Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Discution aimable de deux inconnus [Lizee/Ombre]

2 participants

Aller en bas

Discution aimable de deux inconnus [Lizee/Ombre] Empty Discution aimable de deux inconnus [Lizee/Ombre]

Message  Alexandre McFitz Dim 13 Sep - 15:43

Nous étions tous deux assis dans un coin du vieux et sombre bar sur une table au bois carquelé et qui semblait être plus vieux que nous deux réunis. Une petite bougie brillait faiblement sur la table, des gouttes de cire chaudes ruisselaient lentement sur le bois de la table. Au dessus de nos têtes se trouvait une énorme poutre de bois sombre, on pouvait distinguer quelques toiles argentées où se nichaient les insectes à huit pattes.

Le patron du Chaudron Baveur parlait fortement à un client ivrogne. On aurait dit un dialogue de sourd. Je crois que le premier forçait le second, plein d'alcool, à partir de son établissement. Le patron du bar avait un tablier maculé de plusieurs tâches qui provenait de je ne sais où.

Le vieil homme ventru se dirigea vers nous et nous proposa les différents parfums de thés. J'en choisi un au gingembre et l'Auror prit un thé blanc. Avant que le patron ne parte Lizee lui demanda pourquoi il n'y avait pas de serveuse et il lui répondit qu'elle avait été attaquée par l'Alliance. Je souris intérieurement en pensant à Sacharissa Larebrouss, ma messagère personnel, mais je ne fis paraître qu'une expression dégoutée et je dis tout haut :

"Comme c'est horrible..."

L'homme acquiesça et rapartit préparer nos boissons. Pendant ce temps la jeune Auror, en face de moi, me demanda ma profession. Je lui répondis rapidement que j'étais au chômage mais que je pensais m'inscrire dans l'effort de guerre en tant qu'aide-soignant. Elle me gratifia d'un sourire et je lui rendis.

Nous discutâmes de la pluie et du beau temps et de sujets futiles quand le vieil homme revint avec nos deux thés. Je le remerciai et sortit de la monnaie. Lizee m'interrompit mais je lui déclarai que je voulais absolument payer. Elle accepta enfin mais à contrecoeur.

Nous sirotâmes nos boissons chaudes. Cette phrase me brûlait sur les lèvres depuis longtemps alors je décidai de lui en parler, peu importe sa réaction :

"Comment se passe vos actions contre l'Alliance . Ca avance ?"
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution aimable de deux inconnus [Lizee/Ombre] Empty Re: Discution aimable de deux inconnus [Lizee/Ombre]

Message  Lizee McEntry Dim 13 Sep - 18:54

Le patron du Chaudron Baveur arriva vers nous, et nous proposa des parfums de thés.Sean prit un thé au gingembre, quand à moi je pris un thé blanc.Alors que le patron s'apprêtait à partir, je le retint en lui demandant pourquoi il n'y avait pas de serveuse.Il me répondit en disant qu'elle avait été attaquée par l'Alliance.


Je me renfrongai légèrement tandisque Sean disait que s'était horrible, d'un air dégouté.


Le patron partit et je demandai au jeune homme quelle profession il exerçait.Il me répondit rapidement qu'il était au chômage pour l'instant mais qu'il pensait s'inscrire en tant qu'aide-soignant à l'effort de guerre.Je lui souriai et il en fît de même.


Nous discutâmes de tout et de rien, et quand le patron arriva pour nous servir, Sean le remercia et sortit de la monnaie pour payer.Je l'interrompis, ne voulant pas qu'il paye, mais il déclara qu'il voulait payer et je le laissai faire à contre-coeur.


Alors que j'étais entrain de boire mon thé, la personne en face de moi me demanda comment se passait nos actions contre l'Alliance.



-Je suis désolée, mais je ne peux rien dire...


Lui répondis-je en lui lançant un regard désolé.Après tout, il avait peut-être eu de la famille qui avait été tuée par l'Ombre, et il espérait avoir quelques renseignements, mais je ne pouvait absolument rien divulguer...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum