Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hall d'entrée

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:14

Morag rougit a son tour et repris:
Tu sais Lisa , cedric le meilleur batteur de poudlard car c'est le suel a m'avoir renvoyer plusieurs cognards en plein ventre et tu devrais te présenter pour étre dans son équipe , dit Morag qui avait l'impression d'avori oublier quelque chose.Puis il reprit:
-J'ai faillu oublier,Cedric poursuivit-il, est-ce que tu ne voudrai pas être capitaine de otn équipe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:17

-Je le suis déjà, dit-il, qui est votre capitaine a vous, les serpentards? demanda-t-il.
La curiosité le dévoraient.
-Ce ne serait pas toi? Demanda Cédric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:21

Non j'aurait voulu me présenter mais comme je serai abscent un mois j'ai préféré laisser Rita se laisser présenter,dit-il d'un air qui laissat penser qu'il regrettait de ne s'étre pas présenter.
Mais il fesait entièrement confiance a Rita pour être capitaine de l'équipe.
Puis il dit a Cedric:
-Fait gaffe Rita est une très bonne poursuiveuse,lui dit-il, si vous jouez contre nous tu aura du mal a nosu battre, le prévient alors Morag.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:24

-T'inquiète, je viserais bien, dit celui là. Mais, pour l'instant, je suis eul, donc, le saison ne commencera certainement que quand les équipes seront complète, dit Cédric. C'est dommage. Espèrons qu'elle ne vas pas commencer avant que tu ne reviennes. Sinon, vous êtes privé de votre attrapeur vedette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:29

Morag était impressioner a quel point cedric le trouvait bon et lui dit:
-ne t'inquiète pas,a mon avis la saison ne commencera pas avant 2moins.
Puis il lui demanda bettement:
-tu ne voudrait pas venir chez les serpantard ,en sachant que ceci était une absurdité car ceci n'était pas possible.
-oubli ce que je viens de dire ,lui dt-il en rigolant de sa stupidité.Je préfére mille fois jouer contre des adversaire de talent comme toi plutot qu'il soit dans mon équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:33

-Tu le regretteras, tu verras. Je te viserais personellement, t'en fais pas pour ca. dit-il en rigolant. Mais je vais quand même viser Rita, comme tu me l'as demandé. J'en parlerais au 2ème batteur, si il y en a un. Je ne viserais Rita que si elle est devant les buts. Si tu veux, réserve une place à l'infirmerie pour le match Poufsouffle/Serpentard.
Et tous deux éclatèrent de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:37

Morag après avoir rit avec Cedric lui dit :
-toi j'éspère que tu as prévu un psy car après le match tu ne pensera qu'a la honte supreme que je t'aura infliger et tu me verra sans arret dans tes reves en train d'attraper le vif d'or, lui dit celui-ci en se voyant déja soulever la coupe de quiditch des 4maisons.Mais Cedric interrompit de suite son réve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:40

-Ne rêve pas de soulever la coupe, car, c'est moi qui la soulèverait, dis Cédric. Tu pourrais la casser, après ta défaite cuisante. Si tu veux, mon père est un psychologue, donc, si tu as besoin d'aide, tu pourras m'appeller. Je te donnerais son numéro. T'inquiète pas, il est gentil, cruel, foux, mais gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:44

Morag répondit a Cedric après cette insulte a sa fièreté:
Tu connais un dictons rira bien qui rira le dernier!
Puis tout deux se sentait comme en compétition et rit comme des imbécile en espérant que l'autre arrete .Il rit , il se forcait mais riait toujours et ces rires qui ressembalais a des HA HA HA se transformer en ha reprise de souffle ha reprise de souffle ha .... et ceci continuait a ne pas en finir.
Mais quelqu'un les interrompit.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:47

-Bon, on arrête, je veut pas passer pour un imbécile devant Lisa, toi, tu peux, mais moi...Bon, que fait-on? demanda celui ci. Que veut tu faire Lisa?

-Ce que vous voudrez, dit-elle.

-Que veut tu faires, Morag?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:52

Morag dit la même réponse que celle de Liza et leur demanda si sa présence les genaient car il savai plus que quiquonque comme la présence de quelqu'un dans un couple pouvait étre très génantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:53

-Moi, ca ne me gène pas, et toi, lisa, la présence de Morag te gène-t-elle?
Lisa fit non de la tête.
-Si nous jouions au bavboules? demanda Cédric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:57

Morag fit un signe de tête qui voulait dire que c'était une excelente idée.Ce jeu était un de ses préféré et dieux seul sais depuis combien de temps il n'y avait pas jouer et rien ne lui ferait plus plaisir de jouer a ce jeu (sauf peut-etre de se retrouver la a embrasser Lizee).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:01

Lisa gagna, 3 parties d'affilé. elle visait avec précision le 10 points. Cédric et Morag n'avait chacun qu'une partie de gagné. Morag boudait mais Céric, lui, n'était pas facher. Il était nul a ce jeu et ca ne faisait aucun doute qu'il ne gagnerais pas avec Morag et Lisa comme adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:06

Morag continua de bouder pendant tout le long des parties et arreta seulement lorsqu'il gagna une autre partie mais son contentement ne dura que peu de temps car liza regagna les parties qui suivent et se fut reparti pour une scéance de boudage intensif qui fit rire Liza et Cedric ce qui fit bouder Morag encore plus intensifement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:09

-Bah, ne boude pas, dit-il, ca ne sert a rien! Tu ne fais que agraver la situation. Tu verras, si tu arrête de bouder, tu vas gagner une partie, on parie?
En effet, Morag gagna deux parties d'affilé, car il avait arrêtez de bouder.
-Qu'est-ce qu'on dit? Demanda Cédric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:11

Morag qui savait qu'il fallait dire merci le taquina :
-on dit joue mieux que ça car tu n'as gagner qu'une partie,dit-il en remporterant 1parti sur les 3 (Liza avait remporter les deeux autres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:14

-Bon, je crois que je vais perdre, dit Cédric, si on passait au comptage des parties gagnées? Cédric savait parfaitement que Lisa serait la gagnante, mais ne pouvait s'empêcher de dire une ânerie. J'ai 1 partie de gagner, dit Cédric, Morag, tu en as combien?
Il se doutait que Morag devait avoir entre 5 et 9 parties. Mais il savait que Lisa allait gagner, avec ses 12 parties qu'elle a gagné.


Dernière édition par Cédric Timms le Ven 2 Jan - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:18

Morag fut très content d'annoncer son score de 7partie mais quand il entendit le score de Liza qui était nettement supérieur au sien(18) il raballa sa fierté de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:19

-Je crois que je gagne avec 1 partie contre 7 et 14. Mais non, le vainqueur, ou plutôt, la vainqueuse, est Lisa, avec une bonne somme de partie remporté équivalante a 14 ent toutes.
-Et bien, Morag, tu vois que rien n'êtait perdus?
Bon, ben moi, je vous laisse, je retourne dans la salle commune. Je vais faire un petit somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 20:03

Morag et Lisa faisait d'autre partie de Bavboules (que Lisa gagna encore et encore). Pour finir, ils décidèrent d'aller se coucher. Lisa dit au-revoir à Morag et alla vers la salle commune pour y retrouver Cédric. Elle l'embrasserait encore et encore. En courant, sa longue chevelure blonde volait derrière elle, ce qui la rendait encore plus belle et plus radieuse Elle passa par la "porte" et se précipita dans la salle commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Mar 6 Jan - 22:40

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Lun 12 Jan - 21:45

Norvel arriva dans le hall, qui était désert, pas étonnant, à cette heure. Il était en colère tout particulièrement avec Ronald Weasley.
*Comment a-t-il osé ? Qu'est-ce qui lui a pris de dire une chose aussi fausse ? Il mérite une punition mémorable, après cette nuit au parc. Mais quoi ? Remplir son sac de Bombabouse ? Bonne idée ! Bon, je vais me couchez!*
Sans plus, il monta les marches et se coucha dans les dortoires des Poufsouffles.


[Hors RPG: * Signifie "pense"]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Lizee McEntry Mer 14 Jan - 18:00

Lizee était dans le hall et attendait visiblement quelqu'un : elle avait entendu que Morag était de retour mais malheureusement elle ne savait pas où elle pourrait le trouver ! Elle hésitait où aller jusqu'à ce que son chat arrive tout en miaulant. Elle le regarda , le pris dans ses bras et réfléchit tout en le caressant machinalement. Elle se demandait si elle ne devait pas l'attendre devant sa salle commune...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 16 Jan - 18:55

- Bonjour tout le monde, dit Peeves l'esprit frappeur de poudlard. Si vous vous ennuyer appeler moi. Si vous me chercher suivait les bombes-a-bouses que je jetterais pour enerver le petit Rusard.Mais si vous avez besoin de moi pour faire une embuscade dans votre salle commune. Appeller Peeves le magnifique fantome de poudlard. Mais pitié n'appelait pas le Baron Sanglant sinon sa pourrait être le pire jour de votre vie. Hihihihi, puis Peeves partit en répandant le plus de bruit possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Sam 17 Jan - 15:08

Stubby se promenait dans les couloirs. Il vit flotter au-dessus de lui des fantômes, notament Peeves et Sit Nicolas, appelé Nick quasi-sans-tête, le fantômes de Gryffondor. Il fût content de rentrer a Poudlard, après quelques mois d'absence. Il avait passer les autres mois a Saint-Mangouste, en raison de maladie contagieuse et très rare : l'éclabouille. Il se rappela la première fois ou le Choipeux l'avait envoyé à Gryffondor. Puis, un bruit de pas se fit entendre derrière. Il se retourna et il vit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 15:18

C'était Angie McLasquick, une élève de Gryffondor en 3eme année. Elle avança, ou plutôt, courut vers le Gryffondor et dit:
-Bonjour, moi, c'est Angie McLasquick, je suis a Gryffondor, comme toi. Tu ne connaitrais pas le mot de passe de la Grosse Dame, par hasard? Tu comprends, je viens d'arriver et j'ai manqué le début de l'année. Dit-elle.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Alexandre McFitz Dim 18 Jan - 10:39

Albus Dumbledore se baladait dans les couloirs de Poudlard, d'un démarche assurée mais sans destination prévue... Il marchait paisiblement, regardant les tableaux et les fresques accrochés aux murs. Il les saluaient de temps en temps, parlant de la météo et d'autres sujets de conversation assez banals. Le directeur de Poudlard arriva dans le hall. Il y avait foule, et le mage se demandait bien pourquoi. Dumbledore alla voir se qu'il se passait. Ce n'était simplement qu'une partie de Bavboules... Il entra alors dans le Grande Salle et vit deux gryffondors qui parlaient. Il s'approcha avec curiosité et entendit la fin de la conversation. Il dit alors :

- Le mot de passe des Gryffondors est "Caput Draconis".

Les deux élèves sourièrent et partirent dans les recoins de Poudlard tandis que Dumbledore alla prendre son petit déjeuner en compagnie des professeurs réveillés.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Jeu 22 Jan - 21:58

Stubby se promenait dans le Hall, cherchant un partenaire pour la bataille de Bombabouse qu'organisait Peeves. Malheureusement pour lui, personne n'était libre. Il vit alors Angie McLasquick, une élève de Gryffondor qu'il avait rencontré dernièrement au parc.
-Salut, tu es au courant pour la bataille de Bombabouse que Peeves organise? Tu veux bien être ma partenaire, je n'ai trouvé personne d'autres. Assura-t-il.
Pendant un instant, Angie Sembla hésiter, et dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Angie McLasquick Jeu 22 Jan - 22:13

-C'est d'accord, moi aussi, je voulais y aller. Nous nous reverrons donc là-bas, dit Angie avec un sourire.
Stubby Jones acquiesça, puis partit les inscrire. Vingt minutes pus tard, Angie retourna dans sa salle commune, a savoir celle des Gryffondors. Elle y resta une bonne demi-heure, puis, partit manger. Quand elle alla a la table des Gryffondor, elle était déserte. Elle se servit et mangea. Puis, arriva.....
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 4 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum