Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Promenades

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:07

-Je ne sais pas mais en tout cas il aime bien Lizee. répondit Ron. Mais je lui ait dit qu'elle sortait avec Morag, donc il n'était pas content, puis aussi il est drole, il croit que j'ai toujours des sentiment pour Lizee, mais c'est pas le cas. Moi je suis passé à autre chose. Autrement tu vas bien toi? demande Ron à son camarade de Poufssoufle. Je suis presser de t'affronter au quidditch, pas toi? Mais tu vas voir, Lizee est tellement forte que vous allez perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:12

-Je ne pense pas que tu vas gagner, mais je penserais a la viser, ainsi que toi, quand on seras a l'attque, dit-il en souriant. Mais bon, je ne peux pas toujours trop bien viser. Dit-il, en se vantant. Mais on ne peut pas démarrer, il nous manque 3 poursuiveurs, 1 gardien, 1 attrapeur et 1 batteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:08

Norvel regarda en arrière, pour voir si Ron et Lizee restaient là, mais il vit que le capitaine de Poufsouffle, Cédric Timms, était là. Il rebroussa chemin.
-Salut, tu es Cédric, c'est ca ? Moi, c'est Norvel Towler. Dis, quand fait-tu passer les essais ? Je voudrais devenir Batteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:12

Norvel lui demanda quand Cédric faisait passer les essais pour le Quidditch, Cédric lui répondit alors :
- Je les ferais quand on seras assez de participant. Ron m'a dit que tu avais un faible pour Lizee ? C'est vrai ?
La dessus, Norvel parut étonné, puis, lanca un regard noir a Ron. Après l'avoir fusillé du regard, il hurla:


Dernière édition par Cédric Timms le Lun 12 Jan - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:19

Cédric lui dit que Ron lui a dit qu'il avait un faible pour Lizee. Le pire, c'est que Lizee se trouvait là et écoutait. Il fusilla Ronald du regard.
-TU AS DIT CA ? TU AS OSÉ ! JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENS DE T ' ÉTRIPER ! Hurla celui-ci. Il s'appréta a sortir sa baguette, mais finit par ne pas le faire, puis, Lizee dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Dim 11 Jan - 21:31

Lizee avait regardé la scène avec effarement et décida d'intervenir lorsqu'elle vît que Norvel s'apprêtait à sortir sa baguette

-On se calme !! Elle se tourna vers Ron : Bon Ron ce n'était pas très intelligent de ta part de dire ça mais bon je ne t'en veux pas ! Dit elle précipitamment en voyant que la mine de Ron s'assombrissait.
-Et Norvel s'il te plaît calme toi !
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:34

-Je me souviendrais de cette première journée d'école ! Et puis, Tu le regretteras amerement ! Dit Norvel à Ron.
Puis, en reangant sa baguette, Norvel partit, toujours en lançant des regards noir à Ron, il tourna le dos a Cédric et à Lizee. Il se cogna dans un caillou, ce qui lui fit mal au pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 12 Jan - 21:30

Une fois Norvel partit, Cédric se tourna vers Ron.
-Eh bien, bravo Ronald, c'est comme ca que tu traite les nouveaux? Bon, je dois partir, je vous laisse. Ronald, je crois que tu devrais allez t'escuser. Dit-il.
Puis, sans un autre mots, il les quitta. Lizee dit a Ron:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Lun 12 Jan - 21:37

Lizee se retourna vers Ron et devant le silence qui règnait , la gêne montait peu à peu

-Normalement pour samedi je serais là ...Pour l'entraînement de Quidditch...Dit Lizee en rompant le silence

-"Sinon tu veux faire quelque chose de particulier?"
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Ven 16 Jan - 21:55

Stubby se promenait près du lac. Il regarda autour de lui, et y découvrit un paysage magnifique. Il s'assit dans l'herbe fraiche. Quand, soudain, il entendit du bruit derrière lui, comme une braindille qui se casse losque l'on marche dessus. Il sortit sa baguette magique et dit:
-Qui est là? Dit-il en regardant aux alentours.
Puis, un élève sortit des buissons et dit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Ven 16 Jan - 22:05

Enfin plustôt une élève: Lizee venait de sortir des buissons.Elle avait l'air légèrement essouflée et on aurait pû croire qu'elle venait de courir.Lorsque qu'elle vît que Stubby avait sa baguette pointée sur elle , elle recula instinctivement avant de lui dire d'un air un peu inquiet :

-Ce n'est que moi...Est ce que tu pourrais baisser ta baguette s'il te plaît?Demanda Lizee tout en pointant du doigt la baguette de Stubby qui était toujours pointée sur elle.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Ven 16 Jan - 22:11

C'était Lizee qui se cachait dans les buissons. Elle lui parla et il répondit:
-Désolé, mais tu débarque sans prévenir, c'est n'est qu'instinctive. Bon, que fais-tu ici? Demanda-t-il.
Tout en parlant, il regarda le magnifique paysage qui se trouvait devant lui. Le coucher du soleil rendait le ciel encore plus magnifique. Puis, elle lui répondit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Ven 16 Jan - 22:24

Pendant que Stubby parlait , Lizee essayait de retirer les feuilles qui étaient coincées dans ses cheveux.Elle réussi à en enlever une partie puis elle commença à frotter sa chemise sur laquelle un peu de boue s'y trouvait.Elle releva la tête lorsque Stubby lui posa une question.Elle réfléchit quelques instants avant de répondre :

-En fait , je passais par ici et puis j'ai vu que quelqu'un était là donc j'ai essayer de me rapprocher mais je me suis pris les pieds dans une branche et lorsque j'ai essayé de ne pas tomber j'ai marché sur une brindille , ce qui l'a cassée!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Ven 16 Jan - 22:38

Stubby rêvassait de son ancienne école, là ou il s'était temps amusé, ou il avait plein de copains. Il utilisais même la magie sur le professeur pour lui mettre le maximum partout lors des controles. Lizee le fit revenir a la réalité.
-La prochaine fois, essaye de ne pas te prendre les pieds, dit-il avec un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Ven 16 Jan - 22:46

Lizee regardait l'arbre à côté d'elle : elle avait crû voir une drôle de forme bouger mais elle s'aperçut que ce n'était qu'un oiseau qui faisait son nid.Elle regarda alors le lac qui s'étendait devant elle , sa surface était lisse.Pourtant certaines personnes disaient qu'il y avait un calamar géant qui vivait dans ses eaux profondes...Après que Stubby ai parlé , Lizee répondit :

-J'essaierais mais étant donné que je suis une grande maladroite , ce n'est pas sûr!Dit Lizee tout en souriant à Stubby avant de reprendre sa contemplation
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Ven 16 Jan - 22:52

Après cette réponse, Stubby se replongea dans ses pensées. Il revit les pires moments de sa vie comme les meilleurs et les heureux. À l'époque, il avait des petites amies, mais aucunes de familles sorcières, mais il se fichait du statut de sang. Il n'avait jamais trouver l'idéale pour lui, mais ça viendra, se dit-il.
-Il se fait tard, je crois que je vais aller coucher, bonne nuit, Lizee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Lizee McEntry Ven 16 Jan - 22:58

Lizee , elle, repensait à son frère qui était partit pour son travail. Elle se demandait si tout allait bien pour lui et elle se dit que quand elle aurait le temps, elle lui enverrait un hibou.Puis elle tourna ses pensées vers son amie d'enfance qui était aussi à Poudlard maintenant : Emma VanLigth. La dernière fois qu'elle l'avait vue elle était malade...Lizee espérait qu'elle aille mieux.Puis, voyant que Stubby s'apprêtait à partir elle lui dit :

-Bonne nuit ! Dit Lizee tout en faisant un geste de la main à Stubby qui apparament avait l'intention d'aller se coucher
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Lun 19 Jan - 23:16

Ron vagabondait, solitaire, fesant le tour de cet enorme lac. Il n'était pas trés content du coup de frein qu'avaient pris les cours. Par moment, Ron se mettait à courir pour s'amuser. Il finit par s'assoir face au lac sur un banc. Puis, au bout d'un moment, il finit par s'allonger et regarder se lac, allonger, c'était dans cette position, c'était comme sa qu'il avait le moin mal, car ron était un peu balloner et que allonger, il n'avait plus mal au ventre. Il entendit quelqu'un s'approché mais ne bougea pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mar 20 Jan - 19:17

Angie, qui se baladait par-là, vit quelqu'un assis au bord du Lac, un garçon. Elle s'y approcha. En chemin, elle cassa malencontreusement une brindille, qui fit sursauter l'élève, mais qui ne bougea pas pour le moins du monde. Elle s'en approcha encore et dit:
-Salut, que fais-tu ici? Demanda-t-elle. Moi, c'est Angie, Angie Mclasquick, et toi, tu es?
Le garçon sembla réfléchir, puis, dit :
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mar 20 Jan - 20:25

Ron la regarda et finit par dire:
-Tu est fille de moldu toi, dit Ron en souriant. Moi je suis un des nombreux weasley. Je suis Ron, le capitaine de l'équipe de Guidditch de Gryffondor. J'ai 5 frères ainée et une petite sœur, tous mes frères sont passer par Gryffondor comme mes parents. Aussi, je viens d'une très grande lignée de sorcier, mais ça je m'en fiche plus que tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mar 20 Jan - 21:22

-Eh bien, tant mieux, car je haïs les gens qui accorde trop d'apportance au niveau de la ligné des sorciers. Mais bon, enchanté de faire ta connaissance. Mais, que fais-tu ici? Tu sais que l'on a capturé un Mangemorts, dernièrement, sur la colline? Ils parait qu'il espionnais Poudlard. Crois-tu que c'est Tu-Sais-Qui qui l'aurait envoyé, Mois, je ne prense pas qu'il soit mort.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mar 20 Jan - 21:27

Ron la regarda et sourit, puis il dit:
-Oui, j'ai même assister au combat, c'était les professeurs Mcgonagall et Lupin qui l'ont combattus, c'était séré mais c'était trés interressant. Je pense que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sera bientôt de retour j'en ai peur en tout cas. Ma mére et mon pére mon dit que la derniére fois c'était horrible, et que cette fois ci, ce sera pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mar 20 Jan - 21:32

-Crois-tu que le ministère est entrain d'agire pour faire parler le Mangemort ? Demanda-t-elle à Ron. Il sera de retour bientôt, bientôt. Mais pas pour le moment, j'espère qu'il reviendra qu'en nous aurons appris a nous en défendre ! Mais surtout qu'il ne reviendras pas ! Assura-t-elle, en voyant Ron froncer les sourcils. Mais, le paysage est magnifique ici.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mar 20 Jan - 21:45

Ron la regarda et dit:
-Non, le mangemort à était légérement interrogé par le professeur Dumbledore mais a par ça, je peut juste te dire qu'il est rendu à Azkaban pour une durée assez longue. Mais ce n'est pas le seul qui peut l'aider, tu sais qui, il y a aussi Lucius Malefoy, le pére de Drago qui est l'un des partizans de tu sais qui le plus fidéle. Je te parie qu'au retour de tu sais qui, on le vera beaucoup plus heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mar 20 Jan - 22:11

Stubby entenda du bruit vers le lac. Il s'y rendit, doucemet. Il regarda qui était là, mais ce ne fût que Ronald Weasley et une fille, plutôt jolie, que Stubby ne connaissais pas. Il s'approcha des deux Gryffondor et dit:
-Salut vous deux, que faites-vou ici? Demanda-t-il a Ron. Et toi, comment t'appelle tu? Demanda-t-il a la Gryffondor. Moi, c'est Stubby, Stubby Jones.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mar 20 Jan - 22:20

Un élève de Gryffondor arriva et demanda a Angie comment elle s'appellait. Angie lui répondit :
-Enchanté, moi, c'est Angie, Angie McLasquick. Je suis en 3eme année a Gryffondor. Je supose que tu le connais, lui? Demanda-t-elle. C'est Ronald Weasley, le capitaine de Quidditch de Gryffondor. Tu joues au Quidditch?
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Mer 21 Jan - 15:20

-Non, mais pas encore. Oui, je le connais, mais pas plus qu'un peu. Mais bref, que faites-vous ici ?
En attendant une réponse, il regarda le magnifique spectacle que lui offrait le soleil. Les nuages avaient pris une teinte orange pâle. L'eau reflétait la lumière du soleil, c'est a dire, le jaune. Puis, un des deux Gryffondor lui répondit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Angie McLasquick Mer 21 Jan - 21:41

-Je me promenais, quand j'ai entendue du bruit. Je me suis approchée et j'ai vu Ronald qui se trouvait là. Bon, je vais me coucher.
En guise d'adieux, elle leur fit un signe de la main avant de disparaitre complètement dans l'obscurité de la nuit, on ne l'apercevait plus.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 24 Jan - 16:57

Le matin était là et le ciel était gris. Les nuages étaient noirs, ce qui devait annocer l'orage. Vicky traversa le parc, quelques élève de quatrième année marchaient le long du lac. Elle voulait s'entrainer pour le prochain cours de sortilèges. Elle sortit sa baguette, murmura quelque chose et tourna sa baguette. La pierre la plus proche vola avec légèreté, puis redescendit docilement là où quelques minutes avant, elle y était. Contente, Vicky refit le même mouvement, pour s'entrainer. Quelques heures avant, elle était allée à la bibliothèque. Se souvenant quelques formules qu'elle avait lu, elle décida de les mettre en pratique. Elle fixa un bout de bois au sol, et murmura "Accio". Le bâton arriva brusquement dans ses mains, provoquant quelques blessures. Elle se reposa, regardant le ciel toujours aussi gris, quand son chat sortit de sa cachette. Elle le prit dans ses bras puis regarda la touffe de poils arrachée de la belle queue orangée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Invité Sam 24 Jan - 20:47

Ron arrivat sous la pluie pour voir à quoi ressembler son paysage lorsque tombée la pluie. Il est était quand même beau pensa Ron aprés l'avoir aperçu. Il entendit quelqu'un courir vers lui et se retourna à temps pour voir cette personne tombée dans la boue. Il sourit et décida d'aller voir cette personne. Une fois arrivé à coté de cette personne, il lui dit:
-Sa va? Pas trop mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenades - Page 3 Empty Re: Promenades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum