,demanda-t-il décidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:29

-Montrez moi comme vous faites.

il pris sa baguette et attendit que Morag Delacourt lance l'Expelliarmus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:33

Morag hésita puis il pointa sa baguette vers le professeur et il cria EXPELLIARMUS....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:36

Ma baguette ne bougea pas.

-Essayez comme moi, Expelliarmus.

Tout en criant le sort, je fis tourner mon poignet de droite a gauche. La baguette s'éleva dans les airs.

-A vous, maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:38

Il fit les même gestes et tout en pointant la baguette sur le professeur il hurla EXPELLIARMUS.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:39

Cette fois ci, ma baguette s'éleva dans les airs

-Bravo, vous avez compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:44

Morag n'en revenait pas maintenant dans sa tête c'était clair. Le professeur Flitwick était super.
Puis avant de partir il ajouta :

- Merci encore professeur, dit-il , maintenant je vais continuer de m'exercer pour que mon sort soit assez puissant pour projeter mon ennemi en plus en plus de lui enlever sa baguette.
PUIS il s'en alla en direction de la bibliothèque pour faire ses devoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Grogan Imago Ven 9 Jan - 20:10

Grogan frappa à la porte puis après que le professeur Flitwick lui dit d'entrer, Grogan ouvra la porte et demanda :
-B..bonjour, excuser moi, dit il en attendant encore des reproches sur le devoir non-fait, mais j'aimerai faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle en temps que poursuiveur - et capitaine de préférence. Il avait peur que son maître de maison refuse.


Flitwick répondit...
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Ven 9 Jan - 21:31

-Et bien, c'est une bonne idée ! Dit-Flitwick, enchanté, mais ne voulez-vous pas non plus être le capitaine ? Nous en avons besoin ! Assura Flitwick.
Grogan Imago répondit en regardant le sol :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Grogan Imago Dim 11 Jan - 15:30

- Si, j'aimerai bien professeur, dit-il en décochant un petit sourire mais il ne quittas pas le sol des yeux pour autant, cela me ferait plaisirs. Reprit il en regarde enfin de nouveau Flitwick.
Le cœur de Grogan battait de joie. Il était déjà très heureux de faire partie de l'équipe mais quand le professeur lui proposa d'être de plus capitaine, cela le rendit presque rouge.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Jeu 15 Jan - 20:49

Le professeur Flitwick alla ouvrir la porte. Grogan Imago ne s'était pas aperçut qu'Alexandre Mc Fitz avait frappé à la porte. Surement parce que ce dernier avait toqué peu fort mais aussi parce que Grogan était tellement heureux que son cœur battait à tout rompre. Le professeur Flitwick lui demanda gentiment la raison de sa visite et Alexandre répondit :

- Bonjour professeur. Ce serait pour savoir si je pourrai être poursuiveur moi aussi dans l'équipe de Quidditch des Serdaigles. Il avait tout entendu et n'avait pas osé frapper avant.

Le professeur Attendit un peu, se grattant les cheveux et se massant le sommet du crâne et dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 13:29

Sara arriva devant le bureau du Professeur Flitwick et frappa à la porte qui s'ouvrit toute seule (elle était mal enclenchée). Elle se retrouva devant Flitwick, Alexandre et Grogan Imago, un élève de Serdaigle aussi. Elle dit au professeur :
"Bonjour professeur. Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais savoir si ça serait possible d'être attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, s'il vous plaît ?"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Invité Jeu 29 Jan - 18:27

-Accordé, Miss.Tichers. Vous passerez donc les essaies en compagnies de Mr.McFitz. Bien sûr, je compte sur vous pour être présente, Mr.Imago, vous déciderez si vous les voulez dans votre équipes. Eh bien, j'espère que d'autre de vos compagnons arriverons, sinon, nous ne gagnerons pas la coupe, sans équipe. Assura-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 18:55

-Merci beaucoup professeur !

Sara était très contente de pouvoir entrer dans l'équipe, ou du moins faire des essais. Et même si elle n'entrait pas dans l'équipe, elle aurait au moins essayé.

"Au revoir professeur, et merci encore !" s'exclama-t-elle.

Elle quitta la pièce, souriante, et se dirigea vers la Grande Salle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du professeur de sortilèges et enchantements Empty Re: Bureau du professeur de sortilèges et enchantements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum