Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Promenades entre amis

Aller en bas

Promenades entre amis Empty Promenades entre amis

Message  Invité Lun 9 Fév - 0:04

Il été tôt, ce matin là, et dans le parc, nous pouvions voir deux éléves de deuxiéme années, une fille chatain de Gryffondor et un garçon, roux, de Gryffondor lui aussi. Il marchaient cote à cote, et riaient ensembles, ils semblaient bien s'entendre. Quand au bout d'un moment, le rouquin prit la parole et choqua son amie:
-Parfois, j'aimerais bien que mon, Croutard, se fasse manger par un chat, comme sa, j'aurais un hiboux, un grand duc, j'aimerais bien.

Ensuite, son amie lui répondit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Invité Lun 9 Fév - 4:50

Hermione marchait aux côtés de Ron. Ils s'amusaient bien ensembles, mais ce n'était jamais pareil sans Harry...Mais bon, Hermione s'était fait convaincre par Ron pour le laisser dormir un peu ce matin-là.Ils n'avaient pas de cours, mais cela ne devait pas dire qu'il ne fallait rien faire ! Elle était certaine que ses deux amis n'avaient toujours pas terminé ses devoirs. En effet, dans les derniers jours, Ron avait passé plus de temps autour de l'échiquier plutôt que dans ses notes... Elle pensait à quelques passages qu'il faudrait corriger dans son devoir de potion quand Ron lui affirma qu'il aimerait bien, en fin de compte, que son rat se fasse manger par un chat. Hermione fronca les sourcils. Ron était toujours en train de dire qu'il avait peur que son rat se sauve et maintenant il le voulait mort ? Elle lui répondit :

Tu as du culot Ronald Weasley ! Tu me reproche de lui faire peur ou de ne pas t'aider à la chercher et maintenant tu voudrais t'en débarasser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Invité Lun 9 Fév - 12:01

Ron s'arreta net, puis lui dit:
-C'est bon, ne t'énerve pas, je te dit juste que dans mes réves, je me vois plus avec un hiboux que avec un rat qui vit une heure par jour qui lui sert à manger. Je n'aime pas ce rat. C'est tout ! Tu veux faire du quidditch dans l'équipe de Gryffondor, il reste encore des places, tu sais ? Moi je suis capitaine.
Puis, les deux amis recommencérent à marcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Invité Mar 10 Fév - 4:27

Hermione regarda Ron recommencer à marcher mais resta derrière. Certains jours, Ron l'accusait presque d'avoir perdu son rat et maintenant il déclarait qu'il ne l'aimait pas ! Elle ajouta :

Tu vas voir, l'an prochain je vais m'acheter un chat. On verra si tu seras aussi de cet avis !

Puis, elle commença à marcher en direction inverse, vers le château. À la demande de Ron par rapport au quiddich, elle répondit :

Si tu t'intéressais moins à ta petite personne, tu apprendrais vite que je n'aime pas le quiddich !

Elle recommença à marcher en direction du château. Ron avait vraiment le don de la blesser parfois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Invité Dim 15 Fév - 19:48

Stubby marchait longuement, il chantonnait, quand il apperçut deux élèves de Gryffondor, une brune et un roux. Il s'approcha d'eux, et leur adressa la parole :
-Salut, moi, cest Stubby Jones, tu dois me connaitre, Ron, je suis Batteur dans l'équipe de Gryffondor. Et toi, tu es le capitaine. Et toi, dit-il en s'adressant a la fille, qui es-tu ?
Le meilleur dans tous ca, c'est que Stubby faisait une tête et demie en plus qu'elle. Ron, faisait une tête en moin que Stubby. "Il les font de plus en plus petit" pensa Stubby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Invité Lun 16 Fév - 19:22

Hermione ignora le nouveau venu. Fâchée contre Ron, elle se dirigeait vers son endroit préféré : la bibliothèque. Si elle ne pouvait pas passer un après-midi avec Ron et Harry, elle le passerait à s'instruire sur de nouveaux sujets ou bien à relire ses passages préférés de l'histoire de Poudlard. Elle pensait à ce qui s'était passé et se dit que Ron pouvait être stupide des fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Invité Lun 16 Fév - 21:39

Stubby n'aiamit pas la réaction d'Hermione. Il se retourna vers Ron.
-Elle est vraiment comme ca, celle là ? Têtue, je-sais-tout et idiote ? Demanda Stubby.
A la suite de ses mots, Ron s'enflamma et lanca un flots de reproches à Stubby. Il sortit sa baguette d'un air mencacant. Stubby recula, sa main dans sa poche
-Et, c'est bon, t'enflamme pas, je retire ce que j'ai dit, pas besoin de t'énerver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades entre amis Empty Re: Promenades entre amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum