Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

2 participants

Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Mer 19 Aoû - 23:55

Après une longue journée de travail, Sara était assez fatiguée, mais s'offrit tout de même le luxe de s'offrir un jus de citrouille au Chaudron Baveur. Elle ferma la boutique et s'engagea dans la rue principale qui était toujours bondée malgré l'heure tardive. La jeune femme marcha silencieusement en regardant d'un air absent les boutiques encore ouvertes. Les commerçants commençaient à avoir l'air fatigué et les clients se faisaient de plus en plus rares. Sara regarda l'enseigne du Chaudron Baveur et s'approcha du mur de briques. Elle sortit sa baguette magique de la poche intérieure de sa veste et tapota trois fois sur une brique du mur. Ce dernier s'ouvrit et révéla l'arrière du pub. Sara rentra dans l'établissement et s'approcha du comptoir. Elle s'assit sur un tabouret et attendit que Tom vienne prendre sa commande. Elle tourna la tête vers la gauche et aperçut un jeune homme assis près d'elle. Son visage lui semblait familier, mais Sara ne put trouver d'où elle le connaissait. L'homme tourna la tête et leurs regards se croisèrent. Il fronça légèrement des sourcils, comme si il n'était pas sûr de ce qu'il voyait, et ouvrit la bouche pour parler...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 0:10

Il se faisait tard, mais Chaotis voulait sortir. Il se dirigea vers le Chaudron Baveur, malgré le monde qui circulait, le Chemin de Traverse était un peu plus calme. Il aimait ça, une des choses de bien que pouvait apporter l'Alliance. Cela serait un combat intéressant, il irait peut être postuler comme Auror... Il fut tiré de ses pensées, il venait d'arriver devant le fameux mur de pierre. Il tapota avec sa baguette le code d'ouverture, et entra toujours silencieux dans le Chaudron Baveur. Il s'assit tranquillement et commanda une Bièraubeurre. Il réfléchit aux dernières nouvelles qui l'avait intéressé, les suel depuis longtemps. L'assaut d'Azkaban, sa mère était libre... Il fut encore une fois sorti de ses pensées par une nouvelle arrivante, son regard lui été famillier, il réfléchit à ses vieilles connaissances. Il se souvint de Sara, une Serdaigle aimable. Elle s'assit auprès de lui, il ne put engager directement la discution car on lui apportait sa Bièraubeurre. Après avoir fait un signe amical à Tom, il se tourna vers Sara. Elle le regardait justement, en voyant son visage de face, il était presque sûr de lui.

Sara ? C'est toi ?, dit il calmement sans laisser paraître la moindre émotion comme à son habitude.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 0:28

Sara regardait toujours le visage du jeune homme quand elle trouva enfin d'où elle le connaissait. Il s'appellait Chaotis Dor et il était à Poudlard en même temps qu'elle. Il lui semblait que le jeune homme avait été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau Magique.
"Sara ? C'est toi ?"lui demanda-til calmement. Sara cligna plusieurs fois de suite les yeux, puis prit conscience qu'à son âge cela lui donnait un air crétin. Elle trouvait cela très étrange qu'après sept ans sans voir aucun élève de Poudlard, elle en rencontrait quatre en deux semaines. Sara essaya de faire un léger sourire à l'ancien Gryffondor mais ne réussit que à balbutier quelque paroles incompréhensibles.
"Que... Vous... Tu... Cha... Je..."
Elle s'approcha un peu plus de lui et réussit à articuler une phrase compréhensible.
"Chaotis ? Ca fait longtemps !"
Elle esquissa un petit sourire quand elle vit qu'il hochait la tête et elle continua à parler.
"Ca fait longtemps que tu es dans le coin ? Je ne t'avais jamais vu par ici auparavant !"
Elle attendit la réponse du jeune homme en le regardant fixamment, ce qui avait l'air de ne lui poser aucun problème...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 0:40

Chaotis regarda la réaction de Sara avec intérêt puis écouta sa réponse. Elle se rapprocha de lui, ce qui le gênait, mais il ne laissa pas paraître. Elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il été dans le coin. Il y réfléchit, il errait un peu partout dans Londres depuis des années à la recherche d'un emploi qui lui plaise. Il se demanda quoi répondre, il était devenu encore plus froid avec le temps, toutefois il souhaitait faire des efforts pour une amie de longue date.

-Euh... Oui, je vis ici depuis longtemps, dit il en souriant. Et toi ? Tu vis ici depuis longtemps ?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 0:58

Quand son ancien camarade lui répondit, elle fut assez étonnée. Elle ne l'avait jamais vu par ici. Elle lui sourit et lui répondit doucement :
"Hum... eh bien cela fait un an que j'habite ici. Je travaille à l'animalerie magique, un peu plus haut dans la rue."
Elle se demanda ce qu'elle pourrait rajouter mais Tom arriva à ce moment-là pour lui demander ce qu'elle prenait. Sara détourna le regard du jeune homme et regarda le barman. Elle lui demanda un jus de citrouille et regarda de nouveau Chaotis. Elle essaya de trouver un sujet de conversation neutre pour paraître normale après toutes ces années.
"Sinon, tu as revu des anciens de Poudlard ? J'en ai revu certains il n'y a pas longtemps..."
Elle sourit au jeune homme qui lui répondit d'un ton tout aussi calme qu'auparavant...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 1:11

Chaotis écouta la réponse de son ancienne camarade. Puis il vit Tom s'approcher et prendre la commande de Sara. Elle commanda un jus de citrouille puis se retourna vers lui. Elle lui demanda si il avait revu ses anciens camarades de Poudlard. Il réfléchit, et non, il n'en n'avait jamais revu. En y repensant, il été déçu ce ça, il faudrait qu'il en recherche quelques-uns. Il pensa tout de suite à Bella et Bartémius. Il faudrait qu'il leur reparle. Mais en attendant il devrait lui répondre à elle.

Euh... maintenant que tu m'en parle, non jamais. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je revois certains d'entre eux, dit il sur le même ton inchangé. Et sinon, toi qui en a revu, qu'est qu'il y a de nouveau ?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 1:28

Sara sourit amicalement à Chaotis en écoutant sa réponse.
"Euh... eh bien, j'ai revu Isabella la semaine dernière. Elle m'a posé des question sur ce que j'avais entendu au sujet des gobelins, je sais pas si tu as lu l'article. J'ai revu Bartemius et Sacharissa aussi. On a pas mal discuté, Bartemius et moi. Il est passé, comment dire, du mauvais au bon côté. Il s'est rangé, on va dire, depuis Azkaban. Tu es au courant de ce qui lui est arrivé ? C'est horrible."
Elle but une gorgée de jus de citrouille et reprit la parole.
"D'ailleurs, en parlant de ça, je ne sais pas qui est vraiment le sorcier qui se fait appeller l'Ombre, mais vu ce qu'il a infligé aux détenus d'Azkaban, il a dû mal tourné."
Elle but d'autres gorgées de son jus de citrouille en attendant que le jeune homme réagisse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 1:40

Chaotis fut d'abord heureux d'entendre parler d'Isabella et de Bartémius. Il eut un choc en entendant qu'il été arrivé quelques choses à Barty et quand elle lui dit qu'il c'était rangé du bon côté. Il fallait absolument qu'il le voit, pour lui cela apparraissait comme un désire soudain et brutal et incontrolable. C'était la preière fois qu'il ressentait ça depuis des années "la peur". Il irait voir tout ça juste après cette conversation. Tout ce mélanger dans sa tête elle l'avait charger d'information si rapidement. Il avait de nombreuse question à poser. Il pensa à tout ça laisser un seul de ses sentiments paraître à l'extérieur.

-Bartémius... que lui est il arrivé? Quelle ombre? Les autre vont il bien? Et toi tu n'a pas été attaquer?, il dit tout cela avec un calme qui l'enervait lui même, même si sont visage avez quand mêm laisser apparaître un petit peu de peur. La guerre des opprimés le préoccupé pour la première fois depuis le commencement.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 2:22

Sara fronça les sourcils en écoutant les paroles de Chaotis. Apparemment, il n'était pas au courant de la prise d'Azkaban qui avait eu lieu il y a quelques semaines. Elle le regarda d'un air inquiet et essaya e comprendre.
"Tu n'as pas entendu parlé de l'attaque ? Ils en parlent tout le temps dans la Gazette du Sorcier ! Bartemius a été... torturé par l'Ombre et d'autres membres de l'Alliance des Opprimés, dont une centaure il me semble. Ils voulaient lui faire avouer des informations je crois. Et plusieurs autres Mangemorts ont été tués. Ils ont fermé Poudlard, pour la sécurité des enfants. Mais sinon, personne d'autre nous connaissons a été blessé, je pense."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 2:38

Chaotis ne s'était intéressé que au fait que les prisonniers d'Azkaban avaient été libérés. Il n'avait pas fait attention au reste, en faite il s'en fichait du reste. Chaotis fut révolté d'apprendre que Bartémius avait été torturé. Cela l'enragait, même si il avait toutes les raisons de le haïr. Poudlard fermé, il y pensa, y repensa, mais rien, il s'en fichait éperdument. Il avait pourtant passé beaucoup de temps et s'était fait de nombreux amis. Toutefois, malgré sa rage face à la torture de Bartémius, il n'avait toujours aucune intention de s'engager pleinement dans cette guerre. Seulement de retrouver l'Ombre. Et de faire ce à quoi ses parent l'ont entrainé pendant tant d'années, le torturer. Mais comme d'habitude, aucune expression n'apparut sur son visage.

-Ah... j'avais juste entendu parler de l'attaque d'Azkaban, rien d'autre. C'est vraiment regrettable pour Bartémius, j'irais le voir, dit il en s'efforcant de sourire.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 19:21

Sara exprima son air d'incompréhension par son hbaituel froncement de sourcil en réfélchissant aux paroles de Chaotis. Elle croyait que les deux jeunes hommes ne s'entendaient pas bien. Mais elle chassa cette idée de sa tête, ayant autre chose à faire. Elle répondit au sourire de l'ancien Gryffondor et reprit la parole.
"D'accord. Il est retourné à son manoir après sa visite à Ste-Mangouste."
Elle se demanda si elle pouvait parler du sujet qui lui tenait à coeur, ayant déjà embêter plusieurs personnes avec ça, et se lança.
"Euh... Chaotis ?"
Le jeune homme lui fit un signe de tête pour l'encourager à continuer.
"Tu n'aurais pas eu des nouvelles d'Alexandre ? Tu sais, Alexandre McFitz, un ancien Serdaigle. Par la presse ou par des ragots, même si je sais que tu ne t'adonnes pas à ça, tu as peut-être entendu quelque chose ?"
Elle attendit sa réponse en essayant de conserver un air calme...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 19:32

Chaotis eu un désintérêt immédiat lorsqu'il apprit que Bartémius été rentré chez lui, mais son envie de défier l'Ombre lui, était toujours là. Il faudrait vite qu'il trouve des renseignements sur ce dernier. Puis Sara lui posa une question sur un certain Alexandre, un élève qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer à Poudlard. Il se demanda ce qu'il allait répondre, cette question le mettait dans un grand embarraq. Un embarraq non exprimé. Il réfléchit un peu à sa réponse. Il lui semblait qu'elle tenait à coeur à Sara.

-Euh Alexandre, je n'ai pas eu l'occasion de le connaître... désolé. Mais si j'ai des ,je t'en tiendrai immédiatement informée. Est-ce qu'il a disparu, ou est-ce que c'est juste que tu voudrais de ses nouvelles ?, dit après s'être soudain poser la question.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 19:52

Sara fut déçue par sa première réponse du jeune homme mais se dit qu'après tout, il y avait peu de chances que beaucoup de personnes connaissent Alexandre. Il n'était pas une personne très influente ou populaire à l'école. Elle écouta sa question et se demanda comment elle pourrait y répondre.
"Eh bien... à vrai dire, je n'en n'ai aucune idée. Je n'arrive pas à reprendre le contact avec lui et les personnes que j'ai questionné n'ont pas su me répondre. J'ai passé une petite annonce dans la Gazette du Sorcier il y a quelque jours de ça. J'espère que quelqu'un me contactera..."
Elle sourit tristement à Chaotis en attendant qu'il reprenne la parole...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 20:13

Chaotis termina sa bière au beurre cul sec, puis écouta la réponse de Sara. Alexandre semblait l'inquiéter. Mais Chaotis ne pourrait s'en occuper qu'en second temps, il avait autre chose qui le tracassait et qui réveillé en lui des souvenirs qu'il aurait aimé ne jamais retrouver. Cette guerre été allé trop loin, mais pas suffisamment pour l'interpeler. Il n'y penser pas une seconde. Mais ses pensées se réorientèrent vers Sara. Il ne pouvait pouvait laisser un blanc s'installer sur ce triste sujet. Il hercha un moyen de ramené un sujet plus joyeux. Mais les sujets joyeux cela n'a jamais été son fort.

-Ne t'en fait pas Sara, je ne l'ai pas connu, mais je suis sur que tu auras bientôt de ses nouvelles.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 21:31

Sara fixa le jeune homme assis en face d'elle d'un regard exprimant tout le doute qu'elle ressentait envers la "disparition" d'Alexandre. Elle regarda d'un air absent Chaotis qui finissait sa Bièraubeurre et tourna la tête vers son verre encore plein. Elle but quelques gorgées en repensant aux paroles de Chaotis et décida de changer de sujet.
"Sinon, tu es au courant de la nouvelle ? Tu sais qui est la nouvelle rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier ?"
Le jeune homme lui répondit par la négative et Sara s'exclama en faisant un sourire forcé :
"Notre chère Isabella Bones !"
Elle attendit que Chaotis réagisse en continuant à boire son jus de citrouille...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 21:52

Sara lui demanda si il était au courant pour le nouveau rédacteur en chef, ou plutôt rédactrice. Il répondit non, puis elle l'informa que c'était Isabella. Chaotis eu une surprise, intérieur, entendant se nom autre part que dans une liste. Elle était rédactrice en chef, elle serait plus simple à retrouver que les autre. Il se tourna vers Sara, lui sourit.

Isabella... non je l'ignorer, je n'y est pas fait attention, dit il en souriant. En faite, maintenant que j'y pense, je ne suis au courant de rien. Je suis un peu préoccupé c'est dernier temps, désoler... Et toi sinon, quelle profession exerces tu?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Jeu 20 Aoû - 22:15

Sara sourit d'un air compréhensif à l'ancien Gryffondor et répondit calmement :
"Eh bien je suis la patronne de l'animalerie magique sur le Chemin de Traverse. La sorcière qui tenait la boutique avant a pris sa retraite et c'est moi qui ai repris le commerce."
Elle but encore une gorgée de jus de citrouille et reprit :
"Et toi ? Tu travailles où en ce moment ?"
Elle sourit légèrement en attendant sa réponse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 22:32

Chaotis eu un petit sourire en entendant cette question, pas un sourire naturel. Il n'en avait toujours pas, mais il avaitpostulé comme Auror. Le seul métier qui lui convenait.

-Eh bien, j'ai chercher à Dublin un métier qui me convenait, mais je n'ai rien trouvé. Alors je suis venu ici, pour voir, et je suis intéressé par le poste d'Auror, mais pour l'instant je n'ai pas réellement de métier, dit il avec joie, qu'elle n'ai pas à insister sur sa préoccupation. Ça l'aurait mis encore plus dans l'embarras.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Sara Tichers Ven 21 Aoû - 5:22

Sara sourit chaleureusement à Chaotis en s'exclamant :
"Auror ?! C'est une très bonne idée ! Surtout en ce moment où il en manque cruellement. Les employés du Ministère sont débordés de travail à cause des incidents causés par l'Alliance des Opprimés. De l'aide serait la bienvenue, je pense."
Elle finit son verre et fixa intensément les yeux du jeune homme. Ils n'exprimaient aucune expression, aucune émotion, ce qui était assez intimidant. Sara détourna le regard de l'ancien Gryffondor et regarda droit devant elle, ses pensées divaguant vers des sujets sans importance. Au bout de quelques instants de silence, Sara se leva de sa chaise et sourit légèrement à Chaotis.
"Eh bien, excuse-mi, mais je dois y aller. Il commence à se faire tard, il ne faut pas que je rentre seule quand il fait noire. Elle enfila sa veste et dit au revoir à son ami...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 21 Aoû - 15:05

Tard? Chaotis avait oublier de penser à l'heure, il devrait surement rentrer lui aussi. Après avoir écouté ses paroles, il acquiesça et se leva à son tour.
-Oui, tu as raison, je vais rentrer moi aussi, dit il juste après s'être levé.
Il fit un petit signe de tête pour dire au revoir à Tom, puis retourna son regard vers Sara. Cette dernière était prête a partir. Il lui sourit à nouveau puis ajouta:
-Cela m'a fait plaisir de te revoir.
Puis il se dirigea calmement vers la sortie, qui donnait sur le chemin de traverse, puis transplana à Dublin.


[FIN]
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis] Empty Re: Surprenante rencontre au Chaudron Baveur [Sara/Chaotis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum