Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Mon petit salon

Aller en bas

Mon petit salon Empty Mon petit salon

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:12

Un canapé peu confortable, ainsi qu'un fauteuil dans lequel je m'assoit quand je suis chez moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit salon Empty Re: Mon petit salon

Message  Invité Jeu 29 Jan - 21:17

Hagrid était chez lui et préparait le prochain examen des 3éme et 4éme années ainsi que le prochain cour de soins aux créatures magiques des 1ére et 2éme années. Puis il appella Dobby, un elfe, qui était son ami puis il lui demanda:
-Bonjour Dobby, pourrait tu surveillez les 1ére et 2éme années qui son en examen car j'ai cour avec les 3éme et 4éme et les autres professeurs sont occupés. Tu peut le faire s'il te plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit salon Empty Re: Mon petit salon

Message  Invité Jeu 29 Jan - 21:24

Dobby senta qu'on l'appelait. Il se rendit donc là où il devait aller. Il se transplana donc. Devant lui, se tenait la taille immense du Garde-Chasse Hagrid. Hagrid lui demanda de surveiller les élèves de 1ere et 2ene années.
-Bonsoir, Hagrid, monsieur. Oh oui, Dobby sera très enchanté ! Assura-t-il. Il s'inclina et transplana en direction de la salle d'exmens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit salon Empty Re: Mon petit salon

Message  Invité Lun 9 Fév - 14:30

Ce jour là, le 9 février, Rubeus Hagrid était seul dans sa cabane, la pluie à l'extérieur, était abondante donc le demi-géant ne pouvait travailler. Le vent soufflait rageusement contre les vitre de la cabane de Rubeus Hagrid. Celui-ci se leva de son canapé et fit quelques pas dans sa cabane et se dit qu'il fallait qu'il battisse une réserve à l'entrée de la foret interdite et que cela lui permettrait de pouvoir changer meubles et décoration de sa cabane. Il se dit aussi qu'une arrivée d'élève lui tiendrait compagnie et lui ferait un très grand plaisir. Il décida alors de s'assoir dans son canapé pour attendre un élève.
Pendant qu'il attendait, le demi-géant tricota un nouveau gilet car le sien était dans un piteux état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit salon Empty Re: Mon petit salon

Message  Invité Ven 17 Juil - 20:13

Hagrid fit entrer Rogue après que ce dernier le lui ait demandé. Le professeur de Soin au Créatures Magiques lui proposa du thé que Severus accepta volontiers. Il parlèrent d'élèves à punir, sujet qu'aimait beaucoup Rogue et que ne détestait pas Hagrid. Lorsque la bouilloire siffla de chaleur, et que la vapeur emplit une bonne partie de la pièce-à-tout-faire du Garde-Chasse, ce dernier se leva, renversa au passage une des tasses qui se brisa sur le sol et prit la bouilloire avec un autre tasse. Crockdur, le chien de Hagrid, avait émit un petit glapissement lorsqu'il entendit la tasse en céramique se briser sur le "parquet" du demi-géant. Rogue, en revanche n'avait pas bougé d'un cil, l'étonnement était rare chez cette personne.

-Bon Hagrid, parlons sérieusement maintenant. J'ai besoin d'un de vos plants de citrouille pour me préparer un concoction purement expérimentale.

Le Maître des Potions de Poudlard attendit la réponse patiemment, soufflant sur son récipient pour refroidir le liquide brunâtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit salon Empty Re: Mon petit salon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum