Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

HALL (vie quotidienne ...)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty HALL (vie quotidienne ...)

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:10

Voici votre salle pour vous amusez ...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 25 Fév - 14:40, édité 1 fois
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Jeu 15 Jan - 20:32

Alexandre était content d'être enfin à Poudlard ! Il ne pouvait pas y aller avant aujourd'hui car il était à Sainte-Mangouste pour des raisons un peu dégoutantes pour expliquer ... Il s'assit sur un joli fauteuil très confortable et admira la salle commune d'un air ravi. *Revenir à Poudlard était vraiment la chose que je préfère !* se dit t-il dans sa tête. Il vit soudain son hibou Tily arriver en battant frénétiquement les ailes : il était poursuivi par un vilain chat teigneux qui en voulait pour sa vie. Mais le félin se révéla être une chatte et qui s'appelait Miss Teigne. Alex vit l'animal à quatre pattes et courut lui flanquer un bon coup de pied... La chatte partit et eut l'air scandalisée, si on peut le dire pour un chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 16 Jan - 22:19

Bienvenue à Poudlard, dit Peeves qui était poli pour une fois. Je suis l'esprit frappeur de Poudlard si tu veut embêter quelqu'un appelle moi et tu vas voir il va le regretter. Sinon j'organise une bataille de Bombes-à-Bouses j'espère que tu viendras, dit Peeves avec enthousiame. Je te dis la bataille va être génial ! Ne te soucie pas je m'en occupe et dors sur tes deux oreilles Peeves est ton pote, dit Peeves tout content. Si tu connais de belle fille appel moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Sam 24 Jan - 21:36

Alexandre attendait Sara Tichers avec impatience, elle lui avait promis qu'ils feraient une partie d'échecs version Sorcier. Il faisait les cent pas, à côté du feu qui roupillait dans son âtre. Il regarda alors par la fenêtre de la tour des Serdaigles, surplombant fièrement le château. Il pleuvait abondamment, quelques élèves s'obstinaient quant même à sortir, marchants avec peine dans la boue. Il crut voir deux Gryffondor, et un Serpentard, mais la pluie qui battait violemment la fenêtre rendait un peu floue les personnes dehors. Alexandre McFitz s'allongea alors dans un des moelleux canapés et pensa à la journée qui venait de se passer. Il repensa à l'épouvantard qui s'était transformé en Loup-Garou. Alex se demandait pourquoi Lupin n'avait rien fait pour contrer la bête, il semblait l'ignorer... Soudain, Sara dévala les escaliers du dortoir des filles, elle arriva devant Alex, qui s'était redressé et s'excusa pour son retard. Alex lui fit signe que ce n'était rien et l'invita à jouer. Il perdit en beauté contre elle, se demandant pourquoi sa technique, pourtant réputée infaillible, échoua ... Il félicita Sara pour son exploit, car Alex était quant même le champion des Serdaigles aux échecs !

- Bravo Sara ! Dit t-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 11:21

"-Merci. Mais tu as très bien joué aussi..." répondit-elle avec modestie.

Elle se leva de son fauteuil moelleux et s'étira. Elle bailla longuement et déclara :

"Excuse-moi, mais je suis harrassée. Il faut que j'aille dormir pour être en forme demain. Bonne nuit !"

Elle se dirigea vers le dortoir des filles d'un pas lent sans cesser de bailler.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Grogan Imago Jeu 29 Jan - 14:09

Grogan voyant que Alexandre aimais faire des échecs - version sorcier cela va de sois - lui demanda :
- Sa te dirais de faire une partie avec moi, pour une fois qu'on n'a pas de devoirs ? Grogan adorait en faire mais il n'avais jamais le temps.
Grogan attendait la réponse de son camarade de Serdaigle. Pendant ce temps Alexandre reparaît les pions et lui dit :
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:14

- Je serais ravi !

Ils jouèrent pendant environ une demie-heure puis Alexandre gagna cette fois-ci, surement parcequ'il n'était plus troublé par la beauté de Sara. Grogan poussa un soupir en voyant son roi se faire décapiter par une tour. Il reconnu sa défaite et Alexandre et lui partirent dehors pour aller chercher quelque chose, ou plutot quelqu'un. Il faisait froid aujourd'hui, alors ils s'emmitouflèrent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Ven 30 Jan - 19:20

Le lendemain, Sara arrivait du dortoir des Serdaigle quand elle tomba sur Alexandre et Grogan, tous deux affalés sur des canapés bleus. Elle s'approcha discrètement derrière eux, et voyant qu'ils étaient profondément endormis, poussa un cri sonore dans la salle commune. Ils se redressèrent brusquement et Sara éclata de rire. Voyant qu'elle se moquait d'eux, ils commencèrent à bouder.
"Oh, c'est qu'une blague, pouffa-t-elle. Vous vous êtes couchés tard hier soir, non ? ajouta-t-elle d'un ton autoritaire. Qu'est-ce que vous avez fait ? "demanda-t-elle avec curiosité.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:30

- Euhh oui c'est ça... Dit Alexandre qui se frottait encore les yeux. Nous nous sommes endormis alors que allions partir dehors mais ont étaient fatigués ... Sara rigola ce qui rendit Alexandre un peu mal à l'aise. Grogan, lui s'était rendormi ... Alexandre, chercha alors quelque chose pour éviter à Sara de dire autre chose.

- Tu veux qu'on aille déjeuner ? Demanda t-il. Alexandre attendait la réponse de Sara quand plusieurs élève de cinquième année sortirent de la salle commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Ven 30 Jan - 21:10

Sara essaya de rajouter quelque chose sur le sujet mais Alexandre esquiva. Il lui proposait d'aller déjeuner, alors elle accepta.
"Ok. On y va ?"
Il se leva du canapé et ils quittèrent tous deux la salle pour aller prendre un bon petit déjeuner dans la Grande Salle.

[--> Grande Salle]
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Grogan Imago Mar 3 Fév - 18:36

Grogan en se réveillant se demanda ou était passer Alexandre et Sara, il était encore fatigué, il avait remarqué que la présence de Sara troublait Alexandre, il s’était bien fait battre, il s’aperçut que les pièces étaient toujours cassées, il utilisa plusieurs fois Reparo puis s’en alla également dans la grande salle, avant il rangea l’échiquier dans l’armoire prévue pour les jeux des Serdaigles.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Sam 7 Fév - 21:44

Ce matin-là, Sara se leva, mais elle était fatiguée. La veille au soir, Alexandre, Grogan et elle avaient fait plusieurs parties d'échecs version sorcier. Elle avait gagné toutes ses parties et l'euphorie de la soirée l'avait empêché de s'endormir. Elle s'était affalée sur un fauteuil en velours bleu marine et feuilletait un magazine sur les sorciers célèbres. Elle entendit quelqu'un arriver du dortoir des garçons...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Sam 14 Fév - 20:08

Sara et Grogan arrivèrent de l'infirmerie en discutant. Elle lui expliquait ce que s'était fait Alexandre à la volière.
"En fait, Grogan,...je ne sais pas trop ! J'étais avec Windy, ma chouette, quand j'ai entendu des bruits de pas très rapides, et puis d'un seul coup, j'ai entendu un bruit sourd. Je me suis approchée des escaliers et j'ai vu Alexandre qui était étendu de tout son long dans les escaliers. Il a dû se faire super mal à la mal, vu le bruit que j'ai entendu !"
Ils s'assirent sur un canapé moelleux et regardèrent la cheminée.
"Mais j'espère qu'il va aller mieux, rajouta-t-elle d'un air inquiet."
Elle tourna la tête vers Grogan qui la regardait d'un sourire narquois.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Grogan Imago Mar 3 Mar - 21:09

Quelques jours après, les trois Serdaigle rentrèrent dans la salle commune, Alexandre était rétabli, Grogan commença à parler du Quidditch, un sujet qu'il adorait :
- Vous savez qu’à ce qu'il parait on est l'équipe qui s'entraîne le plus, alors qu'on est aussi l'équipe avec le moins de membre. Dit fièrement Grogan. Le sujet ne passionnait apparemment pas beaucoup Alexandre et Sara à en voir l'expression sur leurs visages. Grogan
enchaîna alors sur un sujet qu'il n'avait pas approfondit, le monstre qui était à Poudlard, un sujet que les Serpentard adorai tout particulièrement.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Mer 4 Mar - 12:30

Sara écoutait Grogan qui parlait des équipes de Quidditch, mais elle était préoccupée par autre chose et n'accordait pas d'attention à Grogan. Il se mit alors à parler du monstre de Poudlard. Sara n'aimait pas trop parler de choses qui lui faisaient peur. Mais en ces temps-là, c'était un sujet assez important à Poudlard. Elle se tourna vers Alexandre et Grogan, ses grands yeux bleus scintillant à la lumière du feu de cheminée.
"Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je ne connais pas trop les animaux magiques. Près de chez moi, il y a une petite forêt où il y a parfois des licornes, mais sinon, je connais surtout les animaux qu'élèvent les Moldus. En tout cas, ça doit être un horrible animal..."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 4 Mar - 21:12

Alexandre était arrivé en trombe dans la salle commune des Serdaigle. Après la sortie à Pré-Au-Lard, il s'était baladé seul dans le Parc et était allé jusqu'à la petite colline en face du château, son endroit préféré. Alex avait promis à Sara de revenir à la salle commune avant 18 H 00 car elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose. Mais le Serdaigle était en retard d'une heure ! Le couvre-feu avait déjà commencé et il pouvait avoir des ennuis rapidement. Heureusement il arriva sans mal à la Salle Commune, tout éssouflé. Quand Alex entra, il vit Grogan qui lisait tranquillement un manuel de Quidditch et Sara qui faisait les cent pas dans la salle. Elle se rapprocha de lui et dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Ven 6 Mar - 13:01

Sara attendait Alexandre impatiemment. Il lui avait "promis" de revenir avant 18h, mais les secondes, puis les minutes passèrent. Au bout d'une heure, Sara piqua une crise d'angoisse.
"Imagine Grogan, dit-elle sans que son ami ne l'écoute vraiment. Imagine il lui est arrivé quelque chose de grave ! En ce moment, il ne faut pas rester dehors tout seul... Imagine il s'est fait attaquer par le monstre ! Oh mon Dieu ! Je ne préfère pas penser à cela !"
Elle se leva et commença à tourner en rond dans la salle commune. Alexandre arriva soudainement, tout essouflé. Sara poussa un soupir de soulagement et vint se poster devant lui.
"Tu m'as fait peur ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !" Elle ne lui laissa pas le temps de parler et le serra très fort dans ses bras.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Sam 7 Mar - 15:21

Alexandre McFitz ne s'attendait pas à ça ! Il pensait qu'il allait recevoir une correction. Etonné, il dit à Sara et à Grogan qu'il souhaitait se coucher sans aller manger à la Grande Salle. Ils le regardèrent monter, d'un oeil supris. Lorsque le professeur Flitwick arriva dans la salle commune de Serdaigle pour ammener les élèves, il ne remarqua pas que le Serdaigle manquait. Tous les élèves partirent manger et Alexandre sortit en vitesse de la salle commune.

Il souhaitait enquêter sur le Monstre du château...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Grogan Imago Sam 7 Mar - 16:20

Quand Grogan arriva dans le dortoir après un excellent repas il alla se coucher, Sara fit de même, Il s'aperçut en arrivant qu'Alex n'était pas là, il courut vers le dortoir des filles, il s'arrêta devant la porte et appela Sara en hurlant, elle arriva et dit d'un air posé-ou presque :
-Quoi ?
-Alexandre n'est pas la !
-Oui, il est parti se coucher.
-Je sais mais il n'est plus dans le dortoir. Dit Grogan affolé tout comme Sara elle dit alors :
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Sam 7 Mar - 20:52

Sara venait de s'installer dans son lit. Elle avait bien installé ses oreillers et fermé les rideaux de son lit à baldaquin. Une voix grave commença à tambouriner sur la porte en hurlant son nom. Elle poussa un soupir et sortit pour voir ce que Grogan lui voulait. Elle enfila sa robe de chambre sur sa chemise de nuit et enfila ses pantoufles. Elle se traîna jusqu'à la porte et l'ouvrit doucement. Elle sortit et la referma derrière elle. Elle regarda Grogan et lui dit calmement :
"Quoi ?"
Il lui apprit qu'Alexandre n'était pas dans le dortoir. Elle écarquilla les yeux et commença à s'affoler.
"Quoi ?! Mais...mais il a dit...mais...bon...attends, je vais m'habiller, attends 5 minutes."
Elle rentra discrètement dans le dortoir et s'habilla dans le noir. Elle sortit pieds nus de la salle et trouva Grogan, qui était resté au même endroit. Elle enfila ses chaussures et mit sa baguette magique dans une poche intérieure de son gilet.
"Bon ! Soit il est sorti de lui-même, soit...il lui est arrivé quelque chose..."
Sara se mordit la lèvre inférieure et déclara à Grogan :
"Grogan, il FAUT que l'on aille le chercher !"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mar 10 Mar - 22:14

Descendant un matin frais dans la salla commune,les cheveux flottants sur son dos,quelques meches indomptable tombaient devant ses yeux bruns.Elle venait de se préparer à cette journée qui parraissait froide,pas glacial mais elle sentait que quelque chose allait se passer un nouvelle attaque surement.Elle ne se trompait pas souvent avec son intuition.Cependant elle espairait qu'elle se trompe.Elle portait une blouse bleu claire à carreaux avec un pantalon noir.Elle decida de s'installer sur un fauteuil qui lui permetterais de passer un bon moment même si ele était solitaire.Elle avait hâte de pourvoir enfin se faire des amis,espérant que ça ne t'arderais pas trop.Elle pensais à toute sorte de souvenirs,son enfance,ses amis,sa famille,et au moment où elle a acheté Nuage son beau Hibou grand duc.Elle était assis en tailleur sur le fauteuil et avait biensur enlevé ses chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Dim 3 Mai - 12:17

Sara rentra comme une furie dans le dortoir et s'écrasa sur un canapé en velours bleu marine, d'une manière bien peu féminine. Elle relut la lettre que lui avait donné Stubby une dizaine de fois avant de la jeter sur une table basse à côté. Elle enfouit sa tête dans des coussins et, exténuée, s'endormit profondément. Plus tard, elle entendit des bruits de pas qui venaient jusqu'à elle...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Lun 4 Mai - 20:39

Aurore fut soudain interrompu par un petit bruit certe,mais qui troubla ses pensées.Elle n'était pas seule.A vrai dire elle n'avait pas vraiment regardé si un élève était là.Se concentrant sur l'instant présent,elle vit la silhouette d'une jeune fille allongée sur le fauteuil d'a côté.Elle semblait fatigué,triste,et bien d'autres adjectifs assez pessimiste bien que pas méchant.Pourquoi n'avait-elle pas remarquée sa présence?!?Aurore ne chercha pas bien loin la réponse à cette question.
-Excuse-moi je t'ai réveillé.
Elle regarda la demoiselle qui la dévisageait,elle portait la robe de sorcier,sur sa poitrine était attaché le badge de Serdaigle.Elle devait surement avoir dormit là toute la nuit.Elle n'allait pas très bien,ce qui intrigua Aurore.Au dehors le temps ne faisait qu'empirer,après un vent fort,la pluie suivie le mouvement.Cela n'egaya pas du tout la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Dim 10 Mai - 18:22

Sara sortit péniblement de son sommeil quand une petite voix lui dit :
"Excuse-moi je t'ai réveillé."
Sara ouvrit ses grands yeux bleus très vite et distingua, après un certain temps d'adaptation à la lumière, Aurore, qui la regardait d'un air intrigué.
"Oh, c'est...c'est pas grave, dit-elle à la jeune fille."
Elle s'assit et regarda ses vêtements de la veille, touts froissés. Elle se releva vivement et déclara avec un regard d'excuses pour la jeune fille :
"Excuse-moi, je vais aller prendre une douche."
Elle commençait à partir vers les dortoirs pour prendre ses affaires, oubliant sa lettre, et ajouta :
"A plus tard."
Et elle repartit.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Dim 10 Mai - 18:40

Aurore fit un signe de tête quand le Serdaigle lui annonça ses projets pour les minutes suivantes.quant à Aurore,elle repartirait dans ses grandes pensées.Elle observa la demoiselle se lever et lui fit un sourire quand elle partit.aurore regarda sur la table instinctivement car elle epnsait y avoir vu quelque chose quelques minutes auparavant.Elle remarqua sur la table,alongée,une lettre.Elle commença à appeler Sara, mais elle se rendit bien vite compte en tournant sa tête que la jeune file avait disparue dans les escaliers.Elle decida de prendre la lettre.Cependant elle fut discrète et ne la lu pas,mais elle remarqua des gouttes d'eau tombées sur le papier.La pluie n'avait pas été présente la veille.Sara avait donc pleuré.Par respect pour la vie privée de la jeune fille elle la lui rendrait dès qu'ele la reverrais en lui soulignant bien sur qu'elle ignorait son contenue,et s'abstiendra tout autant de lui parler des larmes qu'elle avait surement versées sur ce papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum