Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Les repas dans la grande salle

+2
Angie McLasquick
Lizee McEntry
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Dim 22 Fév - 11:43

Rita regardait toute la scène de très près. Elle affichait un large sourire quand le Professeur Rogue donna à Potter une retenue. Peeves lançait des boulettes de viande à certains fantômes du château. La table des Serdaigles était silencieuse, plus qu'auparavant. Rusard essaya de calmer l'esprit frappeur mais sans grand succès. Le Baron Sanglant était en grande discution avec la dame grise.

Des élèves passèrent le reste de leurs temps dans le parc, à se demander qui pouvait être le monstre. Malheureusement, les Professeur les suivaient à la trace, pour ne pas risquait à autre meurtre. Rita ne toucha pas à son assiète. Elle rentra sa baguette dans sa poche, avant d'aller dans sa salle commune. Les Serpentards se racontèrent la scène qui venait de se passer. A la fin de leurs discours, la table voisine qui pouvait les entendre, se remirent à leur assiètes, les mines déconfites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Bartemius Lestrange Dim 22 Fév - 11:53

Bartemius failli recevoir une boulette de viande, mais ce fut Crabbe qui la recut. Il se leva et courut aux toilettes, sous le rire moqueur de toute la salle, sauf des professeur. Bartemius partit de la Grande Salle pour retourner dans la Salle Commune. Il croisa un groupe de Poufsouffle qui partirent aussitôt qu'ils virent Bartemius et sa bande arriver. Il fit un croche pied à un élève de Gryffondor qui se cassa le nez et fila à l'infirmerie. Puis, quelqu'un arriva...

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Lun 23 Fév - 13:55

Lizee venait de sa salle commune , où elle avait commencé ses devoirs jusqu'a ce que son chat arrive et lui saute dessus.Comme elle avait faim , elle décida d'aller dans la Grande Salle.A un moment , elle vît un Gryffondor courir précipitamment vers l'infirmerie , apparemment , il s'était fait quelque chose au nez.Elle continua son chemin , toujours suivie de son chat , en se demandant ce qui était arrivé au Gryffondor.A un coin de couloir , elle recontra une bande de Serpentard....

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Bartemius Lestrange Lun 23 Fév - 14:32

-Pousses toi de la, Gryffondor ! Ordonna Bartemius a la jeune fille qui les avait croisé.
Elle ne bougea pas, ne se laissant pas faire pas les Serpentard.
-J'ai dit, pousses toi de là ! Redit-il.
Mais, cette fois non plus, elle ne bougea pas.
-Tu nous cherches, McEntry, n'est-ce pas ?
Lizee rigola, laissant, cette fois ci, le passage libre. Pour lui faire payer cette résistence, Bartemius lui fit un croche pieds. Elle s'étala sur le sol. Elle se releva, péniblement, marmonna des injures, ce qui lui valut un autre croche-pieds. Elle partit, après une autre dizaine de croche-pieds.

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Lun 23 Fév - 14:58

Après avoir reçu plusieurs croche-peids , Lizee se décida à partir en n'accordant pas un regard à la bande de Serpentard derrière elle.Elle continua donc son chemin vers la Grande Salle mais elle dû faire un détour car Peeves bloquait le chemin et semblait s'en prendre à tout les élèves qui passaient par ce couloir.Elle rencontra une élève de Poufsouffle qui ramassait ses affaires qui étaient par terre.Lizee s'arrêta et lui proposa son aide , ce que l'élève accepta volontier.Lorsqu'elle eût fini de l'aider , descendit les escaliers magiques et se retrouva dans la Grande Salle.Elle regarda tout autour d'elle avant de s'avancer vers la table des Gryffondors , qui était presque vide , et de s'y asseoir.Elle se servit d'un peu de tout les plats à sa portée et donna une cuisse de poulet à son chat qui n'arrêtait pas de lui faire les yeux doux pour avoir quelque chose à manger.Après avoir mangée la cuisse de poulet , Figaro se cooucha sur les genoux de Lizee.Quelques minutes plus tards, Lizee enleva le chat de ses genoux , se leva et sortit de la Grande Salle.

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:12

Rita et Bartemius arrivèrent dans la grande salle. Hermione vit les deux Serpentards, et sortit aussitot d'un air dédaigneux. La table des Serpentards étaient déserte. Rita répondit à Bartemius.
- Hermione Granger, où vont ils chercher les élèves. Elle haussa les épaules puis ne laissant pas le temps de répondre Bartemius, elle répondit aussitot.
- Ou est Drago ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... En effet, Drago Malefoy n'était pas présent au cours de Sortilèges, Rita répondit en pensant ou pouvait être le Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Bartemius Lestrange Lun 23 Fév - 21:18

-Je ne sais pas non plus, mais ce n'est sûrement rien de grave. Le monstre ne s'attaque pas au Sang-pur. Répondit-il. Tous ce qui l'intèresse, c'est les Sang-de-Bourbe, ou les Sang-Mélé. Il est peut-être à l'infirmerie, ou en retenue.
Bartemius, lui aussi, se demandait ou il était. Surement rien de grave.
-Je ne sais pas si tu le sais, mais Morag sort avec une Sang-Mélé qui est en plus à Gryffondor, ce qui n'est pas acceptable chez un Serpentard.
Rita, elle ausi, trouva que c'était innaxeptable. Après une longue discution sur leur camarade de Serpentard, Il commenca son assiette. Il n'avait pas faim, maiis Rita, elle, avait l'air affamée. Bartemius la regarda manger. Qaund elle eut fini, ils sortirent tous les deux de la grande salle et allèrent se coucher.
-Bon, ben, à demain Rita ! Dit-il en faisant un signe de main à la jeune fille.


Dernière édition par Bartemius Lestrange le Mar 24 Fév - 17:39, édité 3 fois (Raison : correction d'une faute de frappe)
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Lun 23 Fév - 23:53

Ronald Weasley attendat 21h00 ce soir là pour entrer dans la grande salle qui se situait face à l'escalier de marbre. Elle comptait 4 grande tables reservées chacunes à des maisons différentes. Celle de gauche était reservée aux Gryffondors, celle cituée à sa droite était reservée aux Poufsouffles. A l'extreme droite, ce situait celle des Serpentard et à la gauche des Serpentard, il y avait la table des Serdaigles. La table des professeurs fesait face aux 4 grandes tables. Ce soir là, la grande salle était presque vide à cette heure-ci. Il y avait Drago et Morag à la table des Serpentards, ils parlaient en riant. A la table des Poufsouffle, Vicky et Lisa riait aux éclats, elles avaient l'air de bien s'entendre. A la table des Serdaigles, Grogan Imago et Alexandre McFitz parlaient joyeusement. Hermione et Harry étaient assis à la table des Gryffondor, eux aussi parlaient mais ils riaient moin que les autres. Ron regarda la table des professeurs et vit que les professeurs Hagrid et Rogue ne se parlaient pas trés gentillement alors que le professeur Dumbledore parlait avec le professeur McGonagall comme à son habitude. Il se retourna vers le hall et vit Rita Chittok et Barthemius Lestrange, les deux personnes que Ron detestaient voirs car ils ne les aimaient pas, ils étaient du mauvais coter celui de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il regarda plus loin et vit ses deux fréres Fred et Georges qui étudiaent en 4éme année en train de parler. A voir leurs visages, Ron devina qu'ils ne parlaient pas Betises mais plutôt affaires. Il savait que ses deux fréres éspéraient créer un magasin de farces et attrapes, Ron éspérait qu'ils pourraient réaliser leur rêve. Ensuite, Ron se retourna vers la grande salle et se dirigeat vers Harry et Hermione ses deux meilleurs amis. Il se rapelait avoir rencontrer Harry, l'année passée en arrivant à Poudlard dans le Poudlard Express. Alors que en ce qui concernait Hermione, ils étaient devenus amis aprés avoir vaincu un troll des montagnes adulte le 31 octobre, soir d'halloween. C'était grace au professeur Quirell, qu'ils étaient devenus amis car l'ancien professeur de défense contre les forces du mal avaient fait entrer le Troll pour tanter de voler la pierre filosofale qui servirait à son maitre, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ron arrivat à hauteur de ses amis et leurs dit :
-Salut vous deux, vous allez bien ? Je m'excuse pour ce que je t'ai dit cet aprés midi Hermione.
Pendant que ses amis lui repondirent qu'ils allaient bien, Ron vit ses ennemis, Barthemius et Rita s'assoirs à la table des Serpentards, ils semblaient s'entendre plutôt bien. Ron pensat qu'ils fesaient un beau couple. Pendant ce temps, à la table des Serdaigles, Alexandre et Grogan partirent de la grande salle et se dirigérent vers leur salle commune. Ron finit par s'assoir avec ses amis à la table des Gryffondors et se servit de la rillette de saumon et des cornichons pour commencer son repas. Une fois finit sa rillette, il se servit de l'omellette aux lardons, c'était plutôt bon, il y ajouta des tomates. Pour finir son repas, Roanld prit de la glace à la vanille et à la menthe. Les boules de glaces présentes dans sa coupe étaient jaunes et verte. Lorsqu'il mangeait, Ron avait vu Drago Malfoy, le rival de son meilleur ami et Morag Delacour, son ami quittés la table des Serpentard et ils s'étaient ensuites dirigés vers les cachots, donc vers leur salle commune qui étaient situées dans les cachots nord de Poudlard. Les cachots de Poudlard étaient trés humides et frais mais seul les Serpentard n'étaient pas dérangés lorsqu'il falait s'y rendre. Aussi, lorsque Ronald Weasley était en train de manger, il avait vu Vicky Poliakoff et Lisa Wentnow, qui étaient à Poufsouffles quittées la grande salle au plafond magique pour se rendre dans la salle commune, située au 2éme étage dans Poudlard à l'est du chateau. A la table des professeur, son professeur de soins aux créatures magiques était partit en colére contre le maitre des potions, severus Rogue qui lui était partit par la porte opposée que l'ami et professeur de Ronald avait prit. En effet, le professeur Rubeus Hagrid était partit par la porte du fond alors que le professeur Rogue, lui, était partit par la grande porte de la grande salle, celle qui servait d'entrée pour la grande salle. Aussi, Ronald avait apreçut un Gryffondor entrer et sortir immédiatemment dans la grande salle. Alors que Ronald Weasley, éléve moyen de premiére année avait fini de manger, ses deux amis Harry et Hermione semblait plutôt proches de commencer à manger que d'avoir finis.
-Vous pouvez manger un peu plus vite s'il vous plait tout les deux ? J'ai finit de manger déjà.
Harry Potter et Hermione Granger répondirent à Ronald par un sourit qui signifiait non, ceci desepéra Ron. Le professeur McGonagall quitta la grande salle et laissa le professeur Dumbledore seul avec trois premiére année seul, dans cette immense salle. Le professeur Dumbledore se leva et vint s'assoir face à Harry, Ronald, Hermione. Ensuite, il prit la parole :
-Bonsoir tout les trois, les calins c'est en dehors des repas Harry et Hermione (Dumbledore leurs avait fait un clin d'oeil). Le pauvre monsieur Weasley, supporter ça. J'ai vu vos professeurs et nous avons discutés. Je peut vous feliciter. Miss Granger, j'ai appris que vous étiez une éléve trés serieuse et entousiaste qui aimait vivre à Poudlard, j'en suis heureux. Monsieur Potter, j'ai appris que vous étiez discret, mais vous avez raison, à votre place j'aurais été discret. Et vous monsieur Weasley, j'ai entendu dire que votre attention laissait certains professeurs perplexes, donc j'ai conclus que vous n'aviez pas été amical avec le professeur, maitre des potions, Severus Rogue, aussi, vous avez repondut des betises en méthamorphose avec la charmante professeur Minerva McGonagall et pour finir, votre cour avec le professeur Chourave ne vous aurez pas plus. L'aute jour alors que je m'était lever vers 6h00, le matin bien entendu, j'ai vu le professeur Hagrid dans mon bureau, il n'était pas content. Saviez-vous pourquoi ? Moi je le sais, il m'a dit que vous ne participiez pas assez à ses cours. Cela ma deçu moi aussi, je croyais qu'il était votre ami... Aimez vous les chocogrenouilles ? Moi j'adore, j'ai une carte en plus dedans.
Le professeur Dumbledore semblait fier de posseder sa propre carte dans les choco-grenouilles. En effet, il y en avait une. Au dos, il était dit que le professeur Dumbledore avait travailler en étroite collaboration avec son ami et alchimiste Nicolas Flamel, ce qui lui avait permit de creer la pierre philosophale. Aussi, il était ecrit que le professeur Dumbledore avait decouvert les 12 propriétés du sang de dragon, ce qui était, tout bonnement exeptionnel. Il était le plus grand sorcier de tout les temps. C'était incontestable aux yeux de Ronald. C'est alors que le directeur reprit la parole, il leur dit :
-Je vais vous laissez, dans 1 heure, il n'y aura plus à manger, je vous conseille de vous depecher à manger vous deux (Il avait regarder Harry et Hermione.). Sur ce, je vous dit au revoir et bonne nuit.
Puis, le directeur se leva du banc de la table des Gryffondors puis il sortit de son bureau. Il se dirigeait vers la cour de méthamorphose qui donnait accés à son immense bureau. La rumeur disait que Albus Dumbledore possédait plusieur breaux dans Poudlard, mais en réalitée, d'aprés les jumeaux Frederick et georges Weasley, les fréres de Ronald, savait qu'il n'y en avait que un. Harry et Hermione mangeaient dans une seule assiette comme à leur habitude car Hermione ne mangeait pas beaucoup et ils trouvaient sa drole. Ronald pensa que ses deux amis feraient un couple, on n'y verrait aucune différence. Il aimerait voir ses deux amis former un couple. En entrée, ses deux amis avaient prit de la macedoine, qui était un mélange carrote, haricots verts, petits pois, mayonnaise. Ensuite, ils prirent des frites avec du poulet que Hermione avait decoupée à l'aide de sa baguette magique. Et pour finir, en desert, ils prirent de la creme dessert à la vanille, cela finit en bataille de creme dessert. Hermione essuya Harry et elle même avec un mouchoir. Ensuite Ronald eu le droit d'assister au traditionnel calin de ses deux amis.
Il était 23h58, et les plats disparurent dans la grande salle, tout était propre, c'était la premiére fois que les 3 amis assistérent à se spectacle. Des elfes vinrent de nulle part et se mirent à laver, ranger, trier. Il y avait plusieurs centaines d'elfes. Chacun s'executaient à sa tache. Pendant que plus de 30 elfes nettoyaient la table des Gryffondors, 30 autres elfes nettoyaient la table de Serpentards. Mais aussi, il y avait encore 30 elfes qui s'occupaient de la table des Poufsouffles et encore 30 elfes s'occupaient de la table des Serdaigles. Aussi, il y avait environ 20 elfes qui s'occuper de la table des professeur puis, pour finir, il y en avait plus 100 qui s'occupaient de nettoyer le sol de la célébre grande salle. Un des elfes les vit, il les regardas étrangement et recommença à executer sa tache qui était de nettoyer la table des Gryffondors. Vers 00h 45, la salle se vida et il furent les seuls présent dans la grande salle. Lorsque les 3 amis sortirent de la grande salle, il virent que les elfes étaient dans les couloirs, ils nettoyaient plus que tout. La statue en or, groose et moche au gout de Ron, se fesait lavée par une centaine d'elfes. le sol, lui était rempli d'elfes, on ne pouvait y passait pour rejoindre l'autre bout du couloir. Alors, ils decidérent d'attendre de pouvoir se frayer un chemin parmi les elfes. Mais cela était impossible. Les feles étaient tellement fascinés par leur travail que la présence de trois premiéres années était même pas vue. C'est lorsqu'il était 3h00 du matin que les premiéres années pouvaient rejoindre leurs lits chaud, ils étaient fatigués. Hermione mit son pyjama san réveiller les filles de son dortoir et se coucha puis s'endormie ausitôt. Ron et Harry, entrérent dans leurs dortoir mais ils réveillérent Seamus Finnigan, Dean Thomas et Neville Londubat par inardvertance. Ces trois là leur demandérent ce qui c'était passé pour qu'ils viennent au dortoir et ce fut Ronald Weasley qui prit la parole :
-Je vais etre franc avec vous. Je suis arriver dans la grande salle pour manger, elle était presque vide. Il y avait Drago Malfoy, Morga Delacour, Vicky Poliakoff, Grogan Imago, Alexandre McFitz, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Rubeus Hagrid et Severus Rogue. Alors je suis allé vers Harry et Hermione et je me suis assis à coter d'eux. J'ai eu le temps de manger des rillettes de saumon, de l'omellette aux lardons avec des thomates et de la glace avant qu'ils ne commencent-à manger. Le temps que je mange, Le professeur de soins aux créatures magiques et de potions se sont disputés une nouvelle fois, Barthemius Lestrange et Rita Chittok, les deux petes de Serpentard ont eu le temps de manger. Morag Delacour et Malfoy ont eux aussi, eu le temps de manger. Ainsi que les deux Poufsouffles.Au bout d'un moment, le professeur McGonagall à quittée la grande salle et le directeur, Albus Dumbledore est venu nous parler. Ils as dit à Hermione et Harry qu'ils avaient une bonne attitude en classe, mais moi, il était légérement moin heureux de mes préstations. Il as dit à Harry et Hermione que les calins c'était pas pendants les repas (Harry se fit huer par le dortoir) et il est partit. Ensuite quand ils eurent enfin finit de manger, des elfes sont arrivés pour tout nettoyer, il y en avait tellement qu'on avait même plus de place pour bouger le pied. Puis quand ils nous ont laissés partir, il était 3h00 du matin. Voilà, Bonne nuit.
Ron et Harry s'endormirent immédiatemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Mer 4 Mar - 3:55

Le lendemain matin, le trio arriva assez tôt pour avoir assez de temps pour manger avant leur premier cours. Les garçons semblaient fatigués de s'être couchés aussi tard. Pourtant, ils devaient être en forme puisque c'était le jour de la remise du devoir en potion et en métamorphose, deux matières exigentes. Sans le démontrer, Hermione aussi était fatiguée. Elle avait cousu des chapeaux pour les elfes de maison toute la nuit et les avait cachés dans la salle commune. Elle tenait tellement à la S.A.L.E. que ça ne lui dérangeais pas de se coucher tard pour cela. Pour engager la conversation, elle demanda :

Vous avez fait vos devoirs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Dany Seen Jeu 9 Avr - 18:21

Bonjour, tu t'appelle Hermione moi c'est Dany et je serais très content de faire partit de la S.A.L.E si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur et j'aurais aussi besoin de quelques personnes pour me faire visiter l'école est-ce-que tu veut bien me faire visiter. J'aimerais tellement avoir des amis dans cette école. Cela va te paraitre barbant mais j'ai changé d'école car tout le monde me traiter comme un déchet et jespére que sa ne va pas se reproduire dans collége.


Je t'en suplit aide moi s'il te plaît.


Dany Seen, élève de 2éme année à l'école Poudlard école de sorcelerie
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Sara Tichers Dim 10 Mai - 18:29

Sara arriva à ce moment-là et, écoutant les paroles de Dany, se retourna vers lui, et, bien malgré elle, vers Hermione Granger. Elle vit le visage du jeune homme, suppliant une Hermione indifférente à son ton d'une tristesse qui ébranla Sara. Elle sourit et dit à Dany :
"Je ne suis qu'en première année, mais je peux te faire visiter le collège si tu veux. Si tu préfères t'adresser à des deuxièmes années, je comprendrais, mais, sinon, saches que je suis là."
Elle adressa au jeune homme le sourire le plus ravageur qu'elle possédait, et s'assit à la table des Serdaigle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Sam 18 Juil - 16:51

Alex était amer aujourd'hui, un peu comme tous les jours de la semaine qui venait de s'écouler. Il n'avait plus trop confiance à Sara et vouait une haine particulière à Dany Seen. La joie n'était donc pas admise dans ses sentiments. Quand l'heure de manger était arrivé, les élèves de Serdaigles se précipitèrent pour être dans les premiers et donc avoir de bonnes places, près de Dumbledore ou au contraire loin de lui... Alexandre ne partit pas tout de suite, il regardait le flot de personnes qui se bousculaient, piallaient, et couraient vers les escaliers. Le seul Serdaigle restant, quant à lui lisait un magazine magique qu'il avait piqué à un élève partit pour aller manger. Le gros titre grossissait et rapetissait toutes les deux secondes. A force le regarder, cela fit mal au yeux à Alex qui tourna une page pour ne pas devenir fou. A l'intérieur, les pages étaient en noir et blanc, mais les photos bougeait encore, habituel pour un sorcier mais complètement novateur pour un Moldu. Ce magazine avait fait une édition spéciale consacrée au Bizar' Stisters, un groupe rock de sorcier. McFitz adorait le chanteur et lut donc toutes les pages concernées. Cela lui prit une dizaine de minutes.

Lorsque son ventre gronda, il se décida enfin à aller manger. Alex marchait d'un pas lent, sans aucune joie, sans aucune vie, sans aucune hâte. Les quelques personnes qui le voyaient ainsi firent un tête bizarre et lui demandèrent s'il allait bien mais le jeune homme ne prit même pas la peine de répondre, continuant son avancée léthargique. Lorsqu'il arriva dans la Grande Salle, un tambour de bruits vint lui assomer les oreilles. Jamais le Serdaigle ne s'était rendu-compte que les échos se répercutaient beaucoup dans cette salle.

*Toujours à jacasser et à déblaterez...* Se dit-il en pensées.


Alexandre McFitz rejoignit ses amis Serdaigles, mais l'envie n'yétait pas. Il se servit un tout petit peu de lentilles et mangea en silence, surement le seul élève à méditer dans cette salle. Lorsqu'il allait partir, Sara Tichers, qui était à sa droite, lui demanda vivement :

- Tu n'as pas soif ?

- Non... Répondit-il d'une voix maussade.

Mystérieusement elle lui recommanda plusieurs fois de boire le verre qu'elle lui tendait. Alexandre soupira, prit son verre et le vida d'un trait. Puis, il fut pris de vertiges. Le jeune homme se posa difficilement sur son banc et s emit la tête entre ses bras. Sara lui avait donné un filtre de confusion. L'effet fut immédiat. En effet, il perdit toute haine envers elle et Dany.

- On regagne notre salle commune ? S'enquit-elle d'une voix faussement innocente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 14:21

Sara en avait vraiment marre de l'attitude d'Alexandre. Quand tous les Serdaigle allèrent manger dans la Grande Salle, il ne manquait que lui. Sara l'attendait, faisant comme si de rien n'était. Elle bavardait avec Grogan de la probabilité de gagner la Coupe des Quatre Maisons l'année prochaine quand Alexandre arriva enfin. Il se servit une toute petite quantité de lentilles, l'air maussade et les mangea sans parler. Quand il s'apprêta à partir, elle sortit une toute petite fiole qui contenait un liquide presque transparent, mais un peu trouble et versa le contenu dans un verre de jus de citrouille. Elle essaya d'adopter un sourire convaincant et lui dit vivement :

"Tu n'as pas soif ?"

Il la regarda tristement et lui répondit tout aussi lentement.

"Non..."

Sara lui recommanda trois fois de boire le verre qu'elle tendait joyeusement. Alexandre la regarda d'un air exaspéré, il soupira et but le verre en entier. Il reposa le gobelet sur la table et allait partir lorsque son visage devint plus troublé. Il se rassit mollement sur le banc et mit sa tête entre ses mains. Sara croisa des doigts et regarda prudemment Alexandre pour voir si le philtre de confusion avait fonctionné comme elle le voulait. Elle regarda et demanda doucement :

"On regagne notre salle commune ?"

Il hocha doucement la tête et ils quittèrent la Grande Salle en marchant lentement.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 7 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum