Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Hall d'entrée

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:38

-Bahh ... bien sur, mais pourquoi toute ces question ? demanda-t-il a Cédric d'un air interrogateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:41

-On ne peux pas me mentir, retiens ça. Claironna Cédric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:44

-Bon ok on s'embrasse aussi, lui avoua Morag décontenancé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:47

-Je le savais. Je parie que tu l'as invité au parc, puis, vous vous êtes embrassé, n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:50

- Oui le parc c'est l'endroit le plus merveilleux pour une balade amoureuse.Tu ne trouve pas.
Et toi ça c'est passé comment avec ta Juliette ? lui demanda Morag impatient de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:54

- Bah, tout d'abord, je venais dans la Grande Salle, manger, et elle arriva a la table des poufsouffles. Elle m'invita au parc, j'y suis allé, ensuite, je lui ai demandé pourquoi m'inviter, moi. Elle me dit de chercher et je lui répondis que je croyais savoir. Puis, elle dit, voila la réponse, et c'est à ce moment la, qu'elle m'a embrassée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:55

- Eh bien ... tu perd pas ton temps pour quelqu'un qui n'avait soit disant pas d'AMI avant, lui fit remarquer Morag.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 11:58

- Je sais, mais TOI, tu ne perds pas ton temps non plus, avec Lizee, avoue le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:01

Morag aimait bien parler d'histoires d'amour mais seulement quand on parlait de quelqu'un d'autre que lui .

- Euh bien je suppose que oui, je ne perd pas mon temps enfin non enfin...., balbutia-il sans savoir ce qu'il disait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:02

-Tu stress trop, Morag, tu peux tout me dire, entre amis. Dit-celui ci, car il avait plus qu'envie de savoir si Morag sortait bien avec Lizee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:04

- Ouais je sais dit-il puis il ajouta :

- Bon tu veux tout savoir, on est ensemble, enfin je crois, lui avoua Morag.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:06

-Tu vois? Toi qui me disais que vous ne sortiez pas ensemble, je te l'avais dit. Maintenant, que fait-on?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:09

Eu je ne sais pas toi mais je vais allez me coucher aux dortoir des serpantard car il faut que je soit a l'heure au cours de ssoins au créatures magiques et comme j'ai un dont pour m'endoremir de partout et arriver tout el temps en retard(sauf en rendez vous avec lizee)....bon allez salut,acheva Morag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:10

Ouai, salut.

Lui aussi alla se coucher. Il était fatiguer a un point inimaginable. Il dut se retenir pour ne pas s'endormire au 3eme étage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:22

Le soleil se leva est éclaira tout le hall. Rita regarda partout, mais il n'y avait personne. Elle resta ici en attendant l'arrivée de quelqu'un. Les fantômes de Poudlard défilait devant ses yeux. Elle croisa même Rusard qui était particulièrement joyeux aujourd'hui. Elle attendit quand elle aperçut un chat qui avait beaucoup de poils partout (surtout à la queue). Il miaulait et Rita le prit dans ses bras. Ce chat était à Vicky, il fallait le lui remmener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:26

Cédric croisa un fille de Serepentard courant a toute vitesse, un chat des ses bras. Il n'u même pas le temps de lui die "Bonjour" qu'elle avait déja disparus au bout du couloir. Cédric se demanda ce qui lui arrivait (à elle), mais partit dans la Grande Salle pour dîner. Il n'y avait personne a la table des Poufsouffles. Il se dit *Peut-être qu'ils dorment encore*. Il s'assit et commenca a manger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:24

Vicky suivit la fille qui avait pris son chat. Elle hurla en courant.
- Rita ! Ritaaaaa ! hurla Vicky.
Elle courut vers elle quand son pied se prit dans son autre, ce qui la fit tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:23

Morag et Cedric arrivèrent dans le hall et commencèrent a parler de cet horrible mois qui allait séparé deux très bon copains pendant un mois qui allait parrétrent une année entièrent pour Morag et Cedric commença la discussion....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:26

-Je sais que tu ne peux pas me dire pourquoi tu t'en vas, donc, je ne te le demanderais pas. Mais ca doit être un gros problème pour que tu partes un mois entier. Tu par quand? Demanda cédric, Aujourd'hui?
Cédric ne voulait pas que Morag s'en aillent aujourd'hui, mais ce n'était pas de ca faute. Deux minutes passèrent quand Morag lui répondit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:34

non je part demain matin très tot donc vous ne npourrez pas me voir,lui dit-Morag la larme a l'oeil.
Il tapota l'épaule de cédric .Morag allait partir pendant un mois et personne ne pouvait rien y faire.Même pas lui.
Puis Cedric repris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:37

-Tant que ce n'est pas toute l'année, ca n'est pas trop trop grave, mais fais quand même gaffe, un garçon peut très bien draguer Lizee pendant que tu ne seras pas la.
Et ils éclatèrent tous les deux de rire, quand Morag reprit:


Dernière édition par Cédric Timms le Ven 2 Jan - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:49

Mais Morag n'eut pas le temps de parler, car Lisa arriva. Elle se précipita et embrassa Cédric. Elle vit aussi un autre garçon.
-Bonjour, qui es-tu? Demanda Lisa au garçon qu'elle voyait pour la première fois. Moi c'est lisa, Lisa Wentnow.
Le garçon les regardait toujours, puis, Cédric prit la parole et dit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:57

-Lisa, je te présente Morag, Morag, Je te présente Lisa. Morag est mon meilleur amis et le meilleur attrapeur au Quidditch que j'ai connus. En fait, j'ai pas connus d'attrapeur a par lui.
Morag, qui écoutait Cédric, finit par dire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:07

Peu importe qui tu rencontrera personne ne sera meilleur que moi, lui dit-il en rigolant.
Puis il reprit:
-alors c'est elle ta juliette,roméo,lui demanda Morag en se moquant de lui.
Puis il dit a l'adresse de Lisa:
Tu sais il me parle souvent de toi,tu dois vraiment étre quelqu'un de formidable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:10

-Cédric rougit. Il ne voulait pas que Morag lui dise ca, mais bon, c'était sûr a 100%. Puis, Cédric dit:
-Oui, c'est une fille formidable, dit Cédric, dit Cédric en embrassant Lisa. Mais pour l'attrapeur, c'est sûr que tu est le meilleur à 99.99%. Mais non, je rigole, c'est sûr que t'est le meilleur attrapeur de Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:14

Morag rougit a son tour et repris:
Tu sais Lisa , cedric le meilleur batteur de poudlard car c'est le suel a m'avoir renvoyer plusieurs cognards en plein ventre et tu devrais te présenter pour étre dans son équipe , dit Morag qui avait l'impression d'avori oublier quelque chose.Puis il reprit:
-J'ai faillu oublier,Cedric poursuivit-il, est-ce que tu ne voudrai pas être capitaine de otn équipe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:17

-Je le suis déjà, dit-il, qui est votre capitaine a vous, les serpentards? demanda-t-il.
La curiosité le dévoraient.
-Ce ne serait pas toi? Demanda Cédric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:21

Non j'aurait voulu me présenter mais comme je serai abscent un mois j'ai préféré laisser Rita se laisser présenter,dit-il d'un air qui laissat penser qu'il regrettait de ne s'étre pas présenter.
Mais il fesait entièrement confiance a Rita pour être capitaine de l'équipe.
Puis il dit a Cedric:
-Fait gaffe Rita est une très bonne poursuiveuse,lui dit-il, si vous jouez contre nous tu aura du mal a nosu battre, le prévient alors Morag.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:24

-T'inquiète, je viserais bien, dit celui là. Mais, pour l'instant, je suis eul, donc, le saison ne commencera certainement que quand les équipes seront complète, dit Cédric. C'est dommage. Espèrons qu'elle ne vas pas commencer avant que tu ne reviennes. Sinon, vous êtes privé de votre attrapeur vedette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 2 Jan - 17:29

Morag était impressioner a quel point cedric le trouvait bon et lui dit:
-ne t'inquiète pas,a mon avis la saison ne commencera pas avant 2moins.
Puis il lui demanda bettement:
-tu ne voudrait pas venir chez les serpantard ,en sachant que ceci était une absurdité car ceci n'était pas possible.
-oubli ce que je viens de dire ,lui dt-il en rigolant de sa stupidité.Je préfére mille fois jouer contre des adversaire de talent comme toi plutot qu'il soit dans mon équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 3 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum