Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Discussion [Ced/Sara/Sach]

3 participants

Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Lun 10 Aoû - 15:50

Cedric se tenait sur l'étendue du Viaduc de Poudlard. Cela faisait bientôt 6 ans d'études ici, et il avait envie de finir ses études pour pouvoir pratiquer la magie. Bien sûr, il voulait se trouver une petite amie, il y avait Cho Chang, une Serdaigle que Cedric aimait regarder. Il fut tiré de ses rêveries par les bruits de pas qui venait de derrière lui. Il se retourna, et vit que ce n'était qu'une Serdaigle.

Salut, je suis Cedric Diggory, et toi tu es ?
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Lun 10 Aoû - 16:09

Sara marchait inlassablement dans le château depuis presque une heure, comme tous les jours ces temps-ci. Elle arriva sur le viaduc du château en songeant à diverses choses et ne vit pas tout de suite le Poufsouffle qui était assis sur l'étendu de pierre. Elle continua à marcher et elle vit qu'il était plutôt imposant par sa taille. *Il doit être en 6e ou 7e année* se dit-elle. Le jeune homme se retourna vivement vers elle, alarmé par les bruits de pas. Sara vit alors le beau visage du Poufsouffle. Elle l'avait déjà vu dans Poudlard, suivi par quelques filles qui semblaient "attirées" par son charme. Le jeune homme se présenta et Sara en fit de même.
"Salut ! Moi c'est Sara Tichers, je suis à Serdaigle. Ca va ?"
Elle s'assit à côté de lui et reprit :
"Qu'est-ce que tu faisais ?"
Elle lui sourit gentiment en attendant sa réponse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Lun 10 Aoû - 16:12

Moi, je vais très bien, merci. Enchanté, Sara. Oh, je ne sais pas trop, on s'ennuie pendant ces vacances, alors, je fuis un peu toutes les filles qui me suivent sans cesse, si tu vois ce que je veux dire... Et toi, tu ne t'ennuie pas trop ?

Il sourit a la Serdaigle qui s'était assise près de lui et se replongea quelques instants dans ses pensées avant d'entendre la réponse de la Serdaigle...
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Lun 10 Aoû - 16:23

Sara se demanda un instant si elle n'avait pas rêvé. *Je fuis un peu toutes les filles qui me suivent sans cesse.* semblait-il avoir dit. Sara se sourit intérieurement. C'était le même personnage imbu de lui-même qu'elle s'était imaginée, se pavanant devant les filles innocentes qui ne peuvent résister à son charme. Sara se secoua imperceptiblement la tête pour chasser les pensées délirantes qu'elle avait dans la tête. Ce garçon était gentil et tout à fait charmant, et ce n'était pas de sa faute si les filles étaient folles de lui. Sara fit le sourire le plus charmant qu'elle pouvait et lui répondit doucement :
"Hum, oui, c'est vrai que je m'ennuie souvent ces jours-ci. Je me promène dans Poudlard, j'essaye de trouver des passages secrets et des raccourcis quand je m'ennuie. C'est assez divertissant, mais au bout d'un moment ça en devient lassant..."
Elle poussa un soupir exaspéré en attendant que le séduisant Poufsouffle lui parle...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Lun 10 Aoû - 16:31

Si tu veux découvrir des passages secrets, j'en connais quelques un, il suffit de regarder Rusard disparaitre. Mais certains sont, soi scondamné, soit surveillés Par Rusard. Si tu veux, j'en connais un pour aller a Pré-au-Lard. Il y a une statue avec une sorciere Borgne, tu donnes un coup dessus avec ta baguette en murmurant "Dissendium" et elle te conduit a Honeydukes.
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Lun 10 Aoû - 17:01

Sara mémorisa avec difficulté cette information, son esprit étant trop occupé à contempler la beauté du jeune homme. Elle continua à fixer le Poufsouffle avec délectation. Elle sourit à ses paroles puit reprit :
"Oh, merci. C'est très gentil de me l'avoir dit."
Elle lui sourit et laissa un silence s'installer entre eux. Elle continua de le regarder en souriant pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il reprenne la parole...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Lun 10 Aoû - 17:12

Cedric sentait le regard de Sara l'observer, mais il en avait l'habitude. Toute les filles de l'école le suivait partout, il voudrait bien qu'elles arrêtent un peu, mais elles ne le feraient pas. Et puis, elles ne font rien de mal. Il se retourna vers Sara pour lui parler, quand leurs regard se croisèrent, Sara rougit quelques instants. Quand elle eut retrouvé sa "couleur" normale, Cedric sourit. Sara lui dit alors...
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Lun 10 Aoû - 19:27

Sara continuait à contempler le jeune homme en souriant, tou en pensant qu'il ne s'en apercevait pas. Ce dernier se retourna alors dans le but de dire quelques chose et ses beaux yeux gris croisèrent les grands yeux bleus de Sara. Celle-ci sentit son coeur et sa respiration s'arrêter un instant et ce fut comme si la Terre s'était arrêtée de tourner. Elle devint écarlate et très gênée. Lorsque sa peau redevint blanche, le jeune homme de Poufsouffle lui souria gentiment. Sara ouvrit alors la bouche et commença à parler d'un sujet neutre, pour qu'il oublie cet incident.
"Euh... tu... tu... bégaya-t-elle. Tu aimes le... le Quidditch ? Tu joues dans l'équipe de Poufsouffle, il me semble ?"
Elle attendit la réponse du jeune homme qui continuait à sourire tendrement...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Elïana Lun 10 Aoû - 19:49

Sacharissa repensait aux évènements de la veille. Si peu de choses mais pourtant tellement grandes! Enfin, elle se comprenait. Sacharissa avait embrassé Barty après s'être rendu compte qu'elle était amoureuse dde ce dernier. Après s'être rendu de ce qu'elle avait fait, elle avait fuit. Qui a dit que les Serpentards sont courageux? Surement pas elle. Cependant, Barty l'avait rattrapé et l'avait embrassé à son tours. A ce moment, elle avait était tellement heureuse que si l'école aurait explosé, elle ne s'en serait même pas rendu compte. Même en y repensant, elle ressentit un bonheur intense l'envahir. Sans réfléchir où elle allait, elle regarda autours d'elle. Le viaduc. Puis elle apperçut que deux personnes étaient aussi présentes. Elle s'avança sans faire de bruit et reconnu Cédric Diggory et Sara Tichers. Elle put même appercevoir des rougeurs sur les joeus de cette dernière. Elle s'avança, silencieuse comme une ombre et arriva derrière la jeune Serdaigle. C'est à celle ci que Sacharissa s'adressa.

-Tu sais que si McFitz apprend que tu te fais draguer par quelqu'un d'ature, il ne va pas être content.

Etant donné qu'elle n'avait pas fait de bruit, elle prit plaisir à voir sara sursauter un peu en entendant sa voix.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Lun 10 Aoû - 19:57

Cedric n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaitre cetet voix désagréable. C'était Sacharissa Larebrouss, une vipères de Serpentard. Comment ? Lui, Draguer Sara Tichers ? elle était en2e année et lui en 1ere. Ca n'avait aucun sens...Il ne tourna même pas la tête pour répliquer a Sacharissa...

Tais-toi, Larebrouss. Si tu allais retourner faire joujou avec le Lestrange que tu suis comme un chien partout ? Il parait que vous aller tous les deux vous enfuir de Poudlard pour avoir de "Merveilleux" enfant qui eux-aussi, comme leurs crétins de parents, seront des Mangemorts.
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Lun 10 Aoû - 20:17

Sara sursauta légèrement quand elle entendit la voix désagréable de Sacharissa.
"Tu sais que si McFitz apprend que tu te fais draguer par quelqu'un d'autre, il ne va pas être content." avait-elle dit.
Sara trouvait que ces paroles sonnaient faux. Comment Cédric Diggory, un séduisant jeune homme de 6ème année pouvait-il la draguer, elle, Sara Tichers, petite blonde soit-disant "écervelée" de 2e année ? C'était ridicule. Même si elle aurait adoré que ce soit le cas. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle s'apprêtait à lancer une de ses répliques cinglantes - qui n'étaient pas si cinglantes que ça - à Sacharissa quand Cedric prit la parole.
"Tais-toi, Larebrouss. Si tu allais retourner faire joujou avec le Lestrange que tu suis comme un chien partout ? Il parait que vous aller tous les deux vous enfuir de Poudlard pour avoir de "merveilleux" enfant qui eux-aussi, comme leurs crétins de parents, seront des Mangemorts." dit-il sans même tourner la tête vers la Serpentard en rogne.
Sara leva la tête vers Sacharissa qui était stupéfiée et afficha un air de satisfaction sur son visage rieur. La Serpentard ouvrit la bouche et commença à répliquer...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Elïana Lun 10 Aoû - 20:21

Sacharissa regarda vers celui qui venait de parler. Combien de fois lui avait on sortie ça maintenant? Elle ne comptait plus. Mais il ne devait pas savoir qu'elle sortait avec Barty, sinon il aurait pu deviner qu'elle ne serait pas touchée par ses paroles. Leregard neutre, quoique peut être avec une touche d'amusement elle lui dit.

-Il faut croire que tu n'es pas capable de dire quelque chose de toi même. Tu ne fais que reprendre ce qu'on m'a dit la première fois. Je peux te dire que c'est vraiment lassant à la fin. Et puis à ce que je sache, ce n'est pas à toi que je m'adresse mais à Tichers, mais si tu te sens vraiment obligé de la défendre, peut être que ça cache quelque chose...

Elle laisssa la phrase en suspense et regarda ses ongles mine de rien, bien que ses cheveux qui pendaient sur son visage cachaient le sourire narquois ornant ses lèvres.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Lun 10 Aoû - 20:31

Cedric ne se tournait même pas vers Sacharissa pour lui parler, il ne voulait pas voir sa tête a e nfaire des cauchemars. Il répondit calmement...

Toujours aussi stupide, ces Serpentards. je sais bien que ca ne te blesseras pas, vu que tu sors avec lui. Pas besoins de me retourner pour savoir que tu en est fiere, mais tu l'as certainement choisi a cause de son "Nom".Amour véritable ou tu te sers de lui ? Peut-être les deux...
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Elïana Lun 10 Aoû - 21:01

Sacharissa lui jeta un regard noir. Comment pouvait il prétendre ça? Peut être qu'elle ne montrait pas ses sentiments, mais elle n'étati pas une sans coeur elle. Cependant, Barty était, lui, réputait sans coeur. Et si il se jouait d'elle? Une lueur de peur passa dans ses yeux rouges. Elle secoua doucement la tête, comme poru se résonner mais elle n'arivait pas à éteindre la petite voix qui lui disait "peut être qu'il se joue de toi" en boucle. Cependant elle ne montra rien de son doute et répondit calmement.

-Si tu sais que ça ne me vexera pas, pourquoi tu le dis? Je me serais bien passé du son de ta voix.

Elle se tourna vers la première année.

-Et bien Tichers, on a perdu sa voix? Ou bien tu laisse Diggory, ton charmant chevalier te défendre?
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Lun 10 Aoû - 23:03

Sara regarda cette peste de Sacharissa d'un regard mauvais et dit enfin :
"Ferme-la, sale vipère ! Je suis capable de me défendre toute seule !"
Une lueur malsaine passa sur son visage et elle reprit d'un ton narquois :
"Par contre, toi, je ne suis pas sûre que tu puisses te défendre sans ton Bartynouchet adoré ! Maintenant que vous êtes ensemble, vous devez vous croire plus forts, je présume ?"
Elle fusilla Sacharissa du regard en attendant qu'elle réagisse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Elïana Mar 11 Aoû - 9:04

Sacharissa la fusilla du regard. Est ce qu'ils étaient toujorus obligés de parlait de Barty? D'accord c'était son petit ami, et alors?Ils ne pouvaient donc pas la laisser tranquille une bonne fois pour toute!

-Je sais très bien me défendre et je ne vois pas pourquoi tu parle encore de Barty, surtout si c'est pourr l'atrribuer d'un sunom encore plus stupide que toi. Et ça, je te jure que c'est quand même difficil à faire.

Puis avec une lueure moqueuse au fond des yeux, elle rajouta.

-Mais tu devrais arrêter de toujours parler de lui, on va croire que tu ne le déteste pas tant que ça à toujours ramener le sujet sur lui. Tu pourrais me rendre jalouse...

L'insinuation n'était pas dur à trouver. Bien que Sacharissa savait qu'elle la jeune Serdaigle n'aimait pas Barty, et heureusemet d'ailleurs, peut être que ça pouvait la mettre en rogne. Après tout il fallait bien essayer quelque chose non? Voilà qui est fait. Elle se tourna vers Diggory qui prit la parole à la place de Tichers.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Mar 11 Aoû - 10:41

Elle se croit arrogante cette petite peste ? Elle se croit maline avec ses répliques ? Cedric répondit simplement...

C'est dingue, a t'entende, on dirait presque que tu n'en a rien a faire de ton Bartynouchet. Et pourquoi elle serait jalouse d'un petit crétin qui pense que le Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est toujours vivant alors que Potter la réduit en cendre il y a 11ans ? Vous me faites pitié...
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Elïana Mar 11 Aoû - 10:54

-Après que de un, ce n'est pas un crétin, tu te confond avec toi même. De deux qu'est ce qu'il te prouve qu'il est mort. Et de trois, je ne m'en fou pas de Barty, tu tire seulement des conclusions aussi débile que toi.

Bon, ce n'est pas qu'elle s'ennuyait mais un peu quand même. Quoique peut être plus que un peu. Sacharissa les regarda avant de rajouter.

-Bon je vous laisse discuter. Votre conversation avait l'aire 'siiii' intéressent à en jugé par les roujeurs qui était sur les joue de Tichers. Bon vous m'excuser, je m'en vais, pas envie de rester avec de la racaille de votre genre.

Sacharissa tourna les talons et s'éloigna du Poufsouffle et de la Serdaigle sans un dernier regard. Elle n'allait tout de même pas perdre son temps avec eux? Elle avait plein de chose à faire. Comme par exemple...Bon d'accord elle n'avait strictement rien à faire de sa journée. Mais même, elle n'allait pas rester avec eux.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Sara Tichers Mar 11 Aoû - 11:29

Sara regarda Sacharissa partir avec toute la dignité qui lui restait et se retourna lentement vers Cédric. Il conservait un calme impressionnant en dépit des paroles de Sacharissa que Sara lui enviait, étant elle-même rouge de colère. Elle n'avait pas du tout apprécier les paroles de Sacharissa sur la possibilité d'un amour secret de Sara envers Bartemius. Mais elle ne put s'empêcher de penser à ces paroles. Parlait-elle si souvent de Bartemius que le disait Sacharissa ? Elle s'empêcha fermement de penser à l'idée que Sacharissa n'avait pas formuler clairement, mais ne put se résigner. Elle, amoureuse de Bartemius ? Cette suggestion sonnait bizarrement, presque faussement. Sara Tichers amoureuse de Bartemius Lestrange. Non, décidément, il fallait qu'elle s'empêche de penser à cela. Pour l'instant. Elle se souvint avec qui elle était et reprit la parole.
"Oh...euh, excuse-moi pour... pour ça. Cette vipère sans coeur me voue une haine non justifiée, mais maintenant j'y suis habituée. Désolée de t'avoir infliger sa... présence."
Elle esquissa un sourire timide à Cédric qui commença à parler...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Lamalas Mar 11 Aoû - 11:43

Cedric était content que cette vipère de Sacharissa retourna près de son Bartemius. Ce Lestrange n'a vraiment aucun gout pour les filles, mais revenons à nos moutons... Sacharissa était partie pour le plus grand plaisir de Cedric et de Sara....

Ce n'est pas grave, cette "Vipère sans cœur", comme tu dis ferait mieux d'arrêter d'ennuyer les autres élèves qui ne font aucun mal. Appelle moi si elle t'ennuie encore.
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Ced/Sara/Sach] Empty Re: Discussion [Ced/Sara/Sach]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum