Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

2 participants

Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 12:59

Sacharissa se dirigeait vers une destination inconnu de tous, elle même ne savait pas vraiment en fait. Elle était dans sa salle commune quand elle en eut marre de rester assise sans rien faire. Avec un profond soupire d'ennui, elle s'était levée et alla vagabonder Merlin sait où. La Serpentard regardait les tableau. Celui en face d'elle aurait put être comique si on était de bonne humeur, ce qui n'était pas le cas de Sacharissa. Elle jeta un regard noir au dit tableau représentant un homme qui essayait d'enfourcher un hipogriffe, ce qui échouait à chaque fois lamentablement. Elle continua donc sa balade en prenant soins de sauter les marches piégées, s'éloignant de Peeves ou faisant attention à ne pas glisser sur les dalles lisses et très glissantes.

Relevant la tête pour voir ou elle se trouvait, elle vit qu'elle était dans l'aile ouest du château, non loin de la salle commune des Serdaigles. Vu qu'elle n'avait pas forcément envie de tomber sur un de ces je-sais-tout, elle commença à partir. Manque de chance, elle tomba finalement sur un des bleu et bronze. Sa mauvaise humeur n'aidant à rien. En passant à côté de la fille, car c'était bien une fille, elle la bouscula. Sacharissa prit ensuite la parole en l'agressant.

-Fais attention où tu vas. Et ne t'excuse surtout pas, on n'a pas dût t'apprendre le respect et la politesse chez toi.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 13:19

Sara en avait marre de rester toute la journée dans la salle commune. Elle décida donc d'aller à la bibliothèque pour essayer de trouver un livre qui pourrait la divertir. Elle sortait de la salle commune quand une fille de Serpentard la bouscula violemment.
"Fais attention où tu vas. Et ne t'excuse surtout pas, on n'a pas dû t'apprendre le respect et la politesse chez toi."
Sara la dévisagea en essayant de trouver où elle avait déjà vu la fille. Puis elle se souvint : c'était la presque petite amie de Bartemius Lestrange.
"Oh excuse-moi, je ne savais pas que tu étais la souveraine du château et que je devais me laisser faire à chaque fois que tu me pousses. Non mais tu te prends pour qui, sale vipère ?!"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 13:33

Sacharissa lui envoya un regard furieux.

-Ne me parle pas comme ça. siffla t-elle. Et puis je ne suis pas la "souveraine du château" comme tu dis, seulement on s'excuse quand on me pousse, et là tu ne l'a pas fais. Sauf si tu as des problèmes psychologiques et que tu ne sais pas ce que tu fais. Ça pourrait être le cas d'ailleurs.

Sacharissa s'épousseta l'épaule, l'endroit où elle avait touché la Serdaigle, comme si elle s'était salie. Mais sinon Sacharissa savait bien que ce n'était pas la Serdaigle qui l'avait bousculé, mais étant de mauvaise humeur, elle était d'une mauvaise foi évidente. Sacharissa pouvait facilement se mettre en colère dans ce cas là.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 13:48

Sara la regarda en secouant la tête, comme si elle n'en croyait pas ses yeux.
"Non mais quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? Tu penses que j'ai peur d'une sale Serpentard ? Une sale Serpentard qui pousse les gens et qui leur dit ensuite de s'excuser. Je crois que c'est plutôt toi qui a des problèmes pyschologiques, ma vieille."
Sara la regarda furieusement en attendant sa réponse, qui ne tarda pas...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 14:30

Sacharissa sentie sa main la démanger,elle avait vraiment envie de gifler la Serdaigle. En se calmant, elle répondit

-Je me doutais bien que tu n'allais pas avoir peur, après tout je ne t'ai encore rien fait. Ou bien tu as faillit te retrouver à Gryffondor avec leur stupide courage.

Après avoir dit ça, elle réussit à se calmer et ne donnant le temps à Sara de répliquer, elle continua.

-Et puis au lieu de rester là, pourquoi ne vas tu pas rejoindre ton petit ami...Comment il s'appelle déjà? Ah oui, Alexandre McFitz. Mais à ce que j'ai entendu dire, il est à l'infirmerie et inconscient. Les nouvelles vont vite dans Poudlard. J'espère qu'il ne se réveillera pas de si tôt, ça nous fera des vacances à tous.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 14:36

Sara rougit quand elle commença à parler d'Alexandre.
"J'espère qu'il ne se réveillera pas de sitôt, ça nous fera des vacances à tous."
La Serpentard avait touché son point faible. Sara ressentit une énorme fureur en elle. Ses mains commençaient à trembler de rage et, n'en pouvant plus, elle leva sa main et gifla la Serpentard. Sara déglutit difficilement pendant que Sacharissa écarquillait les yeux, n'en revenant pas de l'audace de la jeuen Serdaigle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 14:54

Sacharissa équarquilla les yeux quand Tichers la gifla. Elle allait sortir sa baguette pour lui jeter un sort mais ne voulant pas se rabaisser au niveau de sa "camarade", elle dit d'un aire narquois.

-Sujet tabou? C'est vrai que ce serait un terrible malheur si il venait à ne pas se réveiller...Imagine qu'il reste dans le coma. Se serait tellement horrible.

Sacharissa eut un ricanement moqueur quand elle la vit contenir sa fureur. Mais n'ayant pas forcément envie de se recevoir une autre baffe, elle recula un peu. En attendant la réponse, elle mit sa main dans sa poche, prête à sortir sa baguette si il prenait l'envie à la Serdaigle de lui jeter un sort. Sacharissa avait d'ailleurs bien envie de lui en jeter un mais elle réussit à se contrôler.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 15:20

Sara essaya de se calmer en respirant calmement, malgré les paroles de Sacharissa. Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Elle commença à se calmer et dit lentement à la Serpentard :
"Je pense que tu devrais partir maintenant. Tu n'as rien à faire ici si tu n'aimes pas les Serdaigle, ce qui est sûrement le cas si tu es à Serpentard."
Elle commença à partir quand...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 15:31

Sacharissa la regarda partir. Avant de dire.

-On m'a toujours dit que c'était les Serpentards qui fuient. Mais là ce serait plutôt la Serdaigle qui fuient la confrontation avec la "vipère", comme tu dis. Tu aurais peur que je te jette un sort et que je t'envoie à l'infirmerie? Remarque tu aurais raison.

Elle l'a vit se stopper net et se retourner pour lui donner sa réponse. Sacharissa, elle, avait toujours sa main discrètement dans sa poche et faisait tourner sa baguette entre ses doigts.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 15:39

Sara essaya de feindre l'indifférence et dit doucement :
"Je t'ai déjà dit que je n'avais pas peur de toi. Et je ne fuis pas, j'ai simplement autre chose à faire que me disputer avec une saleté comme toi. Et pas la peine de chialer, vas voir ton Barty chéri, vous comploterez contre moi avec vos serpents, ça vous donnera une illusion de supériorité. Allez, et au plaisir de ne plus jamais te revoir, Sacharissa."
Elle sourit méchamment et recommença à partir.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 15:55

Sacharissa haussa un sourcille. Ils s'étaient donnés le mot ou quoi? Pas comme si elle allait sortir avec son ami. N'y faisant pas attention elle répliqua alors que Sara allait encore partir.

-Je ne vois pas pourquoi je comploterais avec mes "serpents", je pourrais trouver se que je veux seule. Et ne t'inquiète pas, je pourrais trouver quelque chose de plus subtile qu'une gifle. Tu vois je ne veux pas me salir et utiliser les même méthodes que toi.

Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle ajouta. Avec un sourire purement Serpentardesque.

-Tu sais que ton Alexandre pourrait bien se recevoir "malencontreusement" un sort.

Ayant deviné que McFitz était une personne chère à Tichers, Sacharissa savait que la 1ère année se sentirait surement coupable s'il lui arrivait quelque chose.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 16:00

Sara commença à partir mais stoppa net quand elle entendit la dernière phrase de Sacharissa.
"Tu sais que ton Alexandre pourrait bien se recevoir "malencontreusement" un sort."
Elle se retourna lentement et dit d'une voix menaçante :
"Tu n'as même pas idée de ce que je pourrais te faire si tu faisais du mal à Alexandre. J'ai des principes mais je n'hésiterais pas une seconde à les abandonner si c'est pour sauver ou venger... un serdaigle. Je serai capable de m'abaisser à ton niveau s'il le fallait vraiment. Ne pense pas que je suis juste une petite blonde sans cervelle qui déteste le mal. Tu me sous-estimerais beaucoup trop."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 16:08

Reprenant un aire sérieux, Sacharissa répondit.

-Je ne pense pas que tu puisse me faire grand chose. En revanche, toi tu me sous estimes. Et je pense que ça a commencé quand tu m'as giflé. Je peux te dire que tu regrettera ton geste jusqu'à la fin de ta vie.

Se retournant, elle commença à marcher et sans se retourner, elle ajouta.

-Tu n'as plus qu'à surveiller tes arrièrs maintenant. La prochaine fois tu réfléchira avant d'agir.
e
Elle repartie sans plus attendre, trouvant qu'être plus longtemps à côté de Sara serait néfaste pour sa santé.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 16:16

Sara la regarda d'un air sceptique quand elle s'écarta. Elle eut soudain une idée pour essayer de provoquer la Serpentard.
"Eh Sacharissa ! Et si je disais aux professeurs ce que vous faites lors de vos sorties à Pré-au-Lard, toi, Barty chéri, Malefoy et vos serpents ? J'ai cru entendre des choses très intéressantes lors de votre réunion à la Tête de Sanglier. Des plans maléfiques qui consisteraient à rejoindre un Maître, selon vous, toujours vivant. Je ne pense pas que Dumbledore se fichera de vos projets diaboliques..."

La Serpentard s'arrêta, se retourna lentement et fusilla Sara du regard. Elle ouvrit la bouche pour commencer à parler...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Elïana Dim 2 Aoû - 16:42

Sacharissa se figea net en apprenant ça. Comme avait elle put savoir? Se retournant lentement, elle se fusilla du regard sa condisciple. Avançant d'un aire menaçant elle s'arrêta à quelques centimètres dde la jeune fille et dit, la voix pleine de menace.

-Je te préviens que si tu souffle quoique ce soit.

D'un geste vif, elle lui attrapa le bras et lui tordit le bras se qui arracha une grimace de douleur à la Tichers.

-Je ne sais pas pourquoi tu es allée la bas, mais je te préviens que si tu dis quelque chose à Dumbledore, il y aura des représailles, et pas des moindres...

On pouvait facilement comprendre, que si ils voulaient être des futurs Mangemorts, ils seraient capable de bien lui faire regretter et que ce n'était pas des paroles en l'aire.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 17:04

Sacharissa s'approcha de Sara d'un air menaçant et lui attrapa violemment le bras, qu'elle tordit. Sara éprouva une douleur sur tout le bras et l'épaule gauche. La Serpentard approcha son visage très près du sien et lui dit lentement :
"Je ne sais pas pourquoi tu es allée la bas, mais je te préviens que si tu dis quelque chose à Dumbledore, il y aura des représailles, et pas des moindres..."
Sara resta impassible à ses menaces, malgré la douleur fulgurante qu'elle ressentait dans le bras.
"Je ne sais pas ce que tu comptes me faire, mais ne pense pas que je me laisserai faire. Je ne serai pas seule. Jamais. Et j'irai prévenir Dumbledore. Que tu le veuilles ou non."
Elle dégagea son bras d'un coup sec et sortit sa baguette.
"Et maintenant, dégage. Tu n'as pas ta place ici."
Elle poussa la Serpentard par les épaules et rentra dans sa salle commune.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers] Empty Re: Bousculade dans les couloirs [Sara Tichers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum