Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Promenades

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:12

Et bien sur par ce temps personne n'était la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:13

Il était seul avec ses sentiments.c'est avec regret que Baoman fit le tour du parc seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:24

Il se remémora l'instant ou le choipeau magique l'vait envoyé à GRIFFONDOR.Il se souvient aussi que personne n'avait applaudit, ni même lui dire bonjour.Personne ne s'étaient aperçu qu'un nouvel élève était venu à griffondor.Mais bon il avait toujours vécus comme sa.Et sa n'allait pas changer toute suite car personne ne le connaisait comme dans tout les collége ou il a était.Mais personne aussi ne voulait faire sa connaisance.
-J'espère avoir un jour des amis, se dit Baoman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:31

Sous le froid de l'hiver, Baoman se déçida de rentrée à la salle commune de griffondor, pour se prélasser au prés du feu dans un bon fauteuil, pour essayer aussi le sortilége de désarmement qu'il avait déjà vu dans son ancien collége.Mais il espérer plus que tout trouvée de bon amis peu importé sa maison, sa nationalité...Baoman était bien déçider à se faire des amis dans se nouveau collége.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 7 Jan - 19:19

Ron, comme à son habitude vient s'assoire admirer son paysage, celui qui depuis quelques jours était extrémement ennaigé, cette neige, qui continuait de tombait, le lac et ses collines, toujours magniques était encore plus recourverte que la veille par la neige. Ron se mit à penser, au filles, laquelle voudrait bien de lui, laquelle serait assez folle pour l'aimer lui, le rouquin pas trés beau? Ces questions, il se les posés. Puis il se remit à admirer ce paysage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 17:40

Norvel se promenait près de la rive, admirent le soleil. Il crut voir un Augurey voler au-dessus de la forêt interdite, mais il disparut. Un peu plus loin, il appercevit une élève de Gryffondor, à en croir son blason. Il s'avança vers elle, et dit:
-Salut, que fais-tu ici? Demanda-t-il.


Dernière édition par Norvel Towler le Dim 11 Jan - 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 17:44

Lizee qui était dans le parc à se moment là entedit quelqu'un parler.Ne l'ayant pas entendu arriver elle sursauta et se retourna pour se retrouver face à un élève de Poufsouffle.Elle répondit à la question qu'il lui avait posée :

-Je prenais l'air dehors...Au fait tu t'appelles comment?
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 17:47

Elle lui répondit alors qu'elle prenait l'air, et elle lui demanda comment il s'appelait. Norvel répondit:
-Moi, c'est Norvel, Norvel Towler de Poufsouffle. Née de parent Moldu. Et toi, tu es...? Demanda-t-il.
Elle lui répondit alors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 17:54

Lorsque Norvel lui parla n Lizee lui répondit :

-Lizee , Lizee McEntry je suis à Gryffondor et je suis une sang-mélé!Tu es ici depuis pas très longtemps je crois...Enfin je dis ça parce que je ne t'ai pas vu auparavant!Expliqua Lizee en souriant à Norvel
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:08

Lizee demanda si il était nouveau. Et, en effet, il était nouveau. Il lui répondit alors:
-Tu a raison, je suis nouveau. Tu est en quelle année? Moi, bien sûr, je suis en 1ere. Mais toi?
Lizee lui repondit alors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:15

Lizee qui regardait le paysage tourna son attention vers Norvel car il lui avait posé une question
-Moi aussi je suis en première année !!
Quelques minutes plus tard un chat arriva et Lizee reconnut son chat qu'elle prit dans ses bras
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:25

Un chat arriva et sauta dans les bras de Lizee. Il était un peu petit, pour un chat.
-C'est ton chat? Demanda Norvel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:29

Lizee regarda Norvel en souriant
-Oui , il s'appelle Figaro.Il est très parresseux mais à part ça il est génial!
A ce moment là figaro commença à jouer avec une mèche de cheveux de Lizee
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:34

Norvel se demanda en quoi il pouvait être génial, mais préféra garder le silence. Figaro jouait avec les cheveux de sa maitresse. Il se retourna et admira le paysage. Pendant qu'il parlait avec Lizee, le soleil s'était presque couché. Il resta là, quelques minutes, quand Lizee dit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:38

-Il commence à faire froid...Tu ne trouves pas?Dit Lizee en frissonant légèrement.Elle tenait toujours Figaro dans ses bras et se dernier s'acharnait toujours à jouer avec les cheveux de sa maîtresse.Lizee se tourna vers Norvel qui regardait le paysage.
-Je crois que je vais retourner au château...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 18:42

-Je vais te suive, je ne veux pas rester tout seul. Dit-il. Ils retournèrent alors vers le chateau. Là, ils rencontrèrent Rusard, le fameux concierge. Il leurs cria dessus, parce qu'ils était là. Après ces longs hurlements, ils rentrèrent enfin. Lizee dit-alors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 18:51

Il fait plus chaud ici tu ne trouve pas ?Dit Lizee en rentrant dans le hall du château après avoir croisé Rusard.Figaro décida à se moment là de se dégourdir les pattes : d'un bond il atterit sur le sol et inspecta les alentours.Il regarda les escaliers mais une mouche passa devant lui et il préféra essayer de l'atrapper
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:07

-Non, je ne trouve pas, dit Norvel. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.
Pendant se temps, son chat essayait d'attraper une mouche. Il sauta sur une statue, puis, sauta sur la mouche qu'il rata de peu. Il retomba, et se relança à sa poursuite. Lizee se lança alors a sa poursuite. Puis, arriva un garçon roux, de, lui aussi, Gryffondor. Il lui dit :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:17

-Bonjour, c'est qui lui? demanda Ron à Lizee. Moi je suis Ron, Ron Weasley capitaine et gardien de l'équipe de quidditch de Gryffondor, le chef de Lizee, dit-il en souriant. Toi, tu est à Poufssouffle c'est ça? ca fait pas longtemps que t'est là toi. Lizee c'est ma meilleure amie, puis ça elle ne le sait pas, dit-il en chuchotant à l'oreille de son camarade de Poufsouffle. Tu l'aime bien hein? Je suis au regret de t'appendre qu'elle est déjà prise, lui avait t'il dit à l'oreille.
Puis Ron se mit à rire quand il vit la tête du Poufsouffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:19

-Et alors? Chuchota Norvel. Tu dois l'aimer pour me dire ca, et par qui elle est prise? Chuchota-t-il.
Puis, en voyant le regard soupconeur de Lizee, il dit:
-Moi, c'est Norvel Towler. Je suis en 1ere, comme toi, je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:25

-Oui, je l'aimais et elle le sais, mais maintenant je suis passer à autre chose. Son petit ami, il s'appelle Morag delacour, serpantard et premiére comme nous lui aussi. Il est super simpa Morag, comme ma meilleure amie d'ailleur.
En voyant Lizee se poser des questions il dit:
-Oui, moi aussi je suis en premiére année, j'ai 5 fréres ainée et une petite soeur, nous sommes tous roux, et ma famille est trés connue car elle est d'une lignée de sorciers extrémement vieille mais ça, je m'en fiche. J'adore les moldu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:30

-Je suis pose que Ron, c'est le diminutif de Ronald? Demanda-t-il. Je connaissais un autre Ronald, mais on l'appelait Ron. Moi, je suis née de parents Moldus. Quand on a lu ma lettre, ma mère a finit par s'évanouir.
Puis, il chuchota a nouveau:
-Et bien, tu n'as pas de chance.
Puis, Lizee leur dit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 19:35

-Qu'est ce que vous voulez faire?Dit Lizee après avoir lancé un regard soupçonneux au deux garçons qui parlaient à voix basse depuis quelques minutes

-Parce que si on reste ici , Rusard va arriver d'un moment à l'autre et je n'ai pas très envie de le rencontrer...Continua Lizee tout en regardant Ronald et Norvel d'un regard soupçonneux
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 19:49

Lizee leurs lançait des regards soupconneux, puis, Norvel finit par dire:
-Moi, je pense bien partir faire un tour, je ne sais pas pour vous, mais au-revoir.
Puis, il partit, laissant seul Ron et Lizee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:03

Cédric apperçut Lizee McEntry et Ron Weasley avec un autre garçon de Poufsouffle qu'il n'avait pas vu. Sans doute un nouveau. Il courut vers eux, mais le garcon partit avant. Cédric dit:
-Salut Ron, salut Lizee, qui c'était ? Demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:07

-Je ne sais pas mais en tout cas il aime bien Lizee. répondit Ron. Mais je lui ait dit qu'elle sortait avec Morag, donc il n'était pas content, puis aussi il est drole, il croit que j'ai toujours des sentiment pour Lizee, mais c'est pas le cas. Moi je suis passé à autre chose. Autrement tu vas bien toi? demande Ron à son camarade de Poufssoufle. Je suis presser de t'affronter au quidditch, pas toi? Mais tu vas voir, Lizee est tellement forte que vous allez perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:12

-Je ne pense pas que tu vas gagner, mais je penserais a la viser, ainsi que toi, quand on seras a l'attque, dit-il en souriant. Mais bon, je ne peux pas toujours trop bien viser. Dit-il, en se vantant. Mais on ne peut pas démarrer, il nous manque 3 poursuiveurs, 1 gardien, 1 attrapeur et 1 batteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:08

Norvel regarda en arrière, pour voir si Ron et Lizee restaient là, mais il vit que le capitaine de Poufsouffle, Cédric Timms, était là. Il rebroussa chemin.
-Salut, tu es Cédric, c'est ca ? Moi, c'est Norvel Towler. Dis, quand fait-tu passer les essais ? Je voudrais devenir Batteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:12

Norvel lui demanda quand Cédric faisait passer les essais pour le Quidditch, Cédric lui répondit alors :
- Je les ferais quand on seras assez de participant. Ron m'a dit que tu avais un faible pour Lizee ? C'est vrai ?
La dessus, Norvel parut étonné, puis, lanca un regard noir a Ron. Après l'avoir fusillé du regard, il hurla:


Dernière édition par Cédric Timms le Lun 12 Jan - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:19

Cédric lui dit que Ron lui a dit qu'il avait un faible pour Lizee. Le pire, c'est que Lizee se trouvait là et écoutait. Il fusilla Ronald du regard.
-TU AS DIT CA ? TU AS OSÉ ! JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENS DE T ' ÉTRIPER ! Hurla celui-ci. Il s'appréta a sortir sa baguette, mais finit par ne pas le faire, puis, Lizee dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 2 Empty Re: Promenades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum