Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Promenades

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mar 20 Jan - 22:20

Un élève de Gryffondor arriva et demanda a Angie comment elle s'appellait. Angie lui répondit :
-Enchanté, moi, c'est Angie, Angie McLasquick. Je suis en 3eme année a Gryffondor. Je supose que tu le connais, lui? Demanda-t-elle. C'est Ronald Weasley, le capitaine de Quidditch de Gryffondor. Tu joues au Quidditch?

Angie McLasquick

Nombre de messages : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 21 Jan - 15:20

-Non, mais pas encore. Oui, je le connais, mais pas plus qu'un peu. Mais bref, que faites-vous ici ?
En attendant une réponse, il regarda le magnifique spectacle que lui offrait le soleil. Les nuages avaient pris une teinte orange pâle. L'eau reflétait la lumière du soleil, c'est a dire, le jaune. Puis, un des deux Gryffondor lui répondit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mer 21 Jan - 21:41

-Je me promenais, quand j'ai entendue du bruit. Je me suis approchée et j'ai vu Ronald qui se trouvait là. Bon, je vais me coucher.
En guise d'adieux, elle leur fit un signe de la main avant de disparaitre complètement dans l'obscurité de la nuit, on ne l'apercevait plus.

Angie McLasquick

Nombre de messages : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:57

Le matin était là et le ciel était gris. Les nuages étaient noirs, ce qui devait annocer l'orage. Vicky traversa le parc, quelques élève de quatrième année marchaient le long du lac. Elle voulait s'entrainer pour le prochain cours de sortilèges. Elle sortit sa baguette, murmura quelque chose et tourna sa baguette. La pierre la plus proche vola avec légèreté, puis redescendit docilement là où quelques minutes avant, elle y était. Contente, Vicky refit le même mouvement, pour s'entrainer. Quelques heures avant, elle était allée à la bibliothèque. Se souvenant quelques formules qu'elle avait lu, elle décida de les mettre en pratique. Elle fixa un bout de bois au sol, et murmura "Accio". Le bâton arriva brusquement dans ses mains, provoquant quelques blessures. Elle se reposa, regardant le ciel toujours aussi gris, quand son chat sortit de sa cachette. Elle le prit dans ses bras puis regarda la touffe de poils arrachée de la belle queue orangée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:47

Ron arrivat sous la pluie pour voir à quoi ressembler son paysage lorsque tombée la pluie. Il est était quand même beau pensa Ron aprés l'avoir aperçu. Il entendit quelqu'un courir vers lui et se retourna à temps pour voir cette personne tombée dans la boue. Il sourit et décida d'aller voir cette personne. Une fois arrivé à coté de cette personne, il lui dit:
-Sa va? Pas trop mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Sam 24 Jan - 21:04

Lizee se baladait dans le parc lorsque la pluie se mit à tomber.Elle couru donc en direction du château , en espérant l'atteindre sans être trop mouillée. Malheureusement , elle glissa et elle tomba dans la boue. Quelqu'un arriva près d'elle.Elle regarda et elle vît que s'était Ron et qu'il souriait.

-Oui merci ça va très bien!Dit Lizee tout en souriant.Elle se releva tant bien que mal et essaya d'enlever la boue et l'eau qui étaient sur ses lunettes , après avoir fait cela elle les remit

-Il y a des jours où je ne suis vraiment pas adroite!S'exclama Lizee en éclatant de rire
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 25 Jan - 20:16

Aprés ce très long entrainement Ron partit voir son lac à son endroit favori. Il s'assit et regarda les alentours, la cheminée d'Hagrid était allumée car de la fumée en sortait. Le château était encore allumé, Ron ignorait l'heure mais savait qu'il n'était pas tard bien au contraire, car il entendait des personnes qui partait manger. Au bout de 15 minutes environ, Ron s'endormit face au lac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Jeu 29 Jan - 21:37

Stubby se promenait vers le Lac noir. Il s'assit tout en repenssant a cette magnifique soirée passé avec Angie. Il s'endormie presque, mais se cogna la tête contre un caillou qui le ramena a la réalité. Puis, il entendit un craquement qui venait de derrière. Il sortit sa baguette, mais ce n'était qu'une élève :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Mer 4 Fév - 18:53

Lizee arriva dans le parc : elle avait reçu quelques minutes plustôt un message d'Emma VanLigth , qui lui demandait si elle pouvait la rejoindre dans le parc.
*Pour une fois , se dit Lizee , je ne suis pas en retard!Je suis même en avance!*
Lizee commença à contempler le payasage en attendant son amie.Il y avait de la neige , mais le lac n'était pas gelé.Un hiboux passa près de Lizee mais il continua son chemin et alla rejoindre les autres hiboux dans la volière.Lizee s'assit en attendant Emma
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Emma VanLigth Mer 4 Fév - 19:06

Emma arriva dans le parc et vit Lizee qui rêvait, elle regardait en l'air la meige qui tombait. Emma ria en voyant cela et ce qui fit que Lizee tourna la tête vers elle et lui sourit. Emma accourut vers son amie et s'assit à côté d'elle.Elle se regardèrent un moment puis éclatèrent de rire.
- Salut, Lizee dit Emma, au fait je viens de me souvenir que j'avais un rendez-vous avec le professeur McGonagall et donc je dois y aller mais on se retrouvera plus tard. Cela te vas ? Veuille bien m'excuser mais j'ai la tête un peu dans les nuages, ces temps-ci...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Mer 4 Fév - 19:12

Lizee n'avait pas vu Emma arriver mais elle l'avait surtout entendue.Emma avait ri , ce qui avait attiré l'attention de Lizee qui était entrain de rêvasser en regardant la neige tomber.

-Ce n'est pas grave , on se verra plus tard!En tout cas , bonne chance!Répondit Lizee à Emma.Lizee regarda Emma partir, puis elle se leva et décida de faire le tour du parc.La neige continuait de tomber et peu à peu , les habits de Lizee se parsemèrent de flocons.Lizee s'arrêta de marcher pour enlever la neige qui se trouvait sur sa manche , puis elle continua son chemin.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Jeu 5 Fév - 19:35

Dobby s'ennuyait. Il avait déjà préparé le dîner des élèves, repassé ses habits pour la neige, avait fait le tour du chateau dans les moindres recoins. Il marchait péniblement dans la neige, admirant le lac, dans toute sa splendeur. Il s'assit, après avoir enlevé une partie de la neige, assez grande pour lui. Pour finir, il s'endormit devant le lac. Puis, un élève le remarqua, coucher sur le sol, et il le réveilla :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Grogan Imago Jeu 5 Fév - 19:44

Grogan s'excusa après car il le réveilla sans le vouloir, il dit:
-Pardon -au moins pour la troisième fois-, j'ai trébuché et vous ai réveillé en essayant de me rattraper, mais pardonner moi de la question, vous êtes quoi, un gnome ?
Car il vu Dobby pour la première fois et que c'était également la première fois qu'il rencontra un tel être.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Jeu 5 Fév - 20:27

-Un gnome ? Non, monsieur Imago, Dobby est un elfe de maison. Assura l'elfe. Mais vous ne devriez pas rentrer au chateau, c'est l'heure du couvre feu ! Vous allez avoir des ennuies si vous ne rentrez pas tout de suite, Dobby vous l'assure !
Dobby et Grogan se dépèchèrent de rentrer dans le chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Grogan Imago Jeu 5 Fév - 20:35

En s'en allant il lui dit :
-Merci, Dobby
-suposant que cela est son nom, car je rappel que Grogan a vecu avant de venir à Poudlard dans le monde Moldu- et vous ne rentrer pas non plus ? Grogan était content mais avait peur de se faire disputer par un prof -ou par Rusard, mais de lui Grogan se fichait éperdument.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Jeu 5 Fév - 21:11

-Si, Dobby doit travailler au cuisines monsieur Imago, Dobby s'en va !
En un claquement de doigt, Dobby transplana et se retrouva devant le portrait de la coupe de fruit. Il fit ce qu'il fallait faire et entra. Ses "camarades" le saluèrent et Dobby se mit au fourneau. Il cuisina une dinde rotie et des tartes a la mélasses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Sam 7 Fév - 16:43

Comme Lizee n'avait rien d'autre à faire , elle avait décidé de se balader dans le parc.A cette heure-ci , il était désert et le vent soufflait légèrement.Lizee s'avança vers le lac et s'assids.Elle venait à peine de s'asseoir qu'un gnome arriva.Ce dernier entreprit d'essayer d'extirper un ver de terre.Lizee le regarda , amusée , jusqu'a ce qu'il parte , le ver de terre en bouche.Lizee s'apprêta à repartir mais quelqu'un se trouvait derrière elle.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 17:11

Silk après une matinée mouvementé avait décidé d'aller faire un tour dans le parc pour se reposer. Il était parti comme toujours discrètement du château et c'était engager dans le parc. Après quelques minutes de marche il aperçut une jeune fille portant l'insigne de Gryffondor , regarder un gnomes qui essayait apparemment à attrapper un ver de terre. La jeune fille semblait apprécier l'acharnement de la petite créature , soit dit au passage , que silk trouvait rebutante. Et puis tout a coup sans prévenir la jeune fille se retourna vers Silk. Il était étonné qu'elle l'avait entendu. Bien qu'il n'ai pas voulu se cacher pour l'espionner comme il avait l'habitude la plupart du temps , il était tout de même arrivé sans bruit et seul quelqu'un d'entraîner l'aurait repéré ; à moins bien sûr que c'était le fruit du hasard ...

Silk décida donc de se présenter. Il pris son air caustique et lui dit en faisant une petite courbette :

"Ravi de vous rencontrer joli demoiselle , je m'appelle Silk"


Il attendit de voir comment elle allait réagir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Sam 7 Fév - 17:23

En le voyant faire une petite courbette , Lizee haussa un sourcil , puis elle reprit son aire normal.D'après ce que le garçon venait de dire , il s'appellait Silk.

-Enchantée , moi je m'appelle Lizee McEntry , poursuiveuse de Gryffondor.Dit Lizee à Silk du même ton qu'il avait employé pour lui parler.Elle le regarda quelques instants avant d'ajouter :

-Tu es nouveau?Parce qu'il ne me semble pas t'avoir déjà vu ici...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 17:37

Après s'être présenter , la jeune Gryffondor , Lizee lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était a Poudlard.

"En effet tu as vu juste je suis arrivé au début d'année , je suis en 3ème année parce que j'ai déjà fait 2 ans aux Etats-Unis."

Il la regarda en souriant et ajouta d'un ton enjouée

"Il fait beau aujourd'hui... Au fait dit moi tu sais si il y a vraiment un monstre dans ces eaux" Lui demanda Silk en lui montrant le lac.

Silk soupira , il avait entendu pas mal d'histoire sur le montre qui hantait les eaux du lac de Poudlard , mais aucune ne lui avait parut réel .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Sam 7 Fév - 17:46

Lorsque Silk demanda à Lizee si elle croyait qu'il y avait un monstre dans le lac , Lizee regarda le lac pendant quelques instants.Certaines personnes lui avaient dit qu'il y en avait un , d'autres pas.L'eau semblait si calme pour le moment que Lizee avait du mal à croire qu'un monstre habite dans ces eaux.Seulement , quelques fois , il y avait des vagues dans le lac alors qu'il n'y avait pas de vent.Finalement Lizee répondit :

-Je ne sais pas trop quoi te répondre , parce que à certains moment je trouve que cette histoire de monstre dans le lac est absurde mais à d'autres , je me dis que c'est vrai...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 18:13

"C'est surement des superstitions!
Il n'empêche que les histoires et les légendes prennent part parce qu'il y a une certaine réalitée en eux . Peut être qu'il n'a pas de Calmar géant , mais des stangulots ou autres montres marins dans ce genre.

*Enfin * se dit Silk , ce n'est pas bien important que ce soit un calmar ou autres choses qui vit dedans , il faut déjà avoir envie de s'y baigner et vu la chaleur du lac , il se doutait que quelqu'un aille se baigner dedans.

Silk reporta son attention sur Lezee.
"Ca te dit de te balader un peu avec moi ?"

Sans attendre qu'elle ne lui réponde , il commença a reprendre lentement la route menant à la forêt interdite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Sam 7 Fév - 18:20

Lizee vît que Silk continuait son chemin vers la forêt interdite.Elle hésita un moment entre le suivre ou retourner au château.Mais elle se dit que pour l'instant , personne n'était dans la salle commune des Gryffondors.Donc elle suivit Silk.Ils se rapprochaient de plus en plus de la forêt interdite quand Lizee intervint :

-Tu comptes aller dans la forêt interdite?Enfin je dis ça parce que il y a des drôles d'animaux dedans qui ne sont pas très sympathiques si tu vois ce que je veux dire...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 19:16

Sutbby se promenait dans le parc, lorsque'il vut Lizee McEntry, un fille de Gryffondor, se promener avec un garcon de Serpentard. "Sans doute un nouveau" se dit-il. Il s'approcha des deux élève et leur parla.
-Salut Lizee ! Dit Stubby en lui faisant un signe de main. Et toi, tu es nouveau ? Je ne t'avais jamais vu ici ?
Puis, en voyant qu'ils se dirigeaient vers la forêt interdite, il dit :
-Vous savez que c'est interdit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 19:18

Alexandre McFitz revenait d'un entraînement de Quidditch. Il portait encore sa robe de Quidditch, d'un bleu intense, qui d'ailleurs lui seyait bien. Il avait son balai sur son épaule et marchait paisiblement vers le château pour aller se rhabiller mais il aperçut deux élèves vers le Lac Noir. Il les prit pour Grogan et Sara alors il se décida à aller les voir. Le terrain était assez difficile en raison de la boue mais Alexandre marchait vite pour les rejoindre. Il trébucha sur une branche de bois et tomba dans la boue. Il poussa un petit grognement et se dit *Je sens la vieille gargouille puante maintenant !*. Il se releva vite pour éviter que quelqu'un ne 'aperçoive et se moque de lui. Il se remit en marche avec quelque difficultés, car un peu de boue était entré dans ses bottes. Alexandre était devenu un peu maussade après cet évènement peu ragoutant. Le Serdaigle n'arrêtait pas de dire "Saleté de boue" dans le vide. Il vit alors un peu mieux les deux personnes qui se baladaient. Il ne s'agissait pas de Sara et de Grogan mais de Lizee McEntry, élève à Gryffondor, et d'un Serpentard qui était plus grand que lui. Alexandre décida quant même à les rejoindre, cela l'amusera plus que de tomber dans la boue. Il les interpella :

- Hey ! Salut Lizee, ça va ? Alexandre et Lizee se connaissait car il avaient tout deux cours en commun en Défense Contre les Forces du Mal et en Potions. Lizee sourit en le voyant plein de gadoue et le Serpentard allait éclater de rire mais se retenu. Alex fit semblant de ne pas avoir remarqué ces petites moqueries et demanda :

- Vous n'allez quant même pas pénétrer dans la Forêt Interdite ? Alexandre avait peur de cet endroit. Son frère aîné, aujourd'hui Auror, lui avait raconté qu'il y avait des centaures tueurs et que même les arbres attaquaient les visiteurs indésirables... En plus après les récents évènements, l'horrible meurtre, il ne fallait mieux pas aller dedans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 19:21

Sutbby se promenait dans le parc, lorsque'il vut Lizee McEntry, un fille de Gryffondor, se promener avec un garcon de Serpentard. "Sans doute un nouveau" se dit-il. Il s'approcha des deux élève et leur parla.
-Salut Lizee ! Dit Stubby en lui faisant un signe de main. Et toi, tu es nouveau ? Je ne t'avais jamais vu ici ?
Puis, en voyant qu'ils se dirigeaient vers la forêt interdite, il dit :
-Vous savez que c'est interdit ? En plus, c'est dangereux, surtout a cause du meurtre de Baoman Wrait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Sam 7 Fév - 19:27

Lizee vît Stubby et Alexandre arriver derrière elle.Elle se retourna et sourit en voyant qu'ils disaient tout les deux la même chose , ou presque.

-Salut vous deux!Dit Lizee avec un sourire.Ne vous inquiétez pas , je ne comptais pas y aller...Dit Lizee en montrant d'un signe de tête la forêt interdite.Son frère lui en avait déjà parlé et elle ne préférait pas s'y aventurer car d'après lui il y avait beaucoup de sortes d'animaux dangereux...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 7 Fév - 19:31

-Salut, je me présente, moi c'est Stubby Jones, je suis en 3eme année a Gryffondor. Tu est Alexandre McFitz ? Le capitaine de Serdaigle ?
En vérité, je ne connais pas trop ce bois, étant de parent Moldu, je n'en ai jamais entendu parler, est-il aussi terrifiant que ce qu'il parait ? Demanda Stubby.
-Toi, tu es a Serpentard ? Demanda-t-il au nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 4 Empty Re: Promenades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum