Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Hall d'entrée

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Sam 17 Jan - 15:08

Stubby se promenait dans les couloirs. Il vit flotter au-dessus de lui des fantômes, notament Peeves et Sit Nicolas, appelé Nick quasi-sans-tête, le fantômes de Gryffondor. Il fût content de rentrer a Poudlard, après quelques mois d'absence. Il avait passer les autres mois a Saint-Mangouste, en raison de maladie contagieuse et très rare : l'éclabouille. Il se rappela la première fois ou le Choipeux l'avait envoyé à Gryffondor. Puis, un bruit de pas se fit entendre derrière. Il se retourna et il vit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 15:18

C'était Angie McLasquick, une élève de Gryffondor en 3eme année. Elle avança, ou plutôt, courut vers le Gryffondor et dit:
-Bonjour, moi, c'est Angie McLasquick, je suis a Gryffondor, comme toi. Tu ne connaitrais pas le mot de passe de la Grosse Dame, par hasard? Tu comprends, je viens d'arriver et j'ai manqué le début de l'année. Dit-elle.

Angie McLasquick

Nombre de messages : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Alexandre McFitz Dim 18 Jan - 10:39

Albus Dumbledore se baladait dans les couloirs de Poudlard, d'un démarche assurée mais sans destination prévue... Il marchait paisiblement, regardant les tableaux et les fresques accrochés aux murs. Il les saluaient de temps en temps, parlant de la météo et d'autres sujets de conversation assez banals. Le directeur de Poudlard arriva dans le hall. Il y avait foule, et le mage se demandait bien pourquoi. Dumbledore alla voir se qu'il se passait. Ce n'était simplement qu'une partie de Bavboules... Il entra alors dans le Grande Salle et vit deux gryffondors qui parlaient. Il s'approcha avec curiosité et entendit la fin de la conversation. Il dit alors :

- Le mot de passe des Gryffondors est "Caput Draconis".

Les deux élèves sourièrent et partirent dans les recoins de Poudlard tandis que Dumbledore alla prendre son petit déjeuner en compagnie des professeurs réveillés.

Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Jeu 22 Jan - 21:58

Stubby se promenait dans le Hall, cherchant un partenaire pour la bataille de Bombabouse qu'organisait Peeves. Malheureusement pour lui, personne n'était libre. Il vit alors Angie McLasquick, une élève de Gryffondor qu'il avait rencontré dernièrement au parc.
-Salut, tu es au courant pour la bataille de Bombabouse que Peeves organise? Tu veux bien être ma partenaire, je n'ai trouvé personne d'autres. Assura-t-il.
Pendant un instant, Angie Sembla hésiter, et dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Angie McLasquick Jeu 22 Jan - 22:13

-C'est d'accord, moi aussi, je voulais y aller. Nous nous reverrons donc là-bas, dit Angie avec un sourire.
Stubby Jones acquiesça, puis partit les inscrire. Vingt minutes pus tard, Angie retourna dans sa salle commune, a savoir celle des Gryffondors. Elle y resta une bonne demi-heure, puis, partit manger. Quand elle alla a la table des Gryffondor, elle était déserte. Elle se servit et mangea. Puis, arriva.....

Angie McLasquick

Nombre de messages : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Sam 24 Jan - 12:29

Vicky arriva en trottinant derrière des élèves de quatrième année qui était particulièrement bruyant. La bataille de Peeves avait parcourue la moitié de chateau, mais malgré les discutions dans les couloirs, Rusard n'avait réussit à interroger personne sur ce sujet là. Il était tôt et certains portaits accrochés derrière les tapisseries somnolaient. Un rayon de soleil traversa la pièce éclairant le visage d'un élève de Serdaigle très timide. Vicky remonta les escaliers pour revenir dans sa salle commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 30 Jan - 21:17

Malgré le "non" de Dumbledore, Dobby décida de mener une petite enquête, Il se frappa une centaine de fois la tête contre les murs, pour se punir de désobéire a son maitre, a savoir, Albus Dumbledore. "Ca ne peut pas être pire que les coups de bâtons que m'infligeaient quinze fois mon ancienne famile de maitre" se dit-il. Il décida que, plusieurs minutes après n'avoir rien trouvé, d'aller au cuisine, préparer le dîner. En chemin, il trébucha. Un élève l'aida a se relever :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Lizee McEntry Ven 30 Jan - 21:24

Lizee se baladait dans les couloirs , en repensant à la journée qu'elle avait passée . Au coin d'un couloir , elle vît que quelque chose était tombé . En se rapprochant , elle remarqua que s'était un elfe de maison . Elle lui tendit la main et l'aida à se relever . Après qu'il se soit relevé , Lizee lui dit :

-J'ai vu que vous étiez tombé et que vous étiez à terre , vous ne vous êtes pas fait trop mal?Demanda Lizee en s'inquiétant sur le sort de l'elfe.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 30 Jan - 21:33

Quand Dobby se releva, il avait été aidé par une jeune fille de Gryffondor. Il s'inclina et lui dit :
- Non, mais merci, Miss.McEntry, Dobby vous est très reconnaissant ! Assura l'elfe. Dobby vous dois une faveur, dites à Dobby ce qui vous ferait plaisir ! Assura l'elfe, qui avait encore très mal à la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Lizee McEntry Ven 30 Jan - 21:38

Lizee fût assez étonnée de la réponse de l'elfe , elle le regarda quelques instants , incrédule , puis elle lui répondis :

-M...Mais ce n'est rien!Balbutia Lizee légèrement confuse , je n'ai fais que vous aidez à vous relevez , vous ne me devez en aucun cas une faveur...Répondit Lizee à l'elfe de maison qui se tenait devant elle.Pendant quelques instant il lui avait rappellé l'efle de maison qu'elle avait chez elle : elle s'appellait Wipsy et elle ressemblait étrangement à l'elfe de maison qui se tenait devant Lizee
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 30 Jan - 21:49

- Mais si, Miss McEntry, je vous dois bien ca, ce ne sont pas mes anciens maitres qui m'auraient aidé.
Lizee lui demanda comment s'appelait ses maitres, mais Dobby préféra garder le silence. Puis, en voyant que Dobby voulait vraiment la remercier, Lizee accorda a Dobby de lui rendre une faveur :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Lizee McEntry Ven 30 Jan - 21:56

-Si vous voulez bien , j'ai un service à vous demander : serait-il possible que vous preniez des nouvelles d'Emma Vanlight?Car la dernière fois que je l'ai vue , elle n'était pas très bien et je l'ai juste aperçue au cours de Soins aux Créatures Magiques... Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de prendre de ses nouvelles... Répondit Lizee tout en pensant à son amie d'enfance, Emma, dont les dernières nouvelles qu'elle avait eu commençaient à dater
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Ven 30 Jan - 22:04

-Très bien, Miss McEntry, Dobby le fera ! Assura l'elfe.
Puis, en un claquement de Doigt, Dobby disparu avec un "crac" sonore. Il se rettrouva dans la Grande Salle, où il aperçut Miss Vanligth à la table des Serpentards. Il attendit que le dîner passe. Une fois fini, il se dirigea vers Emma Vanlight. Il s'inclina et dit :
-Chère Miss Vanlight, Miss McEntry voudrait-avoir de vos nouvelles. Dit l'elfe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Emma VanLigth Lun 2 Fév - 18:40

Emma entendant son nom se retourna, et ne vit rien ... C'est lorsqu'on répéta son nom une deuxième fois qu'elle appercçut Dobby devant elle. Celui-ci s'inclina et lui dit que Lizee voulait de ses nouvelles. Emma ne comprit pas tout de suite, mais après quelques réfléxions tout cela devenait plus clair. Il vrai qu'elle n'avait plus vu Lizee depuis longtemps et son amie voulait juste savoir comment elle allait. Elle répondit donc à l'elfe de maison :
- Va dire à Lizee que je me porte très bien, et aussi que je lui donne rendez-vous dans la volière vers, disons, 19h du soir, lui dit-elle. Puis elle renvoya l'elfe car elle était entrain de discuter avec d'autres élèves et elle n'aimaient pas trop qu'on l'a dérange ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Lun 2 Fév - 19:25

Dobby transplana et se retrouva dans le Hall. Devant lui, se tenait Lizee McEntry. Il s'inclina et dit :
- Miss Vanlight Va bien. Elle vous donne rendez-vous a 19h, dans la volière.
Lizee remercia Dobby qui si'nclina de nouveau et partit se promener dns les recoins de Poudlard,...Connu de lui suel et des professeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Mer 4 Fév - 14:40

Le concierge de Poudlard attendait les élèves pour leur sortie à Pré-Au-Lard qui avait lieux environ une fois par mois. Il plantait ses appareils pour voir si les élèves ne sortaient pas avec des objets interdits, ce qui pourrait nuire à la réputation de l'école. Un groupe d'élèves arriva, en effet, 3 Serdaigles descendaient les escaliers, 2 garçons et une fille qui venait à la rencontre du concierge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Lizee McEntry Dim 8 Fév - 20:45

Lizee était dans le hall et attendait visiblement quelqu'un : elle avait entendu que Morag était de retour mais malheureusement elle ne savait pas où elle pourrait le trouver !Elle tourna la tête à droite et à gauche pour voir si quelqu'un arrivait. Elle hésitait où aller jusqu'à ce que son chat arrive tout en miaulant. Elle le regarda , le pris dans ses bras et réfléchit tout en le caressant machinalement. Elle se demandait si elle ne devait pas l'attendre devant sa salle commune...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Lun 9 Fév - 15:04

Rita arriva avec son groupe de Serpentard habituele. Ils bousculèrent un Serdaigle, petit pour son âge, et continuèrent dans les couloirs. Un drôle de bruit sortait de quelques tapisseries, certains tableaux les interpellaient de loin. Ils s'approchèrent de Rusard, avec sa machine infernale. Rita était la dernière à passer entre les mains du concierge. Elle mis les mains dans ses poches et alla se placer où Rusard lui avait dit. Quelques minutes passèrent, et Rusard afficha un large sourire.

" La machine dit que vous avez un objet interdit dans les poches ". Son sourire était à présent si large que Rita vu des morceaux de nourriture entre ses dents. Rita fut surprise de son comportement mais le concierge reprit la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Alexandre McFitz Sam 7 Mar - 16:54

Dumbledore marchait paisiblement dans les couloirs du château de Poudlard. Il était un peu tourmenté par les récents évènements mais il ne le laissa pas trop paraître. Il vit passer la Dame Grise et le baron-Sanglant qui parlaient. Dumbledore les salua et repartit, en marchant sans but précis. Il était 17H30 bientôt l'heure du couvre-feu. C'est alors qu'il croisa Dobby, le seul elfe de maison qui sortait du château, toujours curieux.

- Bonjour Dobby. Comment allez-vous ?

L'elfe de Maison lui répondit et fit une petite révérence. Ils marchaient ensemble maintenant en parlant de tout et de rien. Dobby avait toujours un ton respecteux et Dumbledore une voix dorée.

Dumbledore vit un Serpentard de troisème Année.

-Bonjour Mr. Lestrange... Dit-il.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Dim 8 Mar - 15:13

Le Professeur Dumbledore passait par là mais ne vit rien d'anormal. Rita elle, était toujours avec Rusard. Sa machine fit un drole de bruit. Elle ne marchait pas vraiment, et de temps en temps, de la fumée d'une couleur étrange en sortit. Le groupe de Serpentards étaient surpris du comportement du concierge. Celui ci fouilla les élèves et en déduit que la machine pouvait parfois se tromper. Rita marcha avec son groupe, quand elle entendit la machine de Rusard explosait, provoquant les rires des élèves les plus proches. Ils se dépèchèrent de marchaient avant de prendre une retenue. Les serpentards devaient se rejoindre à la tête de Sanglier, pour raison secrète. La neige commença à fondre un peu, mais cela n'empecha pas qu'il faisait froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:17

MOI fantôme et moi parler à Albus Dumbledore de mon agresseur.Pitié chercher Albus Dumbledore parler agresseur de Bowman et éxpliquer choses sur chambre des secrets.PITIEEEEE!!!!!!!! Chercher Albus Dumbledore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée - Page 5 Empty Re: Hall d'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum