Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre désagréable

3 participants

Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Rencontre désagréable

Message  Elïana Jeu 23 Juil - 19:13

Sacharissa et Barty c'était rencontré dans le parc et avait continué à marcher en duo, trouvant plus agréble cela que de rester seule. Ils étaient en train de se raconter leurs journées respectives quand ils croisèrent un Gryffondor. Ou plus précisément Chaotis Dor. Ils se mirent face au Gryffon et Sacharissa prit la parole.

-Alors tu te promène seul? T'as perdu tes amis? Pauvre chou qu'est ce que ça doit être dur la solitude non?
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 19:22

Chaotis eut un grand sourire, cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment, des Serpentard, qui plus est des Serpentard contre lesquels on l'avait mis en garde. La fille Serpentard, avais entamé la conversation de manière arrogante, c'était comme Chaotis l'espérait. Il était heureux de cette rencontre.

-Des amis..., hum, je vois, donc même des personne telles que vous connaisse ce mot, commença t'il toujours souriant. Eh, bien non, j'aime la solitude, il réfléchit. Mais voilà une étrange manière d'entamer une conversation, je me présente Chaotis DOR, issue d'une famille au sang pur, il parait que vous y attachez une certaine importance.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Bartemius Lestrange Jeu 23 Juil - 19:32

Pff...Un sang-pur qui finit à Gryffondor. Tu dois avoir un bon fond, pour quelqu'un qui n'as pas d'amis. Si tu te dis être solitaire, pourquoi traîne tu avec cette sale Sang-de-Bourbe de Granger ? A ta place, j'aurais honte de me faire
voir avec elle...

Puis il fit un sourirre narquois. Finalemment, peut-être que les vacances ne seront pas ennuyeuses.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 19:42

Sang-de-bourbe, il ignorait que s'en était une, les gryffondor ne se présentait pas avec leur sang. De toute manière ça n'avait aucun sens, sa mère était en prison. Un bon fond, peut être, il ne savait pas. La manière qu'avait se Serpentard de parlé, le fit sourire. En deux phrases il avait sorti deux fois le qualificatif du sang. Il y en avait vraiment qui était tordu.

Je visait Serpentard, commença-t-il, je ne vois pas de honte à être en présence d'une sang-de-bourbe, d'autant qu'être solitaire n'interdit pas catégoriquement de voir du monde. Si j'ai raison tu es une de ces étrange personnes qui porte bien leur nom, vous avez de belles paroles mais toute se rapporte à un même maître. Je ne voit vraiment aucun intérêt à acquérir de grand pouvoir si c'est uniquement pour devenir un larbin, continua-t-il en souriant.

Il pensa à de potentielles représailles, si il y en avait, c'est qu'il avait raison.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Elïana Jeu 23 Juil - 20:03

Sacharissa, n'appréciant pas les insultes, même si elles étaient plutôt adressées à Barty, s'avança pour se mettre bien en face de l'impertinent.

-Ecoute moi bien mon grand. De 1 tu ne nous parle pas comme ça, de 2 on ne devient pas larbin comme tu le crois, nous seront grand et puissant pour écraser les idiots de ton genre. On pourrait te faire regretter tes paroles plus tard, tu ferais mieux de faire attention à toi. Pour finir heureusement que tu ne fini pas à Serpentard, ce serait vraiment une honte pour nous d'avoir quelqu'un qui trouve les Sang-de-Bourbe égaux aux sang pur comme nous, ils ne méritent pas d'être des sorciers. Si tu étais avec nous, tu n'aurais pas tenu longtemps avant de vouloir changer de maison. Ah oui, et je te reprend une fois insulter le nom des Lestrange tu me suppliera de te tuer tant tu souffrira.

Elle lui jeta un de ses regards des plus noir qu'elle gardait quand elle était en colère. Elle n'aimait absolument pas se faire insulter de la sorte, surtout quand la personne en question était en train de sourire bêtement comme si ça l'amuser.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 20:17

Chaotis manqua d'éclater de rire. Il parvint se retenir. Elle avait raison heureusement qu'il n'était à Serpentard, il se serait étouffé de rire en attendant des chose du genre tout les jours.

-Hum..., tout doux le chien de garde c'est ton maître qui m'intéresse, commença-t-il en souriant, si tu t'énerve comme ça à chaque fois qu'on parle d'une mauvaise manière, alors c'est les tiens qui te tuerons. Et, merci, pour le "mon grand", cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un gronder en utilisant des termes mélioratifs, et après le prendre de haut. Et pour ta gouverne, dit il en commençant à se tourner vers Bartemius, aucune souffrance ne me ferait regretter de m'être exprimé librement. Une fois tourné vers Bartemius il poursuivit, vous semblez sensibles aux insultes sur vos noms, je m'en souviendrai, à l'avenir. Tu sais à force de s'énerver comme ça elle va t'attirer des ennuis, dit il en souriant de plus belle, alors dit moi tu compte la défendre ou vos esprit sont trop noirs pour une once de compassion.

Il n'y avait toujours de représailles, il se demanda jusqu'où il devrait aller pour en voir.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Bartemius Lestrange Jeu 23 Juil - 20:26

Barty n'en pouvait plus. Comment pouvait-il les insulter ? Ca, c'était le travail des Serpentards. Et puis, cette attitude de sourire à chaque fois qu'il disait quelque chose, ça le rendait fou. Dans un accès de rage, il avança si rapidemment qu'avant que les deux autres n'ait pus rien dire, Barty avait attrappé des deux mains le col de la chemise du Gryffondor et le soulevait a dix centimetres du sol.

Je crois que je vais la défendre, espèce d'idiot.


Dernière édition par Bartemius Lestrange le Lun 27 Juil - 18:09, édité 2 fois
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 20:41

Chaotis ne pouvait plus, il explosa de rire, les représailles étaient enfin là. Toute fois que Batemius avais fait preuve d'un bon self contrôle. Il mit quelques seconde à arrêter de rire, les Serpentard allait vraiment exploser, en pensant ça il faillit recommencer à rire. Il regarda dans les yeux du Serpentard, en y repensant il se trouvait lui même fou, il devait penser pareil.

-Eh bien, je comprend, vous vous ressemblez
, dit il en souriant, mais dit moi, t'attaquer à un élève sans défense ne doit pas beaucoup te changer de ton habitude. Mais dit moi le parc c'est pas ce qu'il y a de plus discret non?, continua-t-il toujours souriant, et puis j'apprécie votre courage deux contre UN nouveau. Dîtes ça fait beaucoup, en tout cas si tu t'attend à une riposte ni compte pas, on ne progresse qu'en combattant plus fort que soit et là c'est pas cas. Il leva la tête au ciel et termina, je trouve qu'il fait beau aujourd'hui, dommage je serais bien aller prendre une bierre au beurre, pas vous?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Elïana Jeu 23 Juil - 21:15

Sacharissa fut encore plus en colère quand il commença à rire. Il se payait leur tête? Et bien elle lui apprendra les bonnes manières. Tout d'abord elle se força à ce calmer, une fois fait, elle commença à parler d'une voix basse et dangereuse.


-Tout d'abord sache que être dans le parc n'est pas grave, on peut toujours te régler ton compte plus tard. Ensuite tu as dit deux contre un? Il ne fallait pas nous provoquer, il faut savoir subir les conséquences de ses actes. Mais ça m'étonnerait que tu es pu y penser. Foncer puis réfléchir, n'est ce pas ça que font tous les Bonffondor? Foncer tête baisser et se défiler au moment te combattre, je trouve ça bizarre. N'êtes vous pas sensés être courageux, vous, les Gryffondors?

Elle eut un petit sourire moqueur.

-Quoique ça se comprend, le choixpeau as du avoir du mal à te placer non? Tous les défauts aucunes qualités, et les déchets comme toi se retrouvent obligatoirement dans la pire des maisons.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 21:33

Chaotis ria encore, il ne s'était pas amuser comme ça depuis longtemps, comme si il regrettait le deux contre un. c'est tellement plus dure et plus intéressant d'embêter des élèves en groupe. Et puis entendre des Serpentard parler de responsabilités, décidément il regrettait de plus en plus de ne pas être dans cette maison.

-Hum..., amusant, tu parle de déchet, ça confirme ce que je penser, si tu considère tant les autre maison comme des déchets, eh bien je suis ravi de te rappeler que tu vient des déchets, dit en souriant. Et si je ne me défile pas, je me retient, de plus jusqu'à aujourd'hui je n'ai combattu que des personnes qui le méritent. Il la regarda avec un sourire moqueur, puis retourna vers celui qui le tenait, dit Barty, elle en pince pour toi on dirait, dit en éclatant de rire.

Il s'attendait à des représailles, violente, et en faite au fond de lui il l'espérer. Il ne pourrait plus arrêter de rire, si sa arriver.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Bartemius Lestrange Jeu 23 Juil - 21:40

Barty sortit sa baguette de sa poche, il n'en pouvait plus. Mais, de la à assailler un élève sans défense, même si il était plus âgé que lui, aurait détruit sa réputation. A sa derniere parole, il tourna son regard vers Sacharissa. Elle aussi avait l'air en colère. Il dirigea sa baguette vers le cou du Gryffondor. Il appuya legerement, mais ne fit rien d'autre.

La vérité, c'est que tu as peur, minable. Tu ne veaut pas la peine que je me salisse pour un idiot tel que toi.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 21:49

Chaotis sourit, puis fondit de rire, il vit Barty regarder vers elle, il avait usé du déshonneur pour des personnes sans honneur, le seul cas ou il s'était autorisé. Il regarda Bartemius dans les yeux avec le regard le plus glacial, vide, et effrayant qu'il avait. Le fixa un peu, en déployant toutes ses forces pour ne pas continuer de rire, il s'était trahis, à cause de sa copine comme il avait pensé. Chaotis ne pouvait pas en être sur mais, il en était persuadé jamais il ne jetterait de sorts.

J'ai peur, hein, dit il toujours avec son pire visage, et bien prouve le ! C'est plutôt moi qui devrait penser ça, tu n'est pas le genre de gars à se retenir de frapper d'autres élève, surtout des plus âgés.

Il n'avait qu'une chose en tête comment réagirait la fille.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Elïana Jeu 23 Juil - 22:10

Sacharissa fut très en colère quand il dit qu'elle avait un faible pour Barty. Elle croisa le regard de celui ci mais ne dit rien. Le Serpentard sortit ensuite sa baguette. Ca allait chauffer si Dor continuait à jouer celui-qui-n'a-peur-de-rien. Quand il dit que Bartemius avait peur, elle intervint une fois de plus, la voix toujours calme bien que l'on pouvait y percer de la rage.

-Tu sais que pour frapper quelqu'un il y a différentes raisons. Remettre quelqu'un à sa place en est une. Mais si ça arrive, encore faut il qu'il puisse se défendre. Quoique tu dise, on n'est pas stupide au point de frapper une personne n'ayant que ses yeux pour pleurer. Quoique moi je ne me gênerais pas tellement. Beaucoup de gens disent qu'une fille est plus faible qu'un garçon, alors tu devrais pouvoir m'empêcher de te donner un coup non?

Elle se rapprocha de lui de sorte que lui seul puisse l'entendre de façon dangereuse.

-Par contre je n'ai pas aimé ce que tu as dit entre moi et Bartemius, ni le fait que je viens de déchets, ne pense même pas insulter une nouvelle fois ma famille.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 22:28

Chaotis se délecta de ses paroles, il l'avait touché. Il se souviendrait de ça, il avait assez recueillit d'information, et il s'était bien amusé. Les Serpentard était très..., divertissants. Et il semblait suffisamment, bête pour effrayer les autres. La fille été particulièrement amusantes, et incontrôlable. Ce qu'elle lui dit l'intéressa beaucoup, il avait une once d'honneur.

-Dans ce cas vous n'avez qu'a tous vous combattre et tous le collège aura été remis à sa place, dit en souriant. Chaotis s'était assez déshonorez, pour ces deux là il ne dirais rien de ce qu'elle avait dit. Il lui dit simplement, n'ai crainte, je ne suis cruel que quand la colère m'envahit. Il savait qu'elle s'en ficherais mais il lui adressa quand même un sourire amicale. Bartemius fait ce que tu souhaite, mais fait le vite, j'aurait été heureux de vous rencontrer, dit il, sincèrement.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Bartemius Lestrange Jeu 23 Juil - 22:38

Barty avait éssayer d'écouter ce que Sacharissa disait au Gryffondor, mais il ne comprit rien. Ensuite, Chaotis répondit, et Barty essaya de nouveau, sans succès. Il retira sa baguette et lâcha le gryffondor.

Ne t'avise pas de recommencer a insulter des Serpentards, et le seul déchets que je vois, c'est toi !

Sacharissa avait encore quelque chose a dire a Chaotis. Il les laissa se parler. Et puis, ca lui laissait le temps d'éssayer d'interpréter ce qu'avait dit Chaotis. "dit Barty, elle en pince pour toi on dirait" Comment pouvait-il savoir ca ? Etait-ce la vérité, ou un mensonge ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 22:48

Chaotis sourit, il avait un minimum d'honneur, dommage qu'il ne soit pas né dans une autre famille. Il fut encore traiter de déchet, c'est marrant, presque comme si il croyait qu'il serait blessé par ça. Il n'y a que l'ai remarque de ce qui l'aime qui le blesse. Il ne pouvait pas en être sur mais il avait un peu troublé son esprit par ça remarque. Mais, il été persuadé de ses paroles à présent.

-Très bien, tant qu'il ne démarre pas la conversation à votre manière je me tiendrait loin de votre maison, dit il avec un sourire sans méchanceté. Et s'il te plait, ne me regarde pas par maison.


Sacharissa avait encore quelque chose a dire a Chaotis. Bartemius les laissa se parler.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Elïana Jeu 23 Juil - 23:02

Sacharissa haussa un sourcil septique. Il se tiendrait tranquille? Comme si elle allait le croire.

-Si tu crois que je vais faire une annonce dans la grande salle pour dire: n'approchez pas Chaotis Dor, tu te trompe gravement mon pauvre. Au et encore une chose, la maison reflète la personnalité, comme veut tu que l'on te voit différemment. Ce n'est pas que ta présence me dérange, mais si en fait, c'est tout simplement insupportable de t'avoir en face de moi pendant une seconde de plus. Moins je te vois, mieux je me porte. Alors au plaisir de ne plus te revoir.

Elle tourna les talons en jetant un dernier regard noir en guise d'en revoir et s'en alla vers le château en compagnie de Barty en train de grommeler dans sa barbe des insultes envers les Gryffondors irrespectueux envers elle qui risquent de le regretter s'ils ne changent pas.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 23:12

Chaotis était définitivement fixer sur le caractère de ses deux là, elle sa cruauté servait plutôt de bouclier, elle se méfie de tout, elle avait eu un passé dur. Lui avait son caractère et son comportement totalement formé par sa famille. Les deux était des extrêmes, il n'y avait rien à faire. En tout cas, il avait passer une très bonne journée, il eut un petit rire en repensant à ce qui c'était passé. Son ventre gronda, il sourit encore est partis vers la grande salle, et vers un bon repas. Il n'avait qu'une dernière conclusion, aucun des deux n'étaient près selon lui à être des mangemorts, où du moins pas de bon mangemort. Il réfléchît, cela n'avait aucune importance, il se fichait éperdument de cette stupide guerre.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre désagréable Empty Re: Rencontre désagréable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum