Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Promenades

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenades Empty Promenades

Message  Invité Sam 3 Jan - 12:43

Ron finit par aller marcher autour du lac, seul avec ses pensées. Il s'assit par terre et regarda l'immense coin d'eau qui s'étendait devant lui, le paysage est magique, pensait-il, même plus magique que Dumbledore, peut être. Il admirait ce paysage merveilleux qui s'étalait devant ses yeux. Le lac d'une clarté infinie, d'immenses montagne sur les cotés au loin, c'était magnifique. Le vent soufflait légèrement, l'eau du lac avait un courant faible ce qui la rendait magnifique. ce paysage est magnifique. Le lac, les montagnes visibles au loin et ce ciel bleu clair parsemé de nuages. Ron était ravi d'avoir trouvé un endroit aussi merveilleux et décida qu'il allait rester ici quelques heures pour admiré ce paysage. Des hiboux rejoignaient la volière au loin et des petits bruits parfaitement normaux troublaient parfois la quiétude des lieux. Quel endroit magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:02

Ron promena son regard et regarda la cabane de Hagrid, elle était petite, mais le propriétaire s'en fichait car il avait une maison et c'était ce qu'il souhaitait. Il regarda ensuite le jardin de Hagrid dans lequel on pouvait apercevoir des corbeaux et des citrouilles géantes qui servaient tous les ans à Halloween. Ron tourna ensuite son regard vers la forêt interdite et il fut parcouru d'un frisson, il entendait, de l'endroit ou il était assis, quelques bruit dans cette forêt, rien que ceci le fit se promettre de ne jamais mettre les pieds dans cette foret. Après, il dévia son regard sur le château. Il se dit, une fois encore, que ce château était immense et qu'il avait de la chance d'y faire ses études. Il y avait quelqu'un de le bureau de Dumbledore mais Ron était trop loin pour savoir de qui il s'agissait. dans la tour Gryffondor il n'y avait pas beaucoup de monde à coté des fenêtres. Alors que dans la grandes salle, il y avait un monde fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:09

Ron tourna son regard vers le terrain de Quidditch et se mit à penser à son premier match, il été pressé et se demander quand aurait-il lieu, il devrait affronté Morag, cela l'excitait. Ron finit par regarder en face de lui, le même endroit que tout-à-l'heure, ce magnifique paysage qui s'étalait sous ses yeux. Il y avait quelqu'un ou quelque chose sur le montagne, si il s'agissait d'une personne, pourquoi était-elle ici ? Que faisait-elle ? Si il s'agit d'un objet qui et pourquoi a t'il été déposé ici ? Ron se posa des questions et fixa cette chose là-bas...


Dernière édition par Minerva Mac Gonagall le Dim 4 Jan - 12:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:02

Vicky descendit voir Ron. Il était seul mais Vicky se dit qu'il fallait le réconforter du départ de Morag. Le lac s'assombrit un peu, et redevenait un peu plus clair à certains moments. Il était paisible mais on pouvait deviner qu'il y avait toutes sortes de créatures magiques. Ron était assis face à face avec le lac. Vicky alla s'asseoir près de Ron. Elle se dit qu'il ne voulait pas parler mais pour qu'elle ne soit pas venue pour rien, Elle commença à parler. Elle ne connaissait pas trop Ron mais elle connaissait un peu son caractère, ce qui l'aiderait un bien choisir ses mots.
- Euh... Ron ? Je suis venue te voir car euh... je pensais que tu serais triste du départ de Morag. Ah moi aussi il va me manquer même si je n'étais pas spécialement ami avec lui. Vicky essaya de bien choisir ses mots pour ne pas la contrarier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:09

-C'est plus Rusard qui me contrarie, sans l'aide de Morag, sa va être dur te tenir face à ce répugnant concierge. Il m'énerve, je vais lui souhaiter la bienvenue, en échange, je reçoit une retenue. Mais c'est vrai aussi que Morag est mon ami et qu'il va beaucoup me manquer. Peut-être moins à certain qu'à d'autres mais moi, j'en suis sûr, il va me manquer. Et toi, j'ai cru voir que tu été assez proche de mon meilleur ami, fait attention à ce que tu fait, lui dit Ron en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:26

Vicky lui sourit. Mais cependant, Ron lui avait regardé le regard vide, surement dans ses pensées. Elle admirait la beauté du lac. Elle réfléchissait beaucoup en attendant que quelque chose se passe.
- Je vais en Botanique, si tu veux aller, tu ferais bien de te dépêcher ! Ah oui, félicitation pour ta note ! J'aimerais bien croiser les autres aussi .... bon ben salut ! Elle lui fit un signe de la main avant de partir. Ron la dévisagea quand il aperçut le chat de Vicky. Il ne l'avait pas vu et cette apparition le retira de ses pensées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:30

-Atends moi s'il te plait, dit Ron en se levant, je viens en botanique, loupé un cour ne serait pas très judicieux de ma part, j'espère juste que je finirai mes études sans redoubler. C'est bien la presque petite amie de Harry, j'espére que je ne me suis pas trompé, t'imagine la honte, si c'est pas toi. Je n'ose même pas imaginé. Déclara Ron.
En arrivant dans la serre de botanique, il virent qu'ils étaient arrivés... Pile à l'heure, donc pas de retard à gérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 13:02

Cédric se promenait sur la rive du Lac, toujours trsite que Morag soit partis. Mais il était content d'avoir un nouvel ami: Ronal weasley. Il observait l'eau qui bougeait, bougeait. Il crus voir un Strangulots et une Sirène, mais ca devait être son imagination qui lui jouait des tours. Même Rusard ne le rendait pas plus triste que La "disparition" de Morag au sein de Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 13:19

Ron retourna s'assoir à son endroit préféré, c'est-à-dire, face au lac. Il ne vit personne et pris même le temps de s'llongé pour regardé cette étendue d'eau magnifique à ses yeux. Il aperçut, au-loin, cette chose sur la coline, cette chose dont il avait parlé à Dumbledore, hier elle n'y était plus, et aujourd'hui, elle est revenue, Qu'est-ce que c'est que cette chose, une personne du coté noir? Il ne l'éspéré pas. Ron détourna son attention de cette chose et la ramena sur le paysage magnifique qu'il avait sous ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 13:36

Vicky courait plus vite et encore plus vite. Elle arriva vers Cédric et Ron. Son chat la suivait t'elle un chien en manque d'affection. Elle les regarda.
- Vous avez vu ? Il y a quelqu'un sur la colline ! Je l'ai aperçut quand je marchait vers la bibliothèque .... j'avais fait un plus grand détour que d'habitude car Peeves était dans le coin ... Mais enfin vous l'avez vue ce bonhomme ! Celui qui est sur la colline ! Maintenant, Vicky était à moitié en train de crier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 13:40

Cédric leva la tête. En effet, il vit sur le sommet un homme.
-Qui est-ce ? Demanda Cédric. Vous croyez qu'il espionne Poudlard ?
A cette idée, Cédric eut des frissons. Si cet homme la haut espionnait bel et bien Poudlard... Mais Ron interrompit son "rêve" et dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:21

-J'en ai déjà parlé à Dumbledore et il ma dit qu'il avait envoyé Mcgonagall et Lupin voir ce qu'il y avait, mais c'était trop tard il était parti le temps que ces deux là arrivent. Et ce matin alors que je suis revenu ici, je l'ais revu, cet homme vient à des heures fixe, il surveille quelque chose. Mais quoi ? j'aimerai bien le savoir. Il faudrait que l'ont aillent en reparlé à Dumbledore, ça m'a l'air plutôt grave et lui aussi l'a aperçut, il était plutôt inquiet quand je l'ais laissé hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 22:01

Aujourd'hui, le ciel était gris, il fesait froid, trés froid. Ron decida d'aller marcher dans l'herbe gelée, une herbe blanche. Quand soudain, la neige tomba, Ron décida d'aller admirer un paysage, le sien, sur lequel on voyait un lac gelé mais magnifique entouré par deux immenses montagnes enneigées, Ron s'autorisa à pensé qu'il s'agissait de l'un des plus beau paysage qu'il avait vu de son existance. Il s'assit dans l'herbe gelée et regarda ce paysage, il avait froid mais ne s'en inquiéta pas, toute façon s'il tombé malade cela ne dérangerai personne car il n'a pas de petite amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 22:42

-Je regarde le paysage, c'est le seul qui arrive à me faire penser qu'il y a quelqu'un d'autre sur terre, car à Poudlard, on dirait qu'il n'y a plus personne et ça me gêne de rester tout seul. Et d'ici, je vois cet homme sur la colline et c'est une preuve que je ne suis pas seul. Ce paysage est magnifique vous ne trouvez pas, je l'ais découvert l'autre jour alors que j'étais en train de me promener, mais il est encore plus beau sous la neige. Mais je vous dit que j'ai l'impression d'être ici dans Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 22:55

L'homme sur la colline l'inquiétait de plus de plus, mais il ne voulais pas effrayer Ronald avec de fausses idées.

- Ce paysage est magnifique vous avez raison, sous la neige encore plus. Je viens souvent dans le parc la nuit. C'est vrai Poudlard est un peu vide en ce moment, mais vous allez voir, cela ne va pas durer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 23:03

-J'éspére, vous savez que Hagrid attends que Poudlard reprennent vie pour recommencer à donner ces cours? J'ai fait tous mes examens ainsi que tous mes devoirs donc, quand il n'y a plus rien à faire ou personne pour discuter je vien ici, c'est calme et reposant. Je suis préssé de voir Morag revenir, sans lui Poudlard est mort, on en voit la preuve en ce moment. Il sera quand votre prochain cour? Vous allez faire comme Hagrid ou vous allez me donnez des cours individuels sur les dragons? J'ai écrit à mon frére, Charlie, et il m'a donné plein d'informations interresantes sur eux, je pense que je serais plus actif dans votre cour a partir de maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 23:06

Le professeur Mac Gonagall courait très rapidement pour son vieil âge... Du haut de son bureau elle avait repérée une silhouette vague sur la colline avoisinante. Elle courut, courut, courut sans s'arrêter pour définir ce qu'elle avait aperçut. A un moment elle vit le professeur Lupin qui parlait avec Ronald Weasley. Elle l'aborda alors :

- Vite Rémus ! J'ai aperçut un homme sur la colline ! Il avait quelque chose sur le yeux... Vite suivez-moi ! Cria t-elle en continuant sa course. Lupin la suivait sa baguette sortit. Ron, qui n'avait rien d'autre à faire, les suivit sans qu'ils s'en rendirent compte. Ils atteignirent la colline et l'homme prit soudain la fuite en les voyant. Il portait un habit très sobre, et une grande cape noir qui flottait au vent. Le professeur Mac Gonagall cria :

- Waddiwasi ! En pointant sa baguette sur un gros bout de bois. Ce dernier fila dans l'air et percuta de plein fouets les jambes du fuyard... Il s'effondra au sol, plié de douleur. Le temps que les professeurs, et l'élève, le rattrapèrent, il put reprendre de l'avance en claudiquant car l'impact du bout de bois fut très violent. Ce fut au tour de Lupin d'asséner un sortilège sur le mystérieux homme :

- Locomotor Mortis !

Mais l'homme eut le temps de prononcer la formule du protégo et s'en tira avec aucun dommage. Mais par malheur, il se cogna contre un arbre massif et grogna de douleur. Minerva mac Gonagall eut le temps de dire :

- Incarcerem !
Et l'homme fut ligoté par des cordes qui apparurent magiquement du bout de la baguette du professeur.

Ron assistait à la scène avec effroi, il avait peur pour ses professeurs mais était tout de même confiant sur leurs sorts. Lupin retroussa vite les manches de l'homme qui venait de s'évanouir, la douleur avait atteint son paroxysme... Il avait la marque des ténèbres sur son bras gauche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 23:12

Ron qui avait assisté à la scène fut terrorisé par cette marque :

- C'est...c'est la sienne, c'est la marque des ténèbres, c'est un mangemort mais pourtant vous-savez-qui est mort et c'est pas normal, sa veut peut-être dire qu'il n'est pas mort, Hagrid avait raison, vous savez qui n'est pas mort, il... il va revenir nous tuer. Déclara un Ron apeuré.

Il n'en revenait pas, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, continuer à se battre, ses mangemort en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 5 Jan - 23:33

Le professeur Lupin suivi Minerva Mac Gonagall jusqu'au sommet de la colline. Après plusieur sort lancés par les professeurs, l'homme était à terre, impuissant. Il avait une marque tatoué sur son bras gauche, une horrible marque, la marque des ténèbres...

- Vous savez comme moi ce que cela veut dire, Minerva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Mar 6 Jan - 19:45

Poudlard étant toujours vide, Ron Weasley retourna dans et sous la neige pour admirer son paysage. Il se mit a admirer le paysage et vit ce lac toujour gelé et ces deux collines désertes à présent. Il se remémora le combat de la veille, qui avait eu lieu le soir, très tard. Le professeur Lupin et le professeur Mc Gonagall qui s'étaient battus avec ce mangemort, plusieurs sort dont Ron n'avait jamais entendu parlé avait été jeté. Ron se souviendra toujours de ce combat. Ron retourna son attention sur le paysage magnifique qui s'offrait sous ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:12

Et bien sur par ce temps personne n'était la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:13

Il était seul avec ses sentiments.c'est avec regret que Baoman fit le tour du parc seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:24

Il se remémora l'instant ou le choipeau magique l'vait envoyé à GRIFFONDOR.Il se souvient aussi que personne n'avait applaudit, ni même lui dire bonjour.Personne ne s'étaient aperçu qu'un nouvel élève était venu à griffondor.Mais bon il avait toujours vécus comme sa.Et sa n'allait pas changer toute suite car personne ne le connaisait comme dans tout les collége ou il a était.Mais personne aussi ne voulait faire sa connaisance.
-J'espère avoir un jour des amis, se dit Baoman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:31

Sous le froid de l'hiver, Baoman se déçida de rentrée à la salle commune de griffondor, pour se prélasser au prés du feu dans un bon fauteuil, pour essayer aussi le sortilége de désarmement qu'il avait déjà vu dans son ancien collége.Mais il espérer plus que tout trouvée de bon amis peu importé sa maison, sa nationalité...Baoman était bien déçider à se faire des amis dans se nouveau collége.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 19:19

Ron, comme à son habitude vient s'assoire admirer son paysage, celui qui depuis quelques jours était extrémement ennaigé, cette neige, qui continuait de tombait, le lac et ses collines, toujours magniques était encore plus recourverte que la veille par la neige. Ron se mit à penser, au filles, laquelle voudrait bien de lui, laquelle serait assez folle pour l'aimer lui, le rouquin pas trés beau? Ces questions, il se les posés. Puis il se remit à admirer ce paysage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum