Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

3 participants

Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 19:46

Sara était venue à la volière pour venir voir si Windy allait bien. Ca faisait quelques jours qu'elle n'avait pas eu de courriers et elle n'avait pas revu sa chouette blanche. Elle l'appella dans la volière en chuchotant et le magnifique oiseau vola vers elle. Il se posa sur son bras et elle caressa ses plumes blanches. Elle entendit soudain des bruits de voix. Apparemment, une dispute venait d'éclater dans les escaliers de la volière. Elle reconnaissait ces voix. C'étaient les voix de Bartemius Lestrange et de Sacharissa Larebrouss. Ils montaient les escaliers en se disputant à voix basse. Sara se cacha derrière un mur et écouta la conversation des deux Serpentards...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 20:02

Sacharissa et Bartemius se dirigeaient vers la volière en se disputant fortement. Elle avait dit que Sara Tichers savait pour les réunions, et qu'elle voulait le dire au vieux fou qui servait de directeur à Poudlard. Après l'avoir dit, Barty lui avait dit que c'était de sa faute et là avait commencé un dispute. Ils se dirigeaient vers la volière pour envoyer une lettre à ceux faisant partie de la réunion pour leur dire que c'était annulée. Ils ne le disaient pas de vive voix au cas ou on les entendrait. Il était une heure avancée de la soirée et presque personne ne sortait. C'est pour cela qu'ils parlaient sans faire attention à ce que on pourrait les entendre. Quoique c'était surement plus parce qu'ils étaient en colère. Les deux Serpentards était juste à l'entrée maintenant.

-Mais tu vas m'écouter oui! Je t'ai dis qu'elle m'a giflé!! GI-FLE! Tu croyais que j'allais la laisser faire comme si de rien n'était! Et puis je ne pouvais PAS savoir qu'elle savait, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas devin MOI! Mais je peux te prédire mille souffrance si tu continue à me dire n'importe quoi!

Ils se regardèrent dans les yeux, ceux ci lançant des éclaires. Sacharissa détestée qu'on l'accuse de quelque chose, et encore plus quand ce n'était pas sa faute.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 20:09

Sara tendit l'oreille. A ce qu'elle comprenait de leur dispute, ils parlaient d'elle. Sara était sûre que la gifle qu'elle avait donné à Sacharissa ne l'avait pas laissée indifférente. Apparemment, Bartemius lui disait que c'était de sa faute si Sara était au courant de leurs réunions. Même si Sara n'aimait pas Sacharissa, elle savait que ce n'était pas du tout sa faute. A vrai dire, Sara avait des sources très sûres qui lui avaient rapporté leurs plans. Elle écouta attentivement la réponse de Bartemius.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 20:17

Tu aurais pu nier ! Au lieu de ca, tu la tout simplement menacer ! Maintenant, il vas falloir les annuler ! Et j'aimerais bie nsavoir qu'elle est sa source ! Elle n'étais pas la mais...il s'intérrompit brusquemment...la fille Weasley, elle, était la ! Je suis près a mettre ma main au feu que c'est elle qui a cafter a la Fille Tichers !

Il attendit la réponse de Sacharissa. En attendant, il la decrivi une nouvelle fois. Elle avait des cheveux blanc, les yeux rouges et était vêtue, comme a son habitude, de vêtements noirs. C'est vrai qu'elel était jolie...Mais il ôta cete pensée de sa tête car celle-ci allait répondre...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 20:29

Elle ne fit pas attention au regard de Barty qui la regardait en la détaillant. Elle reprit, toujours aussi furieuse. Quand elle était en colère, elle avait énormément de mal à se calmer. Elle pouvait aussi se montrer extrêmement rancunière.

-Tu voulais que je le nie! Et comment! Elle avait même donné les noms! Et puis je veux bien t'y voir toi, quand elle sort ça d'un coup, tu ne pense pas toujours à grand chose! Et Weasley, t'as cas aller la voir, ça changera beaucoup de chose!

Sacharissa se tue un instant et reprit.

-Je t'aurais bien vu moi là bas! Et pour reprendre ce que tu as dis. Ok je lui dis qu'elle se trompe, mais donne moi des arguments pour le prouver. Tu me vois lui dire: non c'est faux tu dis n'importe quoi. Tu ferais mieux de croire ma parole que celle d'un de tes amis! Après tout c'est logique! On sait bien qu'elle me porte dans son coeur et qu'elle accepte tout ce que que je dis!

Une nouvelle fois, elle se tue, prenant une grande inspiration dans le vint espoir de la calmer. Mais elle repensa à Tichers, sa baffe et ce que ça à entraîné. Sa colère redoubla si c'était possible. Une partie envers Bartemius et sa stupidité puisqu'il ne veut pas la croire, et Tichers à qui elle devait tout CA.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 20:39

Barty y était allé un peu fort en acusant Sacharissa. C'est vrai qu'elle n'y était pour rien et, que dans le feu de l'action, on ne pense pas a grand chose. Il lui répondit...

Si elle a donné les noms, c'est déjà différents. Et tu as raison, je vais aller la voir, elle va voir ce qu'elle mérite, cette ignoble traitre-a-son-sang...Je suis...désolé de m'être conduit comme un...idiot. Accpetes tu mes...Excuses ?

C'était la premiere fois que Barty s'excusait. Il avait dur a trouver les bons mots pour calmer Sacharissa et il espérrait qu'elle calmerait sa colère...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 20:46

Sara s'empêchait de rigoler. Elle trouvait leur dispute très drôle et serait restée là des heures à les écouter si elle n'était pas dans cette posture. Sara serra des dents quand ils mentionnèrent Ginny. Elle lui avait confié ça en toute confidentialité, mais Sara ignorait que Bartemius avait vu Ginny devant la Tête de Sanglier. Elle écouta attentivement leur conversation et se mordit la lèvre pour ne pas rigoler quand Bartemius s'excusa. Des excuses de la bouche de ce Serpentard sonnaient bizarrement, presque faussement. Sara retint son souffle quand ils commencèrent à parler d'un sujet assez important...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 20:55

La colère de Sacharissa tomba quand il s'excusa maladroitement. Elle savait bien qu'il ne s'excusait pratiquement jamais. D'une voix plus douce, elle lui répondit.

-J'accepte tes excuses...Je...J'aurais du réfléchir plus moi aussi, désolée.

C'est vrai qu'elle lui en voulait encore, mais elle surmonta le peu de colère qui lui restait et elle dit.

-Bon maintenant, il faudrait envoyer les lettres à tous le monde et il faudra s'organiser pour la prochaine réunion...

Puis elle réalisa quelque chose. Ils s'étaient criaient de la réunions, et tous le monde avait pu les entendre! Elle eut un soupir de soulagement quand elle se souvint que personne ne les avait croisé. Devant le regard interrogateur de Barty, elle s'expliaua.

-Pendant le trajet, tout le monde à put entendre se qu'on a dit! Enfin on à croisait personne que je me souvienne...Heureusement!
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 21:02

Barty entendit soudain du bruit derriere lui. Il se retourna, ça provenait du coin du mur. Il s'avança dicrètement et Sacharissa, qui n'avait pas remarqué le bruit, lanca un regard interrogateur a Barty. Celui-ci mit son index sur ses lèvres pour lui dire de se taire. Il regarda un peu et remarqua la fille Tichers, qui semblait ne pas avoir vu Barty. Celui-ci, piour s'amuser, fût brutalement un "Bou !" et Sara tomba a Terre sous l'éffet de la surprise.

Alors Tichers, on épi de brave Serpentard, maintenant ? Je te présente "La vipère" ou "La folle dingue de moi" comme tu dit. Mais je crois que tu l'as deja rencontré, non ?!
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 21:12

Windy n'arrêtait pas de bouger. Sara tourna la tête pour regarder sa chouette mais elle laissa échapper un petit gémissement. Elle avait toujours la tête tournée vers la droite quand elle entendit un "Bouh !". Etant accroupie derrière le mur, elle bascula puis s'écrasa violemment sur le sol sous l'effet de surprise. La tête de Bartemius Lestrange apparut alors dans son champ de vision. En entendant les paroles du Serpentard, elle rougit.
*Pourquoi je lui ai dit ça ? Fallait pas que je ferme ma bouche ? Non, forcément, il faut que je l'ouvre. Regarde dans quelle situation je suis maintenant !* songea-t-elle.
Elle bégaya en essyant de dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Sacharissa parla à sa place.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 21:26

Sacharissa sentie sa colère remonter d'un coup quand elle vit que Sara les espionnait. De quel droit elle faisait ça! Et après ça ce permet de critiquer! Sa colère augmenta encore plus quand elle entendit le deuxième "surnom" qu'elle lui avait donné! Pourquoi tout le monde s'acharner à dire ça! Bien sur Barty était super beau, super simpa, super......STOP! Elle n'avait PAS à penser à ça! Remettant ses pensés à leur place, elle revint au moment présent et prit la parole d'une voix furieuse.

-Quand allez vous comprendre que je ne suis PAS amoureuse de lui! On est AMIS! Et seulement amis! T'as du mal à comprendre ça? Non mais ça devient grave là, il faudrait penser à consulter un médicomage. C'est pourtant pas compliquer à retenir!

Enervée, elle regarda un hiboux qui s'était posé trop près, d'un geste de main, elle le fit s'envoler. Elle n'écouta même pas les hululements outré du volatile.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Dim 2 Aoû - 21:36

Barty s'amusa a regarder Sacharissa passer ses nerfs sur Sara Tichers. Bien sûr, c'était ennuyant que tout le monde disent que Sacharissa était amoureuse de Barty et vice-versas. Il s'approcha de Tichers quand Sacharissa eut fini de crier sur Sara et dit, d'une voix calme...

Qaund est-ce que vous comprendrez que je ne suis PAS amoureux de Sacharissa. Il y en a ras le bol que tout le monde disent que Sacharissa est amoureuse de moi et Vice-versas...

Il eut un petit rire quand il vit la tête de Tichers. Elle était rosie, avait l'air génée et bégayait sans cesse des mots sans définitions.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 9:36

Sara continua à bégayer pendant quelques secondes puis parvint enfin à dire quelque chose de censé.
"Mais... je... les autres... je suis pas la seule à dire ça ! Pourquoi vous vous en prenez toujours à moi ?! Et je vous espionnais pas, j'étais là avant vous. Vous auriez réagi de la même façon si vous m'aviez vu depuis le début !"
Sara savait que les confrontations qu'elle avait eu avec Sacharissa, puis avec Bartemius ne seraient pas oubliées. Elle décida donc de faire quelque chose de lâche, mais qui lui sauverait la vie : fuir.
"Euh... si vous voulez bien m'excuser, je dois... y aller."
Elle se faufila entre les deux Serpentards et se précipita dans les escaliers. Elle sentit que quelqu'un la suivait et elle commença à courir...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 11:43

Sacharissa fut surprise et indigné que Tichers prenne la fuite. Pourquoi? Parce que après ça ce permet de dire que les Serpentards sont lâche! Elle la suivit, ne comptant pas en rester là. Il fallait bien qu'elle se défoule sur quelqu'un! Quand la Serdaigle se rendit compte qu'elle était suivit, elle se mit à courir vite suivit de Sacharissa. Cette dernière la rattrapa et la retourna d'un geste brusque. Avec un rictus elle lui dit.

-Tu croyais vraiment que tu allais t'en tiré comme ça? Et tu vois, je ne pense pas que l'on aurait réagit de la même manière si tu avais montré ta présence dès le début. Mais, tu disais que tu nous espionnait pas. Alors pourquoi étais-tu dans une position si peu confortable alors? Surement pas par simple plaisir je suppose.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 11:59

Sara courait quand une main l'attrapa par l'épaule gauche et la retourna brusquement. Elle vit alors Sacharissa qui la regardait méchamment. Sara écouta ce que la Serpentard lui dit et riposta.
"Parce que si toi tu étais dans la volière et que tu entendais des gens se disputer à propos de réunions de Mangemorts tu te montrerais ? Laisse-moi rire ! Tu aurais fait pareil que moi, alors je n'ai pas de leçon de moral à obtenir de te part, sale vipère !"
Elle sortit sa baguette de sa poche avec sa main droite et rajouta :
"Et maintenant... lâche-moi !"
Elle se dégagea de l'emprise de Sacharissa d'un coup sec et brandit sa baguette vers elle tout en reculant le plus vite possible, en essayant de ne pas trébucher sur le sol inégal du parc.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 12:17

Barty n'eut pas le temps de faire quelque chose que les deux filles éaient parties, Sacharissa a la poursuite de Sara Tichers. Barty décida de les suivre, la suite pourrait s'avérer être marrante... Il els chercha pendant trente secondes quand il vit Tichers pointée sa baguette vers Sacharissa. Il s'approcha, le regard faussement mauvais.

Et on dit que c'est nous les lâche ? C'est nous qui devrions dire ca, Tichers ! Maintenant, poses ta baguette ou je n'hésiterai pas a sortir la mienne !
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 12:41

Sara savait que Bartemius n'hésiterai pas une seconde à attaquer Sara pour protéger l'autre vipère. Son bras commença à trembler mais elle garda son sang-froid. Etant donné qu'ils étaient deux Serpentards plus âgés qu'elle, elle abaissa un peu sa baguette et essaya de trouver une réplique cinglante à lui lancer.
"D'un, moi je n'ai jamais dit que vous étiez lâches, et de deux, je suis peut-être lâche, mais c'est vous qui êtes à deux contre un, là !"
Bartemius la regarda d'un air sceptique et Sara se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Cette dernière continua de serrer très fort sa baguette qu'elle releva vers la tête de Sacharissa. Elle essaya de prendre un air menaçant et continua à reculer en regardant tour à tour Bartemius et Sacharissa.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 12:50

Sacharissa la regarda bizarrement. Ca n'avait aucun sens... Nullement impressionée par le regard qui se voulait menaçant de la part de Tichers, elle répondit avec un mépris évident dans la voix.

-Tu sais que c'est toi qui à commencé, à nous attaquer. Tu nous espionne, tu pointe ta baguette sur moi et après c'est de notre faute? Tu délire pas un peu là peut être?

Elle regarda la Serdaigle tenir fermement sa baguette. Elle rajouta alors.

-Tu ferais mieux de baisser ta baguette aussi, tu risquerais te de faire mal. Et puis on ne peut pas dire que tu sois très bien placé pour ça. Comme tu l'as si bien dit on est deux et tu es seule.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 12:58

Sara avait envie de donner une nouvelle fois une gifle à cette vipère de Sacharissa.
"Mais tais-toi sale serpent ! Si vous parliez pas aussi fort, je n'aurais pas été tentée de vous écouter ! J'ai pas envie de devenir Mangemort mais si je le voulais je le crierais pas sur les toits, moi ! Et j'ai pointé ma baguette sur toi parce que TU m'avais agressée. Et arrêter vous deux avec ma baguette ! C'est pas parce que je ne suis pas à Serpentard que je ne sais pas m'en servir !"
Elle recula encore et tourna légèrement la tête sur le côté pour essayer d'apercevoir une silhouette quelconque. N'importe qui qui pourrait l'aider. Mais personne. Juste deux horribles Serpentards qui s'amusaient à embêter une petite Serdaigle. Sara secoua la tête dans tous les sens en reculant encore. Les deux Serpentards la regardaient bizarrement, comme si elle était devenue folle. Sara en profita pour reculer encore plus. Elle bougea ses doigts de la main gauche très vite en attendant une quelconque réaction des Serpentards.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Lun 3 Aoû - 13:06

Ca y est, Sara venait de trahir un sentiment de peur en elle. En insultant Sacharissa, Barty avait bien envi de lui jeter un sort, mais s'en retint. Après tout, ce n'était pas ses affaires, cétait sa camarade qui avait besoin de "s'expliquer" avec Sacharissa. Il les regardaits s'insulter et aveint envi d'intervenir quand elle traita Sacharissa de sâle serpent, mais s'en retint.

Pour ton information, je ne pense pa qu'on acceperais une chipie, une fouineuse, une idiote et une Traitre à son sang dans nos rang, vois tu, je crois plutôt qu'on t'éliminerais joyeusement !
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 13:48

Mêlé à son sentiment de peur, la haine vint se déverser dans tout son être.
"Comme si j'avais envie de devenir un monstre ! La mort ! Voilà ce que quelqu'un qui voudrait être au service de Tu-Sais-Qui mérite ! Je suis une chipie, oui. Peut-être que je suis une fouineuse, oui. Probablement une traître à mon sang. Mais je ne suis pas une idiote, ça non !"
Elle continua à secouer la tête, mais cette fois ci avec toute la rage qu'elle possédait, comme si elle voulait s'en débarrasser. Elle recula beaucoup plus que les dernières fois en brandissant avec haine sa baguette tour à tour vers Sacharissa, puis vers Bartemius, etc...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Elïana Lun 3 Aoû - 13:57

Les deux Serpentards échangèrent un regard, et sortir leurs baguettes d'un gest vif. Ils les pointèrent chaqu'un la leur vers Tichers qui eut un petit mouvement de recule en les voyant faire.

-Cette fois, tu ferais vraiment mieux de ranger ta baguette. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es pas en position de protester! Et en passant, tu ferais mieux de retirer ce que tu as dit. Nous ne méritons pas la mort, nous ne somme pas des idiots. Ce serait plutôt toi qui devrait mourire pour tout ce que tu as dit!

Par mesur de sécurité, Sacharissa jeta un coup d'oeil autours d'elle pour vérifier que personne n'écoutait. Elle fut soulagée de n'appercevoir personne aux alentours.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 3 Aoû - 14:09

Quand Sacharissa et Bartemius sortirent leur baguette et les pointèrent sur Sara, cette dernière eut un petit mouvement de recul. Elle fusilla Sacharissa du regard quand elle lui parla.
"Je ne retirerais pas ce que j'ai dit. Je ne regrette absolument pas de vous avoir dit ça, car c'est la vérité. Honnêtement, si tous les deux vous mourriez, à qui allez-vous manquer ? Bah oui, à personne, parce que toutes les personnes censées vous détestent, et c'est légitime ! Vous êtes deux monstres sans coeur et sans cervelle ! Vous méritez qu'on vous torture jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus et que vous soyez morts !"
Sara recula encore plus, elle était arrivée devant le viaduc de Poudlard. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle avait plus de chances de se faire voir et entendre ici plutôt qu'à la volière où les hiboux qui hululaient cachaient les autres bruits.

[SUITE AU VIADUC --- Faites un nouveau sujet "Mystérieuse dispute dans la volière (suite)" SVP]
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius] Empty Re: Mystérieuse dispute dans la volière... [Sara/Sacharissa/Bartemius]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum