Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Petit déjeuner dans la Grande Salle

4 participants

Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Sara Tichers Ven 30 Jan - 21:12

Sara et Alexandre arrivèrent dans la Grande Salle et s'installèrent à la table des Serdaigle. Ils se servirent à manger et Sara demanda :
"Tu veux qu'on aille au parc après ?"
Elle ne savait pas si il accepterait, mais elle lui demanda quand même, commençant à rougir.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Grogan Imago Mar 3 Fév - 18:58

- Désolée de mêtrz endormi, je peux m'installer avec vous, et désolée si je vous dérange. Dit-il en s'apercevant que le teint de Sara était devenu rougeâtre, il avait de plus en plus l'impression de gêner ces deux camarades, il se sentait également l'impression d'être seul, cela le rendras un peu triste. Il baissa la tête et attendit une réponse.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Sara Tichers Mer 4 Fév - 14:00

Sara rougissait de plus en plus. *Pourvu qu'il n'ai pas entendu ce que je viens de dire. Pourvu qu'il ne l'ai pas entendu.* Elle lui répondit, en essayant de sourire :
"Oh...euh...oui, enfin non, tu ne gênes pas, tu peux t'asseoir si tu veux."
Elle se leva d'un coup, comme si elle avait reçu un coup de jus. Elle remarqua plusieurs élèves la regarder, alors elle se rassit. Elle recommença de même cirque trois fois, puis finit par se rasseoir. Elle observait Alexandre du coin de l'œil. Il la regardait bizarrement, ce qui la fit rougir de plus belle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Grogan Imago Mer 4 Fév - 19:13

Grogan était rassuré, mais il savait qu'en réalité il gênait Sara et Alexandre car ils voulaient se retrouver seul. Il avait cependant peur de se retrouver seul si Alexandre et Sara sortaient ensembles- ce qui pour lui était inévitable-, quand Sara ne cessa de se lever il lui demanda :
- Ca va, qu'est ce qu'il y a ? Il regarda ensuite Alexandre avec un ton interrogateur.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Sara Tichers Mer 4 Fév - 20:26

"Euh, je...euh...je me suis renversé de l'eau dessus ! s'exclama-t-elle." Ce n'était pas dans sa nature de mentir, mais il lui fallait un prétexte..."Mais ça va !" ajouta-t-elle avec un sourire forçé. Elle se servit un verre de jus de citrouille bien frais, car, étrangement, elle était assoiffée. Elle regarda Grogan, puis Alexandre, qui la fixaient, et demanda :
"Euh...qu'est-ce qu'il y a ?" Elle tâta son visage et ajouta : "Il y a un problème ?".
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Invité Mer 4 Fév - 20:43

- Non, non ! Dit Alexandre, gêné. Il avait beaucoup de mal à détourner son regard de Sara. Cependant, il le fit pour ne pas attirer des soupçons. Il lui répondit qu'il était vraiment désolé mais qu'il ne pouvait pas. Sara paru déçu mais pas abattue heureusement. Alex aurait bien voulu sortir dehors avec Sara, mais pas tout seul, il ne voulait pas se ridiculiser en disant quelque chose de bête. Il lui demanda alors mais avec Grogan, ce qui lui paraissait mieux. Il attendit sa réponse, inquiet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Sara Tichers Mer 4 Fév - 21:51

Quand Alexandre lui annonça qu'il ne pouvait pas, elle fut déçue. Pas très surprise, mais déçue. Il lui proposa d'y aller tous les trois, avec Grogan. Elle fut plus satisfaite. Même si Grogan était là, au moins ça l'empêcherait de dire n'importe quoi. Elle fit un beau sourire *Signal !* à Alexandre et dit gentiment :
"Oh oui ! C'est une...une bonne idée ! J'ai juste vu un bout du parc toute seule, quand j'allai à la volière, mais c'est tout. En plus, il paraît que quand il y a du soleil, le parc est MA-GNI-FI-QUE !!! Mon père m'a dit que..."
Alexandre la fixait pendant qu'elle parlait. Croyant qu'elle parlait trop, elle rajouta :
"Ah oui, je sais, je parle trop...".
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Alexandre McFitz Ven 6 Fév - 22:40

Dumbledore mangeait paisiblement, entouré par le professeur McGonagall et le professeur Rogue. Rogue avait l'air coincé et le professeur de Métamorphose fronçait les sourcils, elle avait vu un élève qui était trop bruyant. Dumbledore prit une tranche de jambon de Parme, mangea lentement, regardant chacun des élèves du château tour à tour. Ils étaient tous tendus, suite aux récents évènements tragiques ... Le souvenir du monstre était pénible au directeur de Poudlard, il avait aussi du mal à l'oublier. Soudain, un élève de Gryffondor arriva à la table des professeurs, il monta la petite estrade après que les professeurs lui autorisèrent l'accès et rejoint alors le directeur.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Lizee McEntry Ven 6 Fév - 23:07

Lizee courait dans les couloirs , une lettre à la main.Elle cherchait le Professeur Dumbledore mais en vain.Elle avait d'abord essayé d'aller dans le bureau du directeur , mais ne connaissant pas le mot de passe , elle était donc allée voir dans la salle des Professeurs.Malheureusement personne ne s'y trouvait.Elle se dit que Dumbledore serait peut-être dans la Grande Salle .Lizee était arrivée dans la Grande Salle et cherchait Dumbledore des yeux.Elle le trouva après quelques secondes.Lizee se dirigea vers la table des Professeurs et s'avança vers Dumbledore.Arrivée devant lui , Lizee lui tendit une lettre d'une main tremblante.

-E...Excusez moi de vous déranger Monsieur , mais j'ai reçu deux lettres de mes parents , dont l'une vous est adressée...Balbutia Lizee
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Alexandre McFitz Sam 7 Fév - 21:19

Albus Dumbledore ne parut pas plus choqué,ni surpris par le contenu de la lettre. Il le savait. Heureusement que des parents s'inquiétaient sur le sort de leurs enfants après les récents évènements. Le directeur du collège Poudlard relut la lettre plusieurs fois, décortiquant chaque mot inscrits par les parents de Lizee McEntry, élève de Gryffondor en première année. Il s'arrêtait parfois sur des mots : "Sureté", "terrible", "horrible"... Il donna alors la lettre à Minerva McGonagall qui la lut aussi. Elle se leva alors et rejoignit Lizee. Elle lui dit que le tout le personnel de Poudlard faisait son possible pour assurer une sécurité maximum. Lizee, plus convaincue, regagna sa place, aux côtés de Stubby, de Ron et d'autres élèves de première année. Dumbledore, lui, n'arrêtait de penser aux dispositions prises après la mort de Baoman Wrait. Il ne souhaitait en aucun cas que l'école ne ferme...

Après avoir mangé, il partit dans la direction de ses appartements. Il tourna, avança, salua des portraits, remit en place un objet, répara une vieille statue et arriva devant la statue qui gardait paisiblement son bureau et ses appartements. Il donna le mot de passe qui était ce trimestre "Dragée Framboise". Il entra dans dans son bureau et se mit en tenue de nuit. Il regarda les dernières actualités du monde des sorciers puis s'endormit paisiblement, Fumseck à côté...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Sara Tichers Dim 8 Fév - 13:12

Après avoir mangé des saucisses avec des oeufs, des toasts, des harengs, et bu trois verres de jus de citrouille, les deux garçons regardèrent Sara avec stupéfaction. Il se demandaient comment elle avait fait pour engloutir tout ça. Elle leur sourit, fière d'elle, et se leva. Ils quittèrent alors la Grande Salle sous les yeux du vieux directeur de l'école.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans la Grande Salle Empty Re: Petit déjeuner dans la Grande Salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum