Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

2 participants

Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 17:24

Sara était fatiguée mais il fallait qu'elle poste d'urgence une lettre. Elle alla donc à la volière en marchant assez lentement. Elle appelait Windy quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna vivement et vit un jeune homme qui, d'après son blason, était de Gryffondor. Sara ne l'avait jamais vu dans le château. Elle sourit et s'approcha de lui.
"Bonjour ! Comment vas-tu ? Je m'appelle Sara Tichers, et toi ?"
Elle tendit joyeusement sa main vers le garçon en attendant qu'il la serre.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 17:38

Chaotis arriva la volière pour poster une lettre à sa mère,
quand il aperçu une jeune Serdaigle. Elle lui tendis la main gentiment tout en
démarrant la conversation. Elle dit s’appeler Sara.


Chaotis regarda la main sa main quelques instants l’air
étonné, il semblerait que les différentes maisons ne soit pas trop divisé les
une par rapports aux autre. Il fit un sourire discret et serra sa main
amicalement.





- Oui sa va très bien, Sara, et toi ?
Je m’appelle Chaotis, répondit-t-il en essayant de le dire normalement.





Il n’est vraiment pas doué en rapport humain, pensa-t-il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 17:43

Sara vit qu'il hésita quelques secondes à lui serrer la main, mais n'en tint pas compte. Elle sourit joyeusement au Gryffondor et lui répondit d'un ton tout aussi enjoué.
"Oui, je vais bien, merci."
Elle se mordit un peu la lèvre inférieure et lui demanda doucement :
"Euh... est-ce que tu es nouveau ? Je... je ne t'avais jamais vu avant..."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 17:52

Chaotis fut soulagé de voir que son hésitation n'avait soit pas été remarquée, soit oubliée. Il fut assez content de voir que jusqu'à maintenant, aucun élève ne lui été apparu désagréable. Sara répondit à sa question. Avant de lui poser une autre question, à laquelle Chaotis s'empressa de répondre.
-Tout à fait, je suis arrivé il y a quelques jours seulement, répondit il en souriant. Et toi tu es là depuis longtemps?, continua le gryffondor avec intérêt.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 18:18

Sara fut heureuse de constater qu'il lui répondait en souriant. En ce moment, peu de gens lui souriait...
"Eh bien, je suis là depuis septembre, je viens de terminer ma première année ici. Je trouve que ce château est tout simplement... merveilleux ! J'aime beaucoup Poudlard et j'ai peut-être convaincu mes parents que je pouvais rester là pour toute la période des vacances d'été... Enfin, bref, je m'égare." rajouta-t-elle en souriant.
"Est-ce que le Choixpeau a hésité lors de ta répartition ? Plusieurs élèves m'ont dit que le Choixpeau avait hésité pour leur maison..."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 18:27

Sara avait l'air joyeuse. Chaotis écouta toute sa réponse, apparemment il été très agréable de vivre au château, en tout ça ne pourrait pas être pire que la maison familial des DOR pensa-t-il avec rire intérieur. Sara lui posa une question sur sa répartition ce qui l'intéressa vu qu'il n'était pas dans la maison qu'il souhaitait. Il y repensa mais sans succès il n'avait fait attention qu'a la réponse de Choixpeau.
-Eh bien...., je n'y est pas vraiment fait attention, mais je ne pense pas, et toi?, dit il en souriant.
Il se demanda comment aller se passer son année scolaire aux collège.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 19:49

Sara ne souvenait pas parfaitement de sa répartition, le Choixpeau ayant trouvé rapidement sa maison.
"Hum... eh bien il me semble que le Choixpeau avait hésité entre Serdaigle et Poufsouffle, mais du coup, il avait opté pour Serdaigle. J'aime beaucoup ma maison, je m'y sens à l'aise et je me suis fait plein d'amis. Tu as déjà rencontré beaucoup d'élèves ici ?" demanda-t-elle gentiment à Chaotis.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 20:07

Chaotis réfléchissais à la réponse de Sara, si elle avait été à Poufsouffle elle ne se serait pas fait ses amis actuels, il est peut être donc mieux qu'il n'est pas été envoyer à Serpentard. De toute manière ça n'avait pas d'importance, maintenant qu'il y était, il y resterait.
-Pour l'instant je n'ai fait la connaissance que de trois élèves, un de chaque maison, mais j'espère en rencontrer beaucoup d'autrez, dit il en souriant. Et toi, tu as des amis d'en d'autres maison?, lui demanda-t-il en ce demandant si toutes les maisons voyaient les Serpentards d'un mauvaises œil. Il n'en avait encore jamais vue.


Dernière édition par Chaotis Dor le Mar 21 Juil - 20:29, édité 1 fois
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 20:29

Sara réfléchit à la question de Chaotis.
"Eh bien, il y a plusieurs élèves que j'apprécie beaucoup, mais je n'irai pas juqu'à les considérer comme mes amis. Je déteste les Serpentards, surtout Bartémius Lestrange, un 3e année, je ne sais pas si tu connais. Sinon, en général, j'aime assez bien les Poufsouffles et les Gryffondors, enfin, pas tous, mais bon..."
Elle sourit à Chaotis qui l'écoutait attentivement.
"Enfin, bref, j'imagine que tu as des choses plus importantes à faire. Je vais arrêter de t'ennuyer avec mes histoires !"
Elle lui fit un petit sourire et commença à tripoter la lettre qu'elle tenait à la main.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 20:40

Chaotis pensa soudain, que d'être dans une autre maison n'était pas si mal. Il repensa à ce nom "Lestrange", son père lui avait dit de ce méfier des gens portant ce nom, et maintenant qu'il été ici deux élèves le mettent en garde contre lui, il trouva ça très intéressant. Il vit Sara tripoter sa lettre, il repensa à ce pourquoi il été là.
-Tu ne m'ennuie pas du tout, dit il en souriant. En tout cas je crois que l'on a tout les deux une lettre à poster, alors je pense qu'on devrait le faire, dit il en sortant la lettre destinée à sa mère. Qu'il enverrai à son père. Il ria un petit peu en pensa à ça.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mer 22 Juil - 10:35

Sara rigola à la remarque de Chaotis. Elle caressa doucement Windy et lui expliqua où elle devait envoyer la lettre. Elle ouvrit ensuite une fenêtre et laissa la chouette sortir. L'oiseau battit des ailes et s'envola. Sara se retourna vers le Gryffondor et lui sourit.
"Bon, eh bien, j'espère qu'on pourra se revoir. En ce moment, je traîne la plupart du temps au parc ou dans ma salle commune, donc tu sais où me trouver."
Elle lui sourit et commença à descendre les marches d'escaliers.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 11:32

Sara envoya sa lettre puis dit au revoir à Chaotis et lui sourit, il en fit de même.
-D'accord, à bientôt, dit il avec un petit sourire.
Il regarda Sara descendre, il pensa une minute, il n'avait fait que de bonne rencontre jusqu'à maintenant, en pensant à sa il été heureux. Puis, il alla envoyer sa lettre. Après tout, c'était quand même pour ça qu'il était venu à la volière.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis] Empty Re: Rencontre dans la volière...[Sara/Chaotis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum