Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

2 participants

Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 27 Aoû - 23:06

La tête haute, les genoux tremblants, elle s'avançait dans la noirceur de la nuit, yeux fermés, sondant les environs avec son esprit pour les trouver. Ils étaient non loin, et ils attendaient. Déjà...

Alors que Bella lisait paisiblement, accoudée sur un confortable oreiller, elle entendit la sonnerie soudaine du téléphone. Distraitement, les yeux rivés sur le passage fort intéressant, elle répondit d'un air absent "Bonjour, qui est à l'appareil" ...
La voix semblait être modifiée par je ne sais qu'elle instrument, le numéro injoignable et le combiné irrepérable. Digne d'un enquêteur. Le soprano aigu de la voix la fit frissonner et ses paroles tranchantes résonnèrent encore et encore à ses oreilles. "Ici l'Ombre. Je vous donne rendez-vous. Demain, 3hoo à l'ancien théâtre de la ville. Venez seule. Ou on le saura. Et surtout, montrez-vous."
Puis "clic", l'interlocuteur raccrocha, laissant Isabella dans une stupéfaction foudroyante. Elle cligna des yeux une fois. Deux fois, mais rien. Elle ne rêvait pas -elle ne rêverait jamais-. L'Ombre lui avait donné rendez-vous à l'autre bout de ville, et elle devait se pointer seule, sans défense, avec seul moyen de communication un BlackBerry. Wow ! Que humour. Cela devait être une quelconque souhaitant faire peur aux citoyens naïfs. Mais...Toute cette mise en scène, pour un coup de fil? Non... La vampire avait bien rendez-vous avec l'Ombre. Elle baissa la tête, impuissante.
Puis petit à petit, un sourire malicieux vint se dessiner sur ses fines lèvres. Elle devait s'y présenter. Peu importe, elle devait y aller. Et en plus, que pourrait-il lui arriver, elle était immortelle !
Partant d'un fou rire machiavélique qu'elle ne reconnut pas chez elle, Bella commença à chercher la tenue adéquate
.

Pas à pas, elle avançait vers ce monument en ruine qui avait l'air de dater du XIV ème siècle. Autour d'elle, seul le bruit des feuilles craquant sous ses semelles, le vent faisant trembloter les feuilles et la faible lumière que projetait la Lune, cette lumière argentée qu'elle adorait tant. Une nuit d'été particulièrement chaude. Humide, nulle. Habillée le plus simplement possible, ne tenant rien à la main, elle se sentait légère. Trop légère, comme si...comme s'il lui manquait quelque chose.
Puis quelques instants plus tard, elle put apercevoir l'ancien théâtre et d'une démarche encore plus hésitante, elle franchit le seuil de la porte, le sourire aux lèvres, impatiente de s'entretenir avec cette Ombre...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Jeu 27 Aoû - 23:24

Lorsque je raccrochai je me fis la remarque tout haut : "Mon cher tu es trop théâtral !" Puis je partis d'un rire discret pour en pas réveiller Lamalas qui avait bu trop d'alcool et qui somnolait bruyamment. Je m'adressai aux commandants de l'Alliance : "Mes amis je vais devoir m'absenter demain..." Ils ne comprirent point ce que je voulais dire et je ne leur expliquai pas puisqu'il m'auraient pris pour un traître si je parlai à une sorcière, même une vampire...

J'avais aménagé deux gros fauteuils en velours pour que l'interview se passe au mieux. A mes côtés se trouvaient Lily-Ann Darky ainsi que deux Elfes de Maison qui avaient tenu à me suivre. Le théâtre était vieux et on pouvait sentir le relent âcre du moisi qui agressait l'odorat. Nous attendions dans un silence complet l'arrivée de la journaliste.

Un craquement puis le bruit d'un grincement de porte. "Bonsoir Mlle. Bones ! Avez-vous fait bon voyage ?" Je ne lui laissai pas la temps de répondre, c'était une simple formalité. "Lily-Ann m'a prévenu que vous étiez une vampire, donc évitez d'user de vos pouvoirs, nous sommes plus armés que vous ne le pensez..." En effet, grâce à Lily-Ann et aux deux Elfes de Maison, aucun mauvais coup ne pouvait m'atteindre, en théorie. Tout le monde dénigrait les Elfe de Maison, je ne sais pourquoi. Pour ma part, ces créatures étaient merveilleuses et recelaient un énorme potentiel magique. Je me demande d'ailleurs pourquoi ont-ils été soumis aux sorciers alors qu'ils étaient plus puissants... Je m'égarais à penser, toujours la même rengaine... Je me ressaisit et dit d'une voix claire : "première question..."
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Jeu 27 Aoû - 23:34

Bella avançait calmement, la tête haute, arborant toujours ce sourire triomphant. Elle ne s'était pas trompée. C'était bien lui...mais il ne lui disait rien. Absolument rien. Fronçant les sourcils, elle vint s'assoir sur le fauteuil en velours couleur aubergine- beurk !- et daigna grimacer. Cet endroit était mal éclairé et une odeur écœurante embuait l'air. Repensant aux paroles de l'Ombre, elle se demanda comment cette Lily-Ann savait qu'elle était une vampire. Elle ne pourrait donc pas abuser de ces pouvoirs cette fois. Dommage. Mais elle avait d'autres avantages. Nombres d'autres avantages.

-Bon...premièrement, j'aurais une question personnelle. Quel est le but de cette "entrevue" ? Elle lança un coup d'oeil alentour . Vous ne faites que vous exposer en faisant cela. Et pourquoi voudriez-vous divulguer des informations à la...

Malheureusement, elle fut interceptée par un rire moqueur. Elle détestait se faire interrompre. Bella s'adossa et regarda l'Ombre avec une once de mépris et d'indignation.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Ven 28 Aoû - 11:08

C'en était trop ! Tordant ! Je n'avais pas réussi à réprimer mon rire et je devais sans doute exaspérer Isabella Bones, la rédactrice en chef. Je lui indiquai mes intentions de plein gré : "Cet entretien a lieu uniquement parce que j'en ai décidé ainsi. Je me suis dis que le Ministère et l'Ordre devaient se demander quelles étaient nos raisons, quels étaient nos mœurs. Et je ne pense pas m'exposer étant donné que l'Alliance des Opprimés est maître du monde des sorciers..." A ces mots je lui adressai un sourire carnassier.

Un corbeau se fit entendre au loin. Je jetai un coup d'œil aux alentours pour examiner cet endroit hideux. Je ne laisserai plus les Elfes de maison décider nos lieux de rendez-vous ; visiblement je n'avais pas la même conception du lieux "théâtral" qu'eux... Pour moi, c'était un entrepôt désaffecté, un cimetière etc... Pour eux le théâtral doit se passer dans un théâtre, évidemment. Une planche de bois infestée de mites pendait misérablement au dessus-de nos têtes.
"Question suivante."
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Ven 28 Aoû - 18:34

Bella ne détourna pas la tête lorsqu'un bruit aigu se fit entendre non loin d'eux, elle s'en foutait. Elle voulait seulement savoir. Tout savoir. Elle cligna des yeux pendant quelques secondes, puis se ressaisit et sortit de son sac en soie un calepin magique. La plume tenait en équilibre sur le papier blanc et l'entrevue commença.

-Eh bien... Je veux, en effet, savoir pourquoi vous vous en prenez aux humains, ne croyez-vous pas qu'une façon plus disons... pacifique de régler vos conflits interpersonnels avec nous serait une meilleure façon d'interagir, bon sang ??!!

Elle s'était mise à crier presque car la rage qu'elle contenait, elle n'en pouvait plus de la retenir et se défoula sans peur sur cet ignoble personnage. Puis elle se demanda un instant ce qu'elle faisait dans la même pièce hideuse, respirer le même air que cette personne sadique lui parut un moment malsain, mais ses instincts de journalistes prirent le dessus et elle écouta avec pertinence la réponse de l'Ombre tandis que l'encre rouge sang de sa plume parcourait le cahier sans laisser échapper un mot de ce qu'il disait...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Dim 30 Aoû - 21:03

Mes parents m'avaient toujours inculqués la politesse et le savoir-vivre comme une famille de petite bourgeoisie se devait de maîtriser et d'user à la perfection. C'est pourquoi je lui répondis d'un ton affable et poli : "Ma dame, ne croyez-vous pas que la violence ne résout rien ? Pourtant vous vous en prenez à ma personne alors que je n'ai nulle animosité envers vous. Je dois reconnaître que vous êtes ravissante même dans cette pénombre. Pour vous répondre, je pense que Lord Voldemort était bien plus cruel que nous le sommes car notre combat est juste : nous nous insurgeons contre l'oppression des sorciers." Je la regardai droit dans les yeux et j'étais franc. Je crois avoir vu pendant une fraction de seconde qu'elle me comprenait mais elle ne le laissa pas paraître. Je lui demandai une question supplémentaire avec toute la politesse que je pouvais. Honnêtement je dois être un drôle d'homme à tuer des gens un jour pour discuter agréablement, courtoisement avec eux le lendemain...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Dim 30 Aoû - 21:23

Certes, elle l'aurait approuvé, dans un sens, mais le mal qu'il faisait à des Moldus sans défense l'emplissait d'amertume. Elle aurait trouvé juste le combat qu'il menait, s'il s'en prenait seulement aux sorciers, mais puisque ce n'était pas le cas, elle ne pouvait s'abaisser à ce niveau. Jamais.
Alors que l'Ombre lui répondait avec une patience désarmante, elle s'imagina à la place de cette Lily-Ann, elle aussi vampire, tuant d'innombrables humains, régnant aux côté de cet homme, mais l'image absurde qu'elle s'était faite d'elle, vêtue d'une épaisse cape en lin noire s'estompa aussi vite qu'elle lui était apparue. Ridicule ! Elle n'était pas ce genre de personne. Jamais elle n'avait été cette femme, sadique, sans scrupule...
Mais sans vraiment y faire attention, un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres sublimes, dévoilant ses crocs, et elle eut envie d'éclater de rire à l'idée de se venger.
Mais comme toujours, son visage lui apparaissait, et son visage machiavélique n'exprimait bientôt plus rien. Une sorte de masque voilait son visage, ne laissant rien apparaitre. Absolument rien. Tout se cachait à l'intérieur.
Mais elle fut tirée de ses rêveries par l'Ombre. Elle l'avait complètement oubliée, elle ne se rappelait plus d'être assise dans ce fauteuil aubergine, ne se souvenait plus de la plume qui tenait impatiemment en équilibre sur le papier. Puis elle se souvint de cette entrevue. Rassemblant ses idées, elle sourit et pensa à une deuxième question.


-Très bien. Merci. Heu...je voudrais savoir si votre armée... Elle jeta un coup d'œil dédaigneux aux elfes de maison qu'elle avait toujours haïs. ... est réellement sous vos ordres, où si vous faites partie de cette... troupe de combattants...

Elle arrangea sa veste brun chocolat et posa une fois de plus son regard profond dans les yeux bleus de son interlocuteur...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Dim 30 Aoû - 21:36

Cela faisait maintes années que je n'avais pas vu de visage féminin. Celui d'Isabella était fin et gracieux et je ne pouvais qu'admirer son teint ivoire que j'affectionnai tant... Sa réponse ne me surprit point et je luis répondis avec franchise - ce que je ne pouvais que faire devant cette beauté éclatante - à mon interlocutrice : "Eh bien voyez-vous, gente dame, je ne peux prétendre à être le commandant de l'Alliance des Opprimés et je ne souhaite pas l'être. Je ne suis qu'une personne rongée par la solitude et le désespoir qui ranima la flamme à ces pauvres créatures magiques. Je ne peux prétendre qu'à être celui qui aida les bons à briser les chaînes de la souffrance et de la peur. Je ne peux prétendre qu'à viser un destin juste pour ceux qui le méritent !" J'avais presque crié tant j'étais emporté. "Je vous pose à mon tour une question, pensez-vous vraiment être du bon côté ? Pensez-vous vraiment que vous défendez le bien ? Pensez-vous vraiment que la justice appliqué par les vôtres est juste ? Je vous le demande ma chère..."
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Dim 30 Aoû - 21:59

Son visage, à moitié recouvert par un tissus noir ne laissait rien entrevoir. Mais l'éclat bleuté de ses yeux transperçait ce voile, scrutant Isabella avec un air déterminé -ce qu'elle trouvait dérangeant. Pensait-il l'enrôler dans ses projets obscures, la faire alliée de son Alliance démoniaque ? S'il réussissait à la faire défaillir, plus rien ne lui ferait changer d'avis. Car comme sur ses paroles, elle ne revenait jamais en arrière. Fixant avec intérêt celui qui lui proposait implicitement de se joindre à lui, elle repensa à ses questions. Si elle trouvait que les sorciers étaient justes? Non. Certainement pas. Elle croyait en fait tout le contraire. Si elle pensait être dans le bon camp ? Bonne question... Elle même n'en avait aucune idée. Elle aurait voulu être normale, et choisir le camp des siens, -des sorciers, s'entend-..mais le fait était : Isabella était tout sauf humaine.
Elle se pinça les lèvres, pensa à ce qu'elle avait vécu, puis se rappela son sourire, ce sourire dont elle ne se lasserait jamais. Et ses prunelles ainsi que son visages dénué d'expression, ne laissant paraitre aucun sentiment..
Puis la vampire se souvint de ce qu'il lui avait dit un jour... Que ce monde était pourri... Injuste... Inhumain...
Exactement ce qu'elle croyait. Mais elle, elle aurait donné n'importe quoi pour être à sa place, n'attirant pas l'attention sur elle, être une voix parmi tant d'autres. Comme les autres. Était-elle certaine d'avoir fait le bon choix en se cachant des autres, en faisant semblant d'être humaine ?... Non. Elle s'était indéniablement trompée...
Bella ferma les yeux, désemparée, indécise...Perdue.


Dernière édition par Isabella Bones le Ven 4 Sep - 4:56, édité 2 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Lun 31 Aoû - 21:04

Je la rassurai et lui dit : "Vous savez au fond de vous que j'ai raison, que notre cause est plus juste Isabella. Mais je sais aussi que rien ne vous fera changer d'avis puisque vous êtes une femme d'honneur." Je me rassit sur mon siège et je lui proposai du thé. Elle accepta mais sans grande conviction. Je fis apparaître trois tasses, pour Lily-Ann, Isabella et moi. Les deux elfes ne voulaient rien prendre, ils continuaient à nous fixer, immobiles, tels deux statues de marbre. Kilin et Foggy s'étaient jurés, de plein gré, de me protéger jusqu'à la mort depuis que je les avais secourus depuis la bataille pour la possession d'Azkaban, prison d'où personne n'en réchappait et aujourd'hui, forteresse sombre de L'Alliance des Opprimés, mon chez moi... Pendant que je sirotait ma boisson aux fruits rouges - mon parfum préféré - la demi-vampire se remettait de ses émotions et faisait tourner machinalement sa cuiller en argent tout en ne buvant pas la boisson. Au début je pensais que le thé était brûlant mais maintenant en y réfléchissant je crois simplement que les vampires n'aiment pas ce genre de boisson. Je lui annonçai quand elle était redevenue sure d'elle : "Voulez-vous d'autres questions afin d'approfondir votre article ?" Sans le vouloir j'avais parlé avec douceur.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Lun 31 Aoû - 22:55

Ses pensées divaguaient sur n'importe quel sujet... Cette boisson infecte qu'elle avait accepté malgré elle... Le mouvement régulier de la cuillère contre les parois de la tasses... des sujets stupides qui ne l'auraient jamais intéressés en temps normal...
Elle repensa à ce qu'il avait dit... Oui, elle trouvait ces actions justes dans un sens, mais dans l'autre... Comment trahir son camp, un camp qu'elle avait honoré et protégé jusqu'à maintenant. Bella ne le savait pas, mais aurait tellement donné pour une simple réponse à ses questions...
Lorsque l'Ombre lui demanda si elle voulait lui poser d'autres questions, elle se senti égarée, perdue... Ah, oui, l'entrevue. Avec un soupir désinvolte, elle se redressa et arbora un sourire forcé sans grande conviction.


-Heu... Oui, je voudrait savoir si vous comptez vous en prendre longtemps à ces Moldus sans défense, ou si c'est seulement provisoire...


Elle avait parlé d'un ton de défi, presque amer, mais se racla la gorge pour effacer toute trace de froideur, elle n'avait aucune raison de se montrer désagréable en ce moment...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Mar 1 Sep - 17:26

Je la regardai se reprendre petit à petit et elle me posa une question. Je réfléchis longuement à ce qu'elle venait de me dire car je n'y avais pas du tout pensé. Mes yeux s'arrêtèrent sur la planche branlante du dessus et je m'imaginai que le monde des Sorciers était comme ce vieux morceau de bois : instable, en danger, constamment attaqué par des parasites qui finiront - tôt ou tard - à l'emporter. Je lui répondis avec vérité que leur monde connaîtrait bientôt de vrais combats ou l'Alliance se battrait avec courage et avec l'ardeur de ceux qui désirent ardemment se venger. Puis elle me demanda soudain : "Qui êtes-vous ?" Je fus ravis d'entendre ce que j'avais espéré depuis le début de cette interview mais je me contenais et lui demandai : "Pourquoi cette question ma chère Isabella ?"
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Mar 1 Sep - 18:37

Bella laissa échapper un rire cristallin, moqueur et ironique. Pourquoi ? Eh bien simplement parce qu'elle voulait savoir. Mais lui répondre ce qu'elle pensait ne l'aurait pas grandement avancée. Elle se contenta de scruter un instants le visage de l'Ombre, espérant y découvrir quelque chose qui l'aiderait à savoir qui il était. Mais rien. Son air, impeccablement calme, ne laissait rien apparaître, comme s'il ne voulait pas que la vampire décèle ce qu'il ressentait. Puis elle se risqua à lire ses pensées, mais ne put y découvrir grand chose car en maître d'occlumancie, il avait bloqué l'accès de son esprit, elle ne pouvait donc rien y faire, sinon demander.
Après une brève hésitation, elle lâcha avec un sarcasme qu'elle n'aurait pas voulu avoir :


- Eh bien... Peut-être que tous les innocents que vous terrifiez ont envie de savoir qui se cache derrière ce surnom... Mais j'imagine que puisque vous en avez voulu ainsi, ça restera l'Ombre.


Isabella se leva, posa son verre délicatement sur la table en chêne moisie. Elle aurait voulu que l'entrevue se passe normalement. Bon... l'endroit y était pour quelque chose, mais c'était surtout la façon dont l'Ombre répondait à ses questions, la plongeant chaque fois dans d'innombrables interrogations, ce qu'elle trouvait lassant !
Elle sourit amèrement à son interlocuteur et fit un pas vers la sortie, pas plus, car il avait rétorqué d'une voix tranchante qui la laissa de marbre...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Dim 6 Sep - 10:26

"Etes-vous aussi frêle que vous le laissez paraître Miss. Bones ?! En vous ralliant à des tortionnaires sans coeur voila ce que vous êtes devenue..." Je la laissai faire volte-face puis je déclarai : "Je suis une connaissance disons..." A la fin de ma phrase j'enlevai le sinistre capuchon qui me cachait à la face du monde.

Isabella Bones se rassit immédiatement sur son siège, un peu secoué ; visiblement, elle m'avait connu. Elle m'avait croisé dans des recoins de Poudlard, sans me prêter attention, je n'étais qu'un élève comme les autres, qu'un Serdaigle comme les autres. Visiblement, elle m'avais vu dans la Grande Salle, ce jour pluvieux où le professeur Dumbledore nous avait convié. Visiblement, la demi-vampire m'avais boservé de temps en temps pendant les matchs de Quidditch. Visiblement, j'étais Alexandre McFitz...

Je repris mon sourire carnassier et je lui demandai calmement et avec assurance "Autre question ma chère ?"
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Dim 6 Sep - 14:19

Bella failli lui lancer une réplique cinglante mais ce qu'il fit l'en empêcha. Elle se laissa jeter doucement sur son fauteuil, ne quittant pas Alexandre du regard. Ces yeux bleus, ce regard de défi... Elle le connaissait, il sortait avec une Serdaigle qu'elle avait connu auparavant. Vaguement, elle se souvenait d'eux, mais des images flous, effacées par le temps... Ces souvenirs se bousculèrent dans sa tête, mais la nostalgie n'y était pas. Que dirait Sara ? Savait-elle que son amant était au commandement de cette guerre ? L'amour la poussera-il à tenter de le retrouver ?
Elle le toisait avec un regard hagard qui la faisait surement ressembler à quelqu'un qui n'avait jamais vu de visages humains, cependant, elle ne chercha pas à cacher sa stupéfaction. Lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions, elle ne se souvenait plus qu'elle était journaliste, elle voulait seulement savoir... pour Sara (enfin, peut-être).


-Elle vous aimait tant... Savez-vous à quel point vous l'avez blessée moralement quand vous êtes parti ? Elle était anéantie, frôle la dépression... Sara est une fille fragile. Vous le saviez !

Elle pinça les lèvres, mais c'était trop tard, elle avait déjà parlé et même s'il tentait un quelconque sort sur elle, elle ne se défendrait pas...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Alexandre McFitz Dim 6 Sep - 20:11

Un flot impétueux de rage déferla en moi, brisant ma raison. Elle avait prononcé les paroles qu'il ne fallait pas prononcer... Comment osait-elle ? Comment osait-elle meurtrir mon cœur une fois de plus. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle anéanti le peu de sentiment de bien être qui résidait en moi ? J'avais fais mon possible pour effacer cette femme de ma vie, mais son souvenir revint au galop : un beau visage d'ivoire, une cascade d'or, et un rire discret, si mélodieux, si cristallin. Je revis ses yeux qui pétillaient d'excitation avant un match de Quidditch...

Je ne pouvais plus. De rage, je brisai le fauteuil près de moi. Il se détruisit en plusieurs morceaux qui volèrent en éclat. Solik, se réfugia vers Lily-Ann qui resta de marbre. "Ne prononcez plus son nom !" Hurlai-je à la demi-vampire. Puis, plus bas : "Je la tuerais pour ce qu'elle m'a fait..." Je repris mon calme puis clama haut et fort : "Je la tuerais !" En une fraction de seconde, j'avertis mes compagnons qui transplanèrent immédiatement. Tout aussi rapidement, je jetai un sort sur la charpente qui s'écroula. Je partis, laissant Isabella Bones seul avec cette situation...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Isabella Bones Dim 6 Sep - 20:24

Bella resta de marbre pendant qu'il agissait sans réfléchir. Elle n'aurait pas du dire cela, n'aurait pas du tout du évoquer Sara. en plus, elle ne l'appréciait pas particulièrement. Au contraire, la jeune femme était une personne parmi d'autres, rien de plus. Bella se leva lorsqu'il fit éclater son fauteuil en mille morceaux mais ne fit rien. Elle pouvait transplaner, mais décida de partir en dernier. Elle fixa une dernière fois l'Ombre. Sachant mieux que personne ce qu'Alexandre ressentait en ce moment même. Une envie de vengeance incontrôlable. Dominatrice. Trop de haine, de violence. Un chagrin déchirant, une peine incomparable. Puis des larmes discrètes se mirent à couler sur ses joues, avant qu'elle ne tranplane, laissant le bâtiment crasseux s'effondrer derrière elle. Elle rangea précipitamment sa baguette et soupira. La vie de certaines personnes n'était pas plus rose que la sienne. Décidée une fois de plus à ne pas se remémorer ce qui avait failli la plonger dans la dépression, elle essuya les larmes qui ruisselaient toujours et transplana une deuxième fois pour se rendre chez elle, soudainement exténuée...

[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella] Empty Re: Un entretien très particulier... [L'Ombre/Bella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum