Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Seule, jusqu'à ce que...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Lun 20 Juil - 23:41

Bella marchait calmement dans le Parc en se demandant si elle avait bien fait de venir à Poudlar. Elle se demandait cela depuis des jours et pendant ce laps de temps, elle n'avait parlé qu'à une seule personne :Lyli-ann. Elle voulait à tout prix se faire des amis. Elle réfléchissait sur la façon dont elle pourait approcher les élèves sans les effrayer. Toute à ses rêveries, Isabella ne remarqua pas que quelqu'un l'appelait, ce qui était très surprenent. Mais lorsqu'elle sonda les environs avec son esprit, elle se rendit compte que quelqu'un voulait lui parler. Elle se figea et attendit. Puis le garçon lui dit, haletant...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 19:30

Chaotis se promenait près du lac en pensant a ce qu'il pourrait bien faire pendant ses vacances, quand il aperçu une jeune Poufsouffle. Il décida de l'appeler pour faire connaissance, il n'avait encore jamais rencontrer d'élève de cette maison. Il n'avait plus qu'à espérer que ce soit une élève aimable.
-Bonjour!, commença-t-il en souriant, je suis nouveau, je m'appelle Chaotis et toi?
Il se demanda soudain si il n'allait pas la dérangeait. Tant pis, il avait démarrer le conversation il fallait espérer que ça ne soit pas le cas.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty La surprise...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 19:38

Bella se retourna et vit le Gryffondor. Il était nouveau, il s'appelait Chaotis Dor, il aurait voulu être à Serpentard, tout cela, ele le savait. Elle ne préta donc aucune importance aux informations qu'il lui avait donné. Elle plissa les yeux, hésitante entre le fait de se sauver et de rester. Si elle partait, il ne pourrait jamais la ratrapper, mais c'était sa chance de se faire des amis. Elle retroussa les lèvres, se ressasit et dit d'une voix douce et mélodieuse:

-En effet, je suis nouvelle et je m'appelle Isabella Bones, mais, je t'en prie, appelle moi Bella. Contente de faire ta connaissnce, et non, tu ne me déranges pas.

Isabella se figea: Elle venait de commettre une erreur irrévocable. Elle regarda le garçon qui paraissait infiniment surpris et se retourna pour s'en aller mais il l'attrapa par le poignet et fut estomaqué au contact de sa peau puis dit, plus étonné que jamais...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 19:55

Chaotis fut extrêmement surpris lorsqu'il la vue se figeait, il pensa avoir fait quelque chose de blessant quand elle tenta de s'enfuir. Il l'attrapa par le poignet, comme a son habitude des contact physique qu'il détestait, il se sentit mal mais là, s'était différent, il avait eu un frisson ce qui était également habituel. En revanche ce qui l'était moins, c'est ce n'était le contact qui l'avait provoquer, mais un froid, sa peau était gelée. Chaotis avait appris un grand nombre de raison pour que le sang soit glacé mais aucune d'elle n'était plausible dans une école. Il eu un sourire puis demanda intéressé, effrayer et surtout incroyablement étonné :
-Tu... tu es... une vampire?, demanda-t-il d'un ton calme. Il avait peur, il n'y avait que cette hypothèse qui est un sens, mais si il se trompé elle pourrait le prendre très mal.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 20:07

Isabella sentit qu'ele ne tiendrait pas longtemps. Elle avait eu tord. Il savait. Maintenat, il ne lui restait qu'une seule soluion. Elle sentit ses crocs mais se rapela la promesse qu'elle avait faite au directeur en début d'année. Elle se ressasit, et controla ses instincts vampiriques. Chaotis était effrayé, étonné et...Interessé???
Bella secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle se retourna gracieusement et ses yeux maintentant rouges comme le feu rencontrèrent les pupilles du jeune homme qui avait découvert sa nature. Elle retroussa les lèvres comme si elle allait déguster son premier repas depuis...Mais elle ne continua pas à se faire des idées et dit avec son sourire en coin auquel personne ne resistait:

-Votre sens de la déduction est tout à fait remarquable, très cher. Je vois que vous en savez déjà long sur...Ceux de mon espèce. Néanmoins, j'espère que vos connaissances se limitent à reconnaitre un vampire...Dites-moi, avant moi, avez-vous rencontrer des vampires?

Elle attendit qu'il lui réponde, figée comme aucun être humain ne pourrait l'être. Elle avait encore son irresistible sourire et quand il lui répondit, elle fut estomaquée. Il n'avait donc pas peur?
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 20:22

Chaotis avait rêvé, depuis son enfance, de voir se rouge si pur des yeux vampires. Il avait peur, très peur, mais la joie de rencontrer un vampire, et son intérêt la surpasser. Son père lui en parlé souvent, d'après lui il exister plusieurs type de vampire, chose qui n'a jamais été vérifier. Chaotis lâcha la main de la Poufsouffle parce qu'elle ne semblait plus vouloir s'enfuir, et pour ne pas mourir congelé sur place. Il savait qu'il devait faire attention, si elle l'attaquer le seul moyen d'échapper a son attaque serai le transplanage, il n'avait ni l'âge ni la pratique nécessaire pour le faire. Puis autre chose l'étonna, jusqu'à maintenant elle l'avait tutoyer, il n'avait jamais entendu parlé de changement comportemental.
-Non, et je ne te cacherai que c'est un rêve d'enfant, dit il souriant mais toujours un peu effrayer. Et .... ça fait longemps que tu es une ... vampire?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty La peur...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 20:36

Isabella était effrayée.
Elle avait peur, pour la première fois de sa vie. Mais peur de lui faire du mal. Il avait l'air si gentil. elle ne devait en aucun cas le blesser. Elle respira lontemps, même si cela ne lui servait pas à grand chose. Elle pouvait se passer d'oxygène toute sa vie. Mais cela la calmait. et elle avait besoin de se calmer, en ce moment.elle récapitula. Il n'avait pas menti, son père lui avait parlé de ce que je suis. Elle n'eut pas besoin d'aller plus loin pour savoir qu'elle n'arriverait pas à s'esquiver. Elle commença à marcher vers la Forêt, chose qu'elle ne remarqua pas et lui répondit, maintentant qu'elle était sure qu'elle ne lui ferait aucun mal. Il la suivait et attendait avec impassience sa réponse :

-Hum...depuis mes 6 ans. Mais dieu sait pourquoi, je ne peux me passer du sang humain plus souvent que les autres vampires. Peut-être à cause de mes capacités magiques. Je suis de Sang-pur...ou plutot j'étais de Sang pur. Elle eut un petit sourir moqeur et parlait de sa voit veloutée. Mes parents se sont séparés et je me suis enfuie. Une...Vampire nommée Rosalie m'a retrouvée mourant sur le bord d'un fossé. Elle m'a transformé pour que puisse survivre...enfin presque. Je répugne de mon état. Je trouve sa abominable, vois-tu, et je crains que je n'ai fait le mauvais choix en venant ici. tiens, regarde-toi, tu te trouves à côté du pire prédateur qui soit. En moins de quelques secondes, tu risques de te retrouvé au fond des dois, froid comme la...

Mais elle s'arrêta, remarqua que Chaotis était devenu Blanc. Elle reprit sa respiration et attendit un long moment avant de dire :
-Je suis désolée.
Et il lui dit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 20:52

Chaotis été troublé par ses paroles, elle parla d'abord de son enfance, ce qui lui rappela un peu la sienne, puis de ça condition, elle n'aimer pas ce qu'elle est, pourtant Chaotis avait toujours rêver d'être un vampire, et enfin de ça, il vira au blanc lorsqu'elle en parla. Puis elle s'excusa, ce qui l'étonna, lui qui été tellement heureux de cette conversation. Elle commençais à se déplacer, et s'en vraiment le vouloir il commença à la suivre.
-Euh... non, tu n'as pas à t'excuser, au pire tu m'aura privé de ma rencontre avec les Serpentards, dit il avec un petit rire. Et puis tu n'a encore tuez personne, il n'y a pas de raison pour que sa commence,continua-t-il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty La rancune...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 20:59

Bella aurait éclaté en sanglots si elle l'avait pu. Bien sur que si. plus cela retardait, plus il y avait de chance que cela se produise. Mais elle n'y pensa plus et se demanda plutot si elle n'était pas trop...controlante envers lui. Il la suivait partout. Elle se calma et se retourna vers le Gryffondor :

-Tu n'as pas idée à quel point sa me fait mal de devoir tuer pour survivre, c'est comme...de l'égoisme. C'est comme prétendre que MA vie est plus importante que celle de mes victimes. Bella eu un frisson d'effroi et continua: Je t'en supplie, ne reste pas à proximité de moi, je ne voudrais faire de mal à personne... et surtout pas à toi...

Bella parlait mantenant d'une voix rapide mais claire. Chaotis paraissait étonné par sa réponse, mais il dit au bout d'un instant...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 21:07

Chaotis était étonné, si elle se torture l'esprit comme ça tout les jours ça ne doit pas être facile, mais si en plus elle reste dans son coin se seras pire. Dommage que son père ne fut pas là, il était très doué pour rassuré ou consoler les autre, je l'ai toujours soupçonné d'utiliser la magie d'ailleurs. Il n'avait presque plus peur, il été tracassé par son état.

-Tu sais si on pars sur ce principe on est tous égoïste, quand on mange de la viande c'est pareil, il faut pas déprimé pour ça, c'est la chaine alimentaire, dit il le plus amicalement possible.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 21:24

Bella fut plus consternée que jamais. La chaine almientaire? Je suis quoi, moi, le lion, et les humain sont les proies, peut-etre? bien que cette réponse la frustra un peu, elle trouvait remarquable le courage du Gryffondor. Mais il avait 4 ans de plus qu'elle, .Bien qu'en vérité, Bella avait maintenant 84 ans. Personne ne savait plus qui elle était, dans le monde des Moldus. Elle regarda intensément chaotis et se dit intérieurement que finalement, le Choizpeau avait bien fait de l'envoyait à Gryffondor. Un jeune homme courageux. Trop, courageux, cependant. Lorsqu'elle revint à la réalité, Chaotis regardait la Forêt et elle eut un frisson en apercevant les bois sombres.
Une légère brise vint lui caresser les joues et faire remuer ses mèches blondes. Leurs regards se croisèrent et Chaotis fut étonné en voyant que les yeux de Bella était maintentant d'une couleur Saphir, presque bleus. Elle se détourna de son regard éloquand et dit dans un soupir:

-assez parlé de moi, elle sourit, raconte-moi un peu ta vie, si sa ne te dérange pas.

Elle lui fit son incontournable sourir en coins et il lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 21:42

Chaotis été étonné la couleur de ses yeux avez déjà changer. Elle lui demanda de lui raconter un peu sa vie. Ce sujet été le dernier au monde mais vue ce qu'il devait lui faire endurer elle méritait bien ça.

-Eh bien,commença Chaotis un peu réticent, moi et mon jumeau nous avons été abandonné peu après notre naissance par nos parents. Mais par chance on a été recueillit par les DOR, une famille au sang pur et très riche. Tout allez bien, ils nous enseigner tous ce qu'il connaissaient en magie. Jusqu'à ce qu'un moldu insulte ma mère adoptive. Elle l'a tuer, et sa a énervé énormément mon père, ils ont commencer a ce battre. Quand on est rentré de l'école mon frère et moi, j'ai été l'aider, elle ma sectionné le bras. Après sa elle à été envoyer à Azkaban et moi à St mangouste. Quand je suis rentré chez moi, j'ai reçu mon admission à Poudlard et mon père à penser que se serait bien que j'arrive pendant les vacances me feaire des amis et oublier tous sa, Chaotis se souvint soudain qu'il parlé à quelqu'un, désoler, c'est pas important,dit il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty La rancune...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 21:54

Bella écoutait attentivement le récit du Gryffondor. C'était surprenant. Lorsqu'il eut fini, elle le regarda, inquiète de le voir échapper une larme, mais il resta fort et son visage se crispa. Bella s'arrête net. Chaotis ne le remarqua pas et se stoppa presqu'aussitot. Elle comprenait maintentant que même si l'on avait pas endurer ce qu'elle avait du endurer, il y avait d'autres raisons de souffrir. Elle le regarda un moment et essaya de déchiffrer son esprit. Elle était exténuée et ne parvint pas à lire ses penseés. Après une brève hésitation, elle lui dit:

-Je suis désolée. Vraiment, je n'aurais pas du. Je suis un monstre, pardonne-moi, je dois y aller.

Bella passa à côté de Chaoits qui était toujours aussi stupéfait. Elle s'engoufra dans la forêt à la vitesse de l'éclair mais le Gryffondor ne tarda pas à l'y rejoindre. Il crait son nom, mais elle ne voulait plus le faire souffrir. Elle s'arrêta, certaine qu'il ne la retrouverait pas. Elle était assise sur une pierre en marbre froid comme sa peau et pleurait intérieurement. Elle était fatiguée, ne pouvait plus bouger. Elle se recroquevilla légèrement et attendit que la racune passe...

Une demie heure plus tard, elle entendit Chaoits qui l'appelait encore. Elle ne fit aucun effort pour se relever et le laissa apporhcer de l'endroit où elle était assise. Il la regarda mais cette fois, ne fut pas étonné de voir que ses yeux étaient maintentant d'un noir pénétrant. Il continua néanmoins de fixer ses prunelles toute en avançant. Lorsqu'il fut à ses côtés, il s'assit et...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 22:14

Chaotis fut terriblement étonné et désoler, lui qui s'inquiéter dit repenser, il n'avais même pas pensée à comment elle pourrait réagir. Chaotis hurlait son nom à tue-tête sans réponse. Il était hors de question de la laisser seul dans la forêt et encore plus triste. Après une demi-heure il finit par la trouver ses yeux avaient encore changés. Il alla s'asseoir à côtés d'elle. Il ne savait que trop dire, il été vraiment très mauvais pour ce genre de situation, mais très bon pour les crées.

Tu n'a pas a t'excuser, tu ne pouvais pas savoir..., commença-t-il en souriant, de toute manière même en admettant que tu l'ai sus, tu n'a rien dit ni fait de mal, dit il après y avoir repenser toujours en souriant. Et puis, moi ça ma fait du bien de le confier, de plus, je n'ai que des petites séquelles.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty L'explication...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 22:23

Isabella se tourna vers lui, déchirée de tristesse mais le visage toujours aussi beau. Heureusement, Chaoits ne prétait pas vraiment d'importance à sa beauté surnaturrelle (elle avait elle même du mal à l'accepter et faisait tout pour paraitre humain). Elle pinça les lèvres commes pour dire quelque chose de très décevant, mais n'en fit rien et répondit simplement:

-Tu es...Trop, beaucoup trop gentil. J'aurais pu éviter de te le demander si j'avais...si j'avais lu tes pensées, mais tu étais si troublé et moi si angoissée que je n'ai pas pu les déchiffrer. Je pensais à plein d'autres choses...

Elle le regarda profondément puis fixa le sol. Elle attendit que Chaotis réponde, et entretmps, elle posa sa tête sur l'épaule du Gryffondor, espérant qu'il ne la rejetrait pas. Il étouffa un hoquet de surprise et dit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 22:38

Chaotis un encore un frisson, en temps normale il repoussait chaque contact physique quel qu'il soit mais là, il ne pouvait pas, il ne voulait pas. Il avait très froid mais il ne s'en rendait pas compte, il été trop
préoccupé par la situation. Depuis son enfance il a toujours été
presque incapable d'extérioriser ses sentiment, il devait forcé lui même
son visage à le faire, et dans ce genre de situation c'est très embêtant.Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Pourtant il le devait.

-Tu sais je ne suis pas si gentil, et puis je suis content que tu n'est pas lu mes pensée, déjà que je ne les aime pas moi même se serais horriblement gênant pour moi et puis peut être un peu indiscret, je pense
, dit il, il termina sa phrase avec un petit rire.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 22:48

Isabella fut soulagée de voir que Chotis ne la repousse pas. Elle esquiça un léger sourire. Néanmoins, lorsqu'il laissa entendre que c'était indiscret de lire dans les pensées, Bella en fut offensée pour je ne sait quelle raison. Elle ne croyait pas quelqu'un la croit capable de lire les pensées à volonté et de percevoir les plus intimes... Elle ferma les yeux, réfléchit à comment elle pourrait le lui expliquer et lui dit tout simplement:

-Ne t'inquiète pas, je ne lis pas les pensées les plus intimes des gens, heureusement . Je ne perçoit pas ce que les gens ne veulent pas dévoiler...
Elle referma les yeux, plus heureuse que jamais et Chaotis lui dit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 22:58

Lorsque Chaotis entendis ça il eu un léger sourire. Chaotis la regarda elle semblait apaisé, il été heureux, il avait rendu quelqu'un heureux.
Chaotis se sentait bien à Poudlard, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Il ne pensais plus à rien et n'avait plus rien a dire. Alors il se tut. Il regarda de le ciel qui commençais à s'assombrir. Il se demanda alors l'heure qu'il pouvait être, c'été bien la première fois d'ailleurs.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 23:10

Bella vit que Chaotis ne disait rien. Elle profita de ce silence pour réfléchir. Elle ne devait PAS continuer comme ça. Elle le blesserait surement... Mais il avait l'air si sur de lui. Son coeur à elle tomberait en lambeau, déja qu'il avait arrêté de battre. Elle était heureuse. Mais l'Espace d'un instant, elle se demanda si Rosalie avait enfin revu Jasper, son amant. Elle se dit qu'avec son départ, elle l'avait surement rejoint. Bella cessa de penser à sa et se rappela où elle était. au coeur d'un Forêt. D'un Forêt Interdite, à ce qui parait. Mais elle ne s'en souciait pas. Elle ne se souciait de rien et se laissa bercer par la légère brise qui soufflait encore et qui, entre les arbres espacés de la Forêt, agissait comme un soupir de bonheur, de joie...
Ils restèrent assis sur la pierre en marbre blanc qui se confondait avec la peau de la vampire jusqu'à ce que la Lune soit à son Zénith...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 23:36

Chaotis regardais la lune, il pensa soudain au lieu ou il se trouvait , une forêt très dangereuse à ce qui parait. Puis il pensa que sa ne pouvait pas être si terrible. Il faudrait bientôt rentrer ou ils auraient des ennuis. Il s'apprêter à parler quand il fut interpellé par un bruit étrange venant du fond de la forêt. Il avait l'impression d'être épier. Il regarda autour de lui mais la forêt était plonger dans la nuit. Si il leurs arrivaient quelque chose il devraient justifier leurs présences dans la forêt interdite. Il expliqua à voix basse à Bella la situation. Et elle....
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 23:43

Bella, à qui ses sens ne cachaient rien, avait remarqué depuis longtemps une autre présence que celle de Chaotis. Elle sonda les environs et s'arrêta net sur une créature qui lui bloquait les pensées: Une créature dangereuse. Lorsque Chaoits s'apréta à parler, elle l'imterrompit et lui dit dans un chuchotement à l'oreille:

-Chuut...Je sais. Il y a quelqu'un ou quelque chose qui nous observe là bas.

elle pointa du doigt vers une partie de la Forêt entre les arbres quand soudain une pair d'yeux jaunes apparurent dans la noirceur. Avant qu'elle n'ai eu l'occasion de le prévenir que la créature ne percevait que les mouvement et ne pouvaient voir ce qui était immobile, Chaotis se leva et tira sa baguette. Bella ferma les yeux et pensa à un plan de défense quand soudain...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 0:01

Soudain la créature, alarmé par la baguette de Chaotis, lui fonça dessus. Chaotis savait qu'il ne devait pas être blessés, ni lui, ni elle. Il visa la bête et cria: "incarcerem". La créature l'évita de justesse, puis continua sa lancée sur Bella qui l'a repoussa. La bête semblait de plus en plus énervé, Chaotis n'en avait jamais vue et il ignorer ce que c'était. Puis ils s'enfuirent pour éviter des ennuies plus graves. En revanche, la forêt était sombre, il était dure de s'y retrouver.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 0:09

Ayant repoussée l'ignoble créature, Bella décida de s'enfuire au plus vite. Elle fit signe à Chaotis de la suivre. Ils coururent longtemps. Après un long moment, Bella entrevit les reflets de la Lune sur le Lac. Elle regarda Chaotis et lui dit de se diriger vers la droite. Quelques minutes plus tard, ils sortirent des bois, haletants et attendirent de voir la créature apparaitre de cette horrible Forêt mais elle n'en fit rien. Bella se tourna vers Chaotis et lui dit avec un sourire:

-Ça alors, je crois que je ne remetterait jamais les pieds dans cette maudite forêt.
Chaotis esquissa un sourir et lui dit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 0:20

Une fois hors de la forêt Chaotis se sentit très soulagé.Chaotis regarda dans la forêt vérifier que la créature ne les suivait
plus, et eu le plaisir de constater qu'elle ne les suivait plus. Bella lui fit un sourire, et il en fit de même. Puis il dit:
-Eh bien ce fut une journée assez forte en émotion, dit il en souriant. Je crois qu'il va bientôt falloir retournée au château, continua-t-il toujours souriant. Il se sentait moins gêné qu'à l'habitude.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 0:28

Bella fut surprise un instant car pour elle, la nuit et le jour, sa ne faisait aucune importance. Mais elle se rapela que les humains avaient besoin de dormir et répondit à Chaotis:

-Ouais, tu as raison, je crois qu'on ferait mieux de rentrer. Après une brève hésitation, elle coninua avec le sourir aux lèvres: Je crois que c'est par là..

Sur ce, ils se dirigèent vers le chateau et sans encombre, ils réussirent à pénétrer dans le Hall vide mais toujours éclairé. Ils montèrent les escaliers, et au moment où ils n'empruteraient pas le même chemin, Chaotis chuchota quelque chose.

[suite ici-même^^]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum