Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

2 participants

Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:19

Sara marchait d'un pas lent à côté du Lac Noir. Elle fixait la surface de l'eau noire où il y avait parfois de petites vaguelettes, causées par la légère brise ambiante, et eut un frisson en pensant aux créatures qui vivaient dans ce lac. Elle songeait à une multitude de choses lorsqu'elle aperçut une silhouette qui arrivait. Elle reconnut Bartemius Lestrange, un méchant Serpentard, qui s'approchait. Elle ne bougea pas pour autant et s'assit à côté du lac, à même le sol. Le jeune homme s'approcha et ouvrit la bouche pour commencer à parler...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Lun 20 Juil - 21:28

Bartemius était dans la salle commune des Serpentard. Il lisait un livre, chose non naturelle chez lui, car le chateau était calme, pas un élève à martyriser, pas un Serpentard à qui parler, Bref.... L'ennui total. Il ferma son livre et desscendit dans le hall pour aller dehors. Là, il tomba sur Pansy Parkinson et Sacharissa Larebrouss lancé dans une conversation qui avait l'air intéressante. Il se retrouva dehors, et vit Sara Tichers, une Serdaigle que Barty n'avait pas ennuyé depuis longtemps.

Eh Tichers ! Encore en train de regarder le Lac ? Tu n'est pas près de ton petit copain ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:33

Sara rougit à la seconde réflexion que Bartémius lui avair faite. Elle réfléchit à toute vitesse mais la répartie n'était pas comptée dans ses nombreuses qualités. Elle songeait à ses paroles "Encore en train de regarder le Lac ? Tu n'est pas près de ton petit copain ?". Elle essaya de calmer son teint rouge à l'aide de ses mains gelées mais sans beaucoup de résultat. Elle n'eut pas d'autre choix que de riposter sur la lancée du Serpentard.
"Et toi ? T'es pas avec Parkinson ? Elle t'a laissé tomber ?!" dit-elle avec un sourire méchant.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Lun 20 Juil - 21:38

Barty lança un regard meutrier vers Sara. "Comment osait-elle dire ça ?" Il chercha un moyen pour riposter, mais dit simplement...

Pffff...Plutôt crever, tout ce qu'elle voulait, c'était prendre le rang haut placé de ma mère, mais toi, TICHERS, tu ne peut comprendre ça ! J'ai entendu dire qu'il était jaloux de toi et de Dany, tu ne lui a pas expliqué ?

Il relanca un regard meutrier et un sourire encore plus menaçant. Il regarda Sara, la, en train de réfléchir...


Dernière édition par Bartemius Lestrange le Mar 21 Juil - 10:33, édité 1 fois
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:46

Sara ouvrit la bouche et remua légèrement des lèvres, sans pour autant prononcer un mot. Elle rougit beaucoup plus encore et déglutit en faisant assez de bruit. Elle laissa plusieurs secondes passer avant de répondre.
"Oui, mais... Je... Parkinson est amoureuse de toi ! Mais tu es tellement... aveuglé par le désir de pouvoir que tu ne l'as même pas remarqué ! Autour de toi, tu en vois que complot et vengeance. Tu es tellement..."
Elle ne trouva pas de mot pour le décrire et préféra le regarder avec dégoût pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait pour lui.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Lun 20 Juil - 22:00

"Oui, mais... Je... Parkinson est amoureuse de toi ! Mais tu es tellement... aveuglé par le désir de pouvoir que tu ne l'as même pas remarqué ! Autour de toi, tu en vois que complot et vengeance. Tu es tellement..." Quand Barty entendit ca, il fut perdu... Un peu en colere par ce qu'elle avait dit apres, mais perdu. Parkinson, amoureuse de.... Barty ? Comment cela est possible ? Il regarda Sara, stupéfait qu'elle le sâche. Avant que Barty ne puisse ouvrire la bouche, elle répondit...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 11:37

Sara brandit sa main vers Bartemius en signe de victoire et s'écria :
"Tiens ! Tu vois ?! Tu ne l'avais même pas vu ! Y a-t-il en toi au moins une seule once d'amour ou d'amitié ? Tu regardes les autres comme si ils étaient tes serviteurs, tes esclaves, ou juste une distraction quand tu t'ennuie !"
Elle se leva et avança vers lui. Il la regarda d'un air soupçonneux et sortit sa baguette de sa poche.
"Est-ce qu'au moins tu serais capable de ne pas penser qu'à toi pendant une toute petite minute ?"
Sara avait la bouche entrouverte en attendant la réponse de Bartémius et le regardait intensément.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Mar 21 Juil - 11:48

Bartuy regarda sa baguette, l'air hésitant. Allait-il frapper Tichers, ou allait-il la laisser l'insulter ? Bof, frapper une fille, que de honte serait-ce. Ce n'était pas dans son habitude.

Vois tu, quand on est né dans une famille comme la mienne, l'amour ou l'amitié n'existe pas ! Il n'y a que la cruaué, le mal, la répugance des Sang-de-Bourbe Ou des Traitre a Leur Sang.

Il regarda Sara, le regard noir, plus noir que les autres fois. Elle s'apprêta a répondre...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 11:53

Sara n'en croyait pas ses oreilles.
"Quoi ?! Ta famille n'a rien à voir là-dedans ! Tu n'es pas forcément comme ta famille : tu as le choix ! Même si ta famille t'a enseigné leurs habitudes et leurs valeurs, tu n'es pas forcé de les apppliquer sur toi !"
Elle s'approcha encore plus de lui, ce qui l'étonna. Elle pointa son index droit sur la poitrine de Bartémius.
"Tu as le droit de vivre ta propre vie, d'être unique, et tu as le droit d'aimer."chuchota-t-elle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Mar 21 Juil - 12:05

Ma vie, j'ai déjà décidé à qui la consacré ! Je la devoue a ma famille. Ecoute ce que je vais te dire, Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le POUVOIR et les gens trop faibles pour le rechercher. Il n'est jamais trop tard pour changer de camp, Tichers...

Il repoussa le doigt de la Serdaigle de sa poitrine. Il s'apprêta a partire, quand elle lui parla une nouvelle fois.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 12:20

Bartémius s'apprêtait à partir.
"Attends !" lui dit-elle.
Il s'arrêta et se retourna.
"Je vais te poser une question très simple. D'abord, je comprends que tu veuilles avoir du pouvoir et tout ça : tu es ambitieux, c'est peut-être une qualité. Mais est-ce que tu crois sérieusement que les autres te laisseront le pouvoir, à toi, encore élève, juste 14 ans, qui ne connaît encore rien à la vie ? Je vais te dire quelque chose, Bartémius. Si tu crois que les Mangemorts et toute la clique du "mal"... enfin, du "pouvoir" te laisseront être le confident, le préféré du... Seigneur des Ténèbres, alors je peux te certifier que tu te trompes sérieusement et que tu n'es qu'un imbécile."
Elle s'attendait à ce que Bartémius réagisse mal mais elle ne voulait pas se battre, surtout pas contre lui...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Mar 21 Juil - 12:29

Alors de un, je ne pense pas pouvoir possédé le pouvoir, Je ne serai jamais aussi puissant que le Seigneur des Ténèbres. De deux, je ne serai jamais le préféré du Seigneur des Ténèbres. Jamais personne ne sera aussi apte a l'être que ma mère. je serai peut-être dans son cercle intime, mais jamais le favoris. Et de trois, je ne suis pas un IMBECILE !!

Il dirigea vers elle ses yeux meutrier, comme il savait si bien le faire. Il attendit sa réponse, ne cillant pas des yeux.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 12:38

Sara hocha la tête en essayant de comprendre les paroles du Serpentard.
"Mais... mais c'est complètement stupide ! On a du pouvoir, ou on n'en a pas ! Pourquoi se réfugier auprès d'un... monstre comme Tu-Sais-Qui qui traite les autres comme ses esclaves ? Cela ne sert à rien, mis à part te protéger. Et peut-être que tu veux rejoindre ses rangs juste pour ne pas qu'il te tue ?! Même si cela ne m'étonnerait pas te ta part, Bartémius. Et, du fait que tu n'es pas un imbécile, je peux te demander de me le prouver ? Depuis que je te connais, tous tes actes n'ont été que sottises ! En fait, tu... tu gâches ta vie pour un "maître" qui n'est peut-être plus en vie !"
Elle avait dit cette dernière phrase plus doucement. Sara crut que Bartémius allait la frapper...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Mar 21 Juil - 12:50

Il est en vie, je le sens, je le sais. Et tu verras, Dès son retour, je m'arrengerai pour quitter cette école. La crainte qu'il inspirera seras plus forte que jamais. Et, pour ton information, je ne fais pas ça pour eviter de me faire tuer, mais pour détruire ces Sang-de-Bourbe, ces Moldus, Cest traire-a-leur sang pour en faire un monde digne de vrai sorcier. Le nom des Lestrange reprendra sa crainte d'avant, et, avec le Seigneur des Ténèbres, Plus rien ne nous résistera !!

Il avait parlé sur un ton tout aussi diabolique que son regard.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 12:57

Sara essaya de ne pas éclater de rire en se mordant la lèvre. Les discours comme celui qu'il venait de faire la faisait toujours rigoler. Elle baissa la tête, l'air penaud et lui dit d'une voix très douce :
"Et moi ? Qu'est-ce que tu feras de moi quand tu règneras avec ta mère et Tu-Sais-Qui sur le monde ? Tu me tueras aussi ? Tu tueras tous les anciens élèves de Poudlard qui n'étaient pas à Serpentard et qui ne t'ont pas cru quand tu disais que rien ne te résisteras ? Franchement, Bartémius, tu me fais vraiment pitié."
Elle recula et commença à partir quand...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Bartemius Lestrange Mar 21 Juil - 13:09

Barty n'en pouvait plus. Il ne pouvait pas la laisser l'insulter. Comme cette petite peste osait-elle l'insulter, se moquer de lui. C'était trop ! Il sortit sa baguette magique et chercha à toute vitesse un sortillège. Il avait trouvé, ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait, mais il s'enservit. Il chuchota "Pétrificus Totalus" pour surprendre la Traitre à Son Sang.

Je crois que toi, tu ne vivras assez longtemps pour le savoir, Tichers. Je devrais te tuer sur le champs, histoire d'apaiser ma colère, mais je n'ai pas envi de me salir, et j'ai des choses plus importantes a faire !


Dernière édition par Bartemius Lestrange le Mar 21 Juil - 14:51, édité 2 fois
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 13:22

Sara fut surprise quand Bartémius lui lança le sort. Son corps se figea et elle bascula en arrière, percutant violemment le sol. Sa tête lui faisait très mal et Bartémius la regardait de son air diabolique. Elle ne s'était jamais aussi sentie dans une telle position de vulnérabilité.
"Je crois que toi, tu ne vivras assez jamais pour le savoir, Tichers. Je devrais te tuer sur le sang, histoire d'apaiser ma colère, mais je n'ai pas envie de me salir, et j'ai des choses plus importantes à faire !" lui dit-il.
Puis il partit en courant vers le château. La nuit commençait à tomber et le sortilège la paralysait toujours. Sara ne pouvait avoir qu'une idée approximative de l'heure. Le ciel était très noir et la lune était très visible dans le ciel lorsque le sortilège commença enfin à partir. Sara put d'abord bouger ses doigts, puis ses orteils, et comme cela jusqu'à ce qu'elle puisse enfin bouger tout son corps. Elle se releva péniblement et courut en direction du château. Elle prit le chemin de la salle commune en pensant à sa prochaine vengeance envers Bartémius Lestrange, désormais son pire ennemi dans le château.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius] Empty Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée... [Sara/Bartemius]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum